En avant

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
En avant
author
Summary
Liana Potter est abusée par les Dursley, un jour ils vont trop loin et la laissent presque morte dans le placard. Sa magie réagit et la transporte dans l'univers de One Piece devant Luffy.Sans savoir qu'elle est une sorcière et dans un univers de pirates elle va se lancer dans cette aventure et faire tout ce qu'elle peut pour aider son frère adoptif Luffy à devenir le seigneur des Pirates, tout en évitant son pépé Gramp qui veut la marier à un haut dignitaire de la marine.
Note
Dans cette histoire Lilian n'a pas d'horcruxe dans sa cicatrice, oui elle a quand même l'éclair, mais la raison pour laquelle elle a survécu et que ses parents avaient crée une protection runique autour du lit dans laquelle elle était, protection renforcée par le sacrifice de ses parents.
All Chapters Forward

Franky et le Thousand Sunny

Luffy s'endormit avant même leur arrivée à Water 7, ils étaient tous claqués. Gin le porta jusqu'à la maison d'Iceberg qui les avait invité chez lui. Ils le mirent au lit, les garçons suivirent son exemple très vite. Sans Usopp qui était parti de son côté.

Les filles elles choisirent de prendre une douche, à tour de rôle : Robin y alla d'abord puis Liana et ensuite Nami. Nami était la plus longue dans la salle de bain. Quand Liana sortit de la salle de bain laissant la place à Nami, qui ne perdit pas une seconde, elle trouva Robin debout, avec un regard hésitant sur le visage. Elle se tourna vers Liana et se lança. 

"On peut dormir ensemble ?" dit elle très vite

Tellement vite qu'il fallut un moment à Liana pour déchiffrer ses paroles, après l'avoir fait elle lui fit un sourire doux.

"Bien sûr que oui. Je vais juste rapprocher nos trois lits." Liana le fit tout en parlant

Quand Nami sortit de la douche, elle trouva Liana sur un lit à droite, avec Robin tourné vers elle, et le lit que Nami avait choisi de l'autre côté de Robin. Elle ne dit rien, se contentant de monter dans le lit, de passer un bras autour de la taille de Robin. Elle s'endormit rapidement ensuite, épuisée.

Liana passait la main dans les cheveux de Robin, d'une manière relaxante.

"Robin, je ne poserai pas de questions, mais je veux que tu t'incruste bien dans le crâne, que je suis là pour toi, on l'est tous, mais si à un moment tu veux parler ou te changer les idées, tu peux venir. Même si je dors. Je dit pas que je râlerai pas parce que ça m'arrive quand même souvent, mais je suis quand même dispo. D'accord ?" Liana

"Oui. Merci." Robin dit d'une voix douce

Elles s'endormirent peu après et furent réveillé le lendemain matin par la bonne odeur de la cuisine de Sanji. Toutes les trois allèrent prendre le petit déjeuner. Elles étaient les premières levées avec lui. Il semblait ravi de prendre le repas seul avec les filles. Après que tout le monde ait bu leur tasse de café ou de chocolat chaud, dans le cas de Liana. Robin demanda quelque chose qui la dérangeait.

"Pourquoi Usopp est pas là ? Et pourquoi il avait ce masque ridicule ?" Robin

Nami et Sanji ne dirent rien, laissant à Liana le soin d'expliquer.

"Il a décidé de quitter l'équipage. Le jour où on est arrivé on a converti notre or en monnaie. On avait 300 000 000, Gin et moi on a laissé Nami, Usopp et Luffy devant le quai 1, on avait des courses à faire. Quand on est retourné au bateau, Zoro nous apprit que la Merry était condamné, comme tu l'as vu sur la route. Il dit la même chose à Sanji et Chopper qui arrivèrent un peu après nous. Il était irréparable. On était en train d'avaler la nouvelle, quand Nami est arrivée.

Elle nous a dit que la Franky Family nous avait piqué 200 000 000, et avait tabassé Usopp. Usopp est parti seul contre la Family, mais il se refit tabasser. On est arrivé un peu après, avec Luffy qu'on avait retrouvé en route. Ils nous apprirent qu'ils n'avaient plus l'argent, mais on s'en foutait un peu à ce point. Ils avaient touché à un des nôtres. On les massacra, et Luffy nous annonça ensuite sa décision de changer de bateau.

