BEAUTIFUL IS BORING

Harry Potter - J. K. Rowling
F/F
F/M
M/M
G
BEAUTIFUL IS BORING
Summary
Regulus Arcturus Black tomba amoureux de lui en premier où du moins, s'en rendu compte en premier. Persuadé que son amour n'étais pas réciproque, il faisait tout pour s'éloigner du serdaigle au plus vite. Mais quand il apprit que l'autre l'aimait aussi, il ne pouvait plus s'en empêcher.
Note
Fr:Coucou !! C'est la version originale (française) de mon histoire sur Regulus Black ! J'en ferais une Anglaise après avoir finit celle ci, bonne lecture !Eng:Hi!! This is the original (French) version of my story about Regulus Black! I would make an English one after finishing this one, have fun reading this !!
All Chapters Forward

Chapter 4

Les élèves étaient tous pour la plupart saoules ou du moins presque, l'ambiance était lourde et il faisait extrêmement chaud ce soir là. La musique était si forte qu'on ne pouvait plus s'entendre penser. Pour Elio, c'était plutôt compliqué de ne pas s'évanouir sur place. Il avait bu énormément pour oublier le contenu de la lettre et pour oublier qui était avec lui aussi. Il entendait un bourdonnement insupportable rejoint avec un sifflement aigu. Sa vision était flou, il ne pouvait qu'apercevoir les ombres des objets. Sa tête était lourde tout comme son corps et il ne savait toujours pas comment il faisait pour tenir debout comme ça.

Elio souffrait à cause de la lettre, de Ryan, de son beau-père et plein d'autre raison alors, il avait décidé de boire pour oublier. Il savait que ce n'était pas le moyen le plus sain et qu'il ne devrait pas se saouler. Mais plus la soirée avait avancée, plus il avait l'impression de suffoquer.

Ryan le collait et ne s'éloigna pas une seule fois d'Elio, Barty n'avait aucune chance de parler à Elio si l'autre continuait à le coller. Barty avait passé la soirée à chercher le serdaigle, le trouver, puis se faire dégager par le blond. Dire que le serpentard était agacé serait un euphémisme. Il serrait les poings en voyant Ryan passer son bras autour des épaules du brun, Barty se mordit l'intérieur de la joue et ferma les yeux essayant de se calmer. Il souffla bruyamment.

Il était debout, verre à la main et seul. Dorcas avait disparue au milieu de la soirée et Barty n'avait pas cherché à la trouver, Regulus n'était pas venu car il détestait les fêtes et Pandora était restée avec lui pour lui tenir compagnie, Evan avait lui aussi disparu, il était parti chercher des verres pour lui et Barty mais n'était jamais revenu. Peut être que Barty devrait aller le chercher ? Ou pas, il s'en fichait tout ce qu'il intéressait c'était un verre de plus. Soudainement, quelqu'un posa sa main sur son épaule, il tourna la tête pour voir Evan.

"T'étais où?" Lui demanda le brun agacé d'avoir dû attendre son verre, le blond haussa les sourcils fasse à l'agacement de son ami mais comprit quand il vit les deux garçon à l'opposé d'eux.

"Arrête de le regarder, profites de la soirée." Evan ignora sa question accidentellement plutôt préoccupé par l'état de son ami. Barty avait les poings serrés et se mordait l'intérieur de ses joues jusqu'à sentir le goût du fer dans sa bouche, il ne cachait pas sa colère et Evan mentirait s'il disait qu'il n'avait pas peur que Barty saute sur Ryan et le défigure.

"Je le regarde pas." Evan leva les yeux au ciel mais ne rajouta rien et donna son verre au brun, il le bu en une gorgée.

La soirée continua comme ça pour eux, Barty qui observait Elio et Evan qui buvait à côté avec un sentiment désagréable dans la poitrine. Elio voyait flou, pourquoi ? Il n'en avait aucune idée mais ne fit rien pour que ça change. En plus de ça, ses mains tremblaient tellement que Ryan avait fini par le remarquer, il lui avait dit de vite se calmer avant que les autres le remarque aussi, Elio avait à peine compris ce qu'il avait dit mais hocha la tête. Le brun remarqua que quelqu'un le regardait au loin, il ne savait pas qui ni pourquoi mais cette personne ne détourna pas le regard une seule fois.

D'un coup, Ryan attrapa son poignet, il tourna la tête vers lui confus et Ryan ne le regardait même pas. Le blond regardait la personne qui les observait, le serdaigle serra son emprise sur Elio, le brun se mordit la lèvre retenant un gémissement de douleur.

