
Little Garden
Le lendemain à la table du petit déjeuner l'ambiance était tendue, Gin avait montré encore une fois qu'il était fort ( sa version ), qu'il était idiot (Nami et Liana version) en décidant après avoir relevé Usopp de son tour de garde de rester debout le reste de la nuit. Ne réveillant ainsi pas Luffy. Résultat il était donc épuisé, et en aucun cas capable d'explorer l'île que Zoro avait vu à l'horizon. Donc non seulement il allait dormir une partie de la journée, mais tant qu'il ne l'aurait pas fait il ne servirait pas à grand chose en cas d'urgence.
Liana le prévint par contre que la prochaine fois qu'il ferait un coup pareil il devrait tenir toute la journée réveillé, comme tout le monde. Cet idiot avait eu alors l'idée de pointer que Zoro dormait souvent dans la journée. Puis choisit prudemment de partir dans la cabine des garçons pour dormir. Prouvant que même comme un idiot il avait un minimum de self-préservation. Après tout Liana était tout aussi dangereuse que Nami quand énervée, même si il lui fallait plus de temps pour la mettre en colère.
Ce fut donc avec Gin endormit profondément dans la cabine qu'ils arrivèrent trois heures plus tard à Little Garden, ils avaient du ramer, le vent n'était pas coopératif.
Zoro et Sanji partirent alors dans leur compétition de chasse, alors que Liana décida d'accompagner Luffy pour l'exploration de l'île et Vivi les joignit.
Laissant Nami et Usopp paniqué à bord.
Liana et Luffy était comme des poissons dans l'eau dans cette jungle. C'était presque comme chez eux. Les animaux étaient juste différents. Luffy était ravi pour l'aventure que ça apportait et Liana pour tous les croquis qu'elle allait pouvoir faire. Ils étaient aux anges, et ils réussirent même à faire rire Vivi avec leur enthousiasme.
Elle riait par contre beaucoup moins quand Luffy faisait l'idiot avec des dinosaures mais comme Liana l'avait fait remarqué " C'est pas comme si ils étaient carnivore." Elle avait ensuite regardé de partout pour être sûre que Luffy avait pas entendu et ne décide d'en faire un jeu. Elle ne voulait certainement pas un repeat de l'incident avec les crocodiles. Sabo avait dit que personne ne pouvait faire un rodéo sur un crocodile. Deux heures plus tard ils avaient du sauver Luffy pour éviter qu'il ne se fasse manger. Encore.
Dix minutes après qu'elle ait dit ça, Liana voulait faire un Laboon. Luffy venait d'être avalé par un dinosaure, pour être sauvé l'instant d'après par un géant. Dorry le géant un guerrier d'Erbaf.
Liana resta avec Luffy, Vivi et Dorry avant de décider de se balader un peu pour faire quelques croquis. C'était après tout une chance unique, même s'ils étaient sur Grand Line combien de fois tomberaient ils sur une île à l'âge des dinosaures, elle voulait voir un maximum de choses.
Elle fut distraite un moment par le combat entre les deux géants, elle avait entendu le pourquoi ils se battaient, c'était très impressionnant ils se battaient pour leur fierté et honneur uniquement maintenant. Après le match nul, elle retourna à ses dessins, ayant trouvé un nid d'oiseau dinosaure.
Totalement absorbée dans son dessin elle ne vit jamais son ennemi venir derrière elle et l’assommer d'un coup sec.
Elle ne repris conscience qu'une fois à côté de Nami et Zoro, les mains et les pieds dans la cire tout comme eux. Elle découvrit avec horreur que Vivi avait été aussi capturé. Mais même si elle était inquiète pour son frère Zoro avait raison, quelques explosions de Mr 6 ne suffiraient certainement pas pour le vaincre. Il devait juste être assommé c'est tout. Le cas d'Usopp était un peu plus inquiétant mais il était plus coriace qu'il n'y paressait, ça elle le savait.
Et puis Gin et Sanji était encore en liberté. Ils avaient encore un espoir. Elle en était convaincue même les pieds dans la cire sur la machine infernale de Mr 4, qui voulait les recouvrir de cire peu à peu.
Elle ne pouvait se permettre de douter sur la possibilité de s'en sortir. Zoro à côté d'elle avait raison, ils ne finiraient pas ici.
