
Nami et Arlong
La situation semblait grave mais aussi pas très claire. Pourquoi Nami libérerait Zoro pour tuer Usopp ensuite. Il y a quelque chose de louche.
Son attitude ne fait que confirmer ça, Luffy semble penser qu'il y a aussi quelque chose de louche. Et puis c'est quoi ce gant ? Elle n'en portait jamais à bord et dans une de nos conversations elle m'avait dit détester ça. Si on rajoute le fait qu'elle déteste les pirates, Liana n'ose imaginer ce que les pirates d'Arlong ont pu lui faire. En plus quelqu'un qui ne peut allumer un canon pour tuer un étranger pour sauver sa propre vie ne pourra pas tuer un ami ou en tout cas un compagnon pour être au milieu.
Et la manière dont elle a réagi avant de partir quand Luffy a décidé de partir est révélatrice. Elle veut nous protéger.
"Qu'est ce qu'on fait Liana ?" demanda Zoro
"On reste. Luffy est le capitaine si il veut rester alors c'est ce qu'on fait."
"Vous pensez qu'elle a vraiment tué Usopp ?" demanda Gin curieux
"Non."
Zoro la regarde surpris par sa réponse et la conviction dans sa voix. Sanji lui semble soulagé et Gin accepte tout simplement. Il ne connait pas les autres, il se fie donc à leur jugement pour leur caractère.
"Nami ne voulait pas allumer un canon à Luffy quand sa vie était en jeu je te rappelle Zoro. Je doute qu'elle se soit trouvé capable de tuer Usopp comme ça. En plus honnêtement ce serait plus logique de te tuer toi que lui. Tu es plus un danger. Usopp est doué et je ne doute pas de sa force mais il n'a pas ton expérience."
Zoro hoche la tête alors, c'est vrai qu'en y réfléchissant c'est pas très logique. Bon après il se dispute avec le cuistot et frappe Usopp par accident. Qui leur explique tout ce qu'il lui est arrivé pendant que Liana soigne ses blessures.
Nojiko, la sœur de Nami arrive ensuite. Luffy décide de partir, ne voulant pas entendre l'histoire de Nami par une autre bouche que la sienne. Liana et les autres restent. Curieux quand même.
Zoro dors avant même le début, Liana a toujours pas réussi à savoir s'il fait semblant ou non.
L'histoire de Nami est assez touchante et explique beaucoup. Mais quand Nojiko leur dit qu'il ne faut pas qu'ils l'aident Liana intervient.
"Je crois que tu comprends pas tout Nojiko. Je comprends que c'est une affaire personnelle, mais Luffy considère Nami comme une des nôtres et c'est notre capitaine. On est des pirates, le seul qu'on écoute c'est lui. Et il veut que Nami soit notre navigatrice. D'une manière ou d'une autre on va se mêler de cette histoire. Surtout que Zoro est une cible pour Arlong et qu'ils s'en sont pris à Usopp. Je te remercie de nous avoir expliqué ce qui se passe. Mais ce n'est ni à toi ni à Nami de nous dire ce qu'on peut ou doit faire."
Nojiko partit alors excédée par eux.
"Vous venez, on va rejoindre Luffy." proposa alors Zoro
Tous se levèrent et partirent en direction du village. Ils arrivèrent à temps pour apprendre comment Arlong avait fait en sorte de faire prendre l'argent de Nami par la marine. Réduisant ses efforts à zéro.
"C'est pas surprenant." dit Gin attirant ainsi l'attention des autres. "Ben ouais, si elle aussi douée que ça il serait idiot de la laisser partir comme ça. Je dis pas que je suis d'accord avec ça mais c'était à envisager."
Il s'empresse d'ajouter en voyant l'air meurtrier de Sanji à l'idée de profiter d'une jeune femme. Zoro et Liana acquiesce, ça a du sens malheureusement. Et puis finalement l'heure du combat est arrivée. Nami a enfin demandé à Luffy de l'aide. Et ce dernier pour lui prouver qu'elle a toujours sa confiance lui laisse son chapeau de paille avant de partir pour Arlong Parc.
Le moment est venu de se battre.
Après que Luffy ait explosé la porte l'équipage suit. Tous prêt à venger leur navigatrice et amie.
