Nouveau monde

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Nouveau monde
author
Summary
Jasmine Potter est effondrée après la guerre, tout le monde lui veut quelque chose. Elle ne peut plus supporter l'attention permanente, encore moins enceinte et en deuil. Elle va donc voir les gobelins pour leur demander de l'aide sous le conseil de son amie Luna. Les gobelins lui proposent un nouveau départ ailleurs. La voilà dans le monde de One Piece, plus précisément à Loguetown où elle vient d'apparaître devant Gol D Roger.
Note
Chapitre réécrit le 12/07/2020
All Chapters Forward

Chute

Jasmine faisait de la paperasse, comme presque tout le temps ces derniers temps, le docteur lui avait formellement interdit de faire une quelconque activité demandant de l'effort, à part un peu de marche, la grossesse était plus compliquée que prévue, et Jasmine se trouvait énorme, bien plus que quand elle avait été à la fin de son huitième mois avec Shanks, et là elle n'avait même pas commencé le huitième. Le docteur lui disait que c'était un mélange entre le fait qu'elle était un peu plus ronde qu'à l'époque, ce qui n'était pas faux vu qu'elle avait eu presque juste la peau sur les os à l'époque, et elle n'était certes pas grosse à présent, si on oubliait sa grossesse bien sûr, mais elle avait quelques kilos de plus. Donc c'était un mélange entre son poids à elle et le fait qu'il pensait que le bébé était plus gros que Shanks avait été. 

Elle devait se reposer en permanence, mais Jasmine n'avait jamais été très douée pour ne rien faire, du coup ils avaient trouvé un compromis, elle travaillait sur des papiers mais pas beaucoup et elle écoutait les ordres médicaux sinon. Elle avait accepté ce marché là, après tout elle se doutait qu'elle n'obtiendrai pas mieux premièrement, mais en plus elle ne voulait pas mettre en danger la santé et la sécurité de son enfant parce qu'elle n'en faisait qu'à sa tête. 

Cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle s'ennuyait et que la situation était frustrante, elle ne regrettait pas du tout d'être enceinte, elle aimait le fait qu'elle allait avoir un enfant avec Rayleigh et qu'elle portait son bébé, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle n'avait pas hâte que ce soit fini et qu'elle puisse le ou la tenir dans ses bras. 

Un cri à l'extérieur la fit pousser un soupir, des pirates attaquaient et elle ne pouvait rien faire à part rester hors du chemin de son équipage, avoir confiance en eux et en leur capacités, mais surtout rester dans son bureau. Etre inutile de la sorte était étrange, mais surtout c'était le fait qu'elle ne les avait pas senti venir, depuis que Roger et Rayleigh lui avaient parlé du fluide ou haki, elle avait travaillé dur pour maîtriser ces techniques, étant particulièrement douée avec l'observation, lui permettant ainsi de monter la garde facilement. Mais depuis qu'elle était enceinte elle avait du arrêter de s'en servir, le docteur ne savait pas quelle influence le fluide pouvait avoir sur le bébé. Elle avait pris l'habitude de ne plus l'utiliser, mais ça n'en était pas moins étrange. 

Un bruit dans sa cabine attira son attention, des hommes avaient réussi à arriver dans les étages supérieurs du navire et dans sa cabine apparemment. Ses quartiers avaient deux portes accessibles sans clés, une donnant sur le pont supérieur qui menait à son bureau, et une autre qui était dans sa chambre même, moins utilisée à part en temps particulièrement mauvais, qui menait dans le navire, dans les parties communes à tous. Jasmine l'utilisait pas souvent parce qu'elle préférait voir la mer et donc elle passait par dehors. Les pirates avaient il semblerait trouver la porte jusqu'à sa chambre, attrapant son sabre, Jasmine choisit de sortir, elle n'avait aucune idée de leur nombre exact et dans son état elle était plus fragile et moins efficace, elle ne voulait pas prendre un coup, ça pourrait être dangereux. En plus comme ça elle aurait de l'aide rapidement. 

Son plan se passa bien pendant un temps, malheureusement ils étaient plus avancés qu'elle ne le pensait et donc ils l'avaient vu, les quatre pirates ne perdirent pas de temps à se lancer à sa poursuite, la rattrapant aisément, Jasmine n'avait pas le choix, même si ses hommes l'avaient remarqué et venaient à son aide, ils n'arriveraient pas à temps. Dégainant son sabre elle commença à se battre, étant visiblement bien plus capable que ces pirates pensaient évidemment, mais aussi qu'ils étaient. Le combat se déroula bien et facilement, rapidement trois des quatre pirates étaient à terre, le dernier suivit aussi, malheureusement dans un dernier effort il réussit à envoyer un coup d'épée à Jasmine qui recula pour l'éviter sauf que le combat les avait emmené très proche des escaliers extérieurs. Le pas en arrière que Jasmine fit ne rencontra que du vide, incapable de regagner son équilibre elle tomba à la renverse, roulant dans les escaliers. 

