En avant

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
En avant
author
Summary
Liana Potter est abusée par les Dursley, un jour ils vont trop loin et la laissent presque morte dans le placard. Sa magie réagit et la transporte dans l'univers de One Piece devant Luffy.Sans savoir qu'elle est une sorcière et dans un univers de pirates elle va se lancer dans cette aventure et faire tout ce qu'elle peut pour aider son frère adoptif Luffy à devenir le seigneur des Pirates, tout en évitant son pépé Gramp qui veut la marier à un haut dignitaire de la marine.
Note
Dans cette histoire Lilian n'a pas d'horcruxe dans sa cicatrice, oui elle a quand même l'éclair, mais la raison pour laquelle elle a survécu et que ses parents avaient crée une protection runique autour du lit dans laquelle elle était, protection renforcée par le sacrifice de ses parents.
All Chapters Forward

La cloche d'or

Gin fut réveillé brutalement par Sanji, qui était en train de pleurer parce que Nami avait été enlevé par Ener, et qu'ils devaient la sauver pour rattraper leur incompétence. Sanji l'avait vu sur le bateau volant en face d'eux, ils devaient aller la récupérer. Même si Sanji semblait plus soulagé par le fait qu'elle n'avait pas de T-shirt qu'autre chose. Ce mec était irrécupérable.

Ils se mirent quand même en route. Usopp était pas vraiment enthousiaste. Grâce à la ceinture avec la corde de ce dernier, ils réussirent à monter à bord.Où ils se séparèrent pour trouver Nami le plus vite possible.

Gin et Sanji se retrouvèrent dans la salle des machines où ils firent le plus de dégâts possible avant de monter sur le pond. Sanji propulsa Usopp sur le waver avec Nami. Pendant que lui et Gin se prenaient le gros de l'attaque d'Ener, tombant au sol ensuite, inanimé.


"Ouch. Qu'est ce qui c'est passé ?" Liana demanda en se relevant péniblement

"Lia. Comment te sens tu ?" Zoro

"J'ai connu mieux, et toi ?" Liana

"La même. Tu as été inconsciente un peu plus longtemps que nous. Qu'est ce qui c'est passé ?" Zoro

"J'ai voulu donner un peu de temps à Nami pour qu'elle s'enfuit, j'ai insulté Ener. Il était pas ravi, ouch. Robin ça va ?" Liana

"Oui merci." Robin

"Gin, Sanji qu'est ce qui leur est arrivé ?" Liana demanda tout en allant vers eux et Usopp.

"Ils nous ont sauvé, Nami et moi, quand on était sur le bateau d'Ener." Usopp

Liana suivit du regard le doigt d'Usopp et elle eut du mal à en croire ses yeux, ce bateau énorme volait. Et Ener était à bord.

"Où est Luffy ?" Liana

"Il est parti se battre contre Ener." répondit Aisa, une jeune Shandia

"Bonjour, tu étais avec lui ?" Liana

"Oui, et Nami est parti après lui? Même que Luffy il résiste à l'électricité." Aisa

"Il résiste à l’électricité. Bon sang mais qu'est ce que j'ai raté d'autre." grogna Liana en se frottant le crâne.

"Tu as encore mal à la tête ?" Zoro demanda inquiet

"Oui mais c'est rien." Liana

"Liana tu peux les soigner ?" demanda Usopp en montrant Gin, Chopper, Sanji et Pierre le pégase de Gan Forr.

"Chopper oui, les autres je pense pas, il n'y a pas grand chose que je sache par rapport à l'électrocution." Liana

"Bon ben occupe-t-en." dit Zoro qui s'était assis à côté de Gin

"Montre moi ta blessure d'abord." Liana

"Quoi mais je vais bien, c'est rien comparé à eux." Zoro protesta

"Zoro si tu dois porter Gin ou Sanji" Liana commença

"Gin il est hors de question que je porte le cuistot." Zoro interrompit gagnant une tape sur la tête

"Si tu portes quelqu'un avec ta blessure elle va s'aggraver. Ça n'aidera personne. Donc montre moi ça que je puisse te soigner un peu." Liana

Zoro obéît sans discuter d'avantage, Liana pu ainsi panser ses plaies du mieux possible. Elle passa ensuite à Chopper, elle aurait bien tenté d'aider Wiper mais elle était pas sûre qu'il apprécierait l'idée de paraître faible devant des étrangers contre qui il c'est battu. 
Les blessures de Chopper étaient graves, elle mit un moment à le soigner, ce qui n'était pas facile avec Ener qui jouait avec les éclairs au dessus.

