
Davy Back Fight et Aokiji
Le réveil fut rude pour Liana, après avoir obtenu sa magie entièrement, elle avait du survivre à l'afflux des souvenirs de Voldemort. Elle réussit à les chasser tous de son esprit, définitivement, mais certains pleins d'émotions, elle fut obligée à les regarder. Elle dut subir l'assaut des images de séance de torture, et tout en vomissant dans le seau que Gin lui avait apporté elle se jura que jamais elle ne torturerait quelqu'un. Même maintenant sachant qu'il était parti, mort, disparu, l'idée qu'une part de ce monstre avait été en elle la dégoutait et la rendait folle de peur. Elle avait besoin de retrouver les autres. Mais pour cela elle devait convaincre Gin qu'elle pouvait se lever.
"Je te jure Gin, s'il te plait. Laisse moi me lever et sortir. Je veux rejoindre les autres." Liana
"Je te soutiens jusqu'à la salle de bain. Je te laisse pour aller te faire quelque chose à manger, tu manges tout et après on voit d'accord ?" Gin
"D'accord, tu m'expliqueras ce que c'est que ce boucan dehors aussi ?" Liana
"Oui. Allez viens." Gin
Après avoir récupérer quelques habits, ils allèrent jusqu'à la salle de bain. Gin la laissa là, et alla à la cuisine lui préparer un truc à grignoter, il était bien obligé qu'elle avait l'air d'aller bien, juste faim. Plus de froncement du crâne à cause de la migraine, rien. Physiquement en tout cas, elle avait par contre dans les yeux une peur innommable, et elle était un peu plus pâle que d'habitude, mais c'était peut être lié à la faim ou à la peur. Mais bon, il se doutait qu'être au milieu de l'équipage lui ferait du bien, à eux aussi ils avaient tous été très inquiets, et à lui aussi, il n'osait pas imaginer ce qu'il subirait si il n'informait pas les autres avec preuve qu'elle allait bien.
Là voilà qui arrivait, elle avait meilleur mine avec une bonne douche, elle s'assit et le laissa la servir. Il lui expliqua ce qui était arrivé durant son sommeil.
"Donc les autres sont en train de se battre pour un Davy Back Fight pour la première fois contre une bande de pirates qui ont l'habitude ?" Liana demanda avec un air exaspéré
"Ouais." Gin répondit avec un sourire amusé
"Bien allons . Faut les encourager." Liana
Après avoir récupérer son sac et son bandana, elle mit ce dernier plier comme d'habitude comme un bandeau, et son sac en bandoulière ils sortirent. Ils rejoignirent les autres pour la deuxième manche, juste à temps pour voir Sanji et Zoro mis à terre par trois des hommes de Foxy. Chopper avait été pris le tour d'avant. En entendant les commentaires par rapport à Sanji et Zoro pas une équipe, et en les voyant se faire jeter comme ça au sol, Liana craqua.
"Oh vous deux, bougez vos culs. Vous allez pas me dire que cette bande d'abruti peut vraiment vous battre ? Alors debout et mettez votre saleté de rivalité à deux balles aux oubliettes pendant la partie. Ou je viens moi même vous botter le cul et je vous ferai nettoyer le bateau en entier à la brosse à dent. Compris ? " Liana hurla
Le résultat fut instantané. Zoro et Sanji se levèrent de suite et avancèrent d'un pas vers elle avec un grand sourire avant de se rappeler du problème avec les trois idiots. Nami se jeta sur elle dans un énorme câlin et tira Robin avec elle. Une fois libérée de l'embrasse de Nami et Robin elle fut prise dans un câlin surprise par Usopp qu'elle rendit avec joie. Ce fut ensuite Luffy qui la serra très fort contre lui, elle voyait bien du dessus de l'épaule de Luffy que Chopper voulait le faire aussi mais attendait qu'il puisse de nouveau les rejoindre. Elle lui fit un sourire et lui adressa un signe de tête respectueux.
Elle passa le reste du jeu de Sanji et Zoro dans les bras de Luffy, qui ne semblait pas enclin de la lâcher de sitôt. Ce qui aller très bien à Liana, dans les bras de Luffy elle se sentait totalement en sécurité, et toutes ses inquiétudes étaient envolées.
