En avant

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
En avant
author
Summary
Liana Potter est abusée par les Dursley, un jour ils vont trop loin et la laissent presque morte dans le placard. Sa magie réagit et la transporte dans l'univers de One Piece devant Luffy.Sans savoir qu'elle est une sorcière et dans un univers de pirates elle va se lancer dans cette aventure et faire tout ce qu'elle peut pour aider son frère adoptif Luffy à devenir le seigneur des Pirates, tout en évitant son pépé Gramp qui veut la marier à un haut dignitaire de la marine.
Note
Dans cette histoire Lilian n'a pas d'horcruxe dans sa cicatrice, oui elle a quand même l'éclair, mais la raison pour laquelle elle a survécu et que ses parents avaient crée une protection runique autour du lit dans laquelle elle était, protection renforcée par le sacrifice de ses parents.
All Chapters Forward

Robin et le Buster Call

Dès que Robin fut libre, elle utilisa ses pouvoirs sur Spandam pour le gifler plusieurs fois. Cette action lui apporta un sourire, et Franky et Liana était très amusés. Leur amusement fut de courte durée, le bombardement avait commencé. Ils devaient voler un bateau pour se tirer d'ici.

En voyant les dix bateaux de la marine Robin se mit à trembler.

"Franky tu peux nous couvrir quelques minutes ?" Liana demanda tout en allant vers Robin

Franky lui jeta un coup d’œil et acquiesça. Liana serra Robin dans ses bras, elle lui frotta le dos.

"Robin, c'est pas Omara. Tu n'es plus l'enfant que tu étais alors, il y a de l'espoir. On va se tirer d'ici avec toute l'équipe d'accord ?" Robin fit un léger hochement de la tête. "Bien, tu vas prendre une grande respiration, on va se relever. Puis on va récupérer un bateau, attendre les autres et partir. Bon plan pas vrai ?" Liana

"Oui, je vais mieux. Merci. Tu as raison c'est différent maintenant. Vous êtes là." Robin dit tout en se relevant.


Au même moment, Nami, Kokoro et Chimney courraient vers la Tour de Justice essayant d'aller plus vite que l'eau, se dirigeant droit sur les garçons.


Franky se chargea pendant ce temps de Spandam et de son épée-éléphant. Envoyant l'éléphant sur Spandam.

"Tu sais quoi Franky, je crois que j'aime ton style." Liana dit

"Tu vas plus me tuer alors ?" Franky demanda avec un sourire

"Disons que la question commence à pencher plus vers le non." Liana

Tous les trois ensuite récupérèrent le bateau qui devait prendre Robin à la base. L'ironie était douce. Quelques minutes après qu'ils soient montés dans le bateau Kokoro jaillit de l'eau sous sa forme de sirène avec tout l'équipage moins Luffy. Ils semblaient tous être en état de choc.
Lorsqu'ils se réveillèrent et qu'ils virent Kokoro avec ses pieds palmé et son soutien gorge en coquillage, leurs réactions fut variées mais Sanji sauta sur Liana et enfonça son visage dans son ventre pour ne pas voir Kokoro en sirène et la destruction d'un de ses fantasmes.

Liana était pas ravie du tout, Zoro et Gin non plus. Ils aimaient pas tellement voir le cuistot pervers touché leur petite sœur. Chopper et Sniperking étaient toujours fixés sur Kokoro. Disant que les sirènes n'existaient pas.

Liana décida d'intervenir, avant qu'ils ne vexent Kokoro et pour que Sanji la lâche. Elle lança un regard d'excuse à Robin.

"Les gars, ont a Robin." Liana

Le résultat fut instantané, Sanji la lâcha brusquement et elle serait tombé si ce n'est pour Franky qui la rattrapa avant de la relâcher quand elle fut stable. Sanji voulut serrer Robin dans ses bras mais Nami et Chopper lui sautèrent dessus avant et Sanji se prit le mât dans son échec. Gin et Zoro eurent des sourires sadiques contents qu'il paye un peu, même sans leur intervention.

Ils descendirent ensuite du bateau, Franky et Liana avec eux pour observer la destruction que causait les navires de guerre sur leur précieuse île gouvernementale.

Ils n'avaient plus qu'à attendre Luffy.

Quand Franky entendit que ses amis de la Franky Family et ceux de Galley La n'avaient pas pu survivre, Liana s'approcha de lui et lui prit la main. Regardant l'horizon.

