En avant

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
En avant
author
Summary
Liana Potter est abusée par les Dursley, un jour ils vont trop loin et la laissent presque morte dans le placard. Sa magie réagit et la transporte dans l'univers de One Piece devant Luffy.Sans savoir qu'elle est une sorcière et dans un univers de pirates elle va se lancer dans cette aventure et faire tout ce qu'elle peut pour aider son frère adoptif Luffy à devenir le seigneur des Pirates, tout en évitant son pépé Gramp qui veut la marier à un haut dignitaire de la marine.
Note
Dans cette histoire Lilian n'a pas d'horcruxe dans sa cicatrice, oui elle a quand même l'éclair, mais la raison pour laquelle elle a survécu et que ses parents avaient crée une protection runique autour du lit dans laquelle elle était, protection renforcée par le sacrifice de ses parents.
All Chapters Forward

Explications

Le lendemain midi, Robin et Luffy était réveillé. Ils étaient installés à table pour manger quand Sanji demanda.

"Bon Liana chérie, tu nous explique ce que c'était le coup avec Luffy volant dans les airs s'il te plait." Sanji

"Oui, j'ai beaucoup à vous expliquez, ce qui c'est passé quand j'étais dans les vapes par exemple. Bon Robin, comme l'occasion ne c'est pas présentée je ne te l'ai pas dit mais je ne viens pas de ce monde. Je suis arrivée devant Luffy quand j'avais environ 6 ans, j'étais en sale état grâce à mon oncle, chez qui je vivais depuis que j'avais quinze mois." Liana

"Quoi ? Comment tu sais ça ?" Luffy interrompit surpris

"Je l'ai appris durant mes trois jours dans les vapes. C'est compliqué Luffy.

Bon je reprends, j'avais toujours guéri très vite, avec ou sans soin. Après mon arrivée dans East Blue ça se reproduisit mais on n'y pensa pas vraiment comme quelque chose de bizarre, Luffy et moi devinrent vite inséparables. Il décida que j'étais sa petite sœur et ce fut décider comme ça. Un an et demi environ, le grand père de Luffy, notre pépé, nous confia a des brigands des montagnes pour qu'on deviennent plus fort. Et six mois après ça, j'ai fait lévité un ours loin de Luffy. On étaient hyper surpris, Ace aussi, je pouvais nager même si je n'aimais pas ça. Donc ça ne pouvait pas être un fruit du démon. On décida que c'était juste un de mes trucs, et comme je n'arrivais à rien faire d'autre ça devient vite quelque chose de normal pour nous, même si on le cachait aux adultes. Je réussis à le maîtriser très bien, sauf quand je paniquais trop. Je m'en servais surtout pour surprendre les prédateurs, ou nous sortir des situations difficiles. Il arriva un moment où c'était plus nécessaire, j’arrêtais donc de l'utiliser. Ça m'était un peu sorti de la tête pour être honnête.

Comme vous le savez j'ai commencé à avoir des migraines sur Skypiea, mais j'étais pas trop soucieuse, ça m'était souvent arrivé en grandissant. Et puis je me suis évanouie. Ce que je vais vous dire va vous paraître impossible et tout, mais je vous jure que c'est la vérité, et ce n'était pas une hallucination ni rien.

Je me suis senti être transporté ailleurs, mon esprit en tout cas. Je me suis retrouvé devant un grand château, la vue aurait surement été magnifique si une bataille n'avait pas lieu. C'était très bizarre, les gens se battaient uniquement à distance utilisant des bâtons d'où sortaient des sortes de rayons laser, j'appris par la suite que c'était des sorts, générés par de la magie. Au début je les évitais, ne voulant pas être touchée, mais je compris vite que j'étais invisible et intouchable. J'étais une sorte d'ombre ou de fantôme. Une sensation très désagréable.

C'est ensuite que je l'ai vu, un homme qui hantait parfois mes cauchemars depuis mes 14 ans, une sorte de mélange entre un serpent et un homme, qui se complait dans la violence et la souffrance des autres. Il était le chef d'un des camps. Le chef de l'autre camp, un vieillard laissa ensuite passer devant lui un gars d'environ 17 ans, ce dernier lança au sol des objets très étranges et sans aucun lien apparent : un journal, une tête de serpent, une bague, une coupe, un diadème et un médaillon. Ils n'avaient qu'un seul point commun : ils étaient tous brûlés irrévocablement.

