En avant

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
En avant
author
Summary
Liana Potter est abusée par les Dursley, un jour ils vont trop loin et la laissent presque morte dans le placard. Sa magie réagit et la transporte dans l'univers de One Piece devant Luffy.Sans savoir qu'elle est une sorcière et dans un univers de pirates elle va se lancer dans cette aventure et faire tout ce qu'elle peut pour aider son frère adoptif Luffy à devenir le seigneur des Pirates, tout en évitant son pépé Gramp qui veut la marier à un haut dignitaire de la marine.
Note
Dans cette histoire Lilian n'a pas d'horcruxe dans sa cicatrice, oui elle a quand même l'éclair, mais la raison pour laquelle elle a survécu et que ses parents avaient crée une protection runique autour du lit dans laquelle elle était, protection renforcée par le sacrifice de ses parents.
All Chapters Forward

Skypiea nous voilà.

Après une nuit riche en émotions, ils étaient enfin prêt à partir. Elle avait bien commencé avec la petite fête, mais ensuite ils avaient du aller chercher un oiseau qui pointait toujours vers le Sud et en rentrant à la maison de Criquet ils le découvrirent lui ainsi que les deux singes, gravement blessés, et l'or qu'ils avaient trouvé en plongeant : volé. Apparemment par Bellamy et ses hommes. Luffy partit s'en charger, et il revint presque trop tard. Mais bon il avait l'or et il avait donné une leçon à ces crétins. Ils étaient en route.

Avec Luffy et Usopp qui faisaient les idiots avec l'oiseau. La situation était quand même assez relax.

En tout cas jusqu'à ce les singes s’aperçoivent que le courant était plus tôt que prévu. Ils se dépêchèrent de les amener dans un énorme tourbillon à la plus grande panique de Nami, Usopp et Chopper. Mais c'était beaucoup trop tard, ils étaient déjà au cœur du tourbillon  qui était caché sous la surface. Ils furent interpellé par le gars qui les encourageait pour l'ère des rêves après la rencontre avec Bellamy, avec le reste de son équipage.

Il avait dans ses mains quatre avis de recherche.

"Robin, tu peut les récupérer ?" Liana

"Bien sûr pourquoi ?" Robin

"Ben faut les ajouter sur le mur des avis de recherche qu'on a commencé, et je doute qu'on les reçoive sur l'île céleste."Liana

Robin les récupéra des mains de l'homme et les ramena sur le bateau.

Monkey D Luffy / Chapeau de Paille Mort ou Vif 100 000 000

Potter Liana Morte ou Vive 80 000 000

Roronoa Zoro  / Le Chasseur de Pirate Mort ou Vif 60 000 000

Gin le démon Mort ou Vif 45 000 000

"Pourquoi on a des surnoms ?" Gin

"Pourquoi j'en ai pas? Sérieux si ces deux crétins en ont. Pourquoi pas moi ?" Sanji en pleurait presque

Mais ils ne purent en discuter bien longtemps, le courant arrivait. Ils devaient se concentrer sur la navigation d'un courant à la verticale. Heureusement que Nami était là. Une super navigatrice.

Direction les îles célestes.


Dans le nouveau monde

Le bateau de Sanks le Roux cherchait à rejoindre celui de Barbe Blanche, pour une rencontre au sommet. Quand soudain le calme qui régnait à bord fut brisé .

"Capitaie. Capitaine." Lucky Roo hurlait, en courant vers son capitaine

"Qu'est ce qui se passe ?" Shanks

"Ils ont augmenté leurs avis de recherche." haletait Lucky Roo

"De qui tu parles enfin ?" Yasopp s'impatienta

"D'eux." Lucky Roo leur mis les avis de recherche de Luffy, Liana, Zoro et Gin sous les yeux.

"Bon sang." Shanks s'exclama avec l'accord des autres

"Qu'est ce qu'ils ont bien pu faire pour en avoir des aussi gros aussi rapidement ?" Yasopp demanda

"Ça doit avoir un lien avec Crocodile."dit Ben

"Qu'est ce que tu veux dire?" Shanks

"Leur somme augmente comme ça juste après les évènements d'Alabasta. Je doute que ce soit une coïncidence. Surtout que la Marine ne se serait pas mêlé des affaires de Crocodile comme ça, il était un grand corsaire." Ben expliqua

"Tu as un point. " concéda Shanks qui ne quittait pas des yeux la photo de la jeune femme

"Moi ce qui m'inquiète c'est ces deux là." Ben

"Zoro et Gin ?" Lucky Roo

"Oui j'aime pas l'idée que ces deux là soient près d'elle. Pourquoi Luffy n'a pas fait un équipage uniquement composé de femme sérieusement." râla Ben

Pour le plus grand amusement des autres, même si celui de Shanks était un peu forcé. Il ne voulait même pas imaginer ce que son second ferait si il savait ce qu'il pensait de Liana.

