En avant

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
En avant
author
Summary
Liana Potter est abusée par les Dursley, un jour ils vont trop loin et la laissent presque morte dans le placard. Sa magie réagit et la transporte dans l'univers de One Piece devant Luffy.Sans savoir qu'elle est une sorcière et dans un univers de pirates elle va se lancer dans cette aventure et faire tout ce qu'elle peut pour aider son frère adoptif Luffy à devenir le seigneur des Pirates, tout en évitant son pépé Gramp qui veut la marier à un haut dignitaire de la marine.
Note
Dans cette histoire Lilian n'a pas d'horcruxe dans sa cicatrice, oui elle a quand même l'éclair, mais la raison pour laquelle elle a survécu et que ses parents avaient crée une protection runique autour du lit dans laquelle elle était, protection renforcée par le sacrifice de ses parents.
All Chapters Forward

Water 7

Les deux jours suivants furent surprenants. L'équipage comprit vite ce que Liana avait voulu dire en parlant de sa magie finalement libre. Il y avait des objets qui lévitaient ou explosaient, Sanji c'était vu avec les cheveux verts après avoir ennuyé Zoro et Liana ..... Liana faisait tout son possible pour essayer de contrôler sa magie, mais elle ne savait pas comment faire. C'était donc assez aléatoire.

Zoro et Gin la faisait s'entraîner dur, avec magie, avec fruit du démon, avec arme et sans arme. Ils faisaient de même mais ils avaient moins de choix. Ils se couchaient le soir épuisés.

La première nuit après le réveil et les explications, les filles finirent toutes les trois au sol dans leur cabine les unes contre les autres. Nami avait eu un cauchemar par rapport à Arlong, après avoir un homme poisson chez Foxy, Liana avait ensuite rassemblée leur couettes et elles s'étaient endormis en se réconfortant. Nami au milieu, Robin et Liana autour d'elle et leur mains attachées l'une à l'autre.

Usopp avait voulu poser des questions à Robin par rapport à Aokiji mais Liana y mit le holà avec le support de Luffy.

"Usopp si elle veut en parler on est là, sinon c'est son choix. Tu ne vas pas l'interroger, personne ne le fera d'ailleurs. C'est sa vie c'est à elle de décider quand, si et à qui elle veut la raconter." Liana dit calmement, Robin vint ensuite la remercier.

"Ne me remercie pas Robin, j'aurais fait de même pour n'importe quel autre membre de l'équipage. Tu es une des nôtres. Rappelles toi juste qu'on est là si tu as besoin." Liana

C'était un moment tranquille pour l'équipage, Luffy était en train de faire l'idiot par rapport à ce qui c'était passé avec Aokiji, pour le plus grand amusement d'Usopp et Chopper, Robin lisait. Zoro dormait, Gin aussi. Liana et Nami profitait du soleil pour bronzer un peu. Quand après un des combats du jour entre Sanji et Zoro, ce dernier attira d'ailleurs l'attention de Luffy sur un crapaud qui crawlait. Luffy voulait l'avoir, lui Usopp et Chopper changèrent donc la direction du navire pour le suivre.

Nami vit ensuite un phare sur l'eau avec une maison à côté, mais ce n'était pas une île. Quand le crapaud s'arrêta enfin, ils durent tirer le bateau de là. Parce qu'il s’arrêta devant un train !!

Ils rencontrèrent enfin une grand mère totalement bourrée, une petite fille super excitée qui avait un lapin. La journée était très étrange.

Elles leur expliquèrent un peu la situation par rapport au train et les différentes îles aux environs. Ils pourraient faire réparer le Merry à Water 7. C'était génial. Ils s'y rendirent, les gens leur expliquant sur le chemin où ils pouvaient jeter l'ancre. L'île avait l'air d'avoir l'habitude des pirates. Liana et Gin se joignirent au groupe de Nami, Usopp et Luffy. Gin lui avait demandé le matin même si elle pourrait l'aider à acheter des fringues. Il en avait marre du style qu'il portait avec Don Krieg.

