En avant

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
En avant
author
Summary
Liana Potter est abusée par les Dursley, un jour ils vont trop loin et la laissent presque morte dans le placard. Sa magie réagit et la transporte dans l'univers de One Piece devant Luffy.Sans savoir qu'elle est une sorcière et dans un univers de pirates elle va se lancer dans cette aventure et faire tout ce qu'elle peut pour aider son frère adoptif Luffy à devenir le seigneur des Pirates, tout en évitant son pépé Gramp qui veut la marier à un haut dignitaire de la marine.
Note
Dans cette histoire Lilian n'a pas d'horcruxe dans sa cicatrice, oui elle a quand même l'éclair, mais la raison pour laquelle elle a survécu et que ses parents avaient crée une protection runique autour du lit dans laquelle elle était, protection renforcée par le sacrifice de ses parents.
All Chapters Forward

Vengeance

En apprenant que Nami allait être mariée au gars invisible, que Liana était prisonnière de Moria, qu'ils devaient battre ce dernier et récupérer leurs ombres, l'équipage se divisa en plusieurs groupes.

Luffy allait s'occuper de Moria.

Sanji allait récupérer Nami, Usopp l'accompagnait.

Franky et Zoro allait rejoindre Brook pour récupérer l'ombre de ce dernier, le zombi qui l'avait été un célèbre samouraï. Zoro était son adversaire désigné.

Robin, Gin et Chopper s'occupait de récupérer Liana ainsi que d'essayer de libérer les ombres des membres de l'équipage, si possible.

Ils allaient faire regretter à Moria d'avoir touché à leur équipage.


Gin et Robin coururent le plus vite possible vers la chambre de Moria. Ils avaient laissé Chopper avec Hogback pour s'en charger, ou en tout cas le distraire lui et les zombies pendant que Luffy traçait vers Moria.

"Liana !!" ils criaient tous les deux

"Ici." ils entendirent enfin sa voix, ils étaient soulagés. Elle était vivante et ils allaient la récupérer.

Ils continuèrent dans le couloir, jusqu'à une grande porte, ils l'ouvrirent et découvrirent Liana les deux poignets attachés avec des menottes au lit. Elle avait des traces de coup sur le visage, mais ce n'était pas ça qui les avaient fait stoppés. Elle avait des marques de doigts sur tout le corps. Gin tourna le regard.

"Tu sais où sont les clés ?" demanda -t-il la voix pleine de colère contenue

"Sur la table." répondit Liana d'une voix tremblante.

"Je vous attends dehors, je garde la porte." Gin

Il laissait le soin à Robin de s'en occuper, une femme serait probablement mieux dans la situation de toute façon.

Robin saisit les deux clés avec un mouchoir, elles étaient en granit marin. Elle libéra Liana sans attendre. Elle faisait peine à voir, les deux joues commençaient déjà à noircir : ce seraient de sales bleus. Mais elle était couverte de trace de doigts, sur ses seins, son ventre, ses jambes. Le seul confort c'était qu'elle était encore habillé. Sa tenue était en désordre mais elle avait toujours son short et son haut de maillot.

"Est ce qu'il a ..." demanda quand même Robin

"Non, il a pas eu le temps, quelqu'un l'avertit que Oz était sur le chemin du retour. Je croyais que vous étiez déjà loin de l'île." Liana

"C'est ce qu'il t'a dit ?" Robin

"Ouais que ces zombies c'étaient chargé de libérer le bateau et tout .." Liana

"Non, Luffy a perdu son ombre, Gin, Sanji et Zoro aussi, mais pour nous on les a encore." Robin

"Tant mieux, c'est quoi le plan ?" Liana

"Liana, tu peux te .." Robin

"Non, je ne peux pas me reposer, je ne peux pas retourner au bateau, je ne peux pas me tenir sur la touche durant ce combat. J'ai besoin de me venger, de me sentir forte, libre comme je me sentais avant qu'il me touche. Je veux pouvoir me rappeler que je suis pas à lui, que j'appartiens à personne d'autre que moi. Et je peux pas le faire en restant inactive. Je t'en prie ne m'en empêche pas." Liana pleurait à la fin