Quand Usopp se réveilla, il lui annonça, une fois sûr que c'était pas une blague, et que c'était pas à cause du manque d'argent, la situation dégénéra. Il dit qu'il ne se sentait pas à sa place avec nous, qu'il n'avait pas les mêmes objectifs et tout ..

Il provoqua ensuite Luffy en duel, pour le Vogue Merry, un duel qu'il perdit, mais Luffy lui laissa quand même le bateau. Sanji empêcha ensuite Chopper de le soigner, essayant de préserver sa fierté, Usopp avait dit à Chopper un peu plus tôt qu'ils n'étaient plus amis. Donc voilà.."

"Tu as oublié de dire que Luffy a manqué de dire à Usopp que si il était pas content il avait qu'à partir." interjeta Nami

"Et toi tu oubli qu'Usopp a aussi dit que Luffy n'était pas un vrai capitaine et qu'il abandonnait ses compagnons quand ils ne lui étaient plus utiles. Je n'ai oublié aucun des mots qui furent prononcé ce soir là Nami. Pas plus que je n'oublie qu'Usopp n'a même pas été capable de se battre sans masque. "Liana dit en se levant

Il y eut un moment de silence, interrompu par l'arrivée de Chopper et Gin. La tension disparut alors, et les deux femmes décidèrent de ne plus aborder le sujet.

Luffy dormit le reste de la journée. Les autres se reposèrent, leurs corps ayant aussi été mis à rude épreuves durant les combats. Liana décida d'amuser Chopper qui se sentait un peu seul sans Luffy et Usopp, en utilisant sa magie pour changer la couleur de sa fourrure. Pour son plus grand amusement et celui du reste de l'équipage.

La journée se passa calmement, ils profitèrent du soleil, jouèrent aux cartes. Profitant du répit.

Le deuxième jour se passa de la même façon. Ils attendaient que Luffy se réveille. Liana était allé avec Chopper et Robin voir la Franky Family et quand ils rentrèrent, ils trouvèrent Luffy endormi mais en train de manger, Kokoro et Chimney là avec le crapaud Yokozuna à la fenêtre. Nami était folle de joie, alors qu'ils croyaient que leurs affaires avaient été détruites, ceux de la Galley La les leur rendirent, expliquant qu'ils les avaient pris quand ils croyaient qu'ils étaient responsable pour la tentative d'assassinat sur Iceberg.

"J'ai jamais été aussi content d'avoir été accusé de quelque chose. " Gin dit en apprenant la nouvelle.

Franky arriva avec Kiwi et Mozu, les deux jumelles, pour leur expliquer qu'il avait utilisé leur argent pour acheter du bois. Il voulait leur construire un bateau avec le bois de l'arbre Adam, le même bois que celui du bateau du roi des pirates.

Après cette nouvelle, Liana voulut s'éloigner un peu de l'excitation, elle alla marcher dans les jardins en souriant, heureuse de la bonne nouvelle. Ils allaient avoir un bateau, ils avaient toutes leur affaires et les 100 000 000. Il ne manquait que le réveil de Luffy et tout serait parfait.

Elle retourna vite à la maison, quand elle entendit une commotion et un cri de douleur de la part de Luffy, dès qu'elle arriva elle se figea, et s'exclama en même temps que Luffy.

"Pépé."

Attirant ainsi l'attention de Garp sur elle, il lui donna aussi un coup de poing. Lui donnant une bosse comme celle de Luffy.

"Vous deux je crois que vous me devez des excuses." Garp

"Pourquoi ? C'est toi qui arrives et nous tape dessus sans raison. " protesta Liana

"Ouais on a rien fait nous." ajouta Luffy

"Vous êtes devenus des pirates." hurla Garp

"On t'a toujours dit qu'on le ferait." Luffy cria

"T'étais au courant." Liana

"C'est vraiment votre grand père ?" demanda Sanji

"Oui, vous battez pas contre lui vous avez aucune chance." Luffy "Il a failli nous tuer pleins de fois dans le passé."

Garp expliqua ensuite tout ce qu'il leur avait fait subir.

"Mais j'ai fait tout ça pour que vous deveniez des marines, ou une femme de marine." Garp

"On a jamais voulu ça nous." Liana

"Oui je veux devenir le roi des pirates, pas un de ces crétins de marine." Luffy cria et se fit taper dessus de nouveau

Garp donna ensuite une correction aux deux, avant de leur expliquer que Shanks était un des quatre Empereurs. Luffy ne comprit pas tout, mais Liana oui, elle était assez impressionnée.