"On doit se tirer d'ici, Nami va revenir avec Luffy et ...." Usopp

"Non, elle ne reviendra pas avec Luffy, et je ne bougerai pas d'ici sans lui non plus." coupa Liana

"Arrête de t'exciter Usopp ça sert à rien." Zoro

"Comment ça ? Pourquoi Luffy descendrait pas avec elle."

"Parce qu'il veut faire sonner la cloche." Robin

"Luffy et Ener veulent la même chose donc Luffy ne redescendra pas." Liana

"Surtout si il nous a vu dans cet état, comme tu nous as dit Robin." Zoro

"Oh c'est vrai. Il tolérera pas que quelqu'un fasse du mal à l'équipage." Liana

"Regardez il y a quelque chose qui tombe." hurla Usopp en se mettant à couvert.

C'était un message envoyé par Nami et Luffy. Ils voulaient qu'ils coupent le haricot vers l'Ouest. Usopp protestait le plan, mais ils avaient pas d'autre choix, non seulement c'était un ordre de Luffy mais en plus c'était leur seule chance de survie. Zoro se leva pour aller couper le haricot.

"Liana veille sur les autres." Zoro

Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit il était déjà parti, en direction du haricot. Il réussit à couper un bout de la tige avant d'être touché par un éclair.

"Zoro." hurla Liana. Elle tenta d'aller vers lui, mais son corps ne répondait pas. Et le pire c'est que le haricot ne tombait pas.

Usopp alla ensuite lancer des billes explosives au haricot, pendant que Liana essayait en vain de tenir debout.

"Mais merde pourquoi je n'y arrive pas ?" Liana

"La décharge que tu t'es prise a dû faire des damages internes à ton système nerveux." proposa Robin

"Je suis totalement inutile. Et Zoro qui est à découvert là bas. Je dois y aller. Robin veille sur eux." Liana

Après avoir dit cela elle sortit son carnet à dessin et utilisa son pouvoir pour faire sortir une cane. Elle se servit de ça pour descendre rejoindre Zoro. Elle savait qu'elle ne pourrait rien faire pour aider à la coupe du haricot. Elle arriva au niveau de Zoro quand Wiper décida d'utiliser un Rejct dial contre le haricot le faisant tomber vers l'Ouest. Ils avaient réussi. Quel soulagement.

Malheureusement le soulagement fut de courte durée, en effet elle ne pouvait rien faire pour Zoro.

"Chopper, réveille toi. Je t'en prie, on a besoin de toi." Liana supplia au bord des larmes.

Elle c'était rarement senti aussi inutile, à quoi ça lui servait de pouvoir faire léviter des objets, ou de les sortir d'un dessin ou d'un motif, si ça ne l'aidait pas à protéger et être là pour ses amis.

"Reprends toi Liana, ça sert à rien de pleurer. Concentre toi qu'est ce que tu peux faire. Comment on se protège de la foudre; mais bien sûr les paratonnerres.

Liana saisit son carnet à dessin, et dessina sur une page vierge des paratonnerres : des tiges de métal. Elle les en sortit de la feuille en se concentrant sur la matière qu'elle voulait utiliser. Elle utilisa ensuite son pouvoir de lévitation pour les envoyer dans différents points des ruines, et les força dans le sol. Chaque éclair était attiré par eux, et donc ne les touchaient plus. Ils étaient en sécurité, en tout cas pour le moment. Elle se concentra pour qu'ils soient maintenus dans la réalité.

C'est du sol qu'elle vit Luffy avec la boule d'or plongé dans l'énorme "Raigou" d'Ener.  Réussissant à le briser, sauvant ainsi Skypiea. Puis Luffy se précipita ensuite vers Ener et la cloche, selon les déductions de Robin.

Il finit par réussir à battre Ener et en même temps faire sonner la cloche.

"C'est vraiment un son magnifique." Liana

"Ouais." Zoro dit en se réveillant

"Il a réussi Zoro, il a battu Ener." Liana

"Bien sûr que oui, si il se faisait battre par un crétin de ce genre, comment pourrait-il espérer devenir le Seigneur des Pirates." Zoro

Cette phrase fit rire Liana.

"Les autres ?"

"Sont avec Robin et je crois qu'ils sont réveillés." Liana

"Comment tu sais ça ?" Zoro

"Je t'expliquerai plus tard. J'espère que Chopper se dépêche, tu es en sale état, et je peux rien faire pour toi." Liana

"Va t'occuper de ce gars alors." Zoro

"Wiper ?"Liana

"Ouais. "Zoro

Liana se releva alors, aidé de sa cane, elle avait fait disparaître les paratonnerres dès que Luffy avait gagné. Et elle se dirigea vers Wiper, qui était vraiment très amoché, mais heureusement elle n'eut pas à attendre très longtemps pour un coup de main. Chopper était là rapidement. Et à eux deux ils réussirent à le soigner.