"Ne te fie pas à ça. Ne crois jamais à la mort de quelqu'un tant que tu n'as pas de preuves. Tu dis que tes gars sont costaud ?" Liana

"Oui." Franky

"Alors crois en eux. Ne te fie pas au marines. Ce qu'ils jugent impossible ne l'est pas toujours, après tout avant aujourd'hui il était impossible pour le CP9 de perdre et pourtant...." Liana

Franky hocha la tête d'un air décidé. Et il serra sa petite main avant de la relâcher.

"Tu as raison, je peux pas les croire. Merci."

Liana tomba ensuite sur un genou.

"Liana. Tu es blessée ?" Gin

"Pas moi. Luffy." elle haletait en parlant. "Il est déterminé mais il vient de se prendre un sale coup. " Liana

"Tu veux t'asseoir ?" Zoro

"Non, ça va aller. Ça m'a prise par surprise c'est tout. Je vais bien." elle regarda Zoro d'un regard droit et déterminé en disant ça.

Il fit un signe de tête pour lui dire Ok.

Les autres discutèrent ensuite du fait que Lucci était vraiment fort et qu'heureusement que Luffy le bloquait. Mais Liana elle se concentrait pour bloquer la douleur de Luffy. Elle ne pouvait pas ressentir ça maintenant, elle devait être forte, et concentrée.

Les marines venaient de détruire le pont qui reliait Luffy à eux. Et ils étaient en train de se regrouper tout autour de leur groupe.

"Les gars vous êtes d'attaque pour cinq Vices Amiraux ?" Gin plaisanta

"Les sous estimez surtout pas. On peut pas se le permettre. " Liana prévint

Chopper, Nami et Robin était sur le navire prêts à le défendre, Kokoro et Chimney avec.

Gin, Zoro, Franky, Sanji, Sniperking et Liana était au sol.

Avant que les soldats ne lancèrent l'attaque ils purent faire signe à Luffy qu'ils allaient bien et qu'ils avaient Robin avec eux.

Ils devaient tenir jusqu'à ce que Luffy ait fini son combat.

Les marines leur envoyèrent une équipe de 200, des colonels et des commandants de la Marine uniquement. Ils ne sous estimaient pas leur équipage. Sniperking commença à paniquer.

"SI tu dois te pisser dessus, va sur le bateau Long Pif." Liana lui dit sèchement, elle n'aimait pas le fait qu'il se batte avec un masque, en plus ils ne pouvaient se permettre de montrer de la faiblesse devant ces gars.

Usopp sembla se reprendre avec ça, il arrêta de trembler en tout cas.

Sanji disparut ensuite, Davy Jones sait où.

"Putain et à un moment pareil qu'est ce qu'il fout." se plaignit Gin

Mais ils n'eurent pas le temps de se le demander longtemps, les soldats commencèrent à attaquer.

"Faites gaffe certains ont des pouvoirs. " cria Zoro

"Ça tombe bien nous aussi." Liana

Elle fit alors sortir une énorme enclume de son carnet et la fit tomber sur une dizaine de colonels. Les tuant sur le coup. Zoro tranchait dans le tas. Gin frappait tout ce qu'il pouvait, même chose pour Franky. Robin utilisait aussi son pouvoir. Chopper aussi et Nami utilisait la baguette climatique.

Liana commença ensuite à utiliser sa magie aussi tout en combattant avec son sabre. Elle poussait ceux avec un fruit du démon dans l'eau, poussant certains à arrêter l'attaque pour les repêcher. Une fois qu'ils l'identifièrent comme une redoutable combattante ils l'attaquèrent tous ensemble, la poussant à ranger son sabre.

"Qu'est ce qu'il y a pirate tu as peur, tu te rends ?" l'interpella un colonel

Elle ne lui fit même pas la grâce d'un regard, elle tira ses poignards et commença à danser avec. Les colonels tombaient les uns après les autres sous ses lames, comme ils le faisaient sous les attaques des autres. Elle ne se laissa pas distraire quand Usopp enleva son masque pour appeler Luffy, elle se contenta juste de rejoindre Zoro pour l'aider à couvrir les arrières d'Usopp. En voyant qu'il se battait avec un sabre à moitié brisé, elle l'appela pour qu'il prenne le sien. Elle ne s'en servait pas.

Ils eurent un problème quand Chopper se transforma en un énorme monstre qui attaquait aussi bien les marines qu'eux. Il détruisit deux bateaux avant que les marines ne le poussent à l'eau. Franky plongea pour le chercher, il avait heureusement retrouvé sa taille habituelle. Qu'est ce que c'était que ça ? Comment il avait fait ce coup là ?

Juste après ça, Luffy gagna son combat. Il avait battu Rob Lucci le plus fort du CP9.