Zoro commença ensuite à faire une percée dans les lignes des marines, et pépé envoya deux de ses hommes vers lui, quand Luffy tenta d'empêcher Zoro de faire un massacre, il manqua de se faire frapper. Après ça, Zoro et Luffy s'occupèrent rapidement des deux hommes de Garp.

Les deux hommes étaient Kobby et Hermepp ??!! Ils avaient vachement changés. Surtout Kobby.

Garp décida ensuite qu'il devait s'occuper de sa petite fille.

"Et toi ? Qu'est ce qui t'a pris de suivre Luffy ? Et puis c'est quoi cette tenue sur ton avis de recherche ? Hein" Garp

"J'ai toujours dit que je suivrai Luffy, et c'est ma tenue habituelle." Liana

"Pourquoi tu es pas en robe comme maintenant. Là on voit une jolie jeune femme. Même si une robe plus longue ne serait de refus." Garp

"Pépé, je ne me changerai pas." Liana

"Et dire que je t'avais trouvé un si bon parti pour te marier." Garp continua "Maintenant c'est sans espoir."

"Assez, je ne vais pas me marier avec un marine, même si j'étais pas devenue une pirate. Et si j'ai envie de porte un haut de maillot et un mini short c'est ma décision. Même chose si je veux me battre nue ou quoi que ce soit."

A l'idée que Liana soit nu, Sanji eut un saignement de nez, de même que la plupart des marines présents. Garp et Luffy par contre montrèrent un front uni.

"Hors de question."

Les hommes de Garp le firent ensuite réparer le mur qu'il avait cassé pour entrer. Et Garp révéla par accident le nom du père de Luffy : Dragon le révolutionnaire.

Garp finit par partir, frappant Luffy quand il se contenta d'un Bye et serrant Liana dans ses bras après l'avoir frappée aussi. Elle avait eu la même réaction que Luffy.

Liana rentra ensuite avec Zoro et les autres, laissant Luffy discuter avec Kobby et Hermepp. Sanji en fut surpris vu que elle et Zoro les connaissaient aussi. Zoro expliqua que Luffy connaissait Kobby plus et que c'était lui qui l'avait aidé.

"J'aimais pas trop Kobby, il pleurnichait tout le temps. C'est surtout avec Luffy qu'il a sympathisé." Liana dit simplement

Ils dirent ensuite au revoir aux deux garçons, après que Kobby leur ait dit qu'il deviendrait un amiral et qu'il les captureraient.

Ils allèrent ensuite à la piscine.

"Tu crois qu'il a ce qu'il faut pour devenir un amiral ?" Zoro

"J'en sais rien, en tout cas si je dois me faire capturer un jour j'espère que ce sera pas par lui." Liana

"Qui alors ? Ton pépé ?" Zoro la taquina

"T'es fou ? Non, Smoker à la limite." Liana

"Smoker ?" Zoro

"Oui, c'est quelqu'un que je peux respecter, regarde ce qu'il a fait à Alabasta : il nous a laissé partir parce que tu lui avais sauvé la vie. C'est quelqu'un d'honneur et de parole. Et en plus il obéit pas au gouvernement comme un bon petit chien. Il sait que les marines sont pas toujours les gentils, comme les pirates pas toujours les méchants. Je le respecte quand même un peu." Liana " Mais je vais quand même pas me laisser attraper facilement."

Ils ne dirent plus rien à ce sujet, rejoignant les autres dans la piscine. Ça se termina en super fête avec tout le monde, mangeant, buvant, se baignant... Liana rejoignit Robin sentant son trouble.

"Tout va bien ?" Liana

"Aokiji était ici. Mais il voulait juste me dire bonne chance je crois. T'inquiètes c'est rien." Robin

"D'accord, je te fais confiance." Liana

"On va danser ?"Robin

"Oh ouais."Liana

Les deux femmes passèrent le reste de la fête à danser, Liana en maillot de bain comme Nami, et Robin en jean et T Shirt ne s'étant pas changé.


Ils allèrent ensuite faire du shopping, les filles partirent de leur côté achetant des affaires pour meubler leur nouveau bateau ainsi que des fringues. Sanji alla acheter de la nourriture, Chopper et Luffy allèrent se balader et Gin et Zoro visitèrent les magasins d'armes pour essayer de trouver un sabre pour Zoro. Mais aucun ne lui convenait.

