En avant

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
En avant
author
Summary
Liana Potter est abusée par les Dursley, un jour ils vont trop loin et la laissent presque morte dans le placard. Sa magie réagit et la transporte dans l'univers de One Piece devant Luffy.Sans savoir qu'elle est une sorcière et dans un univers de pirates elle va se lancer dans cette aventure et faire tout ce qu'elle peut pour aider son frère adoptif Luffy à devenir le seigneur des Pirates, tout en évitant son pépé Gramp qui veut la marier à un haut dignitaire de la marine.
Note
Dans cette histoire Lilian n'a pas d'horcruxe dans sa cicatrice, oui elle a quand même l'éclair, mais la raison pour laquelle elle a survécu et que ses parents avaient crée une protection runique autour du lit dans laquelle elle était, protection renforcée par le sacrifice de ses parents.
All Chapters Forward

Sanji et Mihawk

Quelques jours après leur retour en mer Luffy décida de mettre en place leur drapeau pirate leur Jolly Roger avec l'aide de Usopp ils réussirent à en faire un très sympa. Que tous recopièrent sur la grande voile, les laissant un peu fatigués à la fin. Sauf Luffy qui bien sur décida que c'était le bon moment de jouer avec les canons. Ça permit de montrer à l'équipage que Usopp était un très bon tireur. Ils rencontrèrent ainsi deux anciens amis de Zoro: Johnny et Yosaku. Yosaku qui était malade mais heureusement avec les connaissances de Nami il devrait se remettre assez rapidement. Johnny leur parla ensuite du Baratie un bateau restaurant, où ils pourraient peut être gagner un cuisinier. Liana espérait de tout cœur, elle n'en était pas une. Pas une en tout cas qui savait exactement de quel nutriment et vitamines le corps avait besoin. et puis elle en avait marre de se coltiner toujours la cuisine.

Ils y arrivèrent quelques jours plus tard, ils rencontrèrent avant de débarquer un vaisseau de la marine avec un lieutenant à bord. Et alors qu'ils n'avaient rien fait le lieutenant décide de tirer sur leur navire. Non mais quelle pourriture.

Malheureusement Liana n'eut pas beaucoup de temps pour s’appesantir sur la pourriture des soldats de la marine ainsi que l'éventuelle tête de leur pépé quand il allait apprendre qu'ils étaient devenus des pirates ... Ça lui donnait froid dans le dos.

Non elle ne put pas y penser longtemps parce que pour empêcher le boulet de frapper leur bateau Luffy décide de leur renvoyer sans bien calculer l'angle de retour. Précipitant le boulet sur le navire restaurant .... désespérant.


"On devrait peut être aller voir ce qu'il devient non ?" dit Usopp après que Luffy soit partit s'excuser depuis un moment

"Bonne idée. Davy Jones seul sait dans quel ennui il a déjà pu se fourrer." acquiesça Liana


Quand Liana vit Luffy avec son petit tablier blanc, elle ne put s'en empêcher elle explosa de rire. Encore plus quand Zoro lui fit boire l'eau dans laquelle il venait d'ajouter une crotte de nez. Son rire ne s’arrêta pas quand un des cuistots commença à draguer Nami et elle. Tout en ignorant totalement les gars.

Nami en profita forcément au maximum. Liana n'était même pas tentée. Elle se demandait juste quelle tête ferait Ace en voyant Sanji la draguer... Ça manqua de la lancer dans un autre éclat de rire. Qui sait elle pourrait peut être le voir par elle même, pas juste imaginer. Après tout Luffy le voulait comme un membre de son équipage, un autre gars aussi apparemment. Un certain Gin, qui que ce soit. Elle verrait bien. Mais elle se demandait quand même comment il allait convaincre le cuistot. Il semblait très attaché au navire restaurant.


 

Deux jours plus tard.

Cela faisait deux jours qu'ils étaient à côté du Baratie, et honnêtement Zoro et Liana étaient très surpris que Luffy y travaille encore. Avec tous les accidents qu'il avait causé. Zeff était têtu ça y avait pas de doute.

Mais le problème venait que le bateau de Don Krieg arriva. Il était en sale état. Selon Luffy Gin était un membre de l'équipage de Don Krieg. Ils avaient tenté d'aller sur Grand Line mais ça c'était mal passé. Et peu après il s'était fait capturé par la marine, pour protéger son capitaine et le reste de l'équipage. Une assez bonne loyauté, franchement comment Luffy voulait briser un lien comme ça. Surtout pourquoi ?

Elle connaissait son frère, et il ne voulait avec lui que des gens qui avaient vu les dangers de la mers et sur qui on pouvait compter. Il avait un bon instinct. Elle comprenait ce qu'il voyait en Sanji, Sanji rêvait d'aventure, d'accomplir quelque chose en particulier, quoi elle ne savait pas. Mais il avait un rêve et il laissait quelque chose le retenir sur ce bateau.