L'hybride, Voldemort ou Tom, était fou de rage mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que le jeune lui plantait une épée dans le cœur.

Je fus ensuite saisie d'une douleur atroce, avant d'être transporté ailleurs. Une grande salle blanche, vide si ce n'était pour moi et Voldemort qui arrivait à me voir. Après une discussion j'appris que pour éviter la mort il avait séparé son âme en plusieurs morceaux et que ses morceaux avaient été stocké dans les objets bizarre que lui jeta le jeune homme avant de le tuer.

J'appris ensuite que nous étions apparemment dans ma tête, et que si il existait c'était que apparemment quand j'avais 15 mois, après avoir tué mes parents qui voulaient me protéger, il avait tenté de me tuer, à cause d'une prophétie, et le sort de mort avait été renvoyé à l'envoyeur. Mais un bout de son âme c'était alors placé dans ma cicatrice. Il voulait me posséder pour survivre, mais je l'ai battu, il était pourri au combat rapproché. J'ai réussi à faire apparaître un poignard et je lui ai tranché la gorge. 

En faisant ça j'ai libéré ma magie, qui n'avait plus à me protéger contre son morceau d'âme, elle revint vers moi entièrement. J'ai réussi à faire sortir chaque trace qu'il a été dans ma tête dehors. Il ne sera plus un problème."

Durant tout le récit les autres restèrent silencieux, ils admirèrent le dessin du château, elle l'avait fait comme elle l'avait vu avec tous les combats, ainsi que comme elle l'imaginait en paix. Ils observèrent ensuite Voldemort. Usopp, Nami et  Chopper le trouvèrent vraiment flippants et étaient contents qu'il soit mort.

Au début, elle tenait la main à Luffy, mais lorsqu'elle raconta ce qu'il avait fait pour survivre, elle se leva et alla à la fenêtre. Elle regardait le loin sans vraiment le voir. Nul ne savait quoi dire.

"Tu ne deviendras pas comme lui." affirma Luffy soudainement

"Qu'est ce que tu en sais ? Il était là dans ma tête pour la plus grande partie de ma vie, qu'est ce qui m'empêche de devenir comme lui Luffy. Qu'est ce qui m'empêche de torturer et de devenir un monstre comme lui. Quelqu'un qui prend du plaisir dans la souffrance des autres. Il avait raison, Je suis un monstre." Liana hurlait au début mais à la fin elle était à genoux au sol en train de pleurer.

A la vue du visage de Luffy, même Zoro voulut reculer de peur. Mais Luffy se reprit et son expression se fit très douce.

"Je le sais, parce que je te connais Li. Tu es la même que celle qui me soignait après chacune de mes idées stupides, tu es toujours celle qui calmait le jeu entre Ace et moi. Tu es la même Liana qui a un cœur d'or et qui refusait qu'on tue les mamans avec un petit. Liana si avec la vie que tu as eu avant moi, puis après avec moi, avec pépé et tout le reste tu n'es pas devenue une grande sadique et tout, je sais que maintenant que tu n'as plus ce parasite tu le deviendras pas. Si sans-pif t'as pas influencé avant, il n'y a aucune raison qu'il ne le fasse maintenant qu'il est mort.

Tu m'as demandé ce qui t'en empêchait, à part le fait que tu es toi, tu crois que je te laisserais devenir quelque chose qui n'était pas toi ? Que je te laisserai te détruire comme ça. Ou même que le reste de l'équipage te laisserait faire ?" Luffy

La dernière phrase provoqua un unanime "Bien sur que non."

"Maintenant tu vas bien m'écouter Liana, si je t'entends encore dire que ce porc avait raison, c'est moi qui te bottes le cul. Okay ?" Luffy

Elle acquiesça faiblement, et Luffy la prit dans ses bras, où elle pleura jusqu'à s'endormir. Il la porta ensuite dans la cabine des filles, avant de descendre du bateau et d'aller fracasser tout ce qu'il trouva sur son passage. Il remonta ensuite sur le bateau plus calme et ils levèrent l'ancre. 

Forward
Sign in to leave a review.