En avant

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
En avant
author
Summary
Liana Potter est abusée par les Dursley, un jour ils vont trop loin et la laissent presque morte dans le placard. Sa magie réagit et la transporte dans l'univers de One Piece devant Luffy.Sans savoir qu'elle est une sorcière et dans un univers de pirates elle va se lancer dans cette aventure et faire tout ce qu'elle peut pour aider son frère adoptif Luffy à devenir le seigneur des Pirates, tout en évitant son pépé Gramp qui veut la marier à un haut dignitaire de la marine.
Note
Dans cette histoire Lilian n'a pas d'horcruxe dans sa cicatrice, oui elle a quand même l'éclair, mais la raison pour laquelle elle a survécu et que ses parents avaient crée une protection runique autour du lit dans laquelle elle était, protection renforcée par le sacrifice de ses parents.
All Chapters Forward

Gin et Don Krieg

Après s'être occupé du pirate qui voulait s'en prendre à Luffy, Luffy les ramena vers le Baratie pour discuter avec Zeff de payer sa dette en se débarrassant des pirates. Liana ne peut s'empêcher de trouver l'idée excellente et elle allait lui dire mais cet abruti part en avant pour dégommer du menu fretin. Il la saoule vraiment parfois. Déjà qu'il doit s'occuper du capitaine si il continu comme ça elle aura personne avec qui se battre.

Après les cuistots font apparaître des ailes sur les côtés du resto. Tant mieux moins de risque de casse et plus de possibilité pour se battre. Liana aime pas de toute façon être coincée dans les endroits fermés. Elle blâme autant le placard qui était sa chambre que le fait que pour environ dix ans elle a vécu au grand air.

Bon okay peut être que Don Krieg est pas un total incapable en tout cas il a de la force. Mais Sanji se rend de plus en plus intéressant. Il est doué avec ses jambes en tout cas. Il y a de la force. Elle est d'accord avec Luffy même si il a l'air d'être un idiot auprès des femmes il est intéressant.

Mais elle ne doit pas se laisser trop distraire, les pirates sont sur la plateforme, profitant de la surprise pour s'occuper de la plupart des cuistots. Elle commence à faire dégager la plus grande partie des pirates avec l'aide de Patty et Carne. Mais alors qu'elle s'occupe des quelques derniers qui restent un nouveau arrive. Avec une apparence ridicule. Mais elle sent qu'il est un peu plus costaud que les autres. La preuve est qu'il arrive à démolir les deux cuistots sans soucis. Mais elle n'intervient pas contre lui. Sanji à l'air de vouloir s'en charger, elle le laissera faire. C'est sa maison qu'il défende. mais juste au cas où elle dépose son sac à bandoulière qu'elle avait toujours à côté de Zeff.

"Je te le confie."

"Pas de souci." lui répond il

Elle observe alors le combat, curieuse des capacités de leur possible futur nakama.

Même si Luffy semble avoir oublié de se battre contre Krieg pour observer aussi, provoquant sa chute contre le crétin narcissique aux boucliers. Et le faisant saigner du nez ce qui le apparemment totalement fou. Non mais c'est quoi ce mec. Il provoque du feu juste pour un peu de sang... désespérant. 

Bon un coup de mat sur le crane ça devrait le calmer. Mais bon sang qu'est ce que Gin croit faire exactement. Pointer une arme à feu sur le vieux. Quelle idée, comme si elle allait le laisser faire de toute façon. Bon Sanji s'est occupé de Pearl, Luffy va gérer Kreig, ça laisse Gin pour elle. Après sa petite menace elle lance un de ses poignards, qui lui font lâcher son arme et se tourner vers elle.
En voyant son regard elle comprend qu'il ne veut pas se battre mais qu'il fera ce que l'autre abruti lui ordonnera. Il commence à l'attaquer avec ses tonfas. Sanji essaie de s'interposer, mais heureusement Luffy le stoppe.

Il sait que sa sœur est plus que capable de se battre et qu'elle aimera que très moyennement qu'on se mêle de ses affaires.