 


En revenant des courses Sanji attendit que tout le monde soit rentré avant de leur dire qu'il avait vu Usopp et qu'il avait l'air d'imaginer différentes situations pour revenir dans l'équipage.

Nami, Chopper et Luffy voulaient aller le chercher de suite mais Zoro les stoppa. Liana et Gin n'avaient pas dit un mot, Robin non plus, ils étaient tous assis à la table. Liana décida d'attendre, voir comment Zoro gérait ça.

Zoro fit remarquer à Luffy que c'était pas à lui d'aller chercher Usopp. C'était Usopp qui avait demandé un duel contre Luffy, lui qui était parti. Il essaya d'expliquer qu'ils ne pouvaient pas avoir quelqu'un qui ne faisait pas entièrement à leur capitaine à bord. C'était le meilleur moyen de détruire un équipage.

Quand Nami essaya de faire remarquer qu'ils pouvaient expliquer tout ça à Usopp quand il serait de nouveau avec eux, Zoro perdit son calme.

"Est ce si facile de quitter l'équipage ?" hurla-t-il

Sanji le soutint là dedans. Zoro avait raison ils ne jouaient pas aux pirates, ils en étaient. Liana intervint quand il eut fini, essayant de faire vraiment comprendre la situation à Nami et Chopper qui semblaient avoir leur doute.

"Les gars, plus on avance sur Grand Line, plus nos ennemis sont forts. Ils sont plus nombreux que nous, mais ça ne compte pas vraiment pour nous. Parce que nous sommes forts, tous ensemble. Vous avez vu le résultat quand nous avons eu des doutes sur notre unité, on c'est fait massacrer. On ne peut pas se permettre ça. Les combats que nous menons seront de plus en plus des combats à morts. Si il y en a un d'entre nous qui peut décider de nous quitter avant un combat, il peut aussi décider de nous vendre, de nous poignarder dans le dos. Ne vous méprenez pas, Usopp est mon ami, mais il a choisi de nous laisser. De manquer de respect au capitaine et de couper tout liens avec nous. Il a pris sa décision, il a fait un choix, comme un homme, comme un pirate. Ce qu'il est. On doit être sûrs qu'il veut vraiment revenir, pour nous, parce qu'il croit en nous comme un équipage. Pas juste parce qu'il est seul et que le Vogue Merry n'est plus. Zoro a raison, Usopp doit comprendre les conséquences de cette décision, il doit s'excuser. "

Gin approuva ensuite et Luffy décida que quelqu'un serait toujours à la maison, pour si Usopp voulait s'excuser, mais sinon ils partiraient sans lui. Chopper et Nami n'étaient pas ravis mais ils comprenaient.


 

Deux jours plus tard, cela faisait une semaine depuis leur arrivée à Water 7, le Log Pose était chargé. Kokoro leur apprit que leur prochaine île était celle des hommes poissons et des sirènes. Pour la plus grande joie de Sanji, Nami elle était mitigée, elle n'avait pas vraiment la meilleure des expérience avec les hommes poissons, mais Zoro lui fit remarquer que c'était des pirates, donc ils étaient surement un cas à part.

Mais avant d'arriver à l'île des hommes poissons il devait d'abord passer la zone dite du Triangle de Florian, une zone où des bateaux disparaissaient chaque année. Une zone où il y avait des bateaux sans personne à bord. Nami n'était pas du tout intéressée jusqu'à ce que Robin mentionne les trésors qu'on pouvait trouver. Là elle était vraiment pour. Luffy lui voulait trouver un squelette parlant, pour le plus grand scepticisme de l'équipage, qui doutait qu'une chose pareille existe. Chopper était le seul qui ne voulait pas y aller. 

Les jumelles de la Franky Family, ainsi que Chimney et son lapin arrivèrent ensuite pour leur dire que le bateau était prêt. Mais avant qu'ils ne puissent partir le voir, le reste de la Franky Family arriva en courant, totalement paniqué. Ils leur montrèrent leurs avis de recherche. Ils étaient tous recherchés maintenant, à la plus grande joie de tout le monde sauf Nami.

Monkey D Luffy / Chapeau de Paille Mort ou Vif 300 000 000

Potter Liana / La Danseuse Mystique Morte ou Vive 160 000 000

Roronoa Zoro / Chasseur de Pirate Mort ou Vif 120 000 000

Gin / Le Démon Mort ou Vif 100 000 000

Nico Robin / Le Démon d'Ohara 80 000 000

Sanji / La jambe Noire 77 000 000

Sniperking 30 000 000

Nami / La Chatte Voleuse 16 000 000

Chopper 50

Mais ce qui paniquait Zambai et les autres c'était que Franky en avait un aussi.

