En avant

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
En avant
author
Summary
Liana Potter est abusée par les Dursley, un jour ils vont trop loin et la laissent presque morte dans le placard. Sa magie réagit et la transporte dans l'univers de One Piece devant Luffy.Sans savoir qu'elle est une sorcière et dans un univers de pirates elle va se lancer dans cette aventure et faire tout ce qu'elle peut pour aider son frère adoptif Luffy à devenir le seigneur des Pirates, tout en évitant son pépé Gramp qui veut la marier à un haut dignitaire de la marine.
Note
Dans cette histoire Lilian n'a pas d'horcruxe dans sa cicatrice, oui elle a quand même l'éclair, mais la raison pour laquelle elle a survécu et que ses parents avaient crée une protection runique autour du lit dans laquelle elle était, protection renforcée par le sacrifice de ses parents.
All Chapters Forward

Origines et inquiétudes

Tout était si étrange pour Liana. Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Un instant elle était sur le pond avec tout le monde, à entendre la cloche de Shandora et à observer un poulpe s'accrocher à leur bateau pour les déposer en douceur sur la mer bleu. Tout ça avec l'impression qu'on est en train de lui ouvrir le crâne.

L'instant d'après elle était toute seule, devant un grand château avec un lac et une forêt. Le paysage aurait pu être beau si il n'y avait pas des gens en train de se battre tout autour d'elle avec des bouts de bois !!!!

Oh mother fucker, les bouts de bois crachent des sortes de laser. Au début elle évitait tous les rayons et puis quand elle fut traversée par un gars d'environ 14 ans comme si elle était un fantôme, elle arrêta.

Génial elle se retrouvait invisible, elle aimait pas du tout,  et intouchable dans une sorte de bataille très bizarre, où les combattants étaient totalement incapable de se battre sans les bâtons à rayons laser. Qu'est ce qu'elle foutait là exactement. Et où était tout le monde ? Et puis elle entendit un cri de bataille qui la fit se figer.

"Pour Liana Potter, la Survivante !!!!"

C'était quoi ce délire, il y avait même une photo d'elle enfant qui bougeait !!!!! Luffy adorerait vraiment tout ça, pensa Liana distraitement.

Il y avait des centaures, des créatures très étranges aux grandes oreilles qui se battaient en plus des hommes et femmes avec les bâtons. Elle comprit vite que les rayons laser ou sort apparemment ne sortaient qu'en prononçant des mots étranges. 

En réfléchissant, elle devina que ça devait être son monde d'origine, mais ça n'expliquait pas du tout pourquoi elle était là.

Au milieu de ce champs de bataille, de ce massacre. Et puis elle le vit. La personne qui hantait ses cauchemars depuis trois ans, et ce rire, qui la hantait depuis encore plus longtemps. C'était l'hybride homme serpent. Il était encore plus moche comme ça, elle ne put s'empêcher de penser. Il avait vraiment l'air d'un psychopathe, et c'était quoi ce nom : Voldemort quand même. Quoi que le vieux barbu qui faisait vite fait penser à Gan Forr l'appelait Tom. Ça énervait prodigieusement l'hybride d'ailleurs.

Cette bataille était très étrange, un laser et paf les gens tombaient morts. C'était très bizarre, et elle était de plus en plus contente de ne pas avoir grandi dans se monde. Le vieillard qui faisait face à l'hybride poussa un garçon de l'âge de Liana devant lui, et il jeta au sol des objets extrêmement bizarre, surtout sur un champ de bataille : la tête d'un serpent, un diadème ?!, une coupe, un médaillon, un journal, une bague. Tous étaient noirci comme si ils avaient pris feu. La vue de ces objets sembla énerver vraiment l'hybride parce qu'il hurla de colère avant de ne plus rien pouvoir dire du tout : il avait une épée dans le cœur. Pourquoi le garçon se servait d'une épée quand il avait aussi un de ces bouts de bois.