"Okay, ben Luffy est parti s'occuper de Moria. Nami a été enlevé par le mec invisible du bateau, apparemment il veut l'épouser. Donc il y a des chances .."Robin

"Qu'il ne la touche pas avant le mariage. Continue." Liana

"D'accord, Sanji et Usopp sont parti la chercher. Chopper est pas loin en train de se battre contre Hogback et Cindy. Zoro et Franky sont parti aider Brook à récupérer son ombre."Robin

"Zoro et Franky ?" Liana

"Oui, apparemment Brook est le seul survivant de l'équipage qui avait fait une promesse à Laboon, une baleine." Robin

"Oui je connais." Liana

"Ça a convainquit Franky, et Zoro aussi. Même si le fait que l'ombre de Brook soit dans le corps d'un célèbre samouraï a pu aider." Robin

"Okay. On va aider Chopper ?" Liana

"Oui, oh avant que j'oublie le point faible des zombie c'est le sel. Tiens Usopp m'en avait donné un pour toi." Robin

"Merci. Attends je récupères juste deux trois trucs." Liana

Elle remit ensuite sa veste, repassa son sabre, ses poignards et son pistolet. Elle avait toutes ses armes. Elle ramassa ensuite son sac. Moria avait tout gardé prêt, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle en était contente.

Une fois en tenue de combat, elle serra Robin. Pour se donner du courage, la jeune femme la serra fort aussi. Consciente qu'elle avait eu de la chance que Moria avait des occupations prévues.

Quand elles sortirent de la pièce, voyant que Gin hésitait à la serrer contre lui ou non, elle prit la décision pour lui et se jeta dans ses bras. Elle ne se permit pas de craquer. C'était pas le moment. Plus tard oui, mais là un combat les attendaient.

Après un moment de faiblesse elle se dégagea de l'embrasse. Ils partirent rejoignirent Chopper. Ils le trouvèrent en sale état. Il avait trois zombies en face de lui en plus du docteur. Il y avait Cindy, le zombie de Zoro et celui de Sanji.

Il avait été mis en sale état, mais ils étaient là maintenant.

"Liana, ils t'ont trouvé. Génial." Chopper

"Besoin d'un coup de main Doc ?" Liana

"Ce sont les zombies de Sanji et Zoro, vous pouvez vous en charger ?" Chopper

"Fos Fos Fos comme si vous aviez la moindre chance, ce ne sont plus vos nakamas, ils sont bien plus fort." Hogback.

"Ne sois pas si sûr de toi abruti. Gin tu veux lequel ?" Liana

"Je me charge du pingouin. " Gin

"D'accord." Liana "Allons y."

Le combat commença alors, Liana se battait sabre contre sabres avec le zombie de Zoro, pendant que Gin parait les attaques de Sanji avec ses tonfas.

"Vous voyez bien, les zombies sont bien plus fort que les originaux." Hogback

"Dans tes rêves Hogback, si tu crois que je pourrais me battre contre le vrai Zoro comme ça tu as tort." Liana

Elle rangea son sabre, et sortit ses poignard, elle les imbiba de magie l'un semblait dégager du feu, l'autre de la glace.
Gin semblait être du même avis, de même que Chopper. Le corps de Cindy ne voulait même plus bouger. Elle pleurait.

En une seule attaque, Liana et Gin avait battu et purifié leur deux zombies. Ils attendaient Chopper et Robin. Ils n'allaient pas plus interférer dans le combat de Chopper, un combat contre un homme qui il avait un jour admiré.

Mais bon ils avaient gagné, Chopper et Robin étaient en train de faire une attaque commune pour battre Hogback, quand Oz arriva. Hogback fut attaqué vite fait, bien fait par Oz. Il partit ensuite de la salle.


 

Le groupe de quatre quitta le bâtiment avant qu'il ne s'effondre, ils trouvèrent Usopp sur le chemin. Il leur apprit que Oz avait les avis de recherche de tout l'équipage sauf Liana. Il était après eux. 

