Retour dans le temps

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Retour dans le temps
All Chapters Forward

Cora-san et Law

Une fois qu'ils furent arrivé dans le nouveau temps ils surent que leur théorie avait été correcte. Ils étaient sur une île enneigé, et Nami estima vite avec la météo qu'ils n'étaient pas sur Grand Line. Mais plus encore que les qualités de leur navigatrice, ils étaient dans la cage de fil que Doflamingo avait crée à Dressrosa.

"Liana, tu es la plus forte en fluide d'observation. Trouve Law et Corazon et protège les. On te rejoint pour affronter la Family." Luffy ordonna de suite, il y avait urgence la cage plus les feux prouvaient que l'action était en train de se dérouler. Ils devaient sauver Corazon

"Les âbiment pas trop quand même maman." Zoro ne put s'empêcher de demander

"Je promet rien nounours." Liana répondit sur le même ton taquin, les surnoms tombant naturellement pour les deux.

Au début Marco avait été un peu jaloux de la proximité qu'il y avait entre Gin, Zoro et Liana, parce que même si elle ne ressentait rien d'autre que de l'amour fraternel pour eux, rien ne garantissait que c'était le cas de l'autre côté. Heureusement il avait vite compris qu'elle était une petite et une grande sœur pour eux. Ils étaient comme Luffy vis à vis d'elle, d'un côté ils voulaient la protéger, tout en savant que ce n'était pas nécessaire et qu'ils devaient pas trop le faire sous peine de revanche. Mais en même temps elle était vraiment maternelle et s'occupait d'eux presque sans y penser, sachant toujours ce qu'ils voulaient.

Liana ne perdit pas une seconde de plus, ils étaient pressés après tout, elle se concentra et réussit à repérer les présences assez facilement, elle se téléporta immédiatement vers eux. A quelques distances pour l'effet de surprise mais suffisamment proche pour pouvoir intervenir de suite. Elle savait que les autres ne tarderaient pas, en effet ils avaient peut être du mal à trouver des inconnus sur une île, mais pour retrouver une des leurs c'était bien plus facile. Encore plus qu'elle ne se dissimulait pas, bien au contraire.

Elle observa la situation, Law n'avait jamais trop parlé de ce moment donc elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Elle sentit de suite qu'il était dans un coffre, le coffre derrière l'homme qui devait être Corazon vu son état. Il avait vraiment besoin de soin, heureusement que Chopper était avec eux.

Face à lui il y avait Doflamingo, qui était elle nota distraitement bien plus agréable à regarder que dans le futur. La tenue lui allait beaucoup mieux, mais bon elle préférait son blond à elle. Taré certes mais pas psychopathe. Autour de lui il y avait Diamante, Pica, Gladius, Trebol, Lao G et Machvise. Ce qui voulait dire que les autres étaient ailleurs sur l'île, il y allait avoir une petite chasse en somme. Aucun membre de la Family leur échapperait.

Elle savait déjà que Luffy voudrait se charger de Doflamingo lui même, Gin quand à lui voulait affronter Machvise, il avait voulu la dernière fois mais c'était retrouvé bloqué avec Dellinger, puis il avait du stopper un de leurs alliés, Hakuba. Sanji lui voulait massacrer Vergo, après tout lors de leur combat il savait très bien qu'il aurait perdu si Liana n'était pas arrivé. Sanji était un des plus rancuniers de l'équipage par rapport à leurs ennemis.

Nami elle voulait s'occuper de Jora, et Franky de Senior bien sûr. De toute façon c'était surement celui qui pouvait le convaincre de partir retrouver sa famille.

Elle ne pouvait pas dire pour Zoro, elle savait juste que ça se jouerait entre Diamante et Pica, les deux sabreurs et qu'elle récupérerait l'autre. Par contre pour Chopper, Usopp, Robin, Jimbei et Marco elle n'en avait pas la moindre idée. Elle verrait bien.

En voyant Doflamingo sortir son révolver, et Corazon faire de même elle décida d'intervenir, encore plus en voyant les autres se décaler un peu.

"Je suis navrée de vous déranger messieurs, mais je vais vous demander de laisser ce gentleman tranquille." Liana dit poliment, elle s'amusait à faire ça de temps en temps, les gens avaient toujours des réactions intéressantes après ça, et puis ça compensait la soif de sang de Zoro ce côté plus diplomatique qu'elle avait.