Ils regardèrent ainsi le reste du match, Liana avec les bras de Luffy autour de la taille, et les autres serrés contre les autres. Ils assistèrent ainsi à l'alliance de Sanji et Zoro, qui étaient bien plus fort que les pirates de Foxy. Ils rigolèrent tous quand Sanji envoya le mec en vert sur l'arbitre qui faisait que regarder ailleurs pour les pirates de Foxy, et l'arbitre ne put donner un carton rouge où siffler : Nami était passée par là. En voyant ça ils rigolèrent encore plus. C'était impayable. Encore plus quand elle réussit à faire siffler à l'arbitre la fin de la partie.
Quand Sanji et Zoro, vainqueur sortirent du terrain ils la prirent dans leurs bras en même temps, avec les bras de Luffy toujours autour de sa taille, c'était un peu compliqué, mais ils réussirent. La tête de Liana était entre leurs têtes à eux.
"Bravo les gars." Liana
"J'étais sublime pas vrai Liana chérie ?" Sanji
"Oui Sanji très impressionnant." Liana acquiesça avec un sourire.
"Refais jamais un coup comme ça Liana, tu m'as vraiment inquiété." confia Zoro une fois que Sanji était parti. Il n'avait pas honte de montrer un moment de faiblesse devant Liana et son capitaine mais le cuistot c'était autre chose.
"Promis. " Liana
Pendant ce moment, Luffy choisit Chopper, malgré la proposition rusé de Nami, qui avait l’inconvénient d'avoir un crétin absolu dans l'équipage. Dès que Chopper entendit son nom il fonça comme une fusée vers Liana et lui sauta dans les bras. Attrapant elle et Luffy dans un énorme câlin. Luffy avait toujours sa sœur dans ses bras.
Il ne la lâcha que lorsqu'il dut partir pour se préparer pour le combat. Avant de partir il la regarda droit dans les yeux.
"Tu as intérêt à me dire une fois que j'ai botté le cul de tronche de cake, pourquoi tu as cette lueur dans tes yeux. Et ce que je peux faire pour la faire disparaître. Compris ?" Luffy
"Oui, je vous expliquerai tout plus tard. Va gagner ce combat capitaine." Liana dit en le poussant pour qu'il y aille, ayant bien vu l'inquiétude dans son regard.
"Okay, les gars vous veillez bien sur elle." Luffy
Et avant qu'elle ne puisse protester, ils avaient tous dit oui, Nami et Robin aussi, et ils la guidaient vers les gradins préparés pour l'occasion, avec elle au centre de la formation, avec Chopper qui était remonté dans ses bras et qui mangeait une barba à papa.
Vint ensuite la présentation des deux capitaines avec Luffy à 100 000 000 et Foxy à 24 000 000. Luffy avait même une coupe afro pour le combat pour le plus grand amusement de Liana et Robin. L'exaspération de Nami et Zoro. Et l'enthousiasme de Chopper et Sanji. Usopp était le coach.
Usopp et Nami paniquaient en voyant Luffy entrer dans l'intérieur du bateau.
"Arrêtez vous deux. Oui Foxy à l'air rusé et Luffy est sur son terrain mais depuis quand ça l'empêche de gagner. Un peu de foi et de confiance quand même. Il est quand même pas du niveau de Crocodile ou d'Ener. "
La situation fut plus calme ensuite. Nami et Usopp arrêtèrent en tout cas de dire des absurdités.
Après une explosion, Luffy et Foxy réapparurent, mais Luffy était au sol et il semblait avoir été brûlé. Mais Liana avait confiance, Gin et Zoro aussi. Avec Robin c'était plus compliqué à dire.
En tout cas ils avaient raison de lui faire confiance. Parce qu'importe le nombre de coups qu'il se prenaient il continuait à se relever. Et il gagna même grâce à un bout de miroir, l'utilisant pour retourner le pouvoir de Foxy contre lui.
"10 secondes." Liana
"9 secondes" Gin
"8" Zoro
"7" Robin
"6" Sanji
"5" Usopp
"4" Nami
"3" Chopper
"2" tous ensemble
"1" Luffy
Foxy avait perdu. Et Luffy était le vainqueur même si un peu amoché. Il choisit de leur prendre leur drapeau, il ne voulait pas gagner un nakama comme ça. Il changea le symbole. C'était pas vraiment une œuvre d'art mais bon. Ils pouvaient quand même naviguer avec.
Ils finirent par partir, enfin ils étaient débarrassé de cette bande de clown. Ils allèrent rejoindre le vieillard qui avait passé dix ans sur des échasses et son cheval. C'est ensuite que la situation empira. Ils rencontrèrent un homme qui terrifiait Robin, nul ne se posa de questions, ils se mirent de suite en position attaque et défense.
