Kaamelott VS Konoha.

Naruto Kaamelott
Gen
G
Kaamelott VS Konoha.
author
Tags
Summary
Quand Arthur et ses vaillants chevaliers rencontrent Naruto et ses amis...Ca ne donne rien de bien sérieux.
Note
Comment et pourquoi les protagonistes se retrouvent ensemble à Kaamelott ou Konoha reste un mystère, ce n'est pas le sujet de ces mini-fics.Rien n'est à moi.... Les personnages et l’univers de Naruto appartiennent à Masashi Kishimoto et ceux de Kaamelott appartiennent à Alexandre Astier et à l’Histoire. Et j'ai emprunté, avec son accord, l'idée d'un crossover entre ces deux univers à XYZ263103Ne vous attendez pas à du drame, des larmes, de la réflexion, bref du sérieux.... ça ne l'est pas.Il n'y a pas d'ordre chronologique précis dans la succession des histoiresPas de spoil ou très peu, Sasuke est à Konoha ( ne demandez pas pourquoi), Lancelot n'a pas trahi Arthur.Voilà j'ai tout dit, si ça vous tente encore: bonne lecture.Lili
All Chapters Forward

Hésitations.

Konoha
Bureau du Hokage
?

Arthur hésitait sur la conduite à tenir.

Lui aussi avait bien envie de rire comme Tsunade, Kakashi et Naruto. Oh, ils essayaient bien de le cacher, mais Arthur ne s'y trompait pas : la bouche cachée derrière ses mains et les épaules tremblantes trahissaient le fou rire de la blonde, le livre de Kakashi tremblotait dans ses mains, et Naruto avait l'air constipé tellement il se retenait ! Il soupçonnait même que l'intérêt subitement intense pour la fenêtre de Sasuke soit plus une manière de s'empêcher de rire que du « j'm'en foutiste ».

Il avait cependant aussi une très forte envie de gueuler, de rage, de honte, de désespoir, un peu tout à la fois. Et de leur en foutre une, mais alors une belle !! D'ailleurs Sakura semblait se retenir difficilement s'il en juger ses poings serrés et la grosse veine qui battait sur son front.

Il regarda Saï, qui avait l'air de trouver ça intéressant. Léodagan y aurai peut-être vu une nouvelle forme de torture, mais lui n'y voyait rien de tout ça. Juste un début de migraine !

Parce que franchement voir Bohort, Yvain et Gauvain vanter les finitions, le confort, l'aérodynamisme, LA COULEUR, BORDEL, LA COULEUR !!! des combinaisons vertes moulantes qu'ils portaient... non, vraiment, même dans ses pires cauchemars Arthur n'aurait jamais pu imaginé ça.

Forward
Sign in to leave a review.