Elle ne put se poser la question longtemps car une énorme douleur explosa dans sa tête, juste derrière sa cicatrice en forme d'éclair, la seule de son enfance qu'elle n'avait pas eu des Dursley. Et le paysage changea brusquement. Elle n'était plus invisible au milieu des gens mais dans une pièce blanche et entièrement vide à l'exception de l'hybride et d'elle.

L'hybride qui apparemment pouvait la voir. Et vu la lueur meurtrière dans son regard elle était pas ravie ravie par ça. Invisibilité c'est pas si mal au final.

"Qui es tu ?" demanda l'hybride

Liana qui était toujours en train de paniquer vu qu'elle était visible et qu'elle ne semblait pas avoir ses armes, répondit la première chose qui lui passa par la tête.

"T'es au courant que t'as pas de nez." Liana allait botter le cul à Luffy, il lui avait donné de très mauvaises habitude

L'hybride avait pas l'air content de sa petite remarque.

"Je suis le grand Voldemort, le plus grand sorcier de tout les temps. J'exige que tu me dises qui tu es."

Génial un nouvel Ener, bon sang c'est quoi la semaine : rencontrez les mégalomaniaques ? Au moins lui on pouvait le transpercer apparemment. 

"Potter Liana." elle se décida à répondre, il avait pas l'air du genre patient.

"Tu es vivante ?" Voldemort

C'était quoi ce genre de question sérieux.

"Ben la dernière fois que j'ai vérifié oui. C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça, tu as été un peu transpercé par une lame non ?" Liana

"J'ai pris il y a longtemps des mesures contre la mort." Voldemort

"Les petits objets qui ont été jeté au sol ?" Liana devina

"Comment ?" Voldemort

"Ben ta tête quand tu les as vu et le tu peux enfin mourir du vieux était de bons indices." Liana

"Oui c'est vrai. Comment m'as tu attiré ici ?" Voldemort

"J'ai rien fait du tout, je souffre depuis plusieurs jours d'une sale migraine et je me suis retrouvé sur le champ de bataille devant le château comme ça. Sans aucune idée de comment j'avais fait ça. " Liana

"Où es tu exactement ?" Voldemort

"Ben devant toi ? " Liana

"Non je parles de ton corps, l'Angleterre t'a cherché partout depuis des années, alors où es tu caché ?" Voldemort

"Pourquoi l'Angleterre me cherchait ?" Liana

"Tu es une héroïne dans les yeux de la plupart des sorciers d'Angleterre." Voldemort dit d'un ton assez amer

"Vous avez fait quoi ?" Liana dit brusquement

"Quoi ?"

"Pour que je sois une héroïne, je suis sure que c'est votre faute." Liana

"Pourquoi je te répondrai ?" Voldemort

"Ben on est bloqué tout les deux ici, tu veux des réponses à tes questions j'en veux aux miennes. Et je te fais pas confiance donc tu réponds et je te réponds. Ou on peut s'asseoir en silence si tu préfères." Liana dit d'un ton ferme, elle espérait qu'il choisirait la première elle était curieuse.

"J'ai tué tes parents,ils étaient sur mon chemin, et quand j'ai voulu te tuer tu as par miracle survécu et moi je suis devenu une sorte de fantôme." Voldemort répondis après un temps d'hésitation

"Je suis dans un autre monde et je sais pas du tout comment je me suis retrouvé là bas. Pourquoi tu voulais me tuer ?" Liana

"Qu'est ce qui te fait dire cela ?" Voldemort. Liana se contenta de lever un sourcil, attendant qu'il réponde, elle avait eu des frères, ils craquaient tous, même pépé Garp. " Une prophétie disait que tu risquais d'avoir le pouvoir de me détruire. Enfin toi et un autre enfant."

