En avant

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
En avant
author
Summary
Liana Potter est abusée par les Dursley, un jour ils vont trop loin et la laissent presque morte dans le placard. Sa magie réagit et la transporte dans l'univers de One Piece devant Luffy.Sans savoir qu'elle est une sorcière et dans un univers de pirates elle va se lancer dans cette aventure et faire tout ce qu'elle peut pour aider son frère adoptif Luffy à devenir le seigneur des Pirates, tout en évitant son pépé Gramp qui veut la marier à un haut dignitaire de la marine.
Note
Dans cette histoire Lilian n'a pas d'horcruxe dans sa cicatrice, oui elle a quand même l'éclair, mais la raison pour laquelle elle a survécu et que ses parents avaient crée une protection runique autour du lit dans laquelle elle était, protection renforcée par le sacrifice de ses parents.
All Chapters Forward

Les combats avec le CP9

Liana entra dans la première salle qu'elle trouva. Bingo. Un des agents étaient là, pas un de ceux de Water 7, dommage mais pas grave. C'était un homme massif, presque aussi massif que pépé. Il avait environ la trentaine, une moustache, les cheveux longs et blonds. A sa ceinture il y avait une épée.

Elle dégaina son sabre, il fit de même.

"Je suis le troisième plus fort du CP9, Dosan est mon nom. Tu n'as absolument aucune chance de récupérer la clé et encore moins de sortir d'ici vivante Potter Liana."

"Désolée mais je suis pas du genre à écouter les crétins dans ton genre, et je suis un peu pressée, si tu en venais au fait." Liana

"Très bien rencontre ta mort."

Il commença alors à se transformer en homme ours. Génial un autre fruit du démon carnivore. Le combat commença de suite.

Il était rapide malgré sa masse, mais elle aussi. Elle observait attentivement chacune de ses techniques, elle voulait en apprendre le plus possible sur les techniques du Rokushiki.

Dosan la sous estimait, c'était évident en voyant son choc quand elle réussi avec sa lame à le couper malgré le Metallium qu'il utilisait. Le combat augmenta d'un cran après ça. Mais Liana rendait chaque griffure ou coupure par une autre coupure.

Leur combat fut momentanément stoppé quand ils sentirent la tour trembler et virent une coupure apparaître dans les murs.

Ils reprirent ensuite le combat, mais deux ou trois minutes après, une secousse plus grande causa un plus grand glissement vers le côté de leur plafond.

"Je sais pas ce qui se passe mais j'en ai marre de jouer. Je vais en finir avec toi." Dosan

"Marrant c'est justement ce que j'allais dire." Liana

Elle rangea son sabre et sortit les deux poignards de sa ceinture.

"Qu'est ce que tu crois que deux poignards me faire quand avec un sabre tu ne peux me battre." Dosan

Liana ne prit même pas le temps de lui répondre, elle passa à l'attaque, Dosan n'arrivait même plus à la voir bouger, il tenta d'utiliser la technique Pliage mais en vain, elle le coupa avec ses poignards qui étaient lié à sa magie, des flammes sortaient d'un et de l'autre c'était une sorte de fouet. Il tomba au sol, il ne pouvait plus bouger.

"Je suis désolée mais un adversaire dans ton genre qui ne se bat qu'avec ses bras et jambes n'avait pas la moindre chance contre moi." fut la dernière chose qu'il entendit avant de s'évanouir.

Elle le fouilla et finit par trouver la clé 6. Chopper arriva en courant. Il parut surpris de la voir déjà victorieuse.

"Liana, oh génial tu as gagné. C'est quoi le numéro de ta clé ?" haleta Chopper

"Le 6. Pourquoi ?" Liana

"Mince, Zoro et Sniperking sont attachés l'un à l'autre par des menottes et ils ont besoin de la clé 2 pour pouvoir être libre."

Il ne put en dire plus que Franky arrivait dans la pièce via le balcon.

