En avant

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
En avant
author
Summary
Liana Potter est abusée par les Dursley, un jour ils vont trop loin et la laissent presque morte dans le placard. Sa magie réagit et la transporte dans l'univers de One Piece devant Luffy.Sans savoir qu'elle est une sorcière et dans un univers de pirates elle va se lancer dans cette aventure et faire tout ce qu'elle peut pour aider son frère adoptif Luffy à devenir le seigneur des Pirates, tout en évitant son pépé Gramp qui veut la marier à un haut dignitaire de la marine.
Note
Dans cette histoire Lilian n'a pas d'horcruxe dans sa cicatrice, oui elle a quand même l'éclair, mais la raison pour laquelle elle a survécu et que ses parents avaient crée une protection runique autour du lit dans laquelle elle était, protection renforcée par le sacrifice de ses parents.
All Chapters Forward

Kobby et le colonel Morgan

Liana se réveilla du tonneau dans lequel Luffy l'avait mise et lui avec quand quelqu'un projeta le tonneau dans les airs. C'est ainsi qu'elle rencontra Kobby, il l'agaçait, à gémir pour tout et puis à dire que le rêve de Luffy était impossible, qu'est ce qu'il en sait lui quels rêves sont possibles ou non. C'est qu'un petit pleurnichard qui a peur de son ombre.

Elle fut agréablement surprise de le voir avec un peu de cran quand il nous révèle qu'il veut devenir un membre de la marine. Pour arrêter le gros tas qui l'a emprisonné depuis deux ans. Et forcément Luffy met les pieds dans le plat.

"C'est qui cette grosse folle enragée ?"

"Luffy combien de fois t'ai je dit qu'il fallait pas faire de remarque sur le poids des personnes c'est grossier."

"Mais c'est la vérité elle est grosse."

"Oui mais faut pas le dire ça peut vexer les gens."

L'équipage de Lady Arbyda semblait horrifier et elle était folle de rage, Kobby me surprit encore une fois en osant dire ce qu'il pensait réellement et je le poussais derrière moi pendant que Luffy envoyait l'autre avec un bon coup de poing et nous obtenait ensuite un bateau. Heureusement Kobby semble douer pour naviguer, moi je me débrouille mais que de nuit, avec les étoiles. C'est Ben et Shanks qui nous ont appris mais Luffy s'endormait toujours.

Bien évidemment Luffy veut qu'on engage Roronora Zorro si il est sympa, oubliant le fait que c'est un chasseur de pirate. Mais bon, je me tais, quand Luffy a eu idée en tête ça sert à rien de l'empêcher, et puis c'est mon capitaine, je lui obéis donc un minimum mais surtout je lui fais confiance. Il a de l'instinct, et sinon on réparera les dégâts tout simplement.

Kobby s'obstine pendant toute la traversée à nous expliquer à quel point ce Zorro est un démon et tout le tintouin, il croit vraiment tout ce que dit la marine ce petit dis donc. Mais la marine est composé d'être humains, et puis tout n'est pas noir ou blanc dans le monde. Encore moins dans l'armée ou le gouvernement.

Liana avait un mauvais pressentiment par rapport à cette île, une base de la marine, les gens n'avaient pas l'air particulièrement heureux ou rassuré, elle savait que Luffy l'avait senti aussi, au discret coup d’œil qui lui donna.

En voyant Zorro, Liana eut pitié, et elle fut furieuse, comment la marine osait priver un homme de nourriture, d'eau et le mettre en plein soleil comme ça. Ça avait été un amusement de Vernon de faire ça durant les chaudes journées d'été.

L'attitude du jeune homme envers la petite fille la rassura, il essayait de la faire déguerpir pour la protéger, c'était donc pas un mauvais bougre. contrairement au fils à papa qui méritait des claques. Ça se voyait que cet abruti n'avait jamais du travailler de sa vie, n'avait jamais manqué de rien à part d'une bonne leçon. Et quand il ordonna de balancer la petite fille par dessus le mur, elle ne savait pas à qui elle allait s'en prendre. Au fils à papa pour donner cet ordre, ou au marine qui bien que désolé n'avait absolument aucun courage ni rien, vu qu'il s’exécuta tout simplement. 

C'est qui exactement le colonel Morgan pour déclencher une telle peur chez tout le monde. Que ce soit ses subordonnés ou les villageois. Rahh, elle détestait la marine.

Heureusement Luffy était intervenu pour empêcher que la petite puce ne se fasse mal. Kobby la raccompagna chez elle, pendant que Liana écoutait discrètement la discussion entre Luffy et Zorro, elle était de plus en plus d'accord pour en faire un des leurs. Il avait la tête sur les épaules, ainsi que du cœur. Elle faillit rigoler quand Luffy décida de faire l'idiot avec les boulettes que la petite avait fait. Ils avaient mangé bien pire que des boulettes piétinées.

En entendant l'histoire de la capture de Zorro elle n'avait qu'une envie allait s'occuper de Morgan, lui botter le derrière. Quand elle entendit Hermepp se moquer de Zorro, et le fait qu'il avait brisé sa parole elle craqua. De même que Luffy d'ailleurs. Ce dernier lui donna un bon coup de poing dans la mâchoire elle se contenta d'un coup de pied dans le ventre. Coby les arrêta forcément, et le fils à papa leur dit qu'il allait se plaindre à son père. Non mais vraiment il a quel âge cet idiot. Luffy partit ensuite parler à Zorro, elle resta quelques minutes pour parler à Kobby :

"Tu sais Kobby, on est des pirates, on a peut être pas le drapeau noir mais c'est ce qu'on est. On aurait pas choisi cette voie si on était pas près à se battre pour nos convictions et à se moquer de règles de la Marine. On est libre Kobby, si on veut taper sur un fils à papa que ce soit le fils d'un marine ou non on le fera."

Sur ces mots elle partit rejoindre son frère. Elle trouva Zorro mais pas Luffy.

"Excuse moi, tu as pas vu mon crétin de frangin par hasard ?"

"Le gars au chapeau de paille qui écoute pas quand on lui dit non ?"

"Oui c'est ça."

"Il a dit qu'il aller chercher mon épée vu que j'y tient beaucoup mais je sais pas comment il compte faire."

"Okay merci, je vais le rejoindre avant qu'il ne se mette dans trop d'ennuis."

A ces mots elle vit une moitié de statue tomber du toit, elle prit une grande bouffée d'air, secoua la tête et se mit à courir pour le retrouver.

Elle le retrouva dans un des étages avec l'abruti.

"Luffy tu as trouvé l'épée ?"

"Il y en a trois je prends laquelle ?"

"Prends les toutes on doit descendre en vitesse, Kobby et Zorro ont des ennuis."

Elle venait de regarder par la fenêtre pour voir Kobby, avec l'épaule en sang, et Zorro encercler par des soldats.

"Bon allons y alors."

"Allons y qu'est ce que tu veux AHHH !!"

Luffy avait sauté de la fenêtre entrainant sa soeur et les épées avec lui. Il arriva juste à temps pour arrêter les balles, Liana était derrière lui, reprenant son souffle après la descente surprise.

Elle ne se laissa pas distraire par la conversation entre Luffy et Zorro, toute son attention était sur les marines, elle sortit deux de ses poignards et se précipita à leur rencontre, donnant ainsi du temps à Luffy de couper les liens. En se battant contre les soldats elle se demanda si elle n'aurait pas du faire l'inverse, mais comme ils avaient tous des sabres elle se posa pas trop de question. Elle se battait seule les tenants à l'écart. Malheureusement quelques uns passèrent pour s'attaquer à son frère.

Heureusement, Zorro fut libre juste à temps et sauva la vie de son "capitaine", et elle se demanda distraitement combien de temps il lui faudrait avant de regretter sa décision.

Le plus grand manieur de sabre, il avait de l'ambition, mais bon elle vivait avec Luffy elle avait l'habitude. Elle se baissa en même temps que Zorro, même si ses adversaires étaient tous battus Luffy ne contrôlait pas toujours la portée de ses coups.

Elle se mit ensuite à côté de Zorro pour assister au combat entre Luffy et le colonel, tout se passait plutôt bien lorsque le fils à papa réapparut portant une arme à la tête de Kobby. Non mais quel imbécile, elle était presque sûre qu'il ne c'était jamais servi d'une arme à feu et avec la manière dont il tremblait elle avait peur que le coup ne parte sans le vouloir. Elle se décala un peu, et une fois dans le bon angle et Luffy suffisamment prêt pour régler les derniers ennuis, sachant que Zorro couvrait leurs arrières elle lança son poignard. Qui poussa le canon du pistolet en l'air et hors de la main de ce crétin. Laissant ainsi tout loisir à Luffy de se charger de lui sans craindre pour Kobby. 

Les soldats étaient tous ravis de voir leur colonel au tapis. Quels idiots, à eux tous ils pouvaient pas s'en charger. Non mais vraiment.

Lorsque Zorro s'évanouit  elle eut un moment de peur, elle ne croyait pas qu'il était blessé, mais cet idiot avait juste faim. Après un bon repas chez la maman de Rika, la petite fille il se mirent en route. Enfin après avoir provoqué Kobby pour qu'il puisse devenir un marine comme il le souhaitait.

Après s'être fait saluer par des soldats de la Marine une première comme Zorro le remarqua ils se mirent en route.

Malheureusement ils avaient pas pu prendre des vivres à la base Marine, ils n'avaient donc rien à manger et Liana se rendit compte très vite que Zorro avait un estomac comme Luffy. Ça promettait.

Et puis cet abruti de Luffy décida d'en faire qu'à sa tête et se fit capturer par un piaf. Non mais quel idiot. Forçant Liana et Zorro à ramer comme pas possible pour le garder en visuel.

"Tu peux pas l'abattre avec un de tes couteaux comme pour le pistolet ?"

"Non c'est trop risqué, je suis pas un sniper, et puis Luffy ne peut pas nager à cause de son fruit du démon. Il risquerait de tomber trop loin du bateau et de couler avant qu'on arrive. Non mais quel idiot. Je vais finir par l'attacher au mât."

Zorro la poussa ensuite, il se sentait plus à l'aise de ramer avec les deux mains. Ils croisèrent trois hommes sur le chemin qui se hissèrent à bord et pensèrent que c'était une bonne idée de les menacer et de les traiter de bouffon.

Liana fit signe à Zorro de continuer à ramer pendant qu'elle s'occupait des idiots. Ils avaient pas de temps à perdre. Dans quel pétrin Luffy avait déjà pu se fourrer se demander ses deux membres d'équipage. Zorro se mettant à se ramer encore plus vite en voyant la côte.

Forward
Sign in to leave a review.