"Tu as dit que tu voulais me tuer, et que mes parents étaient sur ton chemin. Ils tentaient de me protéger, et la colère que tu avais quand j'ai dit mon nom. Où on est ?"Liana

"Je pense qu'on est dans ta tête. Dans cet autre monde, là ou tu es, il y a de la magie ?" Voldemort

"Pourquoi on est dans ma tête ? Je sais pas ce que tu veux dire par magie, il existe ce qu'on appelle des fruits du démon, tu peux en manger qu'un seul, une fois que tu en as mangé un. Tu peux plus jamais te baigner dans la mer ou sinon tu coules. Ils t'accordent des pouvoirs, ça varie selon le fruit : tu peux être constitué de fumée, de foudre, ou être en caoutchouc. Ce genre de truc." Liana

Quand Liana eut fini son explication, Voldemort adopta une expression sinistre et assez effrayante.

"Je crois que c'est de ma faute, vois tu j'ai crée des horcruxes pour survivre, des objets où j'ai entreposer des bouts de mon âme, tant qu'ils existaient je ne pouvais mourir. Mais vois tu à cause de ça mon âme est devenue un peu instable dirons nous. Et je pense qu'il y a 16 ans, quand j'ai tenté de te tuer,  et échouer dû à la protection que ta mère avait fait en se sacrifiant quand je lui laissais un autre choix. Mon âme a été séparée une fois de plus. Se logeant dans le seul être vivant dans la proximité : toi. Vois tu comme tu es dans un autre monde et que je n'ai aucun horcruxe restant à part toi. Je crois que je n'ai pas d'autre choix. Je vais posséder ton corps, prendre totalement possession de toi. Mais ne t'inquiètes pas tu ne le verras pas. Vois tu il ne peut y avoir qu'une seule âme dans un corps. Et même si il semblerait que la protection de ta mère, puis ta magie, a stoppé l'avancé de mon horcruxe. Il y a une chose sure, je suis plus fort que toi.

Ne t'en fais pas, je te tuerai rapidement, je pense même que ce sera sans douleur. Je ne sais pas vraiment, je ne suis jamais mort après tout. Je prendrai bien soin de ton monde."

Durant son petit discours, il s'était rapproché comme un prédateur vers sa proie, il avait bloqué Liana dans un coin de la pièce. Mais il avait fait plusieurs erreurs dans tout ça.

La première il avait sous estimé Liana, qui était très doué en combat rapproché, et avait affronté bien pire que cet hybride. Ensuite il lui avait dit qu'elle était faible, une chose qu'elle n'accepterait pas. Depuis la mort de Sabo, Liana avait tout fait avec Luffy pour devenir plus forte, pour qu'on ne puisse jamais plus lui arracher les siens, et aussi pour qu'elle ne soit plus aussi inefficace ou faible comme contre Bluejam et ses hommes, ou contre son oncle. Pour que jamais jamais plus ça ne se reproduise.

Et ensuite il venait de menacer ses nakamas. Elle n'allait pas le laisser les blesser.

Voldemort fut plus qu'un peu surpris quand la jeune femme plutôt passive et calme jusque là le repoussa violemment avec ses bras, et une force que son corps ne laissait pas deviner. Elle profita ensuite et de la surprise de son adversaire et du mur derrière elle pour lui envoyer un coup de pied dans le ventre. Voldemort se retrouva bien vite dans un combat au corps à corps qu'il n'avait pas la moindre chance de gagner étant donné que comme ses hommes il avait toujours dédaigné le côté moldu du combat. Une erreur apparemment. Il tenta d'utiliser sa magie mais en vain, et puis elle fit apparaître un carnet à dessin quand il était encore sonné, de sa troisième rencontre avec le mur. De ce carnet elle en tira un poignard et s'avança vers lui d'un air décidé.

"Pfft ne me fais pas rire, tu n'as pas ce qu'il faut petite fille pour me tuer. " se moqua Voldemort

Elle répondit en le saisissant par l'arrière du crâne, le forçant à la regarder dans les yeux pendant qu'elle parlait. Il n'avait pas vu à quel point ses yeux verts émeraudes était glacials.