Heureusement qu'il l'a stoppé d'ailleurs, parce que Pearl n'était qu'étourdi. Il arrive d'ailleurs à donner un sale coup dans les côtes de Sanji en l'attaquant par derrière.
Commence alors deux combats. Un pieds contre bouclier et un autre tonfa contre lame et poings. Les deux combats sont vertigineux, les compétences de chaque adversaire se valent. Et malgré les coups de pied de Sanji dans les boucliers qui les fragilisent ainsi que sa rapidité il ne peut arrêter tous les coups.

La même chose peut se dire de Liana, mais elle rend coup pour coup. Gin se met bien vite à saigner et elle aussi. Mais contrairement au combat entre Pearl et Sanji aucun des deux ne veut tuer l'autre. Liana parce que Luffy veut recruter Gin et qu'elle l'aime bien, il a l'air sympa. Et pour Gin parce qu'il se sent coupable pour le combat et que Liana et une des seules personnes avec Sanji qui lui a témoigné de la gentillesse.

On ne peux pas vraiment dire qui va gagner le combat entre les quatre, c'est impossible à dire, mais soudain, un coup propulse Sanji en arrière. Pearl profitant de ça s'en prend à la jeune femme avec un violent coup dans l'épaule gauche.

Cela pousse un changement dans les adversaires. Sanji se prépare à attaquer Gin et Liana veut tuer Pearl. Cet enflure a osé l'attaquer dans le dos quand elle était en plein combat, il va souffrir.

Et elle commence de suite, et Pearl a deux gros désavantages :

-elle n'a aucune raison de l'épargner

-alors que Gin est presque aussi rapide qu'elle et qu'il est extrêmement doué avec ses tonfas. Pearl lui n'a que sa force et ses boucliers

Une proie donc facile pour la jeune fille, qui a combattu ses frères suffisamment longtemps pour pouvoir se débrouiller contre la force brute. Et très vite à la plus grande colère de Krieg Pearl n'est plus qu'un tas de sang au sol. Il est toujours vivant, il est juste salement amoché.

Quand à Gin il ne peut pas tuer Sanji, il ne peut pas tuer la personne qui lui a sauvé la vie. La réaction de Don Krieg énerve vraiment les jumeaux en rogne. Comment ose-t-il se penser digne d'être un capitaine si il tue les hommes sous ses ordres pour refuser de tuer quelqu'un qui leur a sauvé la vie ou autre.

Mais là lorsqu'il lance du poison il veut que Gin lâche son masque. Et Gin le fait. Parce qu'il a eu de la compassion. What the fuck !!

Liana se dépêche d'utiliser son bandana pour couvrir sa bouche et ses narines et elle fait un signe à son frère qu'il n'a pas à se soucier d'elle. Elle a pas besoin d'un masque. Et ça tombe bien parce qu'il n'arrive pas à en trouver assez pour lui aussi. Mais lorsque Liana voit que Gin veut se sacrifier pour son frère elle se précipite pour lui et le force à accepter une part de son bandana. Couvrant ainsi son visage. Elle se retint de respirer, pour ne pas aspirer du gaz, juste au cas où mais heureusement Gin après les premiers moments se laisse faire. Bien il veut vivre. Ils peuvent réussir avec ça.

Et Krieg qui est dégouté par Gin, alors que ce dernier le respectait. L'avantage c'est que maintenant Luffy va être sérieux. Et le combat entre Luffy et Don Krieg débute.

Gin, Sanji, Liana et le vieux regarde ça côte à côte. Après quelques minutes Liana ne peut s'empêcher de demander :

"Pourquoi tu le suis Gin ?"

"Pourquoi tu suis ton capitaine ?" renchérit il un peu défensivement

Elle peut comprendre, les commentaires de Krieg sur sa force et son utilité ont du faire mal.

"Parce que je sais qu'il sera toujours là pour moi. Et pas seulement parce que c'est mon frère. Il fera ça pour n'importe lequel de ses nakamas. Parce que jamais Luffy ne me forcera à faire quelque chose qui vont à l'encontre de ce que je crois ou de mes morales. Parce qu'il a cette capacité de provoquer la confiance et la loyauté chez les autres et que je sais qu'il fera tout pour jamais la briser. A moins que ça ne concerne la sécurité de l'équipage. Voilà pourquoi je suis Luffy."