Et Sanji était devant lui, ils étaient tous autour. Les seuls qui manquaient était Luffy et Nami.

Sanji tenta de s'occuper d'Oz, mais le géant avait la vitesse de Luffy malgré sa taille et son poids.

Il se fit capturer, Usopp décida de distraire Oz, qui lâcha Sanji pour venir vers eux. Oz détruisit la tour sur laquelle ils étaient. Un a un il envoya les membres de l'équipage au sol. Il était entièrement sous la coupe de Moria.

Ils se relevèrent tous, et décidèrent de se charger d'Oz ensemble.

"Liana ?" Gin

"Oui ?" Liana

"Ton fruit c'est le Rain Rain No mi non ? " Gin

"Ouais. Pourquoi ?" Liana

"Ben si tu peux contrôler les lignes des dessins, des motifs .. Tu peux peut être aussi contrôler les lignes des cicatrices, ça pourrait ralentir voir stopper Oz." Gin

"J'ai jamais tenté mais ouais, ça peut marcher." Liana

"Content de te voir Liana." Zoro il ne fit aucun commentaire sur les bleus, même si son regard était plus dur qu'avant, tous l'étaient."Merci à celui qui a récupéré mon ombre au fait."
"Contente de te voir aussi Zoro. Pas de quoi." Liana

"Bon on s'occupe d'envoyer Oz voler ?" Zoro

Ils découvrirent rapidement dans le combat que Oz avait beaucoup de la personnalité de Luffy ça pouvait leur servir. Liana était capable de contrôler les cicatrices, mais la force d'Oz rendait la chose difficile. Elle pourrait surement le faire sans problème pour un zombie moins fort mais là, ce n'était pas une technique sur laquelle ils pouvaient s'appuyer.

Ils réussirent en travaillant tous ensemble à faire tomber Oz sur la tête, il commença à les menacer jusqu'à ce qu'il s’aperçut que ses cornes étaient coincées.

Ils n'allaient quand même pas laisser une telle opportunité passer. Ils se jetèrent tous sur lui, avant qu'il ne se relève, ils effectuèrent ensuite une retraite stratégique, aidé par Usopp qui divertit Oz avec un tas de viande hypothétique. Franky et Zoro profitèrent ensuite de la distraction pour le mettre à genoux.

Zoro décida ensuite de tester son nouveau sabre. Une force destructrice supérieure à l'ancien.

"Zoro, où est ce que tu as trouvé une lame pareille ?" Liana s'exclama choquée, elle reconnaissait cette lame

"Je l'ai piqué au samouraï qui avait l'ombre de Brook, pas mal hein ?" Zoro

"Carrément, un bon remplacement." Liana

"Ouais même si je veux toujours faire payer le mec qui a abîmé mon sabre." Zoro

"On le retrouvera t'inquiètes." Liana

"Zoro t'étais quand même pas sérieux quand tu disais que tu voulais battre ce monstre pas vrai ?" Usopp

"Ouais on doit laisser Luffy se charger de Moria et tout sera fini." Franky

"Rien en garantit que Moria se battra à la loyale." Zoro

Ils décidèrent donc de récupérer l'ombre de Luffy. Mais juste à ce moment Liana recula, elle ainsi que Usopp avait vu Moria dans le ventre de Oz. Elle pâlit rapidement et commença à trembler. Tout l'équipage se plaça devant elle.

"Oh ma chère, pourquoi avoir quitté mon lit ?" Moria "Mais ne t'en fais pas, tu y retourneras bien assez tôt. Je dois juste m'occuper de tes amis."

"Usopp va chercher du sel." Zoro

Mais Oz attaqua Usopp sous ordre de Moria mais heureusement Brook l'avait sauvé. Il avait même du sel. Heureusement parce qu'ils ne pouvaient pas accéder à la cuisine, Oz avait détruit le passage.