Le regard de Barty passait de Ryan à sa main autour du poignet d'Elio. Leur proximité était insoutenable. Il commença à marcher vers eux, il entendit Evan l'appeler mais l'ignora.

"Hé! Williams!" Elio tourna la tête et vit Barty marcher vers eux, il pencha la tête intrigué. Ryan serra sa main autour du poignet d'Elio, le brun lâcha un léger cri de surprise et de douleur, le serpentard avait le regard fixé sur la main du blond.

"Crouch." A peine le serpentard arriva devant le blond que son poing se colla dans son nez, le serdaigle lâcha Elio, surpris et amena une main à son nez. Elio fit un bond en arrière choqué, Barty attrapa le poignet de Ryan et lui tordit brutalement, le serdaigle poussa un cri perçant et tout le monde se tournèrent vers eux attirés par le bruit. Le brun rit sèchement face au visage horrifié de sa victime. Barty lui donna au coup dans les genoux le faisant tomber au sol. Il le frappa au visage encore et encore et encore sans s'arrêter. Peut être qu'il n'aurait pas dû boire autant cette nuit là.

Evan soupira avant de rejoindre Barty et d'essayer de le calmer. Dorcas, qui avait entendu le bruit et vit un rassemblement autour d'eux se rapprocha et leva les yeux au ciel en voyant Barty, elle se tourna vers la griffondors à côté d'elle.

"Excuse moi je reviens."

####

Au final, Ryan fut amené à Madame Pomfresh, son visage était ruiné et ses mains étaient complètement mutilées. Evan avait accompagné Barty dans le bureau de Dumbledore. Dorcas vit Elio et se rapprocha de lui, ses yeux étaient à moitiés fermés et en moins de deux secondes il s'évanouissait. La brune le rattrapa rapidement et soupira.

Dorcas détestait les serdaigles et leurs énigmes. Il était actuellement trois heures du matin et tout ce que voulait faire Dorcas c'est amener Elio dans son dortoir et allait dormir mais bien évidemment, il fallait que le tableau lui demande une énigme.

"Toute chose, il dévore. Il ronge le fer, fait disparaître l'acier et réduit les pierres en poussière. Qui est-ce ?" Lui demanda le tableau pour la millième fois.

"J'en sais rien! Laissez nous entrer merde!" Le tableau haussa les sourcils et la regarda nonchalamment, elle grogna. La brune devait tenir Elio et était à deux doigt de l'amener dans son dortoir ou encore mieux, de le laisser ici par terre.

"Le temps." Dorcas sursauta quand elle sentit quelqu'un d'autre l'aider à porter le serdaigle et le passage s'ouvra devant eux.

"'Dora ! Tu me sauves la vie…" La blonde se contenta de lui sourire.

"Merci de t'être occupé d'Elio Cas." Répondu Pandora faisant légèrement la moue en voyant l'état de son ami. Dorcas haussa les épaules.

Dorcas partit peu de temps après avoir déposées Elio, Pandora décida de rester avec lui au cas où. Deux garçons rentrèrent peu de temps après mais aucun d'eux osaient parler à la blonde et la laissèrent tranquille. Pandora était assise sur le lit du brun, sa tête sur ses genoux, elle passait sa main dans ses cheveux tranquillement.

Un moment plus tard, Elio se réveilla en sueur avec une énorme envie de vomir. Il se jeta sur les toilettes sans même avoir remarqué la fille assise dans son lit. Sa tête était lourde et il avait l'impression que son ventre s'était retourné entièrement, il vomit tout le contenu de son estomac dans les toilettes. Elio sursauta quand il sentit une main sur son épaule, il soupira en voyant Pandora.

Il grogna. "Pandora?" Sa gorge était irrité et sa voix était cassé, merlin pourquoi il avait autant bu?

Elle s'accroupit à côté de lui et hocha la tête. "Tu as besoin de quelque chose?" Lui demanda t-elle doucement, il toussa bruyamment avant de répondre. "De l'eau?" La blonde lui sourit avant de prendre de l'eau et revenir vers lui, il prit le verre et bu tout en une gorgée.

"J'me souviens d'rien..." Avoua t-il, elle soupira. "On est presque cinq heures du matin, repose toi aujourd'hui, je te couvre." Elio lui sourit. "Merci..." Elle attacha les cheveux du brun en arrière.

Forward
Sign in to leave a review.