Les adversaires furent assez vite décidé Usopp/Smack. Zoro/Octi. Luffy/Arlong. Sanji/ Kuroobi. Gin s'occupait du monstre marin et Liana de Speedo un homme-poisson de type poisson voilier.
Malheureusement Luffy ne put s'occuper d'Arlong pendant que chacun affrontait leurs adversaires réciproque parce qu'Arlong le balança à l'eau. Et aucun membre de l'équipage ne put aller le repêcher.
Quand Gin avait un instant de repos contre Meuh meuh il se chargeait des hommes de poissons mineurs.
Zoro avait du mal à bouger à cause de sa blessure et il était impossible pour lui de faire le plongeon avec une plaie pareille. Même quand il réussit à se débarrasser d'Octi.
Sanji était quelque peut préoccuper avec Kuroobi, dont les poings arrivaient sans problème à contrer ses coups de pieds.
Usopp était parti depuis un moment avec Smack aux fesses.
Quand à Liana elle dansait, il n'y avait pas d'autre mots pour son style de combat avec un adversaire aussi rapide qu'elle.
Mais les chapeaux de paille commençait à en voir le bout. En effet après la victoire de Zoro, Liana réussit peu de temps après à battre Speedo. Qui était certes fort mais quand on allait à la même vitesse que lui les attaques pouvaient être facilement bloqué. Il était évident que même si les hommes poissons avaient un avantage au niveau de la force les humains en avaient un au niveau de leur entrainement.
En effet les hommes d'Arlong n'avait pas beaucoup d'endurance et ça se voyait que même les lieutenants d'Arlong étaient depuis trop longtemps en inactivité.
Cela dit ils ne s'en sortaient pas sans blessure, Liana se fit frapper durement au niveau du genou juste avant d'assener le coup final avec ses poignards. Zoro lui aggrava sa plaie. Gin lui avait pris un sale coup au bras après avoir été propulsé contre un mur par Meuh Meuh avant de battre le monstre marin.
Sanji sauta à l'eau pour secourir Luffy mais malheureusement Kuroobi le suivit. Quand Sanji réussit à remonter à la surface sans Luffy malheureusement, il réussit à finir le combat entre lui et Kuroobi.
Il ne restait plus qu'Arlong à battre.
Zoro et Liana dirent à Gin et Sanji d'aller le chercher et de lui faire recracher l'eau qu'il avait avalé. Ils ralentiraient Arlong pendant ce temps. Liana se prit quelques gouttes d'Arlong qui lui donnèrent l'impression de ne plus avoir du tout de force, les gouttes étaient déjà puissantes en règle général mais pour elle qui était une détentrice de fruit du démon c'était encore pire. Elle observa donc impuissante la manière dont Arlong aggravait la blessure de Zoro avant de se propulser vers lui et de réussir à le repousser. En voyant l'état de Zoro elle ne put retenir un cri d'horreur.
Elle ne pouvait pas soigner ça, mais elle devait ralentir le saignement et avec tout les coups à la tête que Zoro avait pris elle devait l'empêcher de dormir. Mais il y avait encore de l'espoir pensa-t-elle en voyant un jet d'eau de l'autre côté du mur. Les gars avaient réussi à sortir Luffy de l'eau et à le faire recracher l'eau. Malheureusement toute à son inattention elle n'avait pas vu qu'Arlong c'était relevé et était juste derrière elle.
"Liana dégage de là." hurla Nami
Écoutant la navigatrice, Liana ne réfléchit pas elle se pencha vers la droite, ne voulant pas non plus abandonner Zoro à Arlong dans cet état.
Heureusement son mouvement lui sauva la vie. Au lieu de sa nuque, Arlong mordit son épaule gauche, celle là même qui avait déjà eu un sale coup de Pearl. Il montra ensuite la force de ladite mâchoire en la soulevant du sol avec juste ça. Luffy arriva juste à temps pour voir sa soeur dans les airs, son épaule entre les dents d'Arlong, épaule qui saignait d'ailleurs abondamment.
Plutôt que de se laisser malmener par Arlong, Liana se tordit, ignorant sa douleur et lui donna un gros coup de pied dans le nez. Elle s'arracha ainsi à la mâchoire et se projeta contre un mur.
Arlong n'eut pas l'occasion de répliquer le coup, parce que Luffy qui était déjà fou de rage à cause de Nami avant, là était carrément fou furieux. Personne ne blessait sa petite sœur impunément. Ignorant le reste de son équipage, Luffy se jeta contre Arlong et leur combat commença. Ils se rendaient coup pour coup.