Franky / Le Cyborg 44 000 000

Ils voulaient donc qu'ils prennent Franky avec eux sur le bateau. Franky ne pouvait pas rester plus longtemps à Water 7.


Ils firent leur bagages et s’apprêtèrent à partir, à la surprise de tous depuis qu'il avait vu les avis de recherche Luffy était de très sale humeur. Quand Robin lui demanda pourquoi il explosa.

"Non mais tu as vu cette photo ? Pourquoi ils l'ont changé ? L'autre j'étais déjà pas fan mais celle là. C'est quoi la prochaine étape ? Hein. Ils vont la prendre en photo au sortir de la douche ?!!" hurla Luffy

La photo de l'avis de recherche de Liana avait été en effet changé, probablement à cause des tatouages et des mèches .. Liana ne savait pas mais elle était loin d'être ravie en effet, la photo datait de la super soirée, elle était en train de danser en maillots de bain.

Elle avait les bras lever et était en train de bouger le bassin, la pose était plus que suggestive. Nami avait elle aussi une photo d'avis de recherche sexy aussi. Et les noms que les deux femmes avaient n'aidait pas la situation : une chatte : un animal connu pour le vol oui mais aussi pour le côté séducteur. Et Liana c'était danseuse, oui ça correspondait à son style de combat mais quand même. Elle voyait déjà la tête d'Ace. Il allait être fou de rage.

Bizarrement, ou non quand on connaissait Luffy, après avoir crié il se sentait mieux.

Chopper quand à lui était dégouté de sa mise à prix, et Sanji lui était en train de se lamenter sur le dessin qui avait été fait de son visage. Il était le seul à ne pas avoir de photo, à son plus grand désespoir. Et à l'amusement de Zoro.

Nami râlait à propos du fait qu'elle avait une mise à prix, mais c'était plus pour la forme qu'autre chose, elle savait que ça allait arriver. Ils avaient défié le gouvernement mondial. Mais elle n'était pas du tout contente de sa photo. Elle avait  pris la pose pour un soit disant journaliste. Liana n'arrivait pas à déterminer si elle était plus fâchée à cause de la photo ou du fait qu'elle s'était faite bernée. Mais tenant à la vie, elle ne posa pas la question.

Après avoir vérifié qu'ils n'avaient rien oublié, ils se mirent en route vers leur nouveau bateau. Ils arrivèrent au bon endroit, Pauly, Lulu et Tileston dormaient ainsi que Yokozuna. Iceberg aussi mais il se leva pour tirer le drap couvrant le navire. Franky n'était pas là.

Le bateau était magnifique, deux fois plus grand que le Vogue Merry. Ils montèrent à bord, et à la plus grande joie de Robin il y avait de la pelouse, pour elle qui adorait jardiner c'était parfait, Nami était excitée par les possibilité comme navigatrice, il avait l'air très maniable. Sanji était emballé par la cuisine, qui avait même le frigo à cadenas dont il rêvait. L'infirmerie était parfaite pour Chopper. Tout leur plaisait.

Mais Franky n'était pas là, Iceberg leur expliqua qu'il voulait venir avec eux sur les mers, mais il estimait qu'il avait une responsabilité dans l'île. Il devraient donc utiliser la force pour l'emmener avec eux. En entendant le bruit dans la ville à propos de Franky le pervers, les garçons allèrent voir ce qui se passaient pour le ramener avec eux, ils avaient besoin d'un charpentier de toute façon. Luffy courut en avant avec le slip, il le passa ensuite à Gin qui le lança ensuite à Chopper. Zoro et Sanji le mirent ensuite dans un canon, avant d'allumer le canon, dans la direction de leur nouveau bateau.

Les filles le virent arriver cul nu et les jambes en l'air.

"Ils étaient vraiment obligé de prendre le slip ?" Nami se plaignit.

"Je crois que c'est la faute de la Franky Family pas des garçons cette fois." Liana signala

"Est ce qu'ils ne l'auraient pas fait tout seuls et une autre question." remarqua Robin avec un sourire

"Je crois qu'elle ne se pose même pas." dit Liana en rigolant

Luffy fit ensuite du chantage à Franky, il devenait un des leurs, leur nakama et il lui rendait son slip. Mais Franky était encore plus un pervers que ce qu'ils pensaient, il n'hésita pas une seule seconde à faire sa pause : jambes écartées et bras en l'air sans le slip.

