Les cinquantes nuances des Avengers

Marvel Cinematic Universe The Avengers (Marvel Movies) Iron Man (Movies) Thor (Movies)
F/M
M/M
G
Les cinquantes nuances des Avengers
author
Summary
Recueil d'OS regroupant plusieurs petits textes sur les traits de caractère de nos chers super héros. 1er : Tony et Natasha. 2ème : Thor et Loki. 3ème : Steve et Natasha
All Chapters

Clint et Natasha

Les cinquante nuances de...

.

.

.

Clint et Natasha.

Barton et Romanoff.

Hawkeye et Black Widow.

.

Le Shield et la Red Room.

L'archer et l'espionne.

L'arc et les dards de veuve.

Le volatile et la minutieuse.

Le caché et l'invisible.

La précision et l'agilité.

Le taquin et la provocatrice.

L'oeil affûté et la dangerosité.

.

.

Autant de qualités que de défauts. Autant de dommages créés que de bonnes actions effectuées. Autant de missions remplies que de destins brisés. Autant d'amitiés soudées que d'ennemis contractés.

Si Nick Fury avait approuvé beaucoup de choses lors de ses débuts en tant que directeur du Shield, il y avait une chose sur laquelle il avait tiqué : le recrutement imprévu de la célèbre Black Widow par l'agent Clint Barton. Une idée stupide que ce dernier avait pris sans son accord... et sûrement la meilleure désobéissance qu'il lui ait été donné de faire de toute sa carrière.

Leurs premiers échanges avaient été mouvementés. Des balles et des flèches avaient été tirées. Des murs avaient morflés. Des mots forts avaient été prononcés. Des bombes avaient été posées. Des civils avaient été tués. Pourtant, tout cela n'avait fait que renforcer un lien puissant en devenir. Un lien unique, particulier mais surtout indéfinissable entre eux.

Clint n'avait jamais considéré sa décision comme une erreur. Il avait simplement lu en Natasha comme dans livre -presque- ouvert et n'avait pu se résoudre à commettre l'impensable.

Natasha, elle, n'avait jamais compris les réelles motivations qui avaient poussées Barton à cesser le combat. Peut-être avait-il compris que personne d'autre qu'elle-même ne pourrait lui ôter la vie ? Peut-être avait-il vu la lumière qui animait son âme plutôt que la noirceur dans laquelle on l'avait élevée ?

Elle n'en savait rien et Barton avait toujours gardé ce secret... secret. Quoiqu'il en soit, sa décision avait changé le cours de leurs vies à jamais et aucun des deux ne pourraient l'oublier.

.

.

Le sauveur et la sauvée.

La bienveillance incarnée et la reconnaissance éternelle.

Sign in to leave a review.