Pendant ce temps.
Sanji aidait Liana à se relever, pendant que Gin était auprès de Zoro essayant d’arrêter le saignement. Liana et Sanji vinrent l'aider dès qu'elle fut sur pied. Elle ordonna aux garçons de le garder éveillé, pendant qu'elle se servait de la veste de Sanji, qui l'avait enlevé avant de plonger à l'eau, pour faire pression sur la plaie.
Elle avait aussi enlevé sa veste, ne voulant pas la tacher avec son sang, mais le jean n'était pas vraiment recommandé pour faire pression sur une plaie. Quand Usopp arriva elle lui demanda d'appuyer à sa place. Pour qu'elle puisse s'occuper des blessures des autres gars. Heureusement Usopp n'était pas trop amoché, elle soigna ensuite le bras de Gin qui empêchait Zoro de dormir. Il n'était pas cassé heureusement, mais il allait devoir y aller en douceur avec son bras droit pendant quelques temps, le coude risquait aussi d'être assez douloureux. Sanji quand à lui était assez abîmé mais heureusement rien de trop sérieux. Elle vérifia ensuite la tête de Zoro qui n'avait pas de commotion cérébrale à son plus grand soulagement. Lorsqu'elle dit ça les réactions furent variée.
"Ouf tant mieux." Usopp
"Génial, je vais pouvoir arrêter de parler et de le distraire." Gin
"Yes, je vais faire une petite sieste." Zoro
"Pour ça il faudrait qu'il ait un cerveau." Sanji
Le dernier commentaire lui gagna un coup sur la tête de la part de Liana qui ne trouvait pas ça drôle du tout, et qui n'avait pas envie de voir un autre combat entre les deux.
Malgré tout elle fut soulagé quand Luffy eut fini sa destruction totale d'Arlong Parc et fit admettre à Nami qu'elle était une des leurs. Une pirate. Elle fut assez amusé quand son frère le casse cou de service qui se moquait de ses blessures se tourna ensuite vers elle.
"Potter Liana !! Qu'est ce qui t'as pris de faire ce mouvement quand Arlong avait ton épaule entre ses dents."
Elle ne put trouver une réponse tellement elle rigolait, et ensuite parce que le marine corrompu arriva pour récupérer les trésors d'Arlong parc. Le pauvre chou se fit descendre en flèche puis massacrer par Nami et Liana. Nami pour ce qu'il avait fait à sa sœur et parce qu'il s'en était pris à son trésor. Liana parce qu'elle détestait les corrompus, et qu'il s'en était pris à une innocente. Elles s'occupèrent à elles deux de lui et son régiment.
Même si sa menace envers Luffy et elle était sérieuse, Liana ne voyait pas vraiment ce que ce marine de bas étage comptait faire. Elle s'en soucierait plus tard. Pour le moment il fallait trainer tout le monde voir le médecin du village avant de les relâcher pour qu'ils puissent faire la fête.
La blessure de Zoro fut traité très sérieusement et heureusement qu'il y avait un docteur, parce que Liana ne se sentait pas capable de faire des points de suture à qui que ce soit. L'urgence d'en trouver un à bord augmenter après chaque combat, même si Luffy lui préférait l'idée d'un musicien. C'était quand même moins urgent.
Ils firent ensuite la fête avec tous les villageois. Luffy en profita pour s'empiffrer, Zoro pour boire, Sanji pour draguer. Gin et Liana firent un mélange entre Luffy et Zoro, même s'ils consommèrent beaucoup moins qu'eux deux.
Liana et Nami ne purent beaucoup discuter, mais quand elles le firent ça concernait le tatouage de Nami.
"Hey Nami qui t'as changé ton tatouage ?"
"Le docteur pourquoi ?"
"J'aimerai bien en avoir un au dessus de la marque de ses dents. Ca te dérange si je m'en fais un aussi ?"
"Non pas du tout, c'est une bonne idée même."
"Okay, je vais lui demander alors."
"Liana attends deux secondes s'il te plait."
"Ouais ?"
"On continuera nos soirées filles même si ..."