Encore moins durant les heures suivantes, en effet Ben parla de ce qu'il ferait exactement à Zoro et Gin si jamais ils osaient regarder sa fille adoptive comme ça. Et encore pire si jamais ils osaient la toucher.


Sur la mer d'opale en reprenant conscience Zoro et Gin furent pris d'un frisson.

"Ouah, une mer de nuage." Liana

Ils devaient ensuite trouver un moyen de monter encore plus haut selon le Log Pose. Usopp décida d'aller plonger pour voir le fond de la mer, avant que Robin ne songe qu'il n'y avait peut être pas de fond marin. Luffy dut alors lancer son bras, et chercher un peu à l'aveuglette Usopp. En tout cas jusqu'à ce que Robin n'utilise son pouvoir.

Ils le récupèrent et avec lui un monstre marin céleste. Les animaux célestes étaient fascinants. Leur formes étaient si différente de ceux dont ils avaient l'habitude. Même si selon Luffy ils étaient délicieux.

Ils assistèrent ensuite à la destruction d'un vaisseau pirate par une seule personne, qui venait vers eux.

Zoro, Sanji, Luffy, Gin et Liana se préparèrent à se battre mais furent repoussé facilement. Ils étaient tous à terre, l'ennemi allait détruire leur bâtiment quand un vieux vêtu comme un chevalier sur une créature très étrange leur porta secours et repoussa leur attaquant. 

Il se présenta comme le chevalier du ciel, Robin expliqua ensuite que leur faiblesse était dû à la différence d'oxygène. C'était réconfortant d'avoir une explication pour quelque chose d'aussi humiliant.

Au final le vieux n'expliqua pas grand chose, juste qu'il y avait une autre route plus sûre, et qu'il y avait apparemment une autre monnaie que les berri ici. Il partit ensuite en leur laissant un sifflet en cas d'urgence. Nami et Usopp interdirent immédiatement Luffy de s'en servir.

Luffy découvrit ensuite qu'il y avait différent types de nuages, certains étaient apparemment très moelleux. Lui et Usopp trouvèrent ensuite une voie pour aller jusqu'au "Portail du Paradis". Zoro proposa ensuite l'idée qu'ils étaient en fait mort. Gin le frappa alors.

"Hey, pourquoi tu as fait ça ?" hurla Zoro

"Vérification qu'on était pas mort. Tu as eu mal, donc on est vivant je pense." Gin dit en soulevant les épaules

Zoro n'eut le temps de rien dire, qu'ils se retrouvaient devant une vieille femme avec des ailes dans le dos. Elle leur dit qu'ils devaient payer un billion d'extol pour passer. Mais qu'ils pouvaient quand même monter sans payer. Qu'est ce que ça voulait dire ? Enfin ils décidèrent de monter sans payer, la vieille femme les prit tous en photo, ce qui ne fit rien pour rassurer Liana, Gin et Zoro. Une crevette géante se plaça sous le bateau et commença à les mener en haut. La crevette les  porta sur un nuage en forme de rivière, jusqu'à l'entrée des îles célestes : Le pays de Dieu Skypiea.

Ils arrivèrent une mer de nuage et devant eux se dressait des maisons perchées sur des îles de différents types et hauteur. Il y avait aussi des arbres et des routes. C'était une ville dans les cieux. Luffy, Usopp et Chopper furent les premiers à descendre du bateau. Zoro s'occupa de jeter l'ancre et les autres prirent quelques affaires pour commencer l'exploration de l'île.

Gin et Liana s’apprêtaient à descendre quand ils virent qu Zoro et Robin étaient pas encore prêt à descendre.