Elle en était convaincue, Mr 4 était un psychopathe sadique, quelle personne non sadique mettait des épées de cire dans les mains et jambes de ses victimes pour limiter leur mouvement ? Juste après leur avoir appris qu'ils avaient tué leur meilleur ami dans un combat inégal.
"Liana tu peux nous débarrasser de Mr 4 ?" Zoro
"Non, c'est un Logia mes poignards sont inutiles je pense contre lui. Il nous faudrait de la chaleur pour le vaincre."Liana
"Et les autres ?" Zoro
"Je connais pas les pouvoirs de Miss Goldenweek donc je peux pas dire, après il faudrait choisir entre Mr 6 ou Miss Valentine." Liana
"Pourquoi pas les deux ?" Nami
"Parce que si j'en touche un ce sera plus du à l'effet de surprise qu'autre chose. Je doute d'avoir une autre chance. Je trouve même idiot qu'ils ne nous aient même pas enlevé nos armes." Liana
"Oui, ils se surestiment ou nous sous estiment." Zoro
"Dans les deux cas ce sont des idiots, mais faisons attention à ne pas faire la même erreur." Liana
"Sûr." Zoro
"Espérons que les autres arriveront bientôt." Nami
"Miss Valentine." Zoro
"Je la vise elle ?" Liana
"Oui." Zoro
"Mais pourquoi ? C'est Mr 6 le danger." Vivi
"Parce que princesse une explosion on a une chance de survie, un grand poids ou une pression au mauvais endroit et on est fini." Zoro
"De plus si Sanji arrive il piquera une crise à l'idée de s'en prendre à une femme." Liana
"Ouais, mais je voudrais éviter de compter sur le cuistot pervers si tu permets." Zoro
A ces mots et malgré la situation Liana ne peut retenir un sourire.
"Donc je vise Valentine." Liana
"Oui. Tu as un bon angle ?" Zoro
"J'ai pas la meilleure position mais je devrai y arriver sans trop de soucis je pense." Liana
"On attends qu'ils bougent ?" Zoro
"Non, il y a le risque d'être trop fixe sinon, du à la mauvaise position de mes pieds. Je dois au moins pouvoir bouger mes épaules." Liana
Liana n'attendit pas plus longtemps, ils avaient réussi à être suffisamment discrets et leurs kidnappeurs ne se doutaient de rien. Elle réussit à prendre un de ses poignards et à tordre son haut du corps. Elle envoya son poignard qui percuta Miss Valentine dans le ventre. Le coup ne la tuerait pas mais le poignard était planté de telle façon que si elle ne recevait pas de soin au moment d'enlever le poignard elle mourrait. Et si elle bougeait un tant soit peu de sa position du sol un organe vital serait alors touché.
Mr 6 de colère s'attaqua violemment à Liana qui ne resta debout qu'à cause de la cire après les explosions qu'elle venait d'avoir. Mais Miss Valentine était hors d'état de nuire, et même si Liana était abimée elle était bien vivante.
Zoro décida ensuite que leur meilleure technique de survie était de se couper les jambes. Qu'importe ce que les filles lui dirent, il n'en fit qu'à sa tête et le géant Broggy aussi.
Heureusement Luffy, Usopp et Karoo arrivèrent à temps. Du coup même si Liana allait devoir soigner Zoro, son corps et ses pieds étaient toujours accroché. Elle allait quand même le jeter dès que possible.
Zoro prit ensuite une pause majestueuse avec le sabre qu'il avait de Kuina, et Nami se relaxa. Luffy était là ils allaient s'en sortir. Mais où étaient les garçons ? Ça commençait à être inquiétant.
Okay le fait que Luffy ait cassé le pilier et pas la citrouille accélérant donc le processus de transformation en statue de cire était beaucoup plus inquiétant actuellement que la localisation des autres.
Le combat commence bien, Usopp va avoir des difficultés avec Mr 6, mais Luffy ne semble pas avoir de soucis par rapport à Mr 4.
Flûte elle aurait du s'occuper de Miss Goldenweek, sa palette de couleurs semble être un vrai danger pour Luffy.
"On doit compter sur Usopp. Luffy a juste besoin de quelques secondes et on pourra l'aider."Liana
"Ca va toi ? Mr 6 t'a bien abîmé." Nami
"C'est rien, quelques égratignures et des brulures mais rien de mortel." Liana "Zoro comment tu te sens ?"
"Ca va." Zoro
"On discutera de ton choix face à la situation plus tard." Liana
Zoro aurait bien voulu se défendre mais avec la cire dans l'air ça devenait difficile de parler.