Ils recommencèrent à travailler en équipe. Liana sauva de justesse Franky quand il était dans les airs après une attaque ratée contre Moria. Elle se concentra sur le lien qui l'unissait avec les autres membres de l'équipage et réussit à se transporter jusqu'à Franky, et à les ramener utilisant la même technique là où elle se trouvait avant. Elle était choquée mais elle n'avait pas le temps de se poser des questions sur ce pouvoir.

Nami envoya ensuite une attaque de tonnerre. Il ne manquait que Luffy et ils seraient au complet.
Mais la situation se compliqua encore plus : Moria utilisa ensuite son contrôle sur les ombres pour permettre à celle d'Oz de s'allonger : comme avec la technique de Luffy. Ils étaient vraiment dans la merde. Robin sauva Nami de justesse là encore.

Oz avait Moria avec lui pour le guider mais en plus il pouvait s'allonger comme Luffy. Leur combat était encore plus compliqué maintenant.

Brook réussit à percer son bras avec l'aide du même lance personne que Franky avait utilisé, ajouté à ça le tonnerre de Nami., malheureusement Oz se vengea en détruisant le bâtiment dans lequel Brook avait attéri. En même temps, Zoro et Liana utilisèrent leurs lames pour couper l'autre bras de Oz.

Robin réussit ensuite à utiliser son pouvoir contre Moria pour l'empêcher de bouger, et de contrôler l'ombre de Oz.

Mais ensuite elle et Gin qui avait tenté de la protéger se firent attaquer par des chauve souris d'ombre. Mais quand elle tordit le cou de Moria ce n'était que son ombre, le vrai Moria étant derrière elle. Il coupa ensuite son ombre. Sanji l'attaqua ensuite mais en vain, il avait de nouveau changé de place avec son ombre.

Robin était inconsciente, Oz tenta d'en profiter pour la détruire mais Sanji et Gin le repoussèrent. Usopp emmena ensuite Robin en sécurité.

Chopper leur apprit ensuite comment Oz était mort 500 ans plus tôt. Les zombies ne ressentaient pas la douleur mais ils étaient quand même blessé. Chopper leur dit donc de concentrer leurs attaques sur le bras droit.

Liana et Sanji aidèrent ensuite Chopper à attaquer le bras. Liana donnant un coup en même temps, mais ils furent ensuite en retombant des proies faciles pour Oz. Il les massacra.

"Je dois lui apprendre une leçon. Elle doit avoir conscience de mes pouvoirs et ma force. Je la soignerai plus tard." Moria pensa par rapport à Liana

Pendant ce temps, Oz frappa Franky et Gin contre un mur, les deux tombant aussi. Seuls Zoro, Nami et Usopp étaient encore debout. Zoro tomba ensuite, après avoir de nouveau touché le bras d'Oz.

Usopp fut ensuite mis à terre aussi, après avoir tenté de purifier Oz, seulement pour que l'ombre de Moria ne l'en empêche. Mais Luffy arriva juste à temps pour sauver Nami et Usopp d'être piétiné par Oz.

Il avait absorbé des ombres, le rendant super fort. La contre attaque pouvait commencer. Luffy partit de battre contre Oz. En quelques coups il avait réussi à assommer Oz ainsi qu'a frapper Moria. Avant de s'évanouir d'épuisement à cause de toutes les ombres.

Malheureusement Oz n'était pas battu. Il se releva, et avec lui l'équipage fit de même.

Robin créa un escalier de mains vers le haut de la tour que Brook portant Luffy utilisa. Nami utilisa la baguette climatique pour créer de la pluie, combiné avec le coup de vent de Franky et Usopp ils réussirent à geler les jambes de Oz. Sanji bloqua le torse de Oz. Gin et Liana attaquèrent le dos en même temps que Zoro attaquait le ventre. A eux trois ils forcèrent la colonne vertébrale de Oz totalement à la verticale et donc extrêmement fragile à l'attaque de Luffy. Surtout qu'il ne pouvait pas bouger son bras ayant reçu trop d'attaque dessus.