"Les gars vous venez ?" Gin

"Oui oui on arrive." Zoro

"Les arrivées sont toujours comme ça ?" Robin

"Avec Luffy, super enthousiaste suivit par Usopp et même Chopper ?" Liana

"Oui." Robin

"Oui c'est toujours comme ça. Luffy adore les aventures que chaque île apporte, on aime tous arriver sur une nouvelle île. Pas toi ?" Liana

"Je n'avais jamais vu les choses comme ça non." Robin

"Ben maintenant que tu es avec nous tu peux profiter un peu de la vie comme ça. Allez viens." Liana

Robin regarda après elle un moment choquée. Comment avait elle su ? Pourquoi avait elle dit ça. ? Elle secoua la tête ensuite, ce n'était pas le moment de se poser de telles questions. Elle suivit donc après Zoro, Gin et Liana pour arriver sur l'île.

Sur la plage Sanji donna à Robin et Liana une fleur chacune avant de chercher Nami pour lui donner la sienne. Ils virent ensuite une jeune femme avec des ailes jouer à la harpe.

"Nombril." dit la jeune inconnue au plus grand choc de l'équipage. Luffy s'occupa de poser des questions, ils étaient apparemment sur la plage de l'Ange de Skypiea. Et le jeune femme vivait sur l'île. Elle leur montra ensuite comment boire du fruit que Luffy tenait. Elle se présenta ensuite et proposa de répondre à leurs questions. Nami prit donc le relais, pendant que Luffy buvait de cet étrange fruit.

Zoro et Gin virent ensuite quelque chose arriver vers eux, Conis leur dit que c'était son père, et ils se dirent "nombril" de nouveau. Pagaya comme il s'introduisit peu après se cracha contre un arbre avec son waver, une sorte de petit bateau qui était  un moyen de transport assez commun sur les îles célestes. C'était d'ailleurs ce que Luffy avait trouvé dans l'épave du bateau qui leur était tombé dessus.

Pagaya les invita ensuite à manger, et l'équipage apprit l'existence des dials.

Luffy décida ensuite d'essayer et ils découvrirent c'était que les fruits du démon coulaient aussi dans les mers de nuage. Si Luffy était incapable de la précision pour manier un waver ce n'était pas le cas de Nami qui décida d'en profiter un moment.

Les autres montèrent les escaliers pour atteindre la maison de Pagaya et Conis, ils apprirent en chemin que les habitants de Skypiea travaillaient sur les nuages pour en faire des blocs qui étaient ensuite utilisé pour les constructions.

"Tout est si différent de chez nous." Gin

"Oui c'est vrai, c'est assez fascinant à observer." Liana dit en se frottant le crâne

"Tout va bien Liana ?" Gin

"Oui ne t'en fais pas c'est juste un mal de crâne, rien de grave, juste désagréable." Liana

"C'est peut être du au changement dans l'air." Robin proposa, elle marchait près d'eux

"Oui tu as probablement raison Robin." Liana répondit avec un sourire

"Mais pourquoi n'en avons nous pas aussi ?" Gin

"Je ne sais pas peut être vous allez en avoir plus tard, mais j'ai des maux de tête assez régulièrement donc faut pas s'inquiéter." Liana

"Okay." Gin à contrecœur.

"Cette culture doit être intéressante pour toi non Robin ?" Liana

"Pourquoi dis tu cela ?" Robin

"Tu m'as l'air passionnée d'histoire, ça se voyait que tu savais beaucoup quand tu étudiais le crâne sur le bateau. Je suppose donc." Liana

"C'est vrai que j'adore l'histoire. Cette culture a l'air très intéressante en effet." Robin

Elles ne purent en parler plus avant, ils étaient arrivés. Conis leur expliqua ensuite comment se servir de quelques dials.

"Les dials sont hyper intéressants ?" Gin

"Comment peut on en obtenir ?" Liana

"Ils s'achètent où s'échangent." Conis

Gin et Liana discutèrent ensuite pour en prendre avant qu'ils ne repartent. Usopp était d'accord avec eux. De même que Luffy qui trouvait le Tone Dial très amusant et disait des absurdités pour les écouter juste après.

Sanji apporta ensuite le repas, mais il était inquiet, il n'arrivait plus à voir Nami. C'est à ce moment qu'ils apprirent l'existence du sanctuaire d'Upper Yard, qu'il était interdit d'approcher sous ordre divin. Luffy en entendant cela voulait bien évidemment y aller. Ils étaient surs qu'il saisirait la première opportunité. Sauver Nami semblait l'emporter.

