BEAUTIFUL IS BORING

Harry Potter - J. K. Rowling
F/F
F/M
M/M
G
BEAUTIFUL IS BORING
Summary
Regulus Arcturus Black tomba amoureux de lui en premier où du moins, s'en rendu compte en premier. Persuadé que son amour n'étais pas réciproque, il faisait tout pour s'éloigner du serdaigle au plus vite. Mais quand il apprit que l'autre l'aimait aussi, il ne pouvait plus s'en empêcher.
Note
Fr:Coucou !! C'est la version originale (française) de mon histoire sur Regulus Black ! J'en ferais une Anglaise après avoir finit celle ci, bonne lecture !Eng:Hi!! This is the original (French) version of my story about Regulus Black! I would make an English one after finishing this one, have fun reading this !!
All Chapters Forward

CARAMEL EYES

LE LAC DE POULDARD était un endroit calme et reposant pour le serpentard. Il n'avait pas dormi la nuit dernière, il y avait deux raisons pour cela, la première c'est que dès qu'il fermait les yeux, ses cauchemars lui revenaient violemment. La deuxième, c'est qu'il venait de réaliser qu'il avait eu un coup de foudre pour un garçon. De un, il pensait que les coups de foudres n'arrivaient que dans les livres et ensuite, Regulus devait absolument s'éloigner d'Elio.

Regulus avait d'autre chose dont il devait s'occuper en priorité, par exemple ses recherches sur Voldemort. Walburga et Orion avaient réussis à avancer le jour où il allait enfin avoir la marque des manges morts. Il avait jusqu'au vacance de paque.

Il n'était pas pour, bien au contraire. Mais il ne pouvait pas partir, pas quand il était le dernier héritier des Black.

Regulus observait la couverture du livre entre ses mains, ses doigts glissaient sur le titre doré fait en relief. Le mot "Shakespeare" était écris en évidence vers le milieu de la couverture, il soupira.

Elio avait oublié son livre hier soir dans les cuisines, Regulus l'avait pris pour lui rendre plus tard. Et après ça, il ne lui parlerait plus de toute l'année et Elio finira par se rendre compte que Regulus était mauvais. C'était simple comme plan.

Le serpentard repensait à la façon dont le serdaigle avait arrêté de sourire après ce qu'il avait dis hier soir et à ses yeux couleur caramel qui le regardait tristement. C'était plutôt compliqué finalement.

Regulus ne voulait pas le rendre triste, mais il devait absolument s'éloigner de lui et rapidement.

On était assez tôt donc la plupart des élèves dormaient à cette heure ci, sauf Regulus, évidemment.

On était toujours en début septembre aussi, il ne faisait pas assez froid pour mettre des pulls mais pas assez chaud pour se baigner. Même si on pouvait, Regulus ne savait pas nager de toute façon, il trouvait ça inutile et ses parents n'avaient jamais prit la peine de lui apprendre.

Quelqu'un s'assit à côté de Regulus. Il tourna la tête et vit Dorcas qui le regardait déjà.

"Hey, qu'est ce que tu fais là tout seul ?" Dorcas avait toujours été belle si pour ne pas dire magnifique.

Ses dreads brunes lui tombaient sur ses épaules, certaines devant ses yeux. Ses yeux étaient marrons, pas comme ceux d'Elio, plus proche de la couleur noir que caramel.

Mais Regulus n'avait jamais rien ressentit envers les filles, que pour les garçons. Il n'aimait pas ça, être différent mais il avait fini par l'accepter quand même.

"Je réfléchis." Elle hocha la tête, comprenant qu'il ne donnerait pas plus d'information. Un sourire apparut sur ses lèvres.

"A quoi tu penses ?" Demanda Regulus curieusement quand il vit les joues de Dorcas devenir rouge cramoisies.

"J'ai rencontrée quelqu'un…" Il haussa un sourcil et leva les yeux de son livre pour regarder la brune, elle jouait avec ses bagues, visiblement stressée, Regulus se demandait pourquoi.

