Nouveau monde

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Nouveau monde
author
Summary
Jasmine Potter est effondrée après la guerre, tout le monde lui veut quelque chose. Elle ne peut plus supporter l'attention permanente, encore moins enceinte et en deuil. Elle va donc voir les gobelins pour leur demander de l'aide sous le conseil de son amie Luna. Les gobelins lui proposent un nouveau départ ailleurs. La voilà dans le monde de One Piece, plus précisément à Loguetown où elle vient d'apparaître devant Gol D Roger.
Note
Chapitre réécrit le 12/07/2020
All Chapters Forward

Voyage précipité

Lionel était inquiet, la Vivre Card de sa mère d'adoption avait commencé à brûler, et pour le moment elle n'avait pas arrêté de diminuer, ce n'était pas vraiment bon signe mais au moins ça voulait dire qu'elle n'avait pas encore arrêté de se battre, et ça c'était un soulagement. Il la connaissait assez pour savoir que Potter Jasmine n'arrêterait jamais de se battre, pas tant que des gens auraient besoin d'elle, surtout si ces gens étaient ses enfants. Cela ne l'empêchait pas d'être inquiet, sa grossesse l'avait énormément affaibli, elle avait beau dire que c'était parce qu'elle était plus âgée que pour Shanks, il savait que c'était plus que l'âge. Le docteur l'examinait un peu trop souvent et il pouvait voir l'inquiétude dans son regard émeraude quand elle se perdait dans ses pensées et que sa main se posait sur son ventre. Il ne savait pas ce qui se passait, il avait demandé mais comme il s'était douté elle ne lui avait rien dit. Il avait beau être un adulte, avoir vingt deux ans et être un contre-amiral de la marine, sa mère d'adoption le considérait encore comme son enfant, et même si ça lui faisait habituellement plaisir, parce qu'elle ne le rabaissait pas à cause de ça, non elle prenait juste soin de lui, là quand ça voulait dire qu'elle le tenait à distance de ses problèmes, il appréciait nettement moins. 

Il avait réussi à obtenir un congé, oh il n'avait aucun doute que l'amiral en chef Kong le ferait travailler dur en retour, où l'enverrait sur une île un peu plus difficile pour l'attitude qu'il avait eu, il avait quand même eu son congé. Il pouvait aller la voir à East Blue, il devait par contre se charger de son voyage. Kuzan, un de ses meilleurs ami, lui avait proposé de le transporter en utilisant son pouvoir de logia de glace, mais Lionel avait refusé, pas la peine que Kong, ou un des amiraux les punissent comme ça, en plus il avait eu une autre idée. 

En effet, il savait que le seul autre de leur petite famille, qui se déplacerait dans sa zone c'était Mihawk, ils étaient probablement les deux seuls à pouvoir y aller, il savait que Shanks était à West Blue et avait des ennuis avec la marine, faire partie de l'organisation qui traquait une bonne partie de sa famille ou qui ne tarderait pas à le faire avait ses avantages et ses inconvénients. Un des avantages était qu'en général il pouvait savoir où était ses frères/cousins, la ligne était pas vraiment établi, un inconvénient était que si Shanks, vu qu'il était le seul à avoir un avis de recherche pour le moment, bien que celui de Mihawk n'allait pas tarder à sortir, se trouvait dans sa zone, Lionel risquait d'être ordonné de le combattre et de l'arrêter. Une chose qu'il n'avait pas envie de faire, Shanks était un idiot, il était aussi un pirate, mais Lionel savait aussi que Shanks ne s'en prenait jamais aux innocents, et il n'était pas devenu un marine pour s'en prendre à ce type de pirate. Sans compter que Tatie Jas, avait été très claire sur ce qu'elle ferait si elle apprenait que deux d'entre eux s'étaient battus sérieusement sans raison, et il n'y avait même pas de si dans cette phrase, plutôt un quand. 

Shanks était donc occupé ailleurs et si il arrivait à retourner à East Blue, il ne ferait qu'attirer l'attention sur le Raven, chose que le navire n'avait pas besoin vu que la capitaine était mariée à un des hommes les plus recherché au monde et qu'elle était enceinte de ses enfants. Sans compter les liens avec Roger. 

Dragon quand à lui était quelque part à South Blue à aider une population, il ne pourrait surement pas arrêter de les aider, ce n'était pas le style de son petit frère de laisser un travail inachevé. 