"Même si tu as décidé de retourner vite fait chez toi ?" demanda Liana avec un sourire. "Bien sûr dès qu'on repart si tu veux. Même si faudra qu'on achète des cadenas. J'ai moyennement confiance en Sanji."
Cela lui valut un grand sourire, en effet après l'île d'Usopp il était arrivé à Nami et Liana de se retrouver dans leur cabine pour discuter de tout et de rien, passer un moment entre filles. Elles aimaient ça toutes les deux, Nami parce que à part Nojiko elle se mêlait rarement avec d'autres de son âge, et même pour Nojiko avec tous les voyages que Nami faisait, il y avait une distance entre les deux soeurs.
Quand à Liana elle avait grandi avec des garçons, les seules femmes qu'elle connaissait vraiment était Dadan et Makino. Pas vraiment de son âge.
En plus maintenant que Nami était une des leurs elles pourraient parler de plus de choses.
Elle la laissa après ça pour aller voir le docteur, qui était totalement d'accord pour lui faire le tatouage. Elle décida de se faire tatouer leur Jolly Roger sur l'épaule. Elle était après tout fière d'être une pirate et n'envisageait pas de suivre un autre capitaine. Le tatouage se fit assez rapidement et sans trop de douleur.
Finalement ce fit le jour de départ, Nami décida de partir en beauté, en volant tous les villageois de leur porte feuille. C'était assez amusant, et ça ne dérangeait pas plus que ça Liana, tant que Nami ne la volait pas elle n'avait pas de problème avec cette manie.
Une semaine après leur départ, Luffy et Liana eurent la surprise de découvrir qu'ils étaient recherché :
Mort ou Vif Monkey D Luffy 30 000 000 de berries
Morte ou Vive Potter Liana 25 000 000 de berries
Luffy était ravi et la seule réaction de Liana fut " Au moins maintenant pépé ne peut plus faire de nous des marines ou me marier à un marine."
La référence à leur grand père fit un peu peur aux jumeaux, qui ne voulaient certainement pas être près de lui quand il apprendrait la nouvelle.
Au quartier général de la marine.
"Ces petits cons. Comment oses-t-ils devenir des pirates."
S'ensuivit la destruction du bureau non seulement de Garp mais aussi de Sengoku quand ce dernier osa en parler.
Quelque part dans le nouveau monde : sur le bateau de Barbe Blanche
"Waouh. Mes frangins sont recherché. Regarde ça père."
Ace était ravi, son petit frère et sa petite sœur était enfin en route vers Grand Line, il avait hâte de les revoir.
Il était cependant beaucoup moins content de la tenue que Liana portait sur son avis de recherche.
La photo montrait son corps entier, ayant été prise de loin, contrairement à celle de Luffy, on voyait donc le short court, et en plus elle ne portait qu'un haut de Bikini. Il espérait que Luffy arriverait à la protéger des pervers, quand à lui il la protégerait au moins des pervers qu'il y avait dans l'équipage de Barbe Blanche.
En effet plusieurs des commandants étaient en train d'admirer sa sœur et de faire des commentaires sur sa poitrine ou ses jambes. Ils connurent donc non la brûlure de la passion mais celle de la colère d'un grand frère. Bien plus dangereux.
Quelque part dans le nouveau monde ; Shanks et Mihawk
Lorsque l'équipage du Roux vit les avis de recherche des jumeaux, ils commencèrent à boire à leur santé, ainsi seul Yasopp vit que son capitaine avait glissé l'avis de recherche de Liana dans sa poche. Il n'en dit rien, après tout Ben était déjà en train de menacer Mihawk parce qu'il avait dit Liana était très bien foutue et qu'elle l'intéressait.
Une fois que Mihawk eut fini de leur décrire le combat, Ben lui sauta dessus pour avoir osé regarder la jeune femme qu'il considérait comme sa fille avec un œil un peu pervers.
Il était, sans le savoir, assez d'accord avec Ace,quand à la protection de Liana face aux pervers.
Shanks voyant la colère et les sentiments paternels de son second envers la magnifique jeune femme, se tut prudemment. Il ne faudrait pas en effet qu'il soit le suivant après Mihawk pour la colère de Ben. En effet il était très dangereux quand provoqué.
Shanks se promit alors de cacher tout saignements de nez du à des images très intéressantes entre lui et Liana à son second. Il tenait à ses parties intimes quand même et il voudrait éviter une balle de révolver dans ce genre de place.