"Ah ?" Elle rit légèrement, gênée. Ça faisait longtemps qu'elle voulait en parler mais ne savait pas vraiment à qui, Regulus voulait bien écouter, pour cette fois.

"Elle...Elle est parfaite, ça se passe bien entre nous, enfin je crois." Dorcas se mordit la lèvre inférieur, attendant la réaction de Regulus.

"Tant mieux pour toi." Elle sourit, surprise qu'il ne souligne pas le fait que ça soit une fille. L'avis de Regulus comptait beaucoup pour Dorcas car même s'ils ne le se disaient pas, ils tenaient énormément l'un à l'autre, Regulus l'avait montré plusieurs fois dans le passé…

Ils laissèrent le silence s'installer tranquillement, Dorcas en avait besoin dans tout les cas, elle devait remettre ses pensées en ordre. Elle remarqua que le livre dans les mains de Regulus ne semblait pas de son genre ou du moins c'est ce qu'elle pensait.

"C'est quoi ?" Lui demanda t-elle en faisant un geste de la main vers le livre.

"Un livre." Elle le regarda en haussant un sourcil, une manière silencieuse de lui dire "sérieusement ? ". Il soupira.

"C'est pas à moi." La brune sourit doucement, interrogée.

"Oh ?" Regulus leva les yeux au ciel face à la réaction de Dorcas.

"Ne vas pas t'imaginer des choses, c'est à Elio." Elle sourit encore plus mais ne dit rien et lui lança un regard remplit de sous entendu. Le serpentard la dévisagea, visiblement gêné.

"Il est aller à la cuisine et à oublié son livre, je comptais lui ramener mais je suis occupé-" Dorcas le coupa, comprenant qu'il voulait qu'ELLE lui amène.

"Et justement j'ai un rendez-vous avec cette fille, courage pour lui rendre ! A plus tard !"

"Dorcas ! Attend !" La jeune fille partit en trottinant laissant l'autre seul et livré à lui même, il soupira bruyamment, agacé.

ELIO SEréveilla en retard et manqua de rater le petit déjeuner, il enfila rapidement son uniforme et laissa pendre légèrement sa cravate bleuté autour de son cou. Ses colocataires avaient jugés bon de le laisser dormir plus longtemps, cela n'étonnait pas Elio.

Le brun s'était lavé tellement rapidement qu'il avait encore des taches de peinture sur les bras et les mains. Ses yeux marrons étaient mis en avant grâce à ses trait eyeliner qui bavés légèrement mais pas assez pour faire moche, au contraire ça le rendait encore plus attirant.

Quand il entra dans la grande salle, ses yeux rencontrèrent ceux de Barty qui avait un sourire espiègle sur ses lèvres comme s'il s'attendait à voir Elio en retard, le serdaigle lui fit un clin d'œil rapidement avant de partir s'asseoir à côté de son ami Ryan.

"Hey." Il leva la tête vers lui, surpris de le voir. Il passa rapidement son bras autour de ses épaules.

"Elio ! J'ai cru que tu n'allais pas venir aujourd'hui !" Il lui sourit avant d'essayer de dégager son bras de ses épaules.

"Non, je ne raterais surement pas le déjeuner, tu me connais !" Le blond rit bruyamment et garda son bras fixé autour de ses épaules, il commençait à devenir inconfortable.

"Tu as déjà commencé à te maquiller à nouveau à ce que je peux voir ! "Répliqua le blond d'un ton moqueur en pointant les yeux du brun, il rit, gêné.

"Hm." Le blond rit avec quelques autre serdaigles avant de se rapprocher de l'oreille de l'autre et lui chuchota:

"Je me demande ce qu'en penseraient tes parents." Elio devenu pale et ses mains commençaient à trembler, respirer devenu soudainement compliqué. Ryan discutait avec ses amis comme si de rien n'était alors qu'Elio perdu ses moyens.

Barty Crouch Jr observait curieusement le brun pendant un moment, se demandant s'il lui avait vraiment fait un clin d'œil ou s'il avait halluciné, mais il reprit sa conversation et oublia vite le serdaigle.