Pagaya proposa de réparer le waver qu'ils avaient trouvés, Luffy resta avec lui pour écouter les informations tandis que les autres remontaient sur le Merry. C'est de là qu'ils virent des hommes extrêmement étranges rampé sur le sol en direction de Luffy, Pagaya et Conis. Ils apprirent alors que comme ils n'avaient pas payé l'argent à l'entrée ils étaient des hors la loi ici aussi.

"Ca ne nous change pas grand chose d'être hors la loi non ?" Liana

"Non mais je me demande ce que ce supposé dieu va nous faire." Gin

"On verra bien." Zoro

Chopper semblait affolé par leur nonchalance. Robin souriait trouvant ça amusant. Sanji lui ne se préoccupait que de retrouver Nami.

Pour n'être plus que de simples touristes ils devaient payer 9 millions de berry. Une somme astronomique pour séjourner sur une île. Nami semblait penser de même car quand elle arriva sur le waver elle se servit de ce dernier pour frapper le chef de cette bande d'idiot. Pour cet acte ils étaient apparemment condamner sous l'ordre du dieu Ener à être placer sur un nuage jusqu'à ce que tout le monde meurt ou le nuage disparaisse. Une fin pas très intéressante quand même. 

S'ensuivit alors un combat contre les bérets blancs, mené par Luffy, Sanji et Zoro. Ce dernier demanda ensuite combien d'argent ils avaient sur le bateau, quand Nami répondit 50 000, Liana intervint se rappelant d'un détail qu'elle avait oublié de faire la veille.

"Non 60 000, j'ai oublié de te donner ça hier." Liana dit en donnant l'argent qui était dans son sac à Nami.

"Où as tu eu ça ?" Nami s'écria ravie d'avoir plus d'argent

"Je l'ai piqué à des pirates sur Jaya hier." Liana

"Tu as volé à des pirates. Es tu folle ? Tu aurais pu nous faire massacrer." Usopp hurla

"Oh fiche moi la paix Usopp, je sais me défendre et c'était des abrutis qui partaient de toute façon ou qui avait l'air hyper faible." Liana dit agacée.

"Pourquoi tu as volé, c'est pas ton style d'habitude ?" demanda Zoro surpris

"C'étaient des connards qui étaient grossier et même certains violents envers les locaux." Liana

Luffy se plaignit ensuite sur le peu de fonds, ce à quoi l'équipage lui répondit que si il mangeait moins ils seraient plus riches.

Le chef des bérets blancs les prévint alors que leur cas allait être traité par les prélats.


La situation était vraiment bizarre.

"J'aurais jamais cru qu'un jour je dirais que je me suis fait enlevé par une crevette." Liana

Cela fit craquer de rire Gin et Zoro. Nami trouvait ça beaucoup moins drôle. C'était pourtant ce qui c'était passé. Ils étaient tranquillement sur le bateau attendant que Luffy, Sanji et Usopp revienne de la maison de Pagaya. Pour partir sur Upper Yard malgré les protestations de Nami, quand ils subirent une secousse et une crevette fut sous le bateau pour les mener vers Upper Yard, et suivi par des monstres marin,sur ce qui était apparemment un autel sacrificiel, selon Robin en tout cas.

"Le bon côté des choses c'est que Luffy n'aura plus besoin d'une excuse toute pourrie pour venir ici." Gin

"Si vous croyez que je vais l'attendre." Zoro

Il descendit ensuite de l'autel pour plonger dans l'eau de nuage, mais il rencontra ainsi pleins de requins célestes. Après en avoir battu un il remonta. Il décida ensuite d'aller visiter cette forêt, il voulait rencontrer ce dieu.

"Attends Zoro, je viens, je veux le voir aussi." Gin

"Je viens aussi, cette forêt a l'air sublime, je dois pouvoir faire pleins de croquis grâce à elle." Liana

"Puis je me joindre à vous ?" Robin

"Pourquoi pas." Zoro

"Bien sûr." Gin

"Oui ce sera sympa." Liana

Nami décida de les joindre pour soi disant en apprendre plus sur l'histoire mais en réalité c'était juste dans l'espoir de trouver des joyaux.

Zoro utilisa une liane pour rejoindre la rive en faisant un cri de Tarzan, Liana et Gin suivirent son exemple, en rigolant. Robin arriva en silence et Nami aussi même si Robin ralentit sa chute pour éviter qu'elle ne se fracasse contre un arbre. Ils dirent ensuite au revoir à Chopper et partirent à la découverte de cette île étrange.

En avant !!!

 

Forward
Sign in to leave a review.