Gin reste un moment silencieux réfléchissant à ma réponse.

"Pourquoi vous me voulez avec vous ? Après ce que j'ai fait ?"

"Ce que tu as fait ? Tu as obéi aux ordres de ton capitaine, c'est tout. C'est ton passé, si tu veux en parler tu peux mais ça ne nous intéresse pas sinon. Tu crois que Zoro est un ange ? La plus grande partie d'East Blue le prend pour un démon sans pitié, mais ce n'est pas qui il est. Juste l'image qu'il donne. C'est qui tu es qui nous importe. D'après ce que j'ai vu jusque là tu as de l'honneur, tu as aussi du courage, il faut du courage pour aller contre un mec comme Krieg apparemment. Je ne sais pas ce que Luffy a vu en toi. Je peux pas te le dire donc. Mais il cet instinct qui lui dit quelles personnes en valent le coup. Et il a jugé que tu faisais parti de ses personnes. J'ai confiance en lui donc en toi."

"Il va mourir. Don Krieg est trop fort."

"Regardez attentivement. Les gens comme le marmiton sont les pires ennemis qui soient. Ils se battent avec leurs tripes, leurs convictions." intervint Zeff

"Liana-chan j'ai une question."

"Vas y Sanji."

"Pourquoi il tient autant à ce chapeau de paille. Il te la confié comme ça. Pourquoi ça particulièrement."

"Il y a une dizaine d'année un groupe de pirates sont arrivés à notre village. C'était des gens biens, ils étaient géniaux et Luffy en est vite arriver à vénérer le capitaine. Il voulait faire partie de leur équipage. Et puis un jour où on était tous au bar du village un groupe de bandits sont arrivés. Ils voulaient à boire mais Makino avait vendu tout son alcool aux pirates. Les bandits se sont mis en colère, ils ont explosé une bouteille de saké pleine et non entamé sur le capitaine qui leur avait donné. Mais il ne s'énerva pas, il resta calme et prit les choses à la rigolade. Luffy était furieux, et quand les bandits sont revenus quelques jours plus tard, les pirates étaient en déplacement à ce moment là. Luffy a défendu les pirates, quand les bandits ont commencé à se moquer d'eux. Ça allait très mal finir, Luffy avait trop énervé le chef des bandits, mais Ben un des pirates a décidé de s'en charger quand ils arrivèrent et il se débarrassa de tout les bandits. Le truc c'est que le chef des bandits s'était tiré et il avait pris Luffy, il voulait le jeter à la mer, ce qu'il fit et juste après le bateau sur lequel il était fut happé par un monstre marin. Ce dernier allait s'en prendre à Luffy quand le capitaine pirate arriva. Il protégea Luffy, en sacrifiant son bras au passage.

Quand les pirates partirent Shanks confia son chapeau en paille à Luffy lui disant de le rendre quand il deviendrait un grand pirate. Luffy a tout fait depuis ce jour pour devenir plus fort. Pour pouvoir dans un sens montrer à Shanks qu'il avait pas fait une erreur."

En entendant cette histoire Sanji se mit à réfléchir à sa décision. Son attitude était-elle la bonne ?

Il y réfléchit distraitement tout en observant le combat même si à la fin il ne comprit pas vraiment l'inquiétude de Liana quand Luffy tomba à la mer en tout cas jusqu'à ce qu'elle tourne vers lui et le supplie d'aller chercher Luffy. Que tout les détenteurs de fruits du démons ne peuvent pas nager et que c'est aussi son cas à elle. Il hésite pas une seconde et va le chercher, avant de le remonter à la surface. Provoquant une pluie de remerciement de la part de la jeune femme.

Patty et Carne emmène rapidement Luffy à l'intérieur, Sanji suit pour se soigner aussi. Il s'est salement abimé les côtes. Gin quand à lui se lève et se tournant vers Liana il demande.

