En avant

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
En avant
author
Summary
Liana Potter est abusée par les Dursley, un jour ils vont trop loin et la laissent presque morte dans le placard. Sa magie réagit et la transporte dans l'univers de One Piece devant Luffy.Sans savoir qu'elle est une sorcière et dans un univers de pirates elle va se lancer dans cette aventure et faire tout ce qu'elle peut pour aider son frère adoptif Luffy à devenir le seigneur des Pirates, tout en évitant son pépé Gramp qui veut la marier à un haut dignitaire de la marine.
Note
Dans cette histoire Lilian n'a pas d'horcruxe dans sa cicatrice, oui elle a quand même l'éclair, mais la raison pour laquelle elle a survécu et que ses parents avaient crée une protection runique autour du lit dans laquelle elle était, protection renforcée par le sacrifice de ses parents.
All Chapters Forward

Nami et Baggy le Clown

Lorsque Zorro, Lianna et les trois idiots arrivèrent sur l'île un énorme BOUM résonna, en se tournant vers Zorro elle dit :

"Bon ben je sais où est Luffy."

Sans se préoccuper des trois autres ils s'avancèrent dans cette direction.

"Qu'est ce que tu veux dire ?"

"C'est simple quand tu perds Luffy tu dois juste aller à l'endroit où il y a le plus de chaos. Il a la capacité de se mettre dans les ennuis jusqu'au coup très facilement."

Zorro ne put que constater la vérité de ses dires en arrivant sur la scène de Luffy dans une cage, avec un canon braqué droit sur lui et un équipage pirate de l'autre côté. Les deux nouveaux arrivants furent là juste à temps pour empêcher les pirates de s'en prendre à une jeune fille rousse qui étaient en train d'éteindre la mèche du canon.

En voyant Baggy le Clown, Liana dut se retenir pour ne pas exploser de rire. Mais quand elle vit Baggy blesser Zorro dans le dos en se faisant croire mort elle devient folle de rage.

"Lâche, tu te dis pirates ? C'est les abrutis dans ton genre qui nous donne une réputation aussi pourri. Un grand capitaine me fait pas rire, tu n'es qu'un lâche qui attaque ses adversaires dans le dos en se faisant passer pour mort. J'ai vu plus de courage dans le corps d'enfant qu'il y en a dans le tien, ça c'est sur."

En entendant ça Baggy explose de rage et il envoie ses deux mains sur elle avec des poignards. Il n'avait pas vu les siens et du coup se fait blesser aux mains. Il n'a pas la chance de faire plus et elle non plus parce que Zorro envoie le canon dans leur direction et avec l'aide de Nami, leur nouvelle navigatrice selon Luffy, ils envoient un boulet de canon sur l'autre équipage. Zorro faisant fi de sa blessure souleva la cage avec Luffy dedans. Elle était impressionnée, ça prouvait deux choses à propos de lui : il avait du respect pour son frère et c'était un homme de parole. Quelqu'un d'autre aurait pu décider de pas continuer avec un idiot comme Luffy mais lui non.

Enfin elle savait aussi qu'ils allaient devoir trouver un docteur rapidement pour leur équipage parce qu'elle ne se voyait pas en charge des blessures de ses deux idiots. Elle suivit Zorro, attentive à d'autres tours de Baggy et monta avec lui sur un toit pour se cacher. Faisant le tour de la cage ou Luffy était elle examina sa blessures. Il était bien amoché, elle devait surtout arrêter le saignement et vite le truc c'est qu'elle n'avait pas de tissu pour faire pression. Ils continuèrent leur chemin jusqu'à ce que Zorro ne puisse plus continuer, et tombe au sol à cause de la perte de sang. Liana n'en tenant plus entra dans une des maisons des villageois et prit un chiffon propre ainsi que de l'alcool et des bandages. Elle revint et commença à s'occuper de sa blessure. Ignorant totalement Luffy qui était en train de se battre contre un chien.

Elle avait fait le plus gros, la blessure était désinfectée, bandée lorsque Nami arriva avec la clé de la cage. Juste pour que le chien la bouffe. Liana retint l'envie de taper sa tête contre le sol parce que franchement ce genre de truc ne peuvent arriver qu'à Luffy. Même Ace est pas aussi malchanceux.