"Je m'excuse Voldemort, Tom ou quelque soit ton nom. Je ne me suis pas présenté correctement, mon nom est Potter Liana, la seconde avec le sabreur Roronoa Zoro du pirate Monkey D Luffy, celui qui deviendra le seigneur des pirates. Crois moi je n'ai aucun soucis à tuer pour défendre mon équipage, mes nakamas. Mais ne t'inquiètes pas ce sera sans douleur. Enfin je ne sais pas vraiment je ne suis jamais morte."

Et après lui avoir renvoyé ses mots à la figure elle lui trancha la jugulaire d'un coup sec.

Elle le regarda mourir sans émotions, c'était l'homme qui avait tué ses parents, celui qu'elle avait vu pendant trois ans torturer des gens et y prendre plaisir. Il ne méritait aucune pitié.

Elle était juste dégoutée à l'idée d'avoir eu un bout de son âme en elle. Ça lui donnait envie de vomir. Elle l'aurait probablement fait si juste à ce moment elle ne fut pas assailli par une sensation de pouvoir. Ce pouvoir entrer en elle, dans ses veines, dans tout son être. Elle se sentait vivante et libre. Il n'y avait plus aucune barrière entre elle et ce pouvoir qu'elle reconnaissait maintenant. Celui qu'elle avait senti l'entourer avant d'apparaître devant Luffy, et celui en plus petite quantité, qu'elle sentait jaillir entre ses doigts quand elle lévitait quelque chose.

Et elle sut, que maintenant elle pourrait faire plus, bien plus que léviter des objets.


 Pendant ce temps avec le reste de l'équipage

La tension était haute sur le Vogue Merry. Cela faisait trois jours depuis que Liana c'était évanouie, et elle n'avait montré aucun signe de réveil. Elle avait hurlé de douleur plusieurs fois, avait eu l'air absolument dégoutée à d'autres, surprise aussi. Tout le monde était très inquiet.

Luffy ne quittait presque pas ses côtés. Gin faisait la même chose, et Zoro était souvent trouvé dans la cabine des filles aussi. Chopper était prêt d'elle également soit pour essayer de trouver un moyen pour la réveiller, soit pour se serrer contre elle, essayant de retrouver ce sentiment de calme qu'elle lui donnait chaque fois.

Usopp n'avait pas dit un seul mensonge ou histoire inventée, Sanji était souvent en train de pleurer. Nami était très silencieuse, elle ne criait après personne, ou alors c'était avec un ton plat et uniquement en cas d'urgence. Même Robin était pas bien.

C'était fou qu'il faille qu'elle soit inconsciente pour qu'ils se rendent compte de la place irremplaçable qu'elle avait dans leur vie. Ca avait été la même chose quand Nami était tombé malade (Zoro c'était trouvé à manquer ses coup de poing pour le réveiller, Luffy ses cris quand il faisait une bêtise ou ses éclats de rire. Usopp les répliques sarcastiques qu'ils échangeaient souvent. Gin la compagnie silencieuse qu'elle donnait quand elle dessinait ses cartes. Sanji tout en général.)

C'était la même chose là.

Pour Sanji tout lui manquait, mais surtout les moments qu'ils passaient quand elle aidait à la cuisine, acceptant de l'écouter sans moqueries, juste des questions sur All Blue.

Pour Chopper, c'était le sentiment absolu d'acceptation, qu'il ressentait aussi avec Luffy, le premier, mais c'était différent. Luffy était spécial c'était son premier ami. Mais Liana elle était toujours là quand il voulait parler de la doctoresse ou de docteur Hiluluk, par exemple.

