Kaamelott VS Konoha.

Naruto Kaamelott
Gen
G
Kaamelott VS Konoha.
author
Tags
Summary
Quand Arthur et ses vaillants chevaliers rencontrent Naruto et ses amis...Ca ne donne rien de bien sérieux.
Note
Comment et pourquoi les protagonistes se retrouvent ensemble à Kaamelott ou Konoha reste un mystère, ce n'est pas le sujet de ces mini-fics.Rien n'est à moi.... Les personnages et l’univers de Naruto appartiennent à Masashi Kishimoto et ceux de Kaamelott appartiennent à Alexandre Astier et à l’Histoire. Et j'ai emprunté, avec son accord, l'idée d'un crossover entre ces deux univers à XYZ263103Ne vous attendez pas à du drame, des larmes, de la réflexion, bref du sérieux.... ça ne l'est pas.Il n'y a pas d'ordre chronologique précis dans la succession des histoiresPas de spoil ou très peu, Sasuke est à Konoha ( ne demandez pas pourquoi), Lancelot n'a pas trahi Arthur.Voilà j'ai tout dit, si ça vous tente encore: bonne lecture.Lili
All Chapters Forward

Le Destin est cruel.

Konoha
Terrain d'entraînement
Gaï, Lee, Néji Tenten, Yvain, Gauvain.

Néji soupira. Vraiment parfois le destin était bien cruel ! Déjà qu'il se coltinait un Sensei monté sur ressort et deux coéquipiers hyper dynamiques, et ça c'était le moins que l'on puisse dire, et puis à force il s'y était fait, mais eux en plus.... vraiment qu'avait-il fait pour mériter ça ?

Il n'avait rien dit quand Gaï-sensei avait proposer à Yvain et Gauvain de se joindre à eux pour l'entraînement, même si la réaction des deux « chevaliers » l'avait inquiété. C'était quoi ces cris « ouhou !! » et ces gestes bizarres des bras et des jambes ? Il avait cru voir Lee ivre !

Il avait retenu ses sarcasmes quand Gauvain avait déclamé sa « fougue »... Quoi ? Avouez que « je me sens le courage de l'oiseau, je suis sautillant comme un mulot et j'ai la vigueur d'un insecte » ça donne envie de se moquer !

Il avait seulement levé un sourcil quand Yvain s'était mis à bouder parce que Gauvain était le premier à affronter Gaï-sensei. Il avait fait preuve de beaucoup de patience et de pédagogie pour expliquer des mouvements SIMPLES ( il les connaissait depuis qu'il avait 5 ans bordel !) de Taïjutsu à deux élèves imperméables à tout bon sens et toute logique.

Mais là, c'était vraiment trop: voir Gaï-sensei et Lee s'extasier sur les techniques de combats soi-disant, imparables d'Yvain et Gauvain, c'était au delà de ses capacités !

- Ouah, moi aussi je veux apprendre ces techniques !!
- Mais bien sûr Dame Tenten, venez nous joindre à vous !
- Je crois qu'on dit: venez nous jeter à genoux !
- Eh Néji, toi aussi tu dois progresser, alors viens !

S'en fut trop pour Néji qui, pour la première fois depuis des années, fondit en larme. Oui, le destin était bien cruel parfois !

Forward
Sign in to leave a review.