En plus ce mec c'était un Amiral de la marine. Même si il avait l'air relax, ils ne devaient vraiment pas faire l'erreur de le sous estimer. Pas plus que lui botter le cul, Liana se répéta cela comme un mantra quand ce crétin commença à draguer Nami et elle. A la plus grande colère des garçons d'ailleurs. Mais bon il n'avait pas l'air de vouloir leur causer des ennuis. Il voulait juste rapporter la situation de Robin au quartier général, et le fait que la prime pour leur équipage avait augmenté. Ils passaient donc de 285 000 000 à 364 000 000.
Aokiji proposa ensuite son aide au vieillard pour lui permettre de rejoindre son village itinérant. Ce qui aurait pu lui prendre plusieurs années sans son intervention. Ils travaillèrent donc tous pour réunir les affaires de Tonji, le vieillard. Aokiji montra ensuite ses pouvoirs : il était un logia de glace. Il gela la mer même. Le vieillard partit ensuite avec son cheval.
Aokiji parla ensuite du grand père de Luffy, faisant suer d'angoisse Luffy et Liana, qui regardèrent tout autour d'eux pour être surs qu'il n'allait pas apparaître tout d'un coup. Il leur dit ensuite que peut être ce serait mieux si il s'occupaient d'eux maintenant avant qu'ils ne deviennent une menace trop importante. Il était surtout inquiet à cause de la présence de Robin, Luffy commença à s'énerver et Liana se déplaça pour être plus proche de Robin, prête à intervenir si nécessaire. Aokiji était en train de parler de l'histoire de Robin, comme si il en avait le droit. Comme si il pouvait la juger. Robin finit par perdre son calme et l'attaqua en vain. Il se créa ensuite une épée de glace.
Zoro bloqua l'attaque, Sanji attaqua ensuite, tous les deux eurent une partie de leur membre gelé. La même chose arriva à Liana et Gin, la deuxième vague d'assaut. Ainsi qu'à Luffy. Profitant qu'ils étaient à terre, Aokiji congela Robin, sans qu'ils puissent rien faire. Elle était une statue de glace. Très fragile.
Luffy arriva à la récupérer juste à temps avant qu'Aokiji ne la brise. Et Usopp la récupéra ensuite des mains de Luffy, il partit ensuite avec Chopper pour la décongeler sur le navire.
Nami se joignit ensuite au combat, en vain, elle fut jetée au sol. Les autres allaient tous ré-attaquer quand Luffy leur dit qu'il voulait le combattre seul. Mano a Mano.
Les autres n'eurent pas d'autre choix que de repartir au bateau. Zoro, Sanji, Gin plongèrent à l'eau pour aider à la décongélation, Liana elle se précipita près du bord et se frotta les poignets pour les décongeler le plus vite possible. Ils remontèrent ensuite sur le bateau et se frottèrent leurs membres avec des serviette. Liana se concentrait qu'à moitié sur ce qui se passait, elle essayait de sentir Luffy comme elle arrivait à le faire sur Upper Yard.
Elle finit par réussir à le trouver, ignorant totalement le fait que Sanji et Gin devaient se retenir pour ne pas défoncer Usopp, qui venait de les traiter de lâche pour avoir obéi au capitaine.
Elle se leva soudainement et ignorant tout le monde elle se précipita vers Luffy, qui avait perdu le combat mais était encore vivant, elle était suivi de près par Zoro qui avait deviné que le combat était fini et qu'elle le savait. Sanji et Gin suivaient eux aussi.
Elle trouva Luffy au milieu de la glace, mais il était intact. Liana sans réfléchir le fit léviter et courut jusqu'au navire le plus vite possible tout en se concentrant sur sa magie. Elle croisa les garçons sur le chemin, elle les ignora. Totalement concentré sur son frère.
Après s'être remis du choc de voir leur capitaine flotter dans les ailes mené par Liana, les autres la suivirent.
Nul ne dit un mot, attendant le verdict de Chopper qui après ce qu'il sembla être une éternité sortit leur annoncer qu'ils allaient bien. Ils avaient juste besoin de repos. Il fut décidé qu'ils resteraient à quai attendant le réveil de Luffy et Robin pour repartir.
Quand les garçons voulurent poser des questions à Liana par rapport à la lévitation elle leur dit qu'elle expliquerait tout quand Luffy serait réveillé. Ils concédèrent donc le temps d'attente.
Le lendemain allait être long pensa Liana en se couchant le soir, dans les bras de son frère, ayant besoin de lui pour chasser les cauchemars.