Mihawk par contre, il n'avait aucun doute que le sabreur était en route ou n'allait pas tarder à partir, et il avait réussi à le contacter via un escargophone pour qu'ils se retrouvent et fassent le voyage ensemble. Ils devraient juste être discret. Du coup Lionel attendait que la présence de son frère/cousin d'un an plus jeune se manifeste. Finalement il la sentit et il ne perdit pas de temps à se diriger à l'endroit prévu, voyant bel et bien l'embarcation un peu flippante que leur mère d'adoption avait fait faire pour Mihawk, ou plutôt Mihawk avait dit ce qu'il voulait et elle avait financé, tout en lui faisant cadeau de l'énorme sabre Yoru, qu'elle avait obtenu, il ne savait pas comment. C'était un sabre rare après tout et qui n'avait plus été vu dans le monde des épéistes depuis plusieurs générations, pour autant elle avait réussi à le dénicher et avait décrété que c'était l'arme parfaite pour Mihawk qui après l'avoir essayé ne pouvait qu'acquiescer. 

Il se doutait aussi que le navire de Shanks serait financé par elle également, de la même manière que le sabre que Shanks portait à la ceinture, de la même manière que sa mère, avait été fait sur mesure pour lui et payé par elle. Non que Lionel et Dragon aient été en reste, bien au contraire, bien que Lionel préférait se battre avec ses poings, elle lui avait offert un poignard, au cas où, et parce qu'il avait dit un jour quand il était venu la voir, qu'il s'était battu avec un bô à l'entraînement et qu'il avait aimé ça, mais qu'il n'en trouvait pas un bien pour lui. A sa visite suivante, elle lui en avait fait un dans un alliage très résistant, qui était aussi efficace contre les détenteurs de fruits du démon vu qu'il y avait du granit marin à l'intérieur. A l'époque il commençait à tout juste à apprendre le fluide et elle avait ajouté ça pour le protéger même à distance. Il savait aussi que si il avait besoin de quoique ce soit elle lui payerait, enfin si c'était nécessaire. 

Dragon avait lui aussi eu un poignard, mais pour le moment il n'avait rien voulu d'autre, ce qui n'avait pas empêché Tatie Jas, de lui donner de l'argent pour l'aider dans ses voyages. 

Elle était vraiment là pour eux, quelque soit le problème, et il priait tout les dieux dont il avait entendu parler qu'elle allait bien, qu'elle n'allait pas mourir. Pas maintenant, elle n'en avait pas le droit, elle devait pas mourir avant que tout ses cheveux soient blancs et qu'elle ait pu voir ses petits enfants, il ne savait pas qui aller lui en donner, mais le fait était qu'il ne pouvait pas imaginer Tatie Jas morte, pas maintenant. Ils avaient tous besoin d'elle et elle était enceinte, elle devait élever son enfant comme elle l'avait fait pour eux, il ou elle devait savoir à quel point il ou elle avait de la chance d'avoir Jasmine comme mère. 

Oh elle n'était pas toujours facile et elle avait ses défauts, comme tout le monde, mais Lionel était persuadé qu'elle était une des meilleures mères au monde. 

Ni lui ni Mihawk ne prononça un seul mot de tout le voyage, qui dura deux jours, même en passant par Calm Belt avec Mihawk, qui terrorisait tout les monstres marins avec son aura de prédateur, le voyage de Red Line à East Blue n'était pas rapide, heureusement néanmoins que l'embarcation du sabreur était équipée de roues pour leur permettre d'avancer. Ils auraient ramé si nécessaire bien sûr, mais ça les aurait ralenti. 

Mais finalement le Raven était en vue, ils n'eurent même pas à attendre qu'une échelle soit baissée pour monter, on les avait visiblement vu venir vu que c'était déjà fait. Ils ne perdirent pas de temps pour monter, Mihawk précédant Lionel parce qu'il était plus rapide. Une fois sur le pont ils furent face à face avec un Jonathan sérieux et pâle. Jonathan était rarement sérieux, toujours là pour une blague, il n'était sérieux que au cours d'une tempête. Son sérieux là ne fit absolument rien pour les rassurer, pas plus que les cernes qu'il y avait sous ses yeux ou le silence qui régnait à bord. 

"Qu'est ce qui c'est passé ?" Mihawk exigea de suite, c'était un ordre, un auquel il ne semblait pas possible de désobéir, non seulement à cause du ton mais aussi à cause du regard perçant du sabreur. Un regard qui n'était devenu que plus inhumain et effrayant au fur et à mesure que l'homme se spécialise en haki, au point où à présent il l'utilisait en permanence. 