Le chef du village arriva ensuite et l'aida à transporter Zorro dans une des maisons pour qu'il puisse dormir un peu pour refaire ses forces. Il expliqua ensuite l'histoire du chien et de son maître. L'histoire était triste.

Après Nami et le chef partirent la laissant seule avec Luffy toujours dans sa cage pour s'occuper d'un des hommes de main de Baggy et de son lion. Mohji qui montra qu'il était un idiot et pas du tout doué au dressage en se prenant au chien. Il demanda ensuite la position de Zorro. Comme si on allait lui donner. Mais forcément après Luffy avait besoin de l'insulter et elle ne put parer l'attaque de lion comme elle était toujours assise au sol. Mais bon ça avait du bon, Luffy était libre comme ça bon il venait juste de démolir une maison mais il avait eu pire. Elle hésita un peu à intervenir mais quand il s'en prit au chien elle se leva.

Il tenta de la menacer comme quoi il était super terrifiant. Elle était sure qu'il s'enfuirait en pleurant comme une fillette si Pépé était là. Elle s'occupa du lion facilement, elle avait grandi dans la jungle de Dawn quand même. Mohji était encore plus faible qu'elle le pensait. Il suffit d'un coup de poing pour qu'il soit KO.

Elle rejoignit ensuite le chien, Luffy, Nami et le chef du village. Elle s'était un peu mis à l'écart durant le combat pour éviter de détruire le magasin que gardait le chien.

Malheureusement elle aurait peut être du garder un œil plus vigilant sur Mohji car Baggy envoya ensuite un autre boulet de canon, de colère, détruisant beaucoup de maison du village y compris celle du chef où dormait Zorro. Le vieillard partit ensuite pour défier le capitaine pirate Baggy au plus grand amusement des trois pirates et à la crainte de Nami. Qui finit par accepter de bosser avec eux même si elle refusait toujours de devenir une pirate.

On arriva juste à temps apparemment Baggy était en train d'étrangler le maire de loin évidemment. Je déteste de plus en plus ce mec. Ensuite Luffy stoppa le maire pour qu'il soit pas entre nos jambe.

"Tu devrais être plus délicat parfois tu sais Luffy. C'est un vieux quand même. Ce serait bête de l'abimer quand tu veux l'aider frangin."

"Il est juste assommer t'inquiètes pas."

Luffy procéda ensuite à l'insulte de Baggy qui lui envoya un spécial boulet de canon, Nami s'enfuit Zorro hésita mais Liana ne bougea pas. Elle savait que Luffy avait un plan. Et c'était évident quand il utilisa une de ses techniques pour se gonfler et renvoya le boulet à l'envoyeur.

Baggy et un de ses lieutenants s'étaient protégés derrière leur équipage, pathétique et répugnant.. Oh Mohji est réveillé, Baggy l’envoi sur le petit groupe mais Liana le repousse d'un bon coup de pied quand il arrive sur eux. Zorro intervient ensuite contre l'autre lieutenant qui attaquait Luffy avec un sabre.

Cet enflure, il attaque le côté où Zorro est blessé. Mais ni elle ni Luffy ne font quoi que ce soit. Même quand Nami les interpelle. Ce n'est pas leur combat, et ils insulteront pas Zorro en intervenant. A part si il demande leur aide où qu'il risque de mourir. C'est une question d'honneur.

Même si elle va quand même tuer Zorro après, quel abruti aggraver lui même sa blessure. Il a pas intérêt à avoir toucher un organe.

Après son combat où il gagne, encore heureux, elle laisse Luffy s'occuper de Baggy pour s'occuper de Zorro et de ses blessures.

Ça va la blessure est pas trop grave, elle cicatrisera rapidement. Il devra juste y aller mollo pendant quelques jours le temps que son organisme récupère le sang qu'il a perdu. Malheureusement y aller en douceur et Luffy fait pas bon ménage, surtout quand on se fait pourchasser par une bande de villageois en colère. Luffy aide Liana à porter Zorro et porte en plus un sac. Qu'il laisse aux villageois à la grande fureur de Nami. Elle a problème par rapport à l'argent c'est bizarre.

Mais bon les voilà repartis avec une navigatrice.

Forward
Sign in to leave a review.