Pour Usopp, elle était celle, qui même si les histoires qu'il inventait la saoulait, elle dessinait quand même les paysages qu'il décrivait si il le demandait, ou alors faisait des dessins de son père, elle précisait toujours qu'ils étaient pas très bon car ils étaient fait de mémoire.

Pour Nami, elle était comme une grande sœur, elle lui faisait souvent penser à Nojiko, c'était celle qui la reprenait quand elle dépassait les bornes avec un membre de l'équipage, avec qui elle discutait le soir de tout et de rien. Celle qui ne posait pas de questions si elle sentait qu'elle ne voulait pas aborder le sujet. Ou lui donner des opportunités pour cartographier en paix, en trouvant des distractions pour le reste de l'équipage avec Zoro. 

Pour Robin, elle était celle qui faisait tout pour l'inclure dans les activités, les autres la laissaient être un peu à l'écart mais Liana était toujours là, avec Luffy souvent, à la tirer vers l'équipage. Elle s'occupait d'elle si besoin, et s'inquiétait même pour elle. Elle la laissait évader un sujet si Robin le souhaitait.

Pour Gin, elle était une sœur, qui lui bottait le cul quand le besoin se faisait sentir, ne se laissait pas marcher sur les pieds quand il était de sale humeur. Et qui acceptait toujours de passer du temps avec lui, que ce soit pour s'entraîner ou pour réfléchir à ce qu'il aimait faire. Elle voulait l'aider à trouver quelque chose qui lui permettrait de créer de ses mains. Et peu importe le nombre d'essai infructueux elle ne l'avait pas lâché et il savait qu'elle ne le ferait pas.

Pour Zoro elle était aussi une sœur, tout comme Gin était devenu un frère avec le temps. Elle était celle qui avec Luffy, n'avait jamais peur de lui, quelque soit son humeur. Celle avec qui il parlait de Kuina, ou de Mihawk. Celle qui le poussait à faire des pauses dans son entrainement pour profiter du soleil, pour la pluie ... pour profiter de la vie. Sans elle il n'y avait personne pour le faire stopper l'entrainement le soir.

Pour Luffy .. elle était sa petite sœur, celle qu'il avait souvent mis dans des situations impossible et qui ne lui avait jamais crié dessus, à part quand il mettait sa vie en danger. Ça elle aimait pas, elle le soignait d'abord et lui bottait le cul ensuite. Elle était celle qui ne lui en voulait jamais quoi qu'il fasse. Celle qu'il avait juré de protéger. Quand il y pensait il avait envie de pleurer, mais il se retenait. Après tout elle avait été blessée plein de fois, la dernière fois par Ener, il avait voulu lui arracher la tête à ce connard quand il l'avait vu étendu par terre. Il regrettait presque de ne pas l'avoir plus frappé. Il voulait sa sœur là, pour rire à ses blagues ou ses idioties, il voulait la voir avec son sourire quand elle regardait l'équipage et qu'elle dessinait. Il ne voulait plus la voir sur ce lit, avec les yeux fermés.

Du coup quand Luffy entendit Robin dire qu'il y avait une île à l'horizon il décida  qu'il aller descendre se balader un peu, prendre l'air. Pour qu'il puisse lui dire tout ce qu'elle avait raté quand elle se réveillerait.

Le seul à rester près d'elle fut Gin, Zoro était avec elle aussi au début mais quand le navire fut bloqué par celui des pirates de Foxy et que Luffy les engagea dans un Davy Back Fight. Zoro et les autres descendirent du bateau pour se joindre à la compétition. Ils allaient se défouler durant les épreuves.

Gin était assis contre le mur, étudiant les dessins de Liana quand, il l'entendit bouger, il leva les yeux vers elle et il la vit se tourner sur le côté. Elle se tenait la bouche, il approcha donc vite un seau, dès que le seau fut à portée de bras elle lui arracha des mains et elle vomit. Recrachant tout ce qu'il y avait dans son estomac.

 

Forward
Sign in to leave a review.