"Il y a eu une attaque de pirate, rien d'extraordinaire en somme, on n'en a régulièrement. Depuis que Senchou est tombé enceinte elle s'était retiré des combats, restant dans sa cabine en attendant que ça passe, mais cette fois c'était différent. Ils étaient un peu plus nombreux que d'habitude, et certains ont réussi à entrer dans le navire, ils ont trouvé la porte qui mène aux quartiers du Senchou et les ont pris, elle les a entendu venir et elle a tenté de rejoindre le pont pour recevoir de l'aide, mais elle n'a pas eu le temps. Elle a du se battre et elle a gagné, sans soucis malgré le fait qu'elle était à huit mois de grossesse. A quatre contre une et elle les a battu sans soucis, le problème ça a été le dernier, avant de tomber il a tenté de la frapper, elle l'a éviter et c'est là que ça a dégénéré. Durant le combat elle s'était retrouvé dos aux escaliers, son mouvement en arrière l'a fait tombé à la renverse et dévalé les marches. 

Pour compléter le tout elle a commencé à accoucher. On l'a transporté dans ses quartiers et le doc était avec elle, mais ça c'est mal passé. L'accouchement a été très difficile et long, plus de vingt-quatre heures avant que finalement le doc n'ait pas d'autre choix que de la faire accoucher par césarienne, elle n'avait plus assez de force pour faire autrement et si elle n'avait pas été aussi têtue il l'aurait surement fait un peu plus tôt. 

A partir de là ça a été assez vite fait, même si on a eu une sacré surprise vu qu'il y en avait deux dans son ventre. Le truc c'est que tout ça avait beaucoup affaibli Senchou et elle a été dans un état critique depuis deux jours. On savait pas si elle allait s'en sortir, mais là le doc a dit ce matin qu'elle allait avoir besoin de beaucoup de repos mais ça devrait aller. Elle est hors de danger et les enfants aussi." Jonathan expliqua en passant une main dans ses cheveux

Lionel n'aurait pas voulu être à sa place, il avait déjà été témoin d'un accouchement et savait que ce n'était pas quelque chose de silencieux, alors entendre ça puis, ne pas savoir si elle allait s'en sortir ou non à distance avait été dur mais être à côté d'elle, sans pouvoir rien faire pour l'aider, il ne pouvait pas l'imaginer. 

"On peut la voir ?" Lionel demanda avant Mihawk 

"Suivez moi." Jonathan dit en les précédant "Je vous préviens, elle est très faible, je ne sais même pas si elle sera réveillée."

Ils entrèrent doucement dans la chambre, Jonathan les laissant à l'entrée avant de repartir vaquer à ses occupations, nul doute qu'il y avait beaucoup à faire, surtout avec la capitaine en repos. Jonathan avait beau leur avoir dit qu'elle était faible, qu'elle allait se remettre, c'était quand même un choc de la voir comme ça, aussi pâle allongée sur le lit. Ils savaient qu'elle allait se remettre, qu'elle n'était plus en danger immédiat, la Vivre Card avait arrêté de brûler un peu plus tôt dans la journée, pour autant le morceau de papier n'avait pas repris sa taille normale, preuve qu'elle était loin d'être en pleine forme et que ça allait prendre un peu de temps avant qu'elle ne soit de retour à son état normal.

C'était étrange de voir une femme qui habituellement était aussi forte, déterminée et qui semblait être invincible parfois même, dans un état aussi fragile. Lionel voyait bien que Mihawk avait pali en la voyant, ils avaient tous su qu'elle allait pas bien, qu'elle risquait de mourir, mais le savoir et le voir était deux choses très différente, et là il n'y avait pas moyen de nier le fait qu'elle avait failli y passer. 

Autant Lionel était figé sur place, Mihawk quand à lui s'était précipité à ses côtés et était à présent agenouiller près du lit, et il avait pris une main dans les siennes. Lionel allait le rejoindre quand il remarqua quelque chose sur le lit, une ou plutôt deux présences. Deux bébés nouveaux nés, dormant à point fermés dans le lit immense de leur mère, il nota tous les oreillers qui les entouraient afin qu'ils ne roulent pas hors du lit. 

"Mihawk, Lionel..." une voix appela, c'était celle de leur mère adoptive

Lionel ne perdit pas de temps à se mettre derrière Mihawk pour la voir, il était plus que rassuré de voir les yeux émeraudes de Jasmine retourner son regard, et bien qu'ils aient l'air fatigués, ils renfermaient toujours une force rassurante et la même douceur qu'elle avait quand elle regardait les membres de sa famille. 