"On va repartir ensemble Robin." il cria juste après.

Ensuite ils eurent une autre bonne surprise, les géants, les KingBull, la Franky Family et les trois de Galley La étaient vivants. Il s'en étaient sortis et ils avaient un moyen pour se tirer d'Ennies Lobby. Tout allait bien. Franky pleura comme une madeleine après avoir entendu ça.

Mais Luffy ne pouvait pas bouger, il n'y arrivait pas. Il avait été trop blessé durant le combat, avait dépensé trop d'énergie. Son corps ne voulait plus bouger.

Nami leur dit de monter sur le navire, qu'ils récupéreraient Luffy au passage, mais les soldats tirèrent dessus, heureusement Sanji choisit ce moment pour réapparaître, sortant du navire Kokoro, Chimney, le lapin et Chopper que Franky avait mis sur le bateau après l'avoir repêché.

Ils n'avaient plus moyen de s'échapper à part.

"Ils descendront pas d'un de leur navire gentiment même si on demande poliment pas vrai?" demanda Liana rhétoriquement

"Tu peux toujours tenter. Mais j'en doute sérieux." répondit Zoro

Les navires commencèrent à pointer leur canons vers Luffy.

"Liana tu peux pas l'attirer ici comme tu as fait avec moi ?" Robin

"Il sera une cible mouvante, ce sera pas rapide, mais je peux tenter. Si vous voulez." Liana

"Sautez dans l'océan." hurla Usopp

Il leur criait qu'ils avaient encore un compagnon, après un moment d'hésitation ils le firent et arrivèrent non pas dans l'eau mais sur le Vogue Merry. Robin avait fait descendre Luffy en même temps qu'eux.

Elle les remercia ensuite. Mais ils durent couper la séquence émotion Spandam ordonna ensuite leur mort.

"Ce batard il est encore en vie." Franky

"Pas pour longtemps. Robin tu veux lui faire payer quelque chose avant que je tire ?" Liana

"Attends." Robin

Elle lui redonna une nouvelle séquence de baffes, et juste au moment où elle arrêta son pouvoir Liana tira, une balle dans la gorge. Il allait mourir en s'étouffant sur son sang. Une mort rapide mais pas agréable.

C'est ensuite quand les soldats commencèrent à leur tirer dessus que l'équipage apprit ce que Sanji avait fait durant son absence : fermer les portes faisant réapparaitre les courants et les tourbillons. 

Ils suivirent ensuite les directions de Nami pour sortir de cet enfer.
Quand des boulets de canon arrivèrent droit sur eux Sanji et Zoro saisirent les bras et les jambes de Luffy avant de se servir de son corps pour les renvoyer à l'envoyeur.

Usopp envoya ensuite un nuage de fumée pendant que Franky utilisait un Coup de Vent pour propulser Merry loin d'ici.

Au bout d'un moment ils réussirent à semer la marine, ils avaient gagné, ils avaient récupéré Robin.


Au bout d'une heure Chopper put de nouveau bouger, il soigna les blessures que Liana n'avait pas su faire. Il porta ensuite Luffy sur ses épaules, ce dernier ne pouvait toujours pas bouger. Ils commencèrent alors à chercher Usopp, mais il c'était déjà caché derrière son masque de Sniperking.

Nami chercha en vain qui avait guidé Merry jusqu'à eux, et la voix qu'ils avaient tous entendu. Mais elle ne trouva personne. Ils rencontrèrent ensuite le bateau de la Galley La compagnie, avec Iceberg à bord. Juste quand ils arrivaient à leur niveau, Merry se brisa.

On leur avait bien dit qu'il ne pourrait pas les emmener jusqu'à la prochaine île.

Iceberg leur dit de le laisser partir, Merry était déjà un miracle pour ce qu'il avait réussi à faire en venant les sauver. Il avait une belle vie, ils devaient le laisser partir.

Luffy mit ensuite feu au Merry, l'équipage déjà à bord du bateau de la Galley La. Ils regardèrent le bateau bruler avec émotions, se rappelant tout ce qu'ils avaient vécu à bord du Merry.

De la neige tomba au dessus du feu qui embrasait le Vogue Merry.

Le Vogue Merry s'excusa ensuite de ne pas pouvoir les emmener plus loin et il les remercia pour tout le bonheur qu'ils lui avait donné.

Liana était en larmes, serrant la main de Robin et de Nami cette dernière pleurant aussi.

Ils rentrèrent ensuite à Water Seven pour pouvoir se reposer enfin.

 

Forward
Sign in to leave a review.