Chopper s'occupa ensuite de Zoro à l'insistance de Liana, qui refusait catégoriquement d'être vu avant Zoro, qui avait été plus blessé qu'elle.


Sur Jaya chez Criquet

"Ils ont réussi ses gamins ont réussi." Criquet


Sur Jaya chez le tatoueur

"Je m'attendais certainement pas à une preuve de ce genre. Content qu'elle ait réussi quand même. Ils ont l'air intéressant ces pirates au chapeau de paille. Je vais suivre les nouvelles pour avoir des nouvelles d'eux." dit le tatoueur avec un sourire en écoutant le bruit de la cloche


L'arrivée de Luffy, Nami et Conis fut un soulagement pour tout le monde. Et la joie continua dans leu petit groupe quand ils revirent Pagaya que Conis croyait mort. Ils mangèrent tous bien plus qu'à leur faim, avec la nourriture volée aux prélats. Même si Luffy ne laissait pas Liana hors de sa vue, elle faisait d'ailleurs de même, avec lui ainsi qu'avec Gin et Zoro. Ils avaient tous eu une belle frayeur. Mais ce n'était pas le moment d'y penser.

Ils firent une grande fête avec tous les Shandias et ceux de Skypiea.

Luffy à la surprise de son équipage dansa avec sa sœur, quelques fois, avant qu'il ne se rasseye pour manger un peu plus. Les garçons le confrontèrent d'ailleurs par rapport à ses capacités de danseur.

"Ben Liana adore danser, et avec Ace et elle on vivait le plus souvent dans les montagnes, du coup on dansait avec elle pour lui faire plaisir, et aussi au village, on voulait pas qu'elle danse avec n'importe qui. Dès qu'on a su qu'elle adorait danser, et qu'on la vu faire avec un grand sourire, on a demandé à Makino de nous apprendre. Du coup je sais faire." fut son explication.

Liana en effet adorait danser, tous purent le voir ce soir là, elle dansa presque toute la nuit, et elle entraina tout l'équipage sur la piste, Sanji avec le moins de difficulté. Elle réussit à tirer Zoro loin de l'alcool pour deux danses, Gin fut un peu plus difficile, il n'avait pas appris, de même que Chopper, mais elle leur apprit quelques pas simples. Usopp accepta volontiers. Nami et elle dansèrent souvent toutes les deux, puis toutes les trois avec Robin qu'elles avaient pris avec elles sans lui demander son avis. Sur l'excuse qu'elle était une des leurs.

Elle dansa aussi avec les guerriers de Shanda, et même quelques habitants de Skypiea avant que Luffy ne la fasse se rasseoir. Ne voulant toujours pas qu'elle danse avec n'importe qui, pour le plus grand amusement de l'équipage, beaucoup moins celui de Liana mais elle avait l'habitude, elle se résigna donc à la situation.

Les fêtes durèrent plusieurs jours, avant qu'un matin Luffy et les autres ne décident que le moment était venu de partir. Liana, Gin et Usopp avait réussi à récupérer encore plus de dial durant ces quelques jours. Ils étaient donc satisfaits.

Mais à la grande inquiétude de tout l'équipage, la migraine de Liana loin de s'estomper ne fit que s'aggraver. Elle était obligée d'avoir un bandeau sur les yeux à cause de la lumière, et s'appuyait presque toujours sur quelqu'un pour marcher. Il fut donc décidé qu'elle resterait avec Zoro pendant que les autres iraient chercher l'or et que Robin étudierait les ruines.

Quand le moment de fuir arriva, Gin la prit dans ses bras pour qu'ils aillent plus vite. Ils n'avaient dit au revoir à personne d'autre qu'Aisa, et ensuite Conis et Pagaya qui vinrent leur dire au revoir et leur permettre de descendre vers la mer Bleue.

Liana entendit le son de la cloche accoudée contre la balustrade avant qu'à l'horreur de tous elle ne s'évanouisse.

Chopper était paniqué, elle n'avait rien qui puisse expliquer les migraines, ou l'évanouissement. Et puis tout d'un coup, elle commença à se débattre, comme si elle était en train de se battre, et la cicatrice en forme d'éclair sur son front commença à saigner.

L'équipage était en panique totale. Qu'est ce qui se passait enfin ?

Forward
Sign in to leave a review.