Les cinquantes nuances des Avengers

Marvel Cinematic Universe The Avengers (Marvel Movies) Iron Man (Movies) Thor (Movies)
F/M
M/M
G
Les cinquantes nuances des Avengers
author
Summary
Recueil d'OS regroupant plusieurs petits textes sur les traits de caractère de nos chers super héros. 1er : Tony et Natasha. 2ème : Thor et Loki. 3ème : Steve et Natasha
All Chapters Forward

Steve et Natasha

Les cinquante nuances de...

.

.

.

Captain America et Black Widow.

Rogers et Romanoff.

Steve et Natasha.

.

L'armée et le KGB.

Le patriote et la conditionnée.

Le héros national et la ballerine.

Les regrets et les remords.

L'intègre et la manipulatrice.

L'autorité et le défi.

Le célibataire et la séductrice.

Le respectueux et l'entremetteuse.

.

.

Si Steve avait, un jour, eu à décrire sa partenaire, il aurait sûrement dit qu'elle était trop indépendante. Dénouée de sentiment. Profondément mystérieuse. Et qu'un jour ses secrets la tueraient. Cependant, malgré son tempérament souvent indéchiffrable, il devait admettre qu'il pouvait toujours compter sur ses compétences et qu'elle lui était désormais essentielle. Tel Laurel pour Hardy, il n'imaginait plus ses missions sans elle et sans son soutien incontestable. Alors, certes, il avait eu des difficultés au départ avec son caractère solitaire. Mais à force de persévérance, il avait réussi à gagner sa confiance de la même manière qu'elle avait réussi à gagner la sienne. Par ses actes et ses paroles. Et il en était plutôt fier. De ce qu'il avait pu observer, peu de personnes l'avaient obtenu de la part de la jeune femme. Il le prenait donc comme un cadeau. Un cadeau inestimable qu'il comptait bien conserver le plus longtemps possible…

Si Natasha avait, un jour, eu à décrire son partenaire, elle aurait sûrement dit qu'il était trop respectueux pour être un justicier. Qu'il s'encombrait de trop de manières. Et qu'un jour sa pudeur le tuerait. Néanmoins, malgré son trop plein d'empathie, elle devait admettre qu'il était bon dans ce qu'il faisait. Elle aurait voulu s'en attribuer le mérite également mais au fond d'elle, elle savait que la façon de gérer de Steve faisait tout. D'ailleurs, les peu de fois où elle avait désobéi s'étaient soldés par des échecs ou des catastrophes. Et malgré son évident mécontentement, il ne lui avait jamais montré sa déception. Ne lui en tenant même jamais rigueur plus d'une heure. Elle obéissait simplement aux ordres. Il le savait. Il n'avait pas son mot à dire. Et elle le respectait et le remerciait intérieurement pour ça...

Au final, bien qu'aux mentalités radicalement opposées, nos deux héros s'étaient vite rendus compte qu'ils se complétaient plutôt bien. Leur passé les avait forgés. Les avait endurcis. Les rendant étrangement complémentaires. Elle aimait le taquiner, lui chercher une vie sociale qu'il se refusait. A l'inverse, il veillait indirectement sur elle, l'apaisait et se souciait de ses blessures, autant physiques que morales.

Si Captain America, avait perdu plusieurs années de sa vie coincé dans la glace, Black Widow, avait vu une partie de sa vie être volée et exploitée. Ces épreuves les avaient rapprochés et après plusieurs mois de collaborations, ils étaient, contre toute attente, devenus un peu plus que partenaires. Des amis.

Un ancien soldat égaré dans un nouveau siècle et une ancienne espionne emplie de doutes et de méfiance. Totalement improbable… Et Pourtant.

Et s'il avait sacrifié l'amour de sa vie pour sauver le monde, elle avait perdu le choix de fonder une famille pour le détruire… La vie n'était pas tendre. Elle était imprévisible. Ils étaient bien placés pour en témoigner. Cependant, l'important était juste de faire les bons choix.

.

.

L'américain et la russe.

Le tourmentée et la torturée.

.

.

Forward
Sign in to leave a review.