Qu'est ce qu'il avait pu voir dans ce Gin pour vouloir le recruter ? Il semblerait qu'elle allait bientôt le savoir, il y avait des chances que ce soit Gin qui conduisit le bateau de Don Krieg au Baratie pour nourrir ses hommes.

En apprenant comment il était devenu un pirate aussi craint Liana se sentit dégouté. C'était une pourriture, mais en plus elle avait un mauvais pressentiment. Avec justesse comme dès qu'il allait mieux il attaqua Sanji et voulut réquisitionner le restau. Et ensuite il blessa Gin. Comment ce mec ose -t-il dire être un capitaine, ce n'est rien qu'une sous merde. Elle n'avait qu'une envie s'occuper de lui mais elle attendit un signal de Luffy. Pour le moment il intervenait pas. Après peut être ? Elle espère en tout cas.

En voyant la réaction de Sanji elle ne peut s'empêcher de se demander quand il a souffert de la faim. Parce qu'il y a pas d'autre raison pour son comportement.

Et Zeff a du la subir aussi. Ouah un pirate retiré. De plus en plus intéressant.

Ah ils allaient enfin s'en mêler, elle en avait assez d'entendre parler de cet arrogant et narcissique bâtard. Mais là il a fait une erreur monumentale parce que Luffy ne laissera jamais quelqu'un clamer en sa présence qu'il allait devenir le roi des pirates. Tant mieux, enfin un peu d'action elle commençait à s'ennuyer, Zoro aussi. Et même leurs petits duels ne sont pas suffisant pour se défouler. Après tout ils évitent de se blesser.

"Ne te dis pas n'importe quoi mes hommes et moi nous avons été terrassé en sept jours."

"Ouais parce que j'ai un peu l'impression que vous préferez la quantité à la qualité. Et je veux bien que contre les villageois sans défense ça marche, contre la marine d'East Blue ça doit fonctionner aussi mais je doute que dans un vrai combat le nombre vaut vraiment quelque chose. Après tout la peur ne marche que jusqu'à un certain point." elle ne peut pas s'en empêcher, mais ce mec commence vraiment à la saouler.

Et ben on dirait que c'est réciproque si elle doit se fier au regard noir qui lui donne, semblerait qu'elle ait touché un point sensible. Mais bon il a rien à répliquer parce qu'il se tire juste après pour nourrir ses hommes. Gin s'excuse et ensuite Zeff confirme ce qu'elle soupçonnait à propos de Sanji. Il a connu la faim.

Après l'avertissement de Sanji, Liana s'approche de Gin. Elle ne savait pas ce que son frère trouvait intéressant en lui, mais il semblait avoir de l'honneur et une conscience. C'était déjà ça. Mais plus que ça son frère le voulait et c'était son devoir de second de faire tour pour Gin devienne l'un des leur.

"Hey, ça va ton épaule ?"

Il la regarde d'un air ébahi, comme s'il ne comprenait pas ses raisons pour l'aider. Elle connait le regard c'est le même qu'elle avait donné à Luffy puis à Ace et à Sabo quand elle était arrivée.

"Ca avait l'air d'être douloureux ce que Krieg t'a fait tout à l'heure, ça va aller ? Tu veux que je regarde ?"

"Non non ça va merci. Pourquoi tu m'en veux pas ?"

"T'en vouloir de quoi ?"

"J'ai mené Don Krieg ici, et maintenant il veut s'en prendre à vous tous. Vu que j'ai pas l'impression que vous partiez ?"

"Non on reste. En tout cas jusqu'à ce que le capitaine Luffy parte. Mais pourquoi je t'en voudrais ? Tu as été loyal envers ton capitaine, c'est une bonne qualité à avoir. J'aurais fait la même chose à ta place et je sais que les autres aussi. C'est pas ta faute si il t'a menti et brisé sa parole."

Elle le laisse réfléchir après ça, comprenant qu'il ne voulait pas qu'elle soigne son épaule. Ne pas montrer un signe de faiblesse devant un inconnu.

Et cet Oeil-de-Faucon que Zoro veut affronter. Il a l'air dangereux, ça doit être un sacré bon sabreur pour réussir à détruire une flotte comme ça. Le commentaire de Sanji blesse, qui est-il pour nous juger.

"Pourquoi tu nous juges exactement Sanji ? On vit la vie à fond et on est prêt à donner tout pour nos rêves, ça fait peut être de nous des idiots à tes yeux mais au moins on vit sans regrets."

Après ça elle se lève pour voir si elle peut rien trouver d'intéressant à bord du navire de Don Krieg, sans se faire remarquer bien sûr. Elle a beau ne pas être une voleuse du style de Nami, il faut quand même qu'ils achètent des vivres et puisse vivre. Elle refuse de s'en prendre à des innocents mais à un enfoiré comme Don Krieg elle a pas les mêmes scrupules. Malheureusement elle a pas beaucoup de temps avant que le navire soit coupé en petits morceaux. Mais bon elle a réussi à prendre plusieurs centaines de milliers de berry. Elle les mets dans son sac et arrive à sauter de planche en planche sans se faire repérer. Elle envoie un merci à Ben qui lui a appris à aller vite discrètement.