"Ouah bon boulot c'est qui qui l'a mis KO ?" Franky

"Moi. Tu as gagné ?" Liana

"Oui voilà la clé. Impressionnant. " Franky

"C'est quoi le numéro ?" Liana

"4. Il se passe quoi ?" Franky

"Non on lui dit rien c'est un ennemi Liana." Chopper

"Et je suis dans votre camp." Franky

"C'est de ta faute si Usopp nous a laissé." Chopper

"Assez. C'est pas le moment. Usopp est parti de son propre chef Chopper. Et puis on a autre chose à faire maintenant que se disputer. Il faut sauver Robin." Liana

"Oui c'est vrai. Tu veux que je fasse quoi ?" Chopper

"Qui était les ennemis de Zoro et du mec masqué ?" Liana

Avant que Chopper ne réponde, Spandam annonça accidentellement qu'il avait déclenché, accidentellement le Buster Call.

"Quel abruti. Bon Chopper j'ai besoin que tu trouves Sanji." Liana

"Pourquoi ?" Chopper

"Il est blessé, je crois qu'il a perdu un combat et je pense que c'était contre la secrétaire, c'est une femme il aurait pas voulu lui faire du mal. Nami est à la place où il était quand il s'est fait blessé. Donc je pense qu'elle l'a remplacé." Liana

"Et ensuite ?" Chopper

"Tu vois si Nami a besoin d'aide. Si oui alors tu l'aides. Elle est plus que capable mais le temps presse là. Ensuite si la femme avait la clé 2, tu l'emmène aux garçons. Si c'est une autre tu vas voir où en est Gin." Liana

"Autre chose ? " Chopper qui était prêt à en faire le plus pour aider même sans se battre

"Une fois que Sanji est soigné tu l'envoie aider Zoro. Il est contre deux adversaires et l'autre a pas l'air doué en combat rapproché." Liana

"Toi tu vas faire quoi ?" Chopper

"Luffy a été stoppé et il est en train de se battre, surement contre le gars au pigeon, donc je vais aller rejoindre Robin, voir si une des clés qu'on a déjà fonctionne, sinon je la garderai en attendant que vous m'envoyiez le reste. J'essaierai aussi de piquer un bateau pour qu'on puisse se tirer d'ici rapidement. Tu as tout compris ?" Liana

"Oui je soigne Sanji, l'envoie combattre un des deux agents qui sont contre Zoro et Sniperking. Ensuite je vois si Nami a besoin d'aide, si oui je l'aide. Si elle a la clé 2 je l'emmène aux gars. Si elle l'a pas alors je vais prévenir Gin. Et ensuite ?" Chopper

"Tu dis aux autres de se bouger le cul pour qu'on puisse se tirer, en plus si le seul chemin de se tirer d'ici est de passer par Luffy et son adversaire faudra pas qu'on le distrait trop." Liana

"Okay j'y vais. Sois prudente." Chopper

"Toi aussi." Liana

Avant qu'elle ne puisse se mettre en route, Franky se rappela à elle.

"Je peux venir t'aider ?" Franky

"Pourquoi pas. Mais je veux qu'il y ait une chose claire entre nous." Liana

"Quoi ?" Franky

"J'ai pas confiance en toi, oui tu nous aides et tout. Mais même. Je te préviens, si jamais j'ai le moindre doute par rapport à tes intentions, si tes actions menacent un de mes nakamas, je n'hésiterai pas à te tuer. Compris ?" Liana

"Oui. Mais tu peux me faire confiance." Franky

"On verra. Allez viens il faut qu'on se bouge." Liana

"Comment tu sais comment vont les autres et où ils sont ?" Franky lui demanda tout en continuant à courir

"Un don." Liana "Mais je ne sais pas le chemin que Luffy a pris par contre. Je sais où il est mais pas comment le rejoindre. Merde."

Ils tombèrent ensuite sur Chimney qui les mena dans la bonne direction. Ils continuèrent à courir jusqu'à la salle où Luffy était en train de se battre. Ce dernier refusa leur aide et les protégea même le temps de la traversée de la salle. Lucci  tenta de leur bloquer la sortie mais Liana utilisa ses pouvoirs de lévitation pour le pousser du milieu et le propulser contre un mur, avant de passer la porte, Franky avec elle. Elle cria juste une chose avant de partir.

"Tu as pas intérêt à crever ici Luffy où je te ramènerai d'entre les morts pour te botter le cul." Liana dit avant de se remettre à courir.

Ils entendirent la réponse de Luffy.

"Toi non plus, Franky je te confie ma sœur et Robin. Si il leur arrive quelque chose je te tiendrais responsable." Luffy

Ils durent ensuite monter des escaliers. Mais finalement ils y étaient. Ils allaient pouvoir récupérer Robin.


Pendant ce temps avec Gin

Il était en train de se battre contre Kumadori, Nami avait beau avoir récupéré sa clé, il devait le battre. Sinon il serait une menace. Mais avec ses cheveux, il avait du mal à l'approcher suffisamment pour le battre.

Il ne pouvait pas perdre. La vie de Robin était en jeu, celle des autres aussi. Avec ce buster call. Il ne pouvait pas permettre que son adversaire puisse les pourchasser, Chopper devait être protégé, Nami devait déjà s'occuper de la secrétaire il ne pouvait pas lui demander de se battre encore après ça.

Non il devait gagner. Ce n'était pas grave si il ne pouvait pas s'approcher, il avait juste à utiliser l'air comme une arme, comme ils faisaient durant l'entrainement, comme pour l'Aqua Laguna.

Il pouvait le faire.

Grâce à une attaque de ce genre, Kumadori fut plaqué au sol. L'opportunité parfaite pour Gin, la suite fit facile et en quelques minutes il avait gagné et son adversaire n'était même pas en état de lever un doigt.

Il le laissa là et refit le trajet qu'il avait fait tout à l'heure, en sens inverse. Il devait aller voir comment Nami s'en sortait. Et si il ne pouvait pas trouver un moyen d'aider Sanji.


Chopper choisit de voir si Nami avait la moindre idée de la raison pour laquelle Sanji était dans cet état, quand elle lui explique que Kalifa était une femme savon, Chopper jeta le contenu de sa bouteille d'eau sur Nami qui était dans le même état savon que Sanji. Il assista ensuite à la fin du combat, avec Nami qui battait Kalifa grâce à ses talents de navigatrice et ses connaissances sur la météo. Il l'envoya ensuite avec la clé vers Zoro et Sniperking pendant qu'il s'occupait de Sanji.

Le cas de Sanji fut vite réglé quand on connaissait le truc. Ce dernier put donc aller se battre, pour se rattraper.

Gin rejoignit ensuite Chopper, inquiet pour Nami jusqu'à ce que Chopper lui explique ce qui était arrivé. Ils décidèrent ensuite d'aller rejoindre Nami, Usopp et les autres pour voir quels ennemis ils avaient encore à battre.


Liana et Franky

 

Franky passa en premier, il se prit la mine mais elle ne l'affecta pas du tout. Il tomba juste à la mer. Liana était là aussi par contre.

Elle se concentra et tira dans la jambe de Spandam.

"Sens toi honoré Spandam tu seras le premier à ne pas mourir d'une simple balle. Non toi tu vas mourir lentement, et douloureusement."

Liana fit ensuite un geste de la main, attirant Robin à elle grâce à sa magie.

Spandam se prit ensuite une bille explosive de Usopp. Il était libre donc. Ils avaient réussi. Ils allaient bientôt terminer alors.

Robin était en sécurité derrière elle, et Spandam était au sol à couiner comme un cochon.

Les soldats voulurent ensuite tirer mais Liana n'eut rien à faire, Usopp les toucha tous avec des billes explosives avant qu'ils ne puissent faire quoique ce soit. C'était vraiment un tireur d'élite. Dire qu'il ne pensait pas avoir sa place dans l'équipage, quel idiot.

"Liana tu es là." Robin dit en pleurant

"Oui je suis là. Les autres tarderont pas trop je pense, Franky est avec moi. Je sais pas ce qu'il fout mais il est dans le coin. Tout ira bien Robin. On ne laissera pas le gouvernement t'emmener. Je te le jure." Liana répondit

Les marines allaient tirer, mais avant même que Liana ne mit un bouclier en place Franky était là, les sauvant.

Usopp envoya dans un sac un Den den Mushi et les clés qui leur manquaient. Franky les passa vite à Liana qui réussit à libérer Robin.

Du CP9 il n'y avait plus que Lucci. Mais Luffy se chargeait de lui. Le problème maintenant c'était le Buster Call.

"Il semblerait qu'après les assassins, des vices amiraux soient au menu." Liana dit en souriant

Le gouvernement allait payer pour chaque douleur, chaque peur, chaque larme que Robin avait versé à cause de lui.

 

Forward
Sign in to leave a review.