Ils reprirent conscience dans les flammes, Vivi et Nami se dépêchèrent d'aller voir Usopp, pendant que Zoro se chargeait de Mr 6.
Nami décida ensuite de partir après Miss Goldenweek pour lui faire payer les manipulations sur leur capitaine. Pendant ce temps Liana récupérait le sac qu'elle avait jeté sur le côté dès que ses mains furent libre. Elle en tira un kit de premier secours. Après avoir soigné le plus gros des blessures d'Usopp elle se tourna vers Zoro. Qui obéit sans discuter au regard qu'elle lui lança et s'assit. Il ne bougea que quand elle lui demandait. Elle réussit ainsi à désinfecter les plaies avant de faire des points de suture. Le tout sans prononcer un mot plus que nécessaire. Et ce avant même que Luffy et Nami ne revienne avec Karoo.
Nami lui fit signe qu'elle allait bien, Liana se tourna donc vers Luffy. Traitant les blessures dues aux explosions de Mr 6. Il avait heureusement peu d'autres blessures. Elle nettoya prudemment la peinture de son dos. Luffy attendit jusqu'à ce qu'elle ait fini avant de la prendre dans ses bras.
Il avait vraiment eu peur quand il était sous l'influence des couleurs, il avait eu peur qu'il allait perdre sa soeur et deux membres de son équipage. Une fois qu'il fut sûr qu'elle aille bien.
Liana avait un problème, d'un côté elle voulait pas que Miss Valentine se venge et s'en prenne de nouveau à eux. D'un autre elle ne voulait pas abandonner un bon poignard et l'enlever signifiait la mort de miss Valentine.
"Qu'est ce que je fais ?" Liana
"A propos de quoi ?" Nami
"Mon poignard. Je veux pas qu'elle meure juste pour que je puisse récupérer mon poignard. Mais d'un autre côté je veux pas risquer qu'elle veuille se venger." Liana
"Elle ne le fera pas." Vivi
"Pourquoi tu dis ça ?" Zoro
"Parce qu'elle a échoué deux missions. En échouer une te met dans une position extrêmement délicate par rapport au Boss, deux c'est la mort assurée." Vivi
"Soigne la." Luffy
"Tu es sûr ?" Liana et Zoro
"Oui." Luffy
"Très bien, Zoro tu peux bouger ?" Liana
"Oui pourquoi ?" Zoro
"J'ai besoin que tu l'empêches de bouger à tout prix." Liana
"Je suis sérieuse Zoro, si tu ne veux pas le faire tu me le dis mais sinon j'attends de toi un sérieux irréprochable. On est d'accord. ?" Liana
"Oui." Zoro
Liana hocha la tête et se mit à l'ouvrage. Zoro quand à lui empêcha sans problème miss Valentine de bouger. Cela prit un peu de temps mais finalement Liana récupéra son poignard et miss Valentine dégagea le plancher en prenant Mr 6 avec elle.
Le réveil de Dorry fut une excellente surprise. Luffy et Usopp étaient ravis et Broggy encore plus. Et le plus amusant c'est que même les géants obéissent à une Nami en colère, Liana, Usopp, Zoro et Luffy étaient morts de rire. Luffy en était même à se rouler par terre.
Mais bon ils étaient quand même dans le pétrin. Non seulement ils ne savaient pas où étaient Sanji et Gin, mais en plus ils étaient bloqués pendant un an sur cette île, à part si ils partaient à l'aveugle. Une technique très très risquée.
Heureusement Sanji et Gin arrivèrent en bonne santé, si on oublie le saignement de nez de Sanji en voyant la tenue de Nami, elle était en soutien gorge. Mais en plus ils avaient obtenu un Eternal Pose, après une discussion entre Sanji et Crocodile, où ce premier annoncer la mort de l'équipage au chapeau de paille et de Vivi. Ils avaient donc une chance de continuer leur traversée sans assassins après eux.
Ce qui gagna aux deux hommes un câlin de Vivi qui était éperdu de reconnaissance.
Après avoir récupérer la proie de Zoro et que Nami ai mis fin à leur querelle idiote. Ils purent enfin reprendre la mer. Grâce à l'aide des géants qui les sauva du danger de finir comme repas dans le ventre d'un monstre marin. Même si Nami et Vivi risquèrent la crise cardiaque.
Ils peuvent enfin continuer leur voyage.