Mais ils n'eurent pas le temps de célébrer leur victoire : le soleil allait bientôt se lever et Moria était prêt à se battre. Il n'allait pas relâcher le contrôle sur leurs ombres facilement. Robin, Luffy et Gin n'avaient pas la leur.

Moria leur dit qu'ils n'avaient aucune chance dans le Nouveau Monde, ils allaient tout perdre. Qu'il leur faisait une faveur en les empêchant de poursuivre. Moria décida ensuite de leur montrer son véritable pouvoir. Il se gorgea de toutes les ombres qu'il avait sous son contrôle : toutes celles des zombies de Thriller Bark : 1000 ombres !!!!

Avec un seul coup de poing il fissura le sol de l'île. Le soleil apparaissait en plus du reste.

"Tu veux un cauchemar Moria. Je vais t'en montrer un. Tu as touché à mon équipage. Tu les a blessés. Tu as volé nos ombres et notre bouffe. Tu as kidnappé ma sœur. Tu l'as touché avec tes sales pattes. Ne crois pas que j'ai pas vu les bleus. Pour tout ça je ne te pardonnerai pas. Je vais te détruire Moria. Le moment est venu de payer pour tout." hurla Luffy

Qui sera détruit en premier ? Moria qui ne pouvait pas contrôler toutes les ombres ou ceux qui les avaient plus.

Luffy se concentra sur le ventre et la gorge de Moria, voulant lui faire recracher toutes les ombres.

Luffy réussit juste à temps : un coup dans le ventre de  Moria plus une tour lui tombant dessus résolut le problème des ombres. Juste à temps. Quelques secondes de plus et c'était trop tard.

Luffy était épuisé par contre, il était évanouie. Les autres n'étaient pas dans un bon état non plus. Ils se firent remercier par ceux qui étaient sur l'île et qui avaient aidé Luffy.

Nami leur dit ensuite qu'il y avait un autre Shichibukai sur l'île. Elle ne leur dit que quand ils étaient déjà devant le gars. Kuma apparemment, il venait de recevoir l'ordre de ne laisser aucun témoin de la défaite de Moria. Il devait tuer tout le monde.

Il commença avec Liana, son attaque de poignard ne lui fit rien et il répondit avec une explosion. Il continua avec Zoro qui ne réussit pas à le toucher, mais au moins il réussit à éviter les explosions.

Franky fut mis à terre ensuite. Zoro était toujours debout. Il l'attaqua encore et encore mais inutilement. Sanji s'interposa quand il allait être victime d'une explosion. Il le frappa au visage mais ce fut sa jambe qui souffrit.

Kuma ensuite créa une sorte d'énorme bulle de choc : une bombe. Il leur laissa le choix : Luffy contre leur vie. Tous refusèrent. Il lâcha donc la bombe. Rendant inconscient tout le monde, les blessant tous. Il se dirigea ensuite vers Luffy mais avant qu'il ne puisse le toucher, Liana et Zoro l'avait attaqué. Ils étaient tous deux blessés, Liana ne tenait presque pas debout. Mais elle refusait de le laisser prendre son frère. Leurs attaques réussirent à le toucher, ils découvrirent alors que c'était une sorte de robot. Il ouvrit la bouche et une sorte de lumière en sortit. Zoro prit Liana dans ses bras et il évita l'attaque de justesse.

Il leur apprit qu'il était une arme humaine : un pacifista. Zoro proposa ensuite qu'il prenne sa tête à la place de Luffy.

"Zoro non. Prenez la mienne. Je suis sa sœur Zoro, je ne te laisserai pas te sacrifier pour lui à ma place." Liana

"Liana, non, tu es sa soeur. Il ne s'en remettra pas."Zoro

"Pour toi non plus." Liana

"Si, tu es comme ma petite soeur aussi Lia, j'ai échoué à te protéger déjà une fois sur cette île. Je ne permettrai pas que ça se reproduise maintenant. Pardon." Zoro

Il l'assomma ensuite.

 

Forward
Sign in to leave a review.