"Vous êtes sérieux par rapport à m'accepter dans votre équipage ?"

"Très sérieux."

"Alors si il est toujours okay avec ça à son réveil, j'aimerai bien en être."

"Même si ça veut dire affronter Grand Line ?"

"Oui, tu avais raison tout à l'heure dans le resto, Krieg comptait plus sur le nombre que la capacité de chaque membre. Vous nous avez battu alors que vous êtes que trois. Et puis je me suis juré il y a longtemps de ne pas me laisser guider par la peur. Et puis je refuse de me laisser battre par une fille sans revanche."

En disant il rentre dans le Baratie. Liana ne peut s'en empêcher elle rigole.

"Beau combat." fit une voix derrière elle

Elle se retourne et se retrouve presque nez à nez (enfin plutôt à torse mais bon .. :)) avec Mihawk.

"Merci j'espère que ça a bien occupé votre temps." elle ne peut empêcher son ton un peu sec, il a blessé un de ses nakamas

"Très divertissant oui. J'ai hâte de voir ce que votre équipage arrivera à faire sur Grand Line."

"Merci." Il se retourne et commence à se diriger vers son bateau quand elle reprend la parole le poussant à se retourner.

"Je voulais vous remercier."

"Me remercier ?" répéta-t-il d'un air interdit

"Oui pour ne pas avoir tué Zoro et ne pas vous en prendre à mon frère quand il vous attaqua."

Il la regarde un moment. Cet équipage devient de plus en plus intéressant.

"Roronora Zoro a du potentiel et du cran ainsi que de l'honneur. Je n'ai pas pour habitude de couper des tiges aussi prometteuse. Quand à ton frère, sa réaction était compréhensible. Au revoir et à bientôt."

A ces mots il lui prends la main pour y faire un baise main avant de partir sans se retourner. Liana reste un moment figé par la surprise avant que son épaule et ses côtes ne se rappellent à son bon souvenir. Elle rentre ainsi dans le Baratie, laissant au cuistots la tâche de ramasser les pirates et de les mettre dans un petit bateau pour les faire débarrasser le plancher au plus vite. Après avoir récupérer son sac à bandoulière elle rejoint Luffy qui est couché, Gin est aussi dans la pièce. Elle s'assoit et s'endort pour restaurer ses forces après le combat.

Le lendemain Luffy et Liana se réveille, et après le repas, où Luffy se gave de viande, là où Liana préfère manger des sucreries et des fruits, presque à la même vitesse que Luffy mangea sa viande d'ailleurs. A la plus grande surprise des cuistots.

Et à la plus grande joie de Luffy qui était déjà ravi que Gin se joigne à eux, Sanji décida de les rejoindre après l'arrivée intéressante de Yusako.

Les aux revoirs entre Sanji et les autres étaient assez touchant. Tous les cuistots et même Zeff pleuraient à la fin.

Le trajet se passa tranquillement sans aucunes complications. Juste Sanji qui agaçait un peu, okay beaucoup Liana avec ses manières et son besoin d'être galant et tout le tralala. Mais elle se retint de le balancer à l'eau. Elle se contenta de se concentrer sur ses dessins, dessinant les personnes qu'ils venaient de rencontrer, les gens du Baratie en tout cas.

Quand elle ne faisait pas ça, elle vérifiait que les blessures des garçons guérissent bien, à la plus grande joie de Sanji qui eut même un saignement de nez quand elle lui demanda d'enlever son haut, quel pervers.

Elle n'avait pas besoin d'enlever son haut, après tout avec juste le bikini elle pouvait changer le bandage sans problème. Et quand il y en avait elle demanda de l'aide à Gin. Elle aurait préféré Luffy mais lui et les bandages ça faisait quatre. Donc pas bonne combinaison. 

Ils finirent quand même par arriver sur l'île de Nami où ils se dépêchèrent pour trouver Zoro. Heureusement ils le rencontrèrent assez vite. Il leur firent un topo rapide sur la situation avant que Johnny n'arrive pour leur dire que Nami avait tué Usopp.

Forward
Sign in to leave a review.