Regulus avait vu ce qui venait de se passer entre Barty et Elio, il sentit une sensation horrible dans son ventre, comme si on lui avait arraché les entrailles. Lui, n'oublia pas si rapidement le brun.

Cette sensation revenu quand il vit Elio perdre son sourire et son visage pâlir après que le garçon à côté de lui chuchota quelque chose à son oreille.

Regulus voulait savoir qu'est ce qu'il avait dis pour faire cette effet à Elio. Il voulu faire du mal à ce garçon pour lui avoir fait perdre son sourire. Regulus détestait perdre ses moyens comme ça.

Le serpentard tenait encore dans ses mains le livre d'Elio, il comptait lui rendre un peu plus tard dans la journée et puis plus jamais lui reparler. La voix agaçante de Barty le sortit de sa rêverie.

"Merlin, vous avez vu Elio aujourd'hui ?" Si Regulus avait vu Elio aujourd'hui ? Oh que oui, il ne pouvait pas le raté, lui et ses yeux couleurs caramel. Barty reprit.

"J'vais tenter ma chance à la fête demain, j'pense qu'il pourrait être un bon coup-" Et c'est bon, Regulus décida d'arrêter d'écouter à ce moment là et ce n'était surement pas le seul à ne pas vouloir savoir à quoi Barty pensait vu l'expression horrifié sur le visage d'Evan et celui rêveur de Dorcas qui, n'écoutait clairement pas Barty.

Une idée lui venu, il donnera le livre à Barty et il ira sûrement le rendre à Elio, il ne manquerait pas une occasion de lui parler. Comme ça, Elio comprendra que Regulus ne voulais plus lui parler.

Son esprit divagua vers les prochaine vacance de paque. Il était serein, sachant que Voldemort lui donnerait la marque facilement et vu son plan il deviendra rapidement Lord Black.

Regulus espérait gagner la confiance de Voldemort facilement même s'il savait que ça serait tout au contraire, extrêmement compliqué.

De plus, cela faisait quelques mois qu'il mettait des petites doses de veritaserum dans ses boissons tout les jours et il commençait déjà à être immunisé.

Son plan se mettait en place lentement mais sûrement.

###

Elio attendait le dîner assit devant le lac, carnet de dessin à la main. Il pouvait entendre les élève discutaient en fond et les oiseaux chantaient, ces bruits là lui suffisaient.

Son dessin n'était qu'un croquis et ne ressemblait pas à grand chose pour l'instant. On pouvait à peine reconnaître le visage calme et angélique de Pandora, lisant un livre dans la salle commune des serdaigles.

Pandora était sûrement sa personne préférée à dessiner. Elle était belle, si belle que n'importe qui pourrait tomber amoureux d'elle juste en la regardant.

Même Elio s'il n'avait pas des goûts complètement différents. Pandora n'était pas venu le voir aujourd'hui, c'était étrange car elle passait au moins dire bonjour mais bon, il avait juste dû la rater, rien de grave.

Il leva la tête et vit Barty marcher vers lui. Elio mentirait s'il disait que Barty n'était pas lui aussi beau. En commencent par ses cheveux bruns en batailles pour finir par ses yeux marrons absolument fascinant.

Le sourire de Barty était charmant pensait Elio.

"Hey, Regulus m'a dit de te donner ça." Il lui tendit un livre, Elio ne s'était même pas rendu compte qu'il avait oublié son livre hier en cuisine.

"Merci." Barty resta debout observant attentivement Elio avant de s'accroupir devant lui.

"Demain les griffondors organisent une fête juste en face de la forêt interdite." Elio eu un sourire en coin, comprenant où il venait en venir.

"On se verra là bas alors." Affirma le serdaigle. Le serpentard se mordit la lèvre inférieur, souriant pleinement avant de répondre.

"Ouais carrément. A demain Elio."

"A plus tard Barty." Le brun regarda l'autre marchait au loin un moment avant de se concentrer sur son livre. Il fronça les sourcils quand il vit un papier jaune dépasser légèrement d'une des pages. Son sourire s'agrandit quand il lit la note que Regulus Black lui même avait écris.

"Pas si mal les poèmes."

Forward
Sign in to leave a review.