"Pourquoi il a pas ça sur son avis de recherche hein ? Pourquoi c'est nous qui sommes dans ses tenues quand il fait des trucs comme ça." se plaignit Liana

"Parce qu'il y a des enfants qui voient les avis de recherche." Robin dit avant de proposer son aide pour le convaincre.

Elle utilisa la force avec la permission de Luffy, se servant de son pouvoir pour serrer les noix de Franky. A la consternation et pitié de tous les hommes présents.

Franky insistait qu'il voulait rester sur l'île mais qu'il leur faisait cadeau du Bateau de ses Rêves, mais Iceberg qui avait été avec Franky quand ils étaient ado, lui fit remarquer qu'il devait être à bord du bateau pour que ce soit vraiment le Bateau de ses Rêves, et voir par lui même comment il voguait sur toutes les mers.

Iceberg lui dit que Tom lui avait pardonné son erreur, que lui même l'avait pardonné mais que Franky devait se pardonner à lui même.

La Franky Family lui jeta ensuite un sac avec toutes ses affaires dedans. Franky se mit ensuite à pleurer accusant Robin qui l'avait lâchée depuis un moment déjà. Utilisant cette excuse pour ses larmes.

Zoro et Sanji arrivèrent ensuite en courant, pépé arrivait pour les arrêter. Luffy rendit ensuite le slip à Franky qui monta à bord du bateau. Ils se préparèrent ensuite à lever l'ancre pour se tirer d'ici.

Usopp n'était toujours pas venu. Luffy n'avait pas plus envie que Nami et Chopper de le laisser ici, mais il n'était pas venu. Sanji, Zoro, Gin, Liana et Robin voulaient qu'il vienne aussi. Mais c'était une décision qu'il devait prendre par lui même.

Garp les rattrapa avant qu'ils ne puissent vraiment partir, et leur pépé commença à leur envoyer des boulets à mains nues.

Usopp apparut enfin, il était là. Il tenta les scénarios qu'il avait préparé, mais les autres ne firent aucun signe qu'ils l'avaient entendu. Ils s'occupaient des boulets que Garp envoyait. Sanji à coup de pied, Luffy avec son Chewin Gum Ballon, Zoro en les tranchant, Liana en les faisant léviter ailleurs, Franky avec ses mains et Gin avec les tonfas. Ils devaient protéger leur bateau tout neuf.

Chopper tenta de les faire réagir à Usopp, mais aucun ne se retourna, Usopp n'avait qu'une chose à faire pour qu'ils le regardent, pour qu'ils le récupèrent dans l'équipage.

Heureusement il finit par le dire. Il s'excusa pour tout.

"Quel abruti. Il pouvait pas commencer par ça." Gin se plaignit

Luffy lui tendit une main, il pleurait autant que Usopp, ils étaient ridicules, mais bon ils étaient enfin au complet.

Ils décidèrent de nommer le bateau Thousand Sunny.

"Liana est ce que tu peux me créer un mégaphone s'il te plait ?" Luffy demanda

"Pas de soucis capitaine." Liana fit rapidement un mégaphone avant de le passer à Luffy

Il hurla dedans et toute l'île de Water 7 l'entendait très bien, Liana avait en effet mélangé son pouvoir avec sa magie, augmentant ainsi le résultat.

"Désolé pépé mais on prend le large. On était content de te voir pépé. Toi aussi Kobby. Merci Papi tête de glaçon (surnom d'Iceberg)  le nom est génial. Merci pour tout tout le monde." Luffy

Et juste quand Garp sortait un énorme boulet et leur envoyait dessus, Franky utilisa un Coup de Vent spécial Sunny. Les propulsant en avant dans les airs. Les faisant voler, la sensation exactement la même que sur le Vogue Merry.

Ils firent ensuite la fête sur le Sunny. Fêtant leur mises à prix, Liana avait tous leurs avis de recherche depuis la première fois. Tous étaient accrochés sur un mur de la cuisine. Elle avait même un de Robin quand elle était enfant.  Fêtant le nouveau bateau, le retour de Usopp, l'arrivée de Franky et le fait que Robin était avec eux.

 

 

Forward
Sign in to leave a review.