
Ennies Lobby
Le temps était écoulé, c'était l'heure. Zoro était avec le crapaud sur la tête du train, les autres étaient dans le compartiment attendant.
Quand Zoro leur dit de se tenir à quelque chose, Liana et Gin s'accrochèrent très fort aux fenêtres du train, Liana prenant avec elle Chimney et son lapin, Gin s'occupant de Kokoro. Ils avaient confiance en Zoro et si il leur disait de faire ça c'est qu'il avait une raison. Leur seule inquiétude était pourquoi. Les marines avaient fermé une des portes, après le passage des autres. Zoro décida alors que si ils ne pouvaient pas passer par les portes, ils passeraient par dessus. Il oublia juste le moment de atterrissage.
Sa technique de s'en confier à la chance, semblait marcher plutôt pas mal, songea Liana quand le train fut ralenti dans sa chute par un géant. Liana, Gin, Zoro et Sanji se chargèrent des soldats entourant le train. Même si Sanji était le seul à pas être reconnu. Ce sur quoi Zoro appuya pour se foutre de lui, quand Sanji se moqua du fait qu'il était connu comme "sous fifre". Liana les fit arrêter de se disputer en leur faisant reconnaître que c'était pas vraiment le moment.
Kokoro et Chimney se firent ensuite passer pour des otages et Nami se chargea d'une bonne partie des soldats avec une attaque de la baguette climatique. Malheureusement son attaque toucha aussi les quatre qui étaient prêts des marines quand elle lança son attaque.
Ils furent ensuite hissé sur un des KingBulls par Pauly, lui et les deux autres membres de Galley La allèrent s'occuper des soldats du gouvernement au sol. Ils se dirigèrent donc vers le bordel qui avait lieu sur l'île sachant qu'ils trouveraient Luffy là bas.
Ils s’aperçurent qu'Usopp n'était pas avec eux sur Sodome, mais ne savaient pas si c'était son choix ou accidentel. Mais bon il était capable de se débrouiller.
Tout allait plutôt bien, jusqu'à ce que Sodome se fit toucher gravement. Zambai leur dit de vite changer de Bull, monter vite sur Gomorrhe, ils devaient avancer à tout prix, les pirates le firent donc.
"Les gars, on protège Gomorrhe, okay ?" Liana dit d'une voix dure
Tout le monde acquiesça, à partir de là, ils bloquèrent toutes les attaques possible faite sur Gomorrhe. Kokoro les informa ensuite que pour accéder la tour de justice, là où il y avait Robin ils devaient actionner deux leviers qui se trouvaient dans les deux tours du tribunal. Et Chimney leur dit ensuite qu'elle avait vu Luffy sur le toit, en train de se battre.
Heureusement que les pirates étaient sur le qui vive, ils arrivèrent juste à temps à arrêter trois boulets, qui auraient touché Gomorrhe : Sanji avec son pied, Gin avec ses tonfas et Liana avec sa magie.
"Faites attention avec ces gars, ils sont forts je pense." Gin
Malheureusement en protégeant les côtés de Gomorrhe, ils ne purent bloquer l'attaque frontale, faite par un des canons, Zoro fut distrait ainsi que les autres, car ils virent rapidement Luffy, qui était aux prises avec Blueno du CP9.
Mais même si l'attaque avait endommagé Gomorrhe, surtout ses yeux, il continua, il était tout aussi déterminé que le reste de la famille à récupérer Franky. Malheureusement, ne voyant plus il s'abimait en avançant. Il se dirigeait tout droit sur un mur, mais Sanji et Zoro le débarrassèrent de cet obstacle. Ils étaient arrivés sur la place devant le Tribunal.
Ils ne pouvaient pas grimper aux murs comme Luffy, leur seul moyen de le rejoindre était en montant dans le Tribunal. Ils furent interrompu par un boulet qui arrivait droit sur eux, mais avant qu'ils n'aient à faire quoi que ce soit le crapaud l'arrêta, Sanji partit voir qui exactement les attaquaient.
Pendant ce temps Zoro avait coupé une ouverture dans la porte du tribunal,
Lui et Liana lancèrent ensemble une attaque tornade, prenant soin ainsi de la majorité des soldats du tribunal. La Family se sépara ensuite en trois groupe, deux qui allaient s'occuper des leviers et un qui s'occupait du juge à trois tête.
De chaque côté du juge il y avait des escaliers, montant ainsi ils arriveraient au toit donc à Luffy.
Zoro ouvrit la voie, et ils commencèrent à courir, ralenti par l'arrivée de Sanji qui voulait ouvrir le chemin pour Nami et Liana à leur plus grande exaspération. Entre le crétin qui voulait sauver Robin et l'autre sans aucun sens d'orientation, ils étaient pas sortis de l'auberge.