"Ta Vivre Card brûlait maman, on est venu voir ce qui se passait." Mihawk répondit doucement "Tu as besoin de quelque chose ?" le sabreur demanda montrant une douceur que personne en dehors de sa famille pouvait voir 

"Non ça va, je suis désolée de vous avoir inquiété." elle dit doucement et avec des pauses, signe que son 'ça va' n'était pas vraiment véridique, mais plus automatique 

Cependant ils ne purent pas en parler parce qu'à ce moment là, un homme totalement paniqué arrivait. Silvers Rayleigh était là. 

 

Les derniers jours avaient été cauchemardesque pour Rayleigh, voir la Vivre Card de sa femme se mettre à brûler, avait été le début de la panique et d'un voyage pressé. Il était partit sans réfléchir à un plan, chose qu'il faisait en général, avait pris un navire et tout en faisant attention aux marines qui le cherchaient toujours, la dernière partie n'avait pas été facile du tout, il avait du au final détruire entièrement un navire qui l'avait pris en chasse. Il ne voulait pas se faire remarquer c'était vrai, mais il voulait encore moins mettre ceux qu'il aimait en danger. Une fois le navire détruit il avait fait route vers Calm Belt où il avait fait porter son navire à un monstre marin. 

Il avait perdu du temps en revanche quand après s'être endormi quelques heures il s'était aperçu que le monstre marin les avait emmené dans la mauvaise direction, ils avaient fait demi tour de suite, mais ça lui avait fait perdre du temps. Il avait du ensuite abandonner le monstre marin en arrivant à East Blue, ce serait certes plus rapide mais ça attirerait aussi l'attention, il s'était donc contenté du vent et des rames pour arriver jusqu'au navire de son épouse. Là il était monté discrètement à bord, il n'était pas déguisé après tout, et avait couru jusqu'à la cabine de son épouse où il la sentait, vivante.

Une fois dans la chambre de Jasmine il fut confronté à trois paires d'yeux, deux qui le regardaient avec reproche et réprobation, Mihawk et Lionel étaient vraiment pas ravis de le voir, et un avec bien plus d'affection, la paire de celle qu'il aimait. Et il comprenait tellement bien le reproche silencieux de deux des fils de sa femme, elle était tellement pâle, elle avait l'air tellement fragile comme ça. La voir mettait une fin au cauchemar de ces derniers jours où il imaginait le pire, mais d'un autre côté ça ne faisait qu'en commencer un autre. Il ignorait encore ce qui c'était passé, mais il aurait du être là, auprès d'elle et prêt à la protéger, à la place il s'était trouvé à l'autre bout du monde pendant qu'elle souffrait seule. Les fils de sa femme pouvait lui en vouloir autant qu'ils leur plaisaient, ils ne pourraient jamais surpasser le dégoût de soi même qu'il éprouvait tout seul. Il avait juré le jour de leur mariage de la protéger et elle avait failli mourir sans qu'il puisse rien faire. Il allait être collant et surprotecteur pendant un moment, de ça il en était sur. 

Il ne perdit pas de temps pour se mettre à côté d'elle, l'embrassant quand elle essaya de se lever pour le faire. 

"Chéri, les garçons laissez moi vous présentez les petites dernières de notre famille, nées le 4 Décembre, Silvers Daisy Reyna et sa petite sœur Silvers Dahlia Ruby." Jasmine dit en prenant tour à tour les deux bébés, plaçant l'aînée dans les bras de Rayleigh qui avait été trop surpris pour faire quoique ce soit d'autre que la serrer contre lui, et la seconde dans ceux de Mihawk qui avait l'air totalement perdu, pour autant il était très doux avec la petite Ruby.

Rayleigh et elle avaient longtemps cherché des prénoms qui leur plaisaient, ça avait été compliqué, Jasmine ne voulait pas vraiment continuer la tradition qui venait de la famille de sa mère par rapport au nom de fleur, et celle de son père par rapport à ce qu'elle avait pu voir avait été de nommer les gens à partir des rois et reines, ce qui n'était de toute façon pas possible ici. Rayleigh de son côté en avait qu'une, c'était que le prénom devait commencer par un R, ça lui venait de son père, et sa mère avait aussi porté un R, elle s'appelait Roxanne. Il avait beau détester son père, il avait beaucoup aimé son grand père quand ce dernier avait été vivant et donc voulait un peu respecter la tradition. Il avait aussi insisté