Sur le chemin de la banque ils virent de nombreuses personnes avec des masques. C'était étrange.

"Il doit y avoir une fête ou un festival." Gin dit de derrière sur elle sur le Bull.

Ils arrivèrent au centre de la cité, c'était magnifique.

Le banquier tenta de les rouler, Gin et Liana eurent un sourire d'impatience : Nami n'allait pas le laisser passer comme ça. Elle intervint d'ailleurs rapidement, en citant au passage leur mise à prix. Liana arriva à se retenir de rire jusqu'à ce qu'ils sortent de la banque mais difficilement.

Ils laissèrent Luffy, Nami et Usopp devant le quai 1, avant d'aller faire du shopping. Gin n'avait aucune idée de ce qu'il voulait, il savait juste qu'il voulait que ce soit pratique et différent de sa tenue grise avec dragons rouge.

Il essaya donc un style de cowboy, de boy scout... Liana était morte de rire. Mais elle décida d'intervenir, voyant que Gin était impatient.

Ils ressortirent du magasin une heure après y être entrés, Gin était méconnaissable. Elle avait réussi à lui faire abandonner le bandeau, dégageant ainsi son visage, il avait un slim noir fait dans une matière très souple, elle s'était renseignée. Fallait pas que le pantalon craque au milieu d'un combat. Ca pouvait être embarrassant. Ainsi qu'un polo rouge, allant avec ses boucles d'oreilles. Le polo était bien ajusté, mettant bien en valeur ses muscles. Elle lui avait trouvé aussi une veste en cuir noire, il la portait au dessus de l'épaule gauche, portant des sacs de l'autre main. Ils avaient trouvé pleins de chose, et Liana avait réussi à bien négocier. 

Liana décida ensuite d'aller au coiffeur, elle voulait se faire des mèches : elle en ressortit avec des mèches rouges, bleus et vertes. Elles accentuaient encore plus le noir de ses cheveux. Ils ressortirent vite du coiffeur, Gin la traina même dehors, pour son plus grand amusement.

Après s'être baladé un peu plus longtemps dans les rues, ils décidèrent de retourner au bateau. Ils étaient les premiers à rentrer, Zoro leur annonça ensuite ce que le charpentier avait dit. Le Vogue Merry était irréparable. Ils étaient choqués, Chopper et Sanji qui rentrèrent après eux l'étaient aussi.

"Usopp va être mal." Liana

"Ouais c'est clair. Mais on n'a pas vraiment le choix." Zoro

"Non c'est sûr. Je me demande quelle va être la décision de Luffy." Liana

Rien ne fut ajouté. Avec Robin introuvable et le bateau cassé, l'ambiance était sombre. Elle ne s'arrangea pas avec les nouvelles que Nami apportait : Usopp s'était fait tabassé, et on leur avait piqué 200 000 000. Ils étaient juste furieux.

Ils allèrent chercher Usopp, laissant Nami sur le bateau. Mais quand ils arrivèrent à l'endroit que Nami leur avait indiqué, il n'était plus là, il y avait juste du sang.

"Il est parti tenté de se rattraper." Gin

Luffy arriva ensuite, sautant des toits, et après que Sanji l'ait repêché, ils allèrent à la Franky Family House. Pour trouver Usopp encore plus abîmé qu'avant au milieu des ordures. 

Ils allaient les massacrer, et leur apprendre pourquoi on s'en prenait pas à des pirates. Encore moins à un membre de leur équipage.

Luffy défonça la porte, et le combat commença. Liana ne sortit que son sabre, ces pourritures ne méritaient pas mieux. Ils en firent de la pâtée, et détruisirent ensuite la maison.

Ils discutèrent ensuite sur ce qu'ils allaient faire, pendant ce temps Chopper soignait Usopp, quand Luffy leur fit part de sa décision.

"Le bateau. J'ai décidé, il est tant de dire au revoir au Vogue Merry." Luffy

Après avoir dit cela, ils rentrèrent au bateau, Usopp fut lévité sur une civière que Liana avait dessiné, avant que Sanji et Chopper, en forme humaine, ne la soulève.