 

Jonathan et le doc furent les premiers à arriver jusqu'à elle, Jonathan retenant une bouffée d'air qu'il n'avait même pas eut conscience avoir retenu en la voyant respirer et réveillée, elle avait l'air un peu assommée, mais elle était en vie. Ce qui l'inquiéta en revanche fut l'expression de douleur sur son visage. 

"Tatie Jas, qu'est ce qu'il y a ?" Jonathan demanda un peu paniqué, d'accord bien plus qu'un peu, il avait dépassé le stade du un peu quand un des hommes avait vu la porte menant aux quartiers du capitaine ouverte, aucun des hommes du Raven n'aurait fait ça, ce qui voulait dire que c'était un des pirates. 

"Mal, le bébé..." Jasmine réussit à dire avant de se mordre la lèvre pour ne pas hurler, elle avait tellement mal.

"Doc ?" Rick questionna, il s'était assuré qu'aucun des pirates n'étaient en état de reprendre connaissance pour un bon moment, enfin pour ceux qui se réveilleraient en tout cas. Une fois fait il avait rejoint le petit groupe, les autres marins laissaient de l'espace malgré leur inquiétude, ils ne voulaient pas gêner, il était arrivé à temps pour entendre les mots de Jasmine, mais aussi le juron qu'il avait lancé, étant donné que le doc jurait jamais, il était vraiment inquiet. 

"Le bébé arrive." le docteur dit simplement "On doit la déplacer et vite. Sa cabine est plus près alors vous allez la porter doucement, Eliot, tu vas me chercher le sac qui est à côté de mon bureau, il est vert, tu ne peux pas le rater et vite. Allez on s'active." 

Les marins allèrent chercher ce qu'il avait demandé, ainsi que ce qu'il avait expliqué quand la grossesse était plus avancée, devrait aussi être apporté. Ils avaient été préparé dans l'éventualité même si c'était bien plus tôt que ce qu'ils avaient jamais imaginé et que normalement le mari de la senchou devait être là. 

"Doc, elle avait encore cinq semaines avant l'accouchement. Qu'est ce que ça veut dire ?" Jonathan questionna le docteur pendant que Rick portait la senchou à son lit

"C'est pas bon voilà ce que ça veut dire, l'accouchement se présente mal mais elle va s'en sortir, c'est une battante." le doc dit simplement avant de rentrer et de commencer à s'occuper de tout. 

Une fois que ses instruments furent apportés ainsi que des serviettes et une bassine d'eau, il mit tout le monde à la porte, à part un de ses assistants, les deux autres se chargeant des blessures reçues lors du combat. 

Les marins vaquèrent donc à leur tâche d'après attaque, regroupant les pirates, vérifiant ceux qui avaient un avis de recherche ou non, réparer les dégâts, et pendant tout le long leurs pensées étaient occupées par le sort de leur capitaine et de ses cris, mais aussi par les vas et viens des apprentis du doc qui avaient l'air de plus en plus paniqués au fur et à mesure que les heures passaient.

Aussi atroces que les cris de douleur qu'elle poussait avaient été, le silence qui suivit n'en fut que plus terrifiant.

 

A West Blue, un jeune homme à la vingtaine aux cheveux roux regardait avec horreur un petit bout de papier blanc, la Vivre Card que Roger avait fait de sa mère, était en train de brûler et il ne pouvait rien faire, même pas partir la voir, il avait des marines aux fesses et ce serait trop dangereux pour elle.

A South Blue, Luna était en train de prier de toute ses forces que sa grande soeur, sa meilleure amie, la seule personne de ce monde qui avait vécu les horreurs des mangemorts avec elle, qu'une des personnes les plus importantes de sa vie, survive.

A North Blue, Dragon vit la Vivre Card de sa mère d'adoption brûlait, vivant une terreur sans nom à la pensée de la perdre, le pire étant qu'il ne pouvait pas partir, il avait pris trop d'engagement avec les gens de ce pays pour cela. Il n'y avait plus qu'à prier qu'elle s'en sorte.

A Marine Ford, Lionel était en train de prendre des arrangements afin de partir pour East Blue le plus vite possible. 

Dans le Nouveau Monde, Mihawk devait se retenir pour ne pas partir de suite, malheureusement il avait un duel le lendemain et il avait donné sa parole d'être là. Les principes que sa mère lui avaient inculqué ainsi que son sens de l'honneur le poussaient à rester tandis que tout le reste de son corps le poussait à aller près d'elle. 

Rayleigh était avec Shakky quand il regarda le morceau de papier qui le reliait à l'amour de sa vie. Le verre d'alcool qu'il avait dans la main tomba, dans l'empressement qu'il avait à partir, avec une rapide promesse à la barmaid de la tenir au courant aussi vite que possible. 

 

A bord du Raven, un docteur faisait tout ce qu'il pouvait pour maintenir en vie Madame Jasmine, la senchou, Tatie Jas, mais surtout Silvers Jasmine.

Forward
Sign in to leave a review.