 

Dans le nouveau monde

Ben éternua et eut un grand sourire.

"Qu'est ce qu'il y a Ben ? " demanda Yasopp

"Je sais pas j'ai juste l'impression que Liana ou Luffy se rappellent de ce que je leur ai appris."


 

Elle rejoignit les garçons juste à temps pour apprendre ce que Nami avait fait. Elle leur avait pris le Vogue Merry. Et avait poussé Johnny et Yosaku à la mer. Zoro tenta bien de protester contre la décision de Luffy autant de récupérer le navire et de prendre Nami comme navigatrice, mais il finit par céder aux ordres du capitaine.

Lui, Usopp ainsi que Johnny et Yosaku devaient partir à la poursuite de Nami pendant que Luffy et elle restaient pour aider les cuisiniers. Quand Luffy tenta de la faire partir avec les autres elle fut catégorique.

"Non Luffy je reste. Premièrement faut bien que quelqu'un garde tes arrières et ensuite Don Krieg m'énerve. Je n’interférai pas tu le sais mais je ne te laisserai pas seul. En plus même si tu te charges du capitaine faut bien qu'il y ait quelqu'un pour s'occuper du reste non ?"

Après ça Luffy avait accepté sans rien dire de plus.

Mais avant que les autres puissent partir Zoro vit cet Oeil de Faucon, celui qu'il voulait vaincre à tout prix.

Il avait l'air assez puissant, sentiment renforcé quand elle le vit utiliser son épée pour dévier la course des tirs qu'un des pirates avait tiré. Impressionnant.

Le combat entre Zoro et lui est perdu d'avance, ça se voit avec la première attaque. Zoro n'a pas cette grâce que Mihawk a, et il laisse trop ses émotions et son égo dominer le combat. Il n'est pas encore prêt à affronter un homme de cette envergure.

Mais même si tous voulaient aider Zoro dans ce combat ils ne le peuvent. Ce serait une insulte pour Zoro plus grande que de simplement perdre.

Il semblerait que Mihawk commence à respecter Zoro aussi, rien que le fait qu'il dégaine sa grande épée le prouve, à la différence du petit couteau d'avant. Mais la blessure que Zoro prend n'en est que plus grande. Mais au moins son honneur est intact, son dos n'est pas touché. Liana en a presque les larmes aux yeux. Zoro avait déjà son respect avant mais là il a vraiment augmenté.

Elle n'a pas le temps de stopper Luffy, mais elle se dépêche de le rejoindre. Il est hors de question qu'elle perde son frère comme ça.

Ouah il semblerait que Mihawk ait vraiment du respect pour Zoro avec le défi qu'il vient de lui lancer.

Elle ne sait pas si elle doit tuer Zoro pour l'avoir autant inquiété ou le serrer dans ses bras de soulagement. Mais son discours la pousse en avant, elle peut vraiment lui faire confiance. Il n'y a plus aucun doute dans son esprit.

"Luffy tu m'entends ?"

"Ouais."

"Désolé de t'avoir inquiété. Je sais que si je deviens pas le meilleur de sabre ça te gênerai. Toi aussi Liana. Mais je vous jure que je perdrai plus jamais un seul combat. Jusqu'au jour où je l'affronterai de nouveau et je gagnerai. Je jure de ne plus jamais perdre."

"Zoro, t'as pas intérêt à claquer maintenant tu m'entends ?"

"Pas de problème Liana. Assure ses arrières okay ?"

"Bien sûr, jusqu'à que tu te rétablisse en tout cas. Après t'es de nouveau de corvée ça te va le sabreur ?"

En entendant ça Zoro ravale un sanglot, il sait qu'elle l'a totalement accepté. Elle le respectait avant mais là elle le considère vraiment comme un de ses nakama, pas seulement pour Luffy. Il fera tout pour ne jamais perdre ça.

Après cela elle rejoint Luffy juste à temps pour empêcher un des pirates de Don Krieg de donner un coup d'épée à Luffy, elle le tue d'un seul coup de poignard, attirant l'attention de Mihawk sur son habileté et le poussant à rester pour suivre la suite des évènements. Il pose juste une question aux deux avant de s'installer tranquillement.

"C'est quoi vos objectifs à tous les deux ?"

"Devenir le seigneur des pirates."

"Devenir la femme la plus forte du monde." elle ne voulait plus que les femmes soient sous estimées et raillée quand elles veulent se battre. Mais plus encore elle ne veut plus jamais se sentir aussi faible qu'elle ne l'était contre ses relatives.

Après cela Usopp et les autres partent pour rattraper Nami et leur bateau. Avec Usopp qui leur dit bien de ramener au moins un cuistot pour qu'ils puissent ensuite partir pour Grand Line.

Le combat va commencer.

 

 

 

Forward
Sign in to leave a review.