Quelques heures plus tard, Usopp était enfin réveillé, la première chose qu'il fit, fut de s'excuser. Quand Sanji lui dit qu'il avait eu de la chance d'être encore vivant, et que Nami voulut intervenir, Liana lui marcha sur le pied. Elle savait que Nami était furieuse pour l'argent, mais c'était pas le moment de se plaindre. Heureusement elle compris sans problème.

Luffy annonça ensuite à Usopp qu'ils allaient changer de navire. La réaction d'Usopp fut loin d'être bonne. Le reste de l'équipage tenta de calmer le jeu entre les deux, mais en vain. Usopp était trop blessé, par son propre échec et maintenant penser que le Merry était en train de mourir. Il refusait même de l'envisager.

Quand Usopp dit que Luffy n'était pas un vrai capitaine, Gin dut saisir Liana par les poignets pour éviter qu'elle ne se jette sur lui.

La situation escalada ensuite. Luffy finalement faillit dire une bêtise, Sanji le frappa avant qu'il ne finisse sa phrase.

"On devrait tous se calmer et en parler demain, la journée a été longue et mouvementée. Nous devrions nous poser." tenta Liana

Mais c'était trop tard. Usopp disait déjà qu'il resterait avec le Merry. Il quitta l'équipage, disant qu'il n'avait pas les mêmes buts qu'eux. Il descendit alors du Merry, sous les appels de Sanji, Chopper et Nami.

Zoro, Liana et Gin ne dirent rien, Usopp avait dit ce qu'il pensait et avait manqué de respect au capitaine. Il avait fait son choix. Il décida ensuite de provoquer Luffy dans un duel pour le Merry.

Nami était en train de gueuler sur Luffy, Liana alla la chercher et la traina sur le pond après l'avoir entendue dire que Luffy devait juste s'excuser. Quand ce fut fait, sous les regards médusés des autres. Nami tenta de protester mais Liana ne la laissa pas.

"Arrête un peu Nami, Luffy n'a rien fait de mal. Il a juste failli dire une connerie mais il s'est déjà excusé. Celui qui a tort c'est Usopp."Liana

"C'est juste une dispute stupide."Nami

"Non, ça l'était au début, mais c'est devenu plus. Usopp a non seulement manqué de respect à Luffy il l'a aussi insulté en disant que Luffy laisserait qui que se soit derrière. Si Gin ne m'avait pas arrêté je lui aurai sauté dessus moi même. Mais en plus de ça il a douté sa place dans l'équipage, tu crois que c'est sorti comme ça, de nulle part ? Non Usopp devait le penser depuis un moment qu'il avait pas sa place avec nous. " Liana s'arrêta alors pour reprendre son souffle

"En plus Luffy n'a pas d'autre choix que de le combattre, sinon il perd son honneur et le notre au passage. Si jamais il avait refusé ça voulait dire qu'il ne considérait pas Usopp comme quelqu'un de digne. C'est fait Nami, et toute tes crises de rage et tes critiques n'y changeront rien. Tu crois que c'est facile pour Luffy ? Non, il a pas besoin que tu en rajoutes." ajouta Gin

"Et vous deux ça suffit. Sanji même si Zoro avait tué ceux qui sont monté sur le bateau, il y en avait plus, je doute vraiment que ça aurait empêché d'autre membres de la Franky Family de nous voler. Il n'y a personne à blâmer, c'est arrivé. Point. " Liana les coupa

Chopper rentra ensuite, disant que Usopp avait dit qu'ils n'étaient plus amis. Il était en larme. La situation craignait vraiment.

Ils attendirent en silence que 10 heure ne sonne. Luffy leur ordonna de rester à bord et il partit rencontrer Usopp. Il lui donna une dernière chance de changer d'avis mais Usopp le rejeta.

