
Tony et Natasha
Les cinquante nuances de...
.
.
.
Iron man et Black Widow.
Stark et Romanoff.
Tony et Natasha.
.
Le sarcasme et la froideur.
L'impulsivité et la réflexion.
Le solitaire et l'agent du SHIELD.
Le non sérieux et la professionnelle.
L'arrogant et la discrète.
Le milliardaire et la mystérieuse.
Le génie et la combattante.
La célébrité et l'espionne.
.
.
Voilà comment Fury qualifiait les deux éléments les plus instables de son équipe d'Avengers. Dramatiquement opposés mais terriblement efficaces et complémentaires.
Si au départ Romanoff n'avait pas été convaincue par la candidature de Stark pour intégrer l'équipe, ce dernier s'était rapidement fait une place et était devenu un des piliers important et indispensable au bon fonctionnement des missions, améliorant sans cesse les armes et fournissant l'argent nécessaire.
Et si au départ la jeune femme devait simplement aider à réunir les différents super héros et sauver son partenaire Hawkeye de l'emprise d'un dieu, elle était également rapidement devenue un élément clé en décidant de combattre à leur côté à la suite d'une discussion perturbante avec Loki.
Rien n'avait donc présagé qu'ils finiraient par travailler ensemble lorsque la russe avait dû infiltrer l'entreprise du milliardaire pour l'évaluer. Ils ne se portaient d'ailleurs par dans leur cœur. Pourtant, c'était désormais le cas. Et Fury ne regrettait en rien les choix de son recrutement. Bien au contraire. Il pouvait même se vanter de leur avoir fourni une nouvelle famille malgré qu'ils ne l'admettraient sans doute jamais.
Et si Tony prenait, le plus souvent, les combats pour de l'amusement, agissant régulièrement à l'instinct et n'hésitant pas à se sacrifier impunément, Natasha, elle, les prenait avec sérieux agissant de manière réfléchie et calculée, utilisant avec soins ses réflexes et ses compétences acquises par l'entraînement de la salle rouge pour être la plus réactive et efficace possible.
Ceci dit, malgré leurs nombreuses différences, ils avaient tout de même une chose en commun. Une chose que Fury utilisait de manière imperceptible pour les garder sous contrôle... Leur désir respectif de racheter les fautes de leur passé. Leur recherche constante de rédemption...
.
.
L'ancien trafiquant et l'assassin.
L'exaspérant milliardaire et l'effrayante espionne.
.
.