
Arlong et Bellemère
Ils étaient dans un champ de mandarinier, et ils pouvaient bien entendre des voix s'élever un peu plus loin. Arlong était là, en entendant la voix de Bellemère dire au revoir à ses deux filles.
Nami partit vers elle pour stopper Arlong, là elle ne se rappelait plus de la peur qu'il lui avait inspiré ou des souffrances infligées, non là juste la colère était présente. Face à Nami en colère, Arlong ne dura pas plus de deux minutes, quelques éclairs et des coups avec son Sorcera tact firent très bien l'affaire même pour l'homme poisson persuadé de sa supériorité par rapport aux humains.
Quand elle se tourna vers le reste de la bande à Arlong, venant juste de se rappeler de leur existence, ce fut pour les trouver tous au sol aussi. Ses nakamas s'en étaient chargés pendant qu'elle s'occupait d'Arlong. Franky et Gin étaient d'ailleurs en train de les attacher avec des chaînes spéciales que les deux avaient crée ensemble. Nami n'arrivait toujours pas à comprendre comment exactement Franky avait réussi à installer tout ce qu'il fallait pour une forge dans le Sunny mais bon Gin était ravi.
"Excusez moi, mais qui êtes vous ?" une voix que Nami pouvait reconnaitre entre mille même après tout ce temps la sortit de ses pensées, Bellemère.
Elle les regardait avec une suspicion et reconnaissance et avait la jeune Nami et Nojiko attachées à ses jambes.
"Bellemère.." Nami souffla plutôt que de répondre
Ses nakamas restaient silencieux, c'était son choix ce qui allait être dit ou non et elle savait que si elle demandait à Liana de les téléporter loin d'ici elle le ferait sans hésiter, mais elle voulait parler à Bellemère parce que contrairement à la relation entre Franky et Tom, Nami savait qu'elle avait beaucoup à dire.
"Vous me connaissez ? Comment ?" Bellemère demanda surprise
"Ça va paraître fou mais je m'appelle Nami. Voici mes nakamas et on vient du futur." Nami finit par dire, ce n'était pas sorti comme elle l'aurait voulu mais c'était dit au moins
Les villageois qui l'avaient entendu ne la croyaient pas elle l'entendait mais Genzo et Bellemère la regardaient attentivement, essayant de retrouver les traits de la petite rouquine dans cette jeune femme au longs cheveux roux retenus en une queue de cheval, en jean et haut de maillot de bain et avec un tatouage sur une épaule et une cicatrice à la taille. La cicatrice datait de son combat contre Lafitte, c'était un vrai lâche et il se battait sans aucun honneur. Il l'avait touché après l'avoir berné avec une illusion pendant quelque seconde. Le coup l'aurait tué si elle ne l'avait pas senti dans son dos et n'avait pas réussi à le dévier. Elle avait été touché à la taille certes mais c'était bien mieux que l'alternative.
"Prouve le." Bellemère finit par dire, ses instincts lui disaient de faire confiance à cette belle jeune femme mais c'était quand même difficile à croire.
"Je veux tracer une carte du monde, je suis très douée en cartographie et aujourd'hui après une scène avec des vêtements de Nojiko je me suis enfui au village après t'avoir dit des horreurs. Je suis désolée." Nami dit d'une voix serrée
Il n'en fallut pas plus à l'autre femme qui la prit dans ses bras sans plus attendre convaincue que cette jeune femme était bel et bien Nami. En voyant la réaction de Bellemère les habitants acceptèrent le fait, avec plus ou moins de scepticisme. Ils commencèrent alors à récupérer l'argent qu'Arlong et ses hommes leur avaient pris et à parler de préparer une fête pour leurs héros.
Luffy était évidemment emballé par l'idée et Sanji alla aider en cuisine. Après tout il savait maintenant à la perfection comment nourrir le trou noir qui servait d'estomac à son capitaine. Les autres s'installèrent un peu à l'écart des villageois et de Nami et sa famille, leur amie était en train de raconter son histoire ainsi que le fait qu'ils étaient des pirates.
Une information qu'ils craignaient un peu, après tout la mère de Nami avait été un officier de la marine, mais elle le prit bien. Ce fut plutôt Genzo le problème mais il se calma bien vite quand Bellemère lui montra que Nami était heureuse.
"D'ailleurs Genzo je t'ai pas remercié pour ce que tu as voulu faire. Je te paierai plus tard, .. en nature." Bellemère accompagna la remarque d'un clin d'oeil et Genzo rougit jusqu'aux oreilles pour le plus grand amusement des pirates.
"Je comprend mieux d'où Nami-sis le tient maintenant." Franky commenta en riant
"Oui c'est vrai que ça doit venir de là." Liana confirma avec un sourire
"Pourquoi tu me dis jamais ça yoi." Marco protesta
Sa remarque lui valut un coup de coude dans le ventre, le faisant se plier de douleur, présent de sa compagne.
"Juste pour ça tu mériterai que je refuse que tu me touches de quelques manières que ce soit pendant plusieurs jours." Liana dit avec un air sérieux pour la plus grande horreur de son amant qui commença à tout faire pour lui faire changer d'avis.
La soirée se passa tranquillement, Nami racontait toutes leurs aventures, Luffy se goinfraient, même chose pour Brook et Gin, Zoro buvait, Franky dansait avec Chopper et Usopp, Jimbei et Robin dansait tout les deux et Marco était avec Liana aussi sur la piste de danse, il avait réussi à amadouer sa compagne qui le faisait marcher depuis le début.
Une soirée à la Chapeau de Paille en somme, lorsque le moment des adieux arriva, Nami fit un dernier câlin à Bellemère et dit au revoir à tout le monde. Le sourire qu'elle avait au visage était éblouissant.