Le combat fut sale, Usopp utilisa tous les tours possibles et imaginables, y compris le fait que Luffy ne voulait pas le blesser. Mais ce fut pour rien, Luffy gagna comme prévu. Usopp n'avait pas vraiment eu une chance de victoire, et il le savait très bien.

Luffy lui laissa le Merry, Liana commença à aller rassembler leurs affaires, laissant Zoro se charger de Luffy.

Ils partirent ensuite s'installer dans un hôtel. Le lendemain matin ils apprirent que Iceberg avait été blessé, dans une tentative d'assassinat. Luffy et Nami allèrent aux nouvelles, Chopper et Sanji décidèrent d'aller chercher Nami. Gin, Liana et Zoro eux choisirent de rester à l'hôtel.

Ils furent attaqués soudainement, Zoro finit par trouver un journal, ils étaient blâmés pour la tentative d'assassinat sur Iceberg. Chopper, Sanji, Nami et Usopp devraient être tranquille. Ils avaient juste les photos de ceux recherchés. Mais ça craignait pour eux quand même.

Ils finirent par réussir à se retrouver, sans Sanji qui avait apparemment un plan. Quand Chopper leur dit ce que Robin avait dit, Zoro posa une question juste.

"Il faut aussi savoir pourquoi." Gin

"Pourquoi ?" Liana

"Pourquoi s'en prendre au maire.Pourquoi ne pas le tuer directement ? Et pourquoi elle a dit qu'on ne la reverrait plus. Comment elle peut en être sûre ? On peut toujours la retrouver en voguant sur Grand Line.

Luffy décida ensuite qu'ils iraient chez le maire. Il voulait parler à Robin. Ils le voulaient tous.


Ils étaient dehors du quartier général. La place était lourdement gardée.

La nuit était calme, ils attendaient en silence, quand soudain une explosion retentit. Luffy en profita pour se tirer sans qu'ils ne le voient. Ils partirent après lui, et choisirent de passer par l'entrée principale, suspectant qu'il était allé par là, il y aurait donc moins d'ennemis. Ils avaient tort. Liana et Zoro s'en chargèrent, pouvant les battre avec le dos de leur lames, ce qui n'était pas le cas des tonfas de Gin.

Ils se dépêchèrent et finirent par arriver devant la porte de la chambre d'Iceberg, Gin courut en avant et défonça la porte avec ses tonfas. 

Ils entrèrent donc dans la chambre en même temps que Luffy et un autre gars. Il y avait Robin, une autre femme et trois hommes dans la pièce debout et un homme probablement Iceberg, Liana devina, au sol gravement blessé.

Apparemment trois des assassins bossaient avec Paulie, et il connaissait aussi le quatrième. C'était des agents du gouvernement qui avait travaillé sous couverture.

Robin avait un but et l'équipage la gênait. Les agents du gouvernement étaient entre eux et Robin, et Luffy ne voulait qu'elle quitte l'équipage. Ils devaient la récupérer. Mais ses agents étaient forts, et ils avaient des techniques puissante.

Zoro s'occupa du gars au long nez, Liana de la jeune femme et Gin du type à face de taureau, essayant d'aider Luffy à rattraper Robin, mais en vain. Luffy fut envoyé dans un mur, Gin fut coupé, Liana et Zoro eux furent traversé par un doigt comme si c'était des balles.

Et les hommes du CP9 n'étaient même pas à fond.

Lucci décida de leur montrer quelque chose avant de partir. C'était un détenteur d'un fruit du démon : il était un zoan type léopard.

Avec un simple mouvement de jambe, il coupa le mur. C'était quoi ce genre de technique. Luffy réussit à frapper Lucci pour sauver Paulie et Iceberg mais Lucci le saisit par la tête.

Liana sortit son pistolet et tira mais trop tard. Luffy avait déjà été envoyé valser dans les airs, et Lucci avait déjà bougé. Il était devant elle, il il l'envoya voler aussi.  Gin et Zoro connurent le même sort.

Ils n'étaient pas assez fort pour ces types.

Forward
Sign in to leave a review.