Le juge tenta de leur bloquer le passage mais Zambai et les autres s'en occupèrent. Leur laissant la voie libre. Malheureusement avec les soldats de la marine et du gouvernement, ils perdirent Zoro de vue, Sanji lui était loin devant. Liana, Gin et Chopper se chargeaient des soldats sans problème, Liana n'avait qu'à se servir de son sabre, mais ils les ralentissaient. Ils étaient prêt d'une fenêtre ouverte quand ils entendirent une phrase qui les fit voir rouge
"Je veux mourir." Robin
Cela les rendirent plus déterminés à la rejoindre, les deux jurés n'avaient aucune chance contre Gin et Liana, mais avant qu'ils ne puissent continuer à avancer tous les quatre, ils furent pris dans une sorte de tornade venant du bas. Elle les mena jusqu'au toit, ils arrivèrent tous sauf Chopper à se rattraper sur leur pieds. Zoro arriva ensuite et bien que Nami critiquait sa technique, Liana ne put s'empêcher de lui faire un clin d’œil, ils étaient montés comme ça en un temps record. Battant même Sanji, qui était dépité d'être arrivé après Zoro. Sniperking arriva ensuite par la voie des airs. L'atterrissage était raté par contre.
Tous se mirent à côté de Luffy sur les piliers de la tour.
Nami, Zoro. Luffy, Sniperking. Liana, Gin. Sanji, Chopper.
Pendant que Zoro expliquait la situation avec le pont à Luffy, Liana observait leurs adversaires.
"Semblerait que l'un d'entre nous ait pas à se battre. On est plus nombreux que les membres du CP9, le gars avec le mec bizarre semble être inutile au combat, si la tête paniquée qu'il a est une indication."
"Ouais. Je prends le gars au pigeon." Luffy
"Moi celui au long pif." Zoro
Les autres ne firent aucune demande. Et un regard rapide avec Chopper rassura Liana, il se rappelait de leur discussion. Ils n'avaient plus qu'à attendre le pont.
La réponse de Robin au Buster Call était frappante, Sandam était vraiment un salopard. L'idée de lui coller une balle entre les deux yeux démangeait Liana mais elle se contint. Ça ne servirait à rien. En plus pour avoir fait souffrir Robin, il méritait une mort bien moins douce et sans douleur.
Robin raconta ensuite son histoire et le risque du Buster Call, mais Spandam ne voulait rien entendre, pour lui des marines ne tueraient pas d'autres marines, même pendant un Buster Call. Elle leur dit ensuite qu'elle ne voulait pas qu'ils la considèrent un jour comme un fardeau, comme elle avait le monde après elle. Que c'était ça sa plus grande peur. Qu'elle préférait mourir maintenant avant que ça n'arrive.
Spandam leur montra ensuite le drapeau du gouvernement mondial : l'organisation après Robin. Luffy demanda alors à Sniperking de dégommer le drapeau. Déclarant la guerre au gouvernement par ce geste. Luffy demanda ensuite à Robin de lui dire qu'elle voulait vivre. Robin se mit à pleurer et à dire qu'elle voulait vivre avec eux, vivre pleins d'aventure et repartir avec eux. Rester leur nakama.
Enfin, ils allaient enfin pouvoir tout balancer pour la sauver et elle collaborerait.
Au même moment le pont commença à s'abaisser, pour la plus grande joie de Zoro, Gin et Liana, qui voulaient faire payer au CP9, ils voulaient se battre.
Mais quelque chose arrêta la descente du pont. Franky choisit ce moment pour détruire les plans de l'arme qu'il avait, faisant ainsi un pari sur lequel ils allaient arracher Robin au gouvernement.
Avant que Liana ne puisse créer un pont grâce à son pouvoir, Kokoro leur dit de sauter dans le vide. Liana n'eut pas le temps de proposer une autre solution que le bras de Luffy était derrière elle la poussant dans le vide avec le reste de l'équipage. Ils furent récupéré en vol par le Rocketman, même chose pour franky que Spandam avait jeté dans le vide de colère après qu'il ait détruit les plans de l'arme antique.
Ils traversèrent grâce au Rocketman l'espace entre le Tribunal et la Tour de Justice. Ils s'en sortirent tous sans blessure. Mais avant qu'ils ne puissent quitter la sale un des membres du CP9, vint leur expliquer que même si il libérait Robin, ils avaient besoin de la clé de ses menottes en granit marin. Les six agents du CP9, autre que Lucci, avaient une clé. Un d'entre eux avait la bonne, ils devaient donc toutes les récupérer et pour cela ils devaient les battre, tout ça avant que Robin ne soit envoyé au QG de la Marine. C'était une course contre la montre.
Ils laissèrent Luffy partir après Robin et Lucci. Puis se séparèrent tous, même Franky, pour récupérer les clés. Le jeu pouvait commencer.