![ripped jeans and a cup that you just downed (take me where the music ain't too loud) [Traduction-français]](https://fanfictionbook.net/img/nofanfic.jpg)
now go stand in the corner and think about what you did
Benjy Fenwick connaissait beaucoup de placards à balais.
Evan et Barty avaient opté pour Benjy comme première ''conquête'' (« Evan, Barty, arrêtez de l'appeler comme ça. Ce n'est pas un plan de bataille ») de Remus parce qu'il était, comme Mary aimait à l'appeler, un peu une pute. Benjy avait roulé des pelles à la moitié du château, dont Sirius, plusieurs fois.
Se rapprocher de Benjy était étonnement. Peut-être que Remus était meilleur en flirt que ce qu'il pensait. Lundi après-midi, Remus traîna à la fin du cours de Potions en attendant que la salle se vide et que Slughorn retourne à son bureau. Il savait que Benjy restait toujours après pour aider à ranger. C'était ce genre de mecs sympas.
Remus se faufila aux côtés de Benjy et essaya d'imiter un des sourires de Sirius, du genre de ceux qu'il utilisait pour pécho.
-Besoin d'aide ?
Benjy lui sourit.
-Oui, pourquoi pas ?
Lorsqu'ils remettaient les livres en places, Remus tenta d'entrer en communication avec la confiance de James en prenant une inspiration. Il s'approcha derrière Benjy, et se pencha pour lui murmurer dans l'oreille. Il ne put s'empêcher de repenser au moment où il avait murmuré dans l'oreille de Sirius, deux jours auparavant. Concentration, Remus.
-Tu sais, chuchota Remus, j'ai toujours eu un faible pour les Serdaigle.
Un sourire fit lentement son apparition sur le visage de Benjy.
-Ah oui ? J'ai tendance à éviter les grands Gryffondor bg, réagit Benjy, la voix traînante, avec un clin d’œil.
20 minutes plus tard, Remus était pressé contre Benjy, les lèvres de ce dernier mordillaient l'oreille de Remus et descendaient lentement le long de son cou. Ils avaient été plusieurs fois interrompus sur le chemin par Rusard, mais Benjy avait curieusement un nombre infini de spots de baise cachés dans sa manche.
Après avoir terminé, Remus fit une tentative pour se recoiffer et redresser sa cravate, sous l'oeil amusé de Benjy.
-Sirius Black va me tuer, là, c'est ça ?
Remus leva les yeux dans un sursaut.
-Pourquoi tu dis ça ?
Benjy leva les yeux au ciel comme si ça allait de soi :
-Tout le monde sait que Sirius est obsédé par toi. Il tuerait n'importe qui qui s'approcherait un peu trop près.
-N'importe quoi. Sirius veut juste tout contrôler. Tout doit tourner autour de lui. Et il ne va même pas me parler s'il sait ce qui est bon pour lui.
Benjy eut un sourire narquois.
-Mmmh. Tu m'inviteras pour le mariage ? Ce fut un plaisir, Remus.
Et avec cette réponse légèrement déroutante, Benjy s'en alla.
En entrant dans la bibliothèque, il trouva Evan en équilibre sur sa chaise avec un sourire suffisant.
-C'est quoi cette tête ?
-Lupin, tu as les lèvres gonflées et le cou couvert de suçons. Je pense que tu sais « quoi ». Alors, dis-moi, est-ce que Benjy était aussi bon que ce qu'on dit ?
-Comment on dit déjà ? Bouche cousue ?
-Ne fais pas le prude.
-On croirait entendre Lily.
-Evans ? Je ne m'attendais pas à ça de sa part.
-Elle est pire que toi, toujours à demander des détails intimes de ma vie.
Comme si elle n'attendait que ça, Lily Evans apparut devant eux.
-Remus, pourquoi est-ce que tu as des suçons sur tout le cou ?
-Benjy Fenwick, expliqua Evan, ravi de lui fournir l'information.
Remus lui jeta un regard un noir.
-Benj... wow.
Lily était sans voix. Son expression devint acerbe.
-Est-ce une vraiment une bonne idée sachant que tu criais sur Sirius 24 heures après qu'il a ruiné ta dernière relation ?
Evan fit un large sourire.
-Mais c'est justement ça le meilleur, Evans. Il n'y a pas de relation. On apprend à Remus l'art du plan cul.
-Est-ce que j'ai vraiment envie de savoir ?
-C'est bon pour lui ! Il faut qu'il apprenne à sortir, qu'il acquiert de l'expérience. Pas juste rester derrière ses amis avec la tête basse. Et si ça peut faire chier Sirius par la même occasion, c'est encore mieux.
Lily essaya de lui jeter un regard, mais elle donnait l'impression de retenir un sourire.
-Non pas que je soutienne tout le plan de vengeance, dit Lily, les coins de sa bouche se retroussant à contrecœur, mais je pense que ça fera du bien à Sirius de se rendre compte que tu ne lui appartiens pas, Remus.
En entendant ces mots, Evan marmonna dans sa barbe quelque chose qui ressemblait à s'y méprendre « Pas encore, en tout cas », auquel Lily répondit par un sourire en coin.
-Mais si tu veux vraiment mener ton plan à exécution (que, encore une fois, je ne peux pas soutenir publiquement), reprit Lily dont les yeux semblaient exprimer le contraire, il faut faire un peu plus que juste embrasser Benjy Fenwick.
-Qu'est-ce qu'il y a, il faut que je galoche Dean Collins aussi ? répliqua Remus avec un sourire.
-Non, quoique peut-être que oui en fait. Mais il faut que tu montres que Sirius ne peut pas te contrôler. Si tu le fais, tu dois l'assumer.
Lily ne l'admettrait jamais, mais Remus savait qu'elle avait elle-même un peu le goût pour la vengeance. Pas de la même manière que les Serpentard, mais elle adorait assister à la victoire d'un outsider. C'est pour ça qu'elle aimait être en charge du soutien scolaire avec les petits première-année tout timides. Et c'est pour ça que, malgré l'incertitude qui régnait sur ce plan, Lily allait aider Remus, parce qu'elle voulait que ce dernier prouve sa valeur comme plus que juste l'ami introverti de James et Sirius. C'était son objectif depuis des années. Et si c'était de cette manière-là, Remus savait qu'il aurait son soutien, même si elle persistait à dire que ce serait un désastre.
La cloche sonna, marquant le début du dîner, et Lily se mit en action. Dorcas déambula jusqu'à eux, une expression amusée inscrite sur son visage.
-Y a-t-il une raison pour laquelle Lily est en train de déboutonner la chemise de Remus ?
Evan lui sourit de toutes ses dents.
-Lily essaye de le faire ressembler un peu plus à un bad boy.
-Mon Dieu, ça fait toujours partie du plan de vengeance ?
Remus tourna brusquement la tête.
-Tu lui as dit ?
-Remus, j'étais dans la pièce quand vous l'avez imaginé.
-Dorcas aime bien se cacher sous les couvertures pour écouter nos conversations, gloussa Evan.
-Reculez tous. Je m'en occupe.
Evan se tourna vers Lily et Remus :
-Je déteste l'admettre, mais faites confiance à Dorcas sur ce coup-là. Elle a la technique pour ce genre de choses.
Dorcas ébouriffa les boucles brunes de Remus, puis déboutonna le haut de sa chemise. Elle dénoua ensuite sa cravate pour la faire pendre plus relâchée autour de son cou. Elle fit un pas en arrière pour admirer son travail.
-Maintenant, Remus, mon chat, pour que ça marche, il faut que tu marches avec assurance.
-Dorcas a raison là-dessus. Si tu veux faire comprendre aux gens que Sirius ne te contrôle pas, tu dois montrer que tu as le contrôle de toi-même, intervint Lily.
-Oh, une dernière chose, ajouta Evan, tu manges avec les Serpentard ce soir.