Elle s'avança en disant cela, sans pour autant enlever sa capuche. Les capes et les capuches semblaient les recouvrir après chaque voyage jusque là. Tout le monde se concentra sur elle, avec suspicion majoritairement.

"Et pour quelles raisons ferais je ça ?" Doflamingo demanda sans baisser son arme de la cible qu'il avait sur son frère

"Parce que je l'ai demandé. Je n'aurais aucun soucis à utiliser la force mais mes nakamas désirent se battre et je ne voudrais pas leur enlever leur amusement." Liana

"Et que feras tu si je tirais ?" Doflamingo demanda tout en tirant une balle qui aurait touché Corazon en pleine poitrine.

Enfin ça l'aurait touché si elle n'était pas intervenu, elle tenait à présent la balle dans sa main, et était entre eux et Corazon.

"Et moi qui étais aimable." Liana soupira avant de passer à l'attaque

Elle sentait ses amis approcher, comme ça elle n'aurait pas à subir les plaintes des garçons. Enfin pour Zoro et Gin. Elle passa ensuite à l'action, se précipitant sur Doflamingo plus vite qu'il ne pouvait le voir et elle lui donna un violent coup de pied dans la poitrine l'envoyant valser en arrière. Cependant dû à la vitesse et au mouvement sa capuche était tombé, dévoilant donc son visage à ses ennemis.

A son plus grand dégout Trebol commença de suite à s'approcher d'elle. Elle n'eut par contre pas à réagir, en effet Marco était là et en voyant Trebol aussi près d'elle il ne perdit pas de temps à lui donner un coup de poing en plein visage. Commença alors le premier combat.

Luffy quand à lui, après un rapide coup d’œil pour vérifier qu'elle allait bien partit s'occuper de Doflamingo. L'absence de Sanji la poussa à inquiéter un petit peu, et elle le trouva face à celui qui semblait être Vergo.

Franky et Nami eux partirent chercher leurs adversaires, Usopp lui tira un coup qui toucha et fit tomber Buffalo et Baby 5. Il partit ensuite avec les deux autres, il voulait être avec eux au cas où Sugar était là, et Brook suivit le mouvement.

Chopper lui se précipita sur Corazon et commença de suite à le soigner et à lui expliquer la situation si on pouvait juger par rapport à la taille des yeux de Corazon au fur et à mesure de l'histoire.

Elle se concentra ensuite sur son adversaire, Zoro apparemment avait décidé de s'occuper de Pica, ce qui laissait Diamante à Liana vu que Jimbei et Robin combattaient ensemble contre Lao G et Gladius, les deux derniers n'avaient aucune chance. En effet Robin et Jimbei étaient extrêmement dangereux séparé, mais quand ils travaillaient ensemble ils étaient comme invincible. Liana avait pensé en les observant dans les débuts que c'était comme quand Sabo, Luffy, Ace et elle travaillaient ensemble enfant. Et un jour elle l'avait dit à Robin qui lui avait répondu en riant que c'était la même chose entre Liana et Marco. 

Pas qu'entre les couples d'ailleurs, l'équipage au Chapeau de Paille avait pris l'habitude de s'entraîner à combattre en équipe, même les plus improbables. Ce qui avait été une bonne idée, en particulier contre les pirates de Barbe Noire, ces derniers étaient en effet forts, surtout avec tout les pouvoirs de fruits de démons qu'ils avaient combiné, mais ils n'avaient absolument aucun travail d'équipe. Ils n'arrivaient pas à combattre côte à côte sans se gêner par exemple, ou à combiner leurs attaques. C'était surtout ça qui avait donné l'avantage au groupe et ensuite la victoire.

Il n'y avait aucun doute pour Liana que Diamante avait du être un adversaire très redoutable à Dressrosa, mais là pour elle il était presque un débutant. Il n'avait absolument aucune chance contre elle, il y avait trop de différence dans leur forces, et il n'arrivait pas à devenir plus fort lors du combat comme Luffy ou Zoro le faisaient, ou à s'adapter comme elle le faisait. Non il avait été tellement convaincu de sa supériorité qu'il s'était laissé déstabiliser.

A partir de là ça avait été un jeu d'enfant pour elle, elle mania ses poignards avec dextérité et Diamante se retrouva au sol inconscient. Elle observa rapidement les combats pour constater que Luffy, Zoro et Gin étaient en train de jouer plutôt que de se battre, elle leva les yeux au ciel, c'était tellement eux.. Robin et Jimbei auraient bientôt fini et Marco était en train de donner une très sévère correction à Trebol. Elle se tourna donc vers Chopper, Corazon et Law qui était sorti de son coffre. Probablement Chopper, Corazon ne semblait pas en état de bouger, encore moins de lever la caissette qu'il y avait sur le coffre de Law. Surtout que Chopper ne l'aurait jamais laissé faire.

"Tout va bien ?" Liana demanda en s'approchant d'eux

Elle nota avec amusement le regard de Corazon, qui était même en train de rougir, c'était vraiment mignon, et Law la dévisageait aussi. C'était plutôt flatteur, et surtout très chou de le voir aussi ouvert au niveau de ses émotions, pour que le Law de leur temps soit ainsi il fallait au moins une semaine à bord du Sunny, et même là il essayait de se contrôler.

"Oui, Corazon va parfaitement guérir, mais il faudra qu'il se repose." Chopper finit avec un regard sérieux vers Corazon qui se hâta d'acquiescer en levant les mains en signe de paix, cela fit rire Liana.

"Liana, est ce qu'un d'entre nous est blessé ?" Chopper demanda ensuite, il voulait guérir tout le monde

Avec un doux sourire envers leur docteur et son cœur d'or elle se concentra.

"Il semblerait que Sanji ait pris un sale coup, mais rien de cassé, juste douloureux je dirai." Liana répondit, il n'en fallut pas plus pour leur docteur de se lever et de se diriger dans la direction qu'elle dut lui indiquer.

Liana choisit ensuite de s'asseoir sur le coffre que le jeune renne avait délaissé.

"C'est vrai que vous venez du futur ?" Law lui demanda soudain de sa position près de Corazon, il ne semblait pas prêt à le lâcher, compréhensible vu qu'il a cru qu'il allait perdre le seul adulte dans sa vie qui se souciait de lui.

"Oui c'est vrai, de dix sept ans dans le futur il me semble." Liana

"Comment vous avez fait pour revenir dans le temps et pourquoi ?" Law demanda ensuite

"Chopper n'a pas expliqué ?" Liana demande un peu surprise

"Pas vraiment il a juste dit que vous veniez du futur, que vous n'aimiez pas la Family et que vous vouliez nous aider. Ensuite il a grondé Cora-san pour avoir bougé dans son état et a donné des consignes pour qu'il puisse guérir." Law répondit honnêtement

"Luffy, notre capitaine est le roi des Pirates, on vient d'arriver à Raftel. Et on a découvert un cercle runique, qui permet de faire de la magie pour certaines personnes." Liana expliqua avec un clin d’œil qui fit rougir les deux pirates "Ce cercle permettait d'envoyer dans le temps tout un groupe, un voyage pour chaque personne. Ca permet ainsi de créer d'autres présents."

"D'autres présents ?" Cora-san demanda curieux

"Oui, chaque décision qu'on prend crée un nouveau futur en quelque sorte. On peut pas vraiment revenir dans le passé parce qu'il a déjà été écrit, mais on peut créer un nouveau présent. Ça ne changera rien dans notre temps à nous, mais comme ça on sait que dans d'autres temps ceux qu'on aime on survécu, les choses sont différentes." Liana expliqua, voyant qu'ils avaient compris, à peu près, le principe elle continua "Beaucoup d'entre nous avaient des choses qu'on voulait changer, des gens qu'on voulait sauver, du coup on commencé à arriver dans des endroit différents et à changer les choses."

"Comme quoi ?" Law

"Notre musicien Brook, le squelette, a perdu tout son équipage à cause d'une maladie incurable à l'époque. Notre premier arrêt a été pour eux et Chopper les a sauvé. Ensuite on est allé à Ohara pour stopper le Buster Call et sauver les archéologues, parce que c'est l'île natale de Robin." Liana dit tout en montrant son amie qui était en train d'administrer le dernier coup à Lao, pendant que Jimbei faisait de même à Gladius. "Après on est allé sauvé Fisher Tiger, un homme poisson qui était le capitaine des Pirates du Soleil, un équipage d'homme poisson qui lutte contre les esclavagistes. C'était le capitaine de Jimbei. Là on arrive de sauver la sœur de Gin, enfin il l'a fait tout seul. Et maintenant on est ici."

"Pourquoi ?" Law "Je veux dire jusque là ça semble avoir été lié à votre équipage surtout. Donc pourquoi intervenir pour sauver Cora-san et moi ?"

"Dans notre temps tu es un de nos amis, tu es un capitaine pirate, celui de l'équipage des Heart Pirates. On est devenu alliés, puis amis ensuite lors de notre combat contre Doflamingo à Dressrosa où on a gagné. Mais on sait que le Law de notre temps s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Cora-san. Et Sanji et moi on a personne qu'on veut sauver, du coup on a décidé de changer les choses pour d'autres personnes. Nos amis en particulier, Sanji a décidé de venir vous sauver et donc nous voilà." Liana expliqua tout en regardant droit devant elle

Ignorant avec aise le grand sourire baigné de larme de Cora-san ou l'air gêné de Law.

"Donc on est amis dans le futur ?" Law demanda après un moment

Gin et Zoro étaient en train de parler avec Luffy, leurs trois adversaires inconscients au sol. Jimbei et Robin quand à eux passaient un moment à deux.

"Oui, on est ami." Liana

"Et rien de plus yoi." Marco dit en débarquant, il ne perdit pas un instant pour déposer un baiser sur les lèvres de Liana qui une fois libérée de l'embrasse, le frappa sur le bras

"C'est un enfant Marco, tu vas quand même pas être jaloux." Liana protesta

"Non je fais juste en sorte que si jamais il te rencontre dans son futur, il se rappelle que tu es à moi. Pas comme le Law de notre temps." grogna presque Marco

"Tu as conscience qu'il ne fait ça que parce que tu t'énerves à chaque fois et que ça l'amuse ?" Liana demanda en levant un sourcil

"Il est intéressé, tu le sais aussi bien que moi yoi." protesta Marco

"Je pense que tu as fait une erreur mon ami en lui disant ça, il semble plutôt déterminé à faire le contraire non ?" Jimbei demanda en arrivant

Cela poussa Marco à baisser les yeux vers l'enfant, et oui il avait l'air déterminé, comme si Marco lui avait lancé un défi.

"Oh non, tu oublie ça de suite gamin yoi." Marco dit en fusillant l'enfant et en serrant Liana plus fort contre lui

La réaction du Phénix fit rire tout le monde, ce qui demanda des explications pour le reste de l'équipage qui venait d'arriver, explications qui leur furent donné par une très serviable Robin.

Ils dirent ensuite au revoir aux deux pirates, Franky prévenant que la marine arrivait, et que Senior était parti rejoindre sa famille avec Dellinger qui n'était qu'un enfant. Ils avaient encore un peu de temps avant leur prochain voyage temporel mais ils ne voulaient pas se faire repérer par la marine. Sanji arriva avec un dossier en partie déchiré, apparemment c'était les informations que Cora-san avait rassemblé pour faire tomber la Family et les pourris d'au moins North Blue. Mais Vergo l'avait déchiré, heureusement Liana réussit à le réparer avec un peu de magie. Il fut redonné à Cora-san qui ne faisait que les remercier, tout en évitant avec soin de regarder les trois femmes sous peine de rougir.

Ils partirent ensuite, Liana les dissimulant avec ses pouvoirs et Nami aidant avec la météo. Ils observèrent en silence la marine emporter les hommes vaincus de la Family, Doflamingo ne pourrait pas faire de mal à Dressrosa, Rebecca pourrait grandir avec son père et sa mère comme ça.

Heureusement pour Luffy, Nami, Brook, Usopp et Brook après avoir combattu Sugar, Monet, Jora et Senior avaient trouvé le garde manger des pirates et ils avaient ramené de la nourriture. Luffy se jeta dessus comme si il n'avait pas mangé depuis une éternité. Ce qui pour lui était surement le cas, ils n'avaient pas mangé depuis l'épisode avec Fisher Tiger, presque six heures.

Lorsque la lumière les prit au moins ils étaient rassassiés, aucun membre de l'équipage ne voulait avoir à gérer avec un Luffy qui n'avait pas pu finir son assiette parce qu'on l'avait dérangé. Aucun marine non plus d'ailleurs, ils avaient vite appris qu'il valait mieux attendre après les heures des repas si ils voulaient ne pas trop souffrir sous les coups de Luffy et de Sanji, ce dernier n'aimant pas qu'on interrompe les repas.

 

 

 

Forward
Sign in to leave a review.