BEAUTIFUL IS BORING

Harry Potter - J. K. Rowling
F/F
F/M
M/M
G
BEAUTIFUL IS BORING
Summary
Regulus Arcturus Black tomba amoureux de lui en premier où du moins, s'en rendu compte en premier. Persuadé que son amour n'étais pas réciproque, il faisait tout pour s'éloigner du serdaigle au plus vite. Mais quand il apprit que l'autre l'aimait aussi, il ne pouvait plus s'en empêcher.
Note
Fr:Coucou !! C'est la version originale (française) de mon histoire sur Regulus Black ! J'en ferais une Anglaise après avoir finit celle ci, bonne lecture !Eng:Hi!! This is the original (French) version of my story about Regulus Black! I would make an English one after finishing this one, have fun reading this !!
All Chapters Forward

LETTER

LES HIBOUX DEPOSAIENT les lettres pour les élèves sans vraiment faire attention à où elles atterrissaient. Elio fut surpris quand une lettre atterris dans son visage. Pandora le regarda intriguée mais resta silencieuse.

La lettre était propre et "Pour Elio" était marqué d'une écriture soignée au devant de celle ci. Sa respiration se coupa quand il reconnu l'écriture élégante de sa mère. Il la glissa dans sa poche, les mains tremblantes.

"Tout vas bien Elio ?" Le serdaigle sursauta quand Pandora posa un main sur son épaule, inquiète.

"Oh oui, tout va bien, ne t'inquiète pas." La blonde ne le croyait pas mais n'insista pas plus, elle lui donna un sourire rassurant. Pandora tenait sa main sous la table en voyant à quel point il tremblait, Elio la remercierait plus tard.

Sa mère, Rosaline, ne lui envoyait des lettres que quand elle pensait qu'il avait fais une erreur. Il essaya de se rappeler qu'est ce qu'il aurait pu faire de mal alors que ça ne faisait qu'une semaine qu'il était à Poudlard. Et puis, tout lui était revenu. Ce que lui avait dis Ryan, sa remarque sur le maquillage. Il serra les poings. Ce n'est pas la première fois que son ami fait ça alors qu'il sait très bien ce qu'il l'attendant chez lui.

Elio haïssait sa mère. Il la détestait plus que tout. Son père était mort il y a quelques années de cela, sa mère avait mit à peine deux mois pour retrouver un amant. Elio pleurer encore rien quand pensant à lui, il ne comprenait pas comment son deuil fut aussi rapide et la détestait pour ça.

Rosaline n'était pas souvent à la maison, laissant seul Elio avec son beau-père, Marcus.

Même si le serdaigle aimerait rester à Poudlard pour les vacances, sa mère insistait pour qu'il revienne alors que même elle serait absente. Marcus était horrible et Elio avait déjà essayer de prévenir sa mère mais elle ne le croyait pas, il avait arrêter d'essayer depuis trois ans maintenant.

Il soupira puis, son regard croisa celui de Ryan, un sourire mesquin sur ses lèvres apparut en voyant que le brun le regardait, Elio lui sourit faussement. Le blond rit, visiblement amusé par la situation.

Elio sentit un picotement dans ses mains, il fronça les sourcils en voyant le sang couler des paumes de ses mains, il dit aurevoir à Pandora pour après se rendre dans un endroit plus calme pour lire sa lettre.

Il marchait rapidement, la tête baissée, ses mains étaient toujours fermées et quelques gouttes de sang tombaient au sol sur son chemin.

Elio respirait mal, il n'était même pas sur que l'on pouvait appeler ça respirer à ce state là. Sa vision était flou et il pouvait sentir les larmes montaient. Elio avait peur. Il avait peur de rentrer chez lui pour Noël. Il avait peur de ce qu'il y avait écris dans cette lettre. Il avait peur de son beau-père. Elio ne voulait pas avoir peur. Il aimerait pouvoir s'échapper de sa famille, mais il ne pouvait pas, il n'était pas assez courageux.

Ses mains et ses jambes tremblaient. Il essayait de se rassurer comme il pouvait, car peut être c'est pour une autre raison qu'elle lui a envoyée une lettre ? D'un coup, Elio tomba au sol après avoir percuté quelqu'un.

"Oh, excuse moi !" Elio leva la tête pour voir qui l'avait bousculé, il fut surpris de voir James Potter devant lui qui lui tendait la main pour l'aider à se relever. Ses joues devenus rouges de honte.

"Non, c'est ma faute, tu vas bien ?" Lui demanda le griffondors. Le serdaigle se releva avec l'aide de James, le griffondors fronça les sourcils quand leurs mains se touchèrent.

"Oh merde, tu saignes !-" Elio le coupa avant qu'il ne puisse finir sa phrase.

"Oh ça ? C'est rien, excuse moi mais je dois y aller. A plus tard James." James s'apprêtait à répondre mais le serdaigle était déjà partis. Comment il connaissait son prénom ? Et le sang sur ses mains ne venait pas de sa chute non ?

James était confus mais continua de marcher vers la grand salle, sa confusion s'agrandit quand il vit les gouttes de sangs formaient un chemin un peu plus loin.

####

Elio n'avait pas lu la lettre. Il n'y arrivait pas, a chaque fois qu'il essayait, ses mains commençaient à trembler et il pleurait jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Ce soir, il y allait avoir une fête, il ne savait pas s'il pourrait s'y rendre ou pas.

Et juste au moment où il pensait ne pas y aller, quelqu'un l'interpella.

"Elio !" Il tourna la tête pour voir Ryan marcher vers lui, Elio grogna et marcha dans la direction opposé. Ryan l'appela encore une fois, Elio savait qu'il avait accéléré sa marche car il entendait ses pas derrière lui. Il recula quand il sentit la main de Ryan se poser sur épaule fermement.

"Ryan." L'autre serdaigle avait un sourire moqueur sur le visage en voyant l'expression agacé d'Elio.

"Elio, comment tu vas ?" Le brun haussa les sourcils avant de soupirer.

"Je veux pas te parler, laisse moi tranquille." Il s'apprêtait à partir quand Ryan attrapa brusquement son poignet, laissant surement des marques plus tard.

"Tu viens à la fête ce soir." C'était pas une question, plutôt un ordre et Elio le savait mais lui répondit calmement.

"Non." Le blond serra son emprise sur le poignet de l'autre, Elio se mordit l'intérieur de la joue pour empêcher un cri de douleur de s'échapper.

"Bien sûr que si, on ira ensemble." Son sourire s'agrandit en voyant le regard d'Elio posé sur son poignet.

"Non." Lui répondit le serdaigle simplement, il sentit ses yeux devenir humide à cause de la douleur.

"Tu iras à cette fête, sinon je raconterais à ta mère ce qui c'est passé l'année-"

"D'accord, c'est bon." Le coupa Elio rapidement, Ryan se mordit la lèvre inférieur en le regardant de haut en bas, il posa sa main libre sur la joue d'Elio pour essuyer une larme, Elio n'avait même pas remarquer qu'il pleurait. Il lâcha son poignet avant de se pencher pour lui chuchoter:

"Au faites, le maquillage te va plutôt bien finalement." Le brun pouvait sentir le souffle du blond sur son cou, le faisant frissonner légèrement. Il eut la nausée en entendant le sourire dans la voix du serdaigle. Elio avala sa salive.

"A ce soir Elio."

Après avoir dit ça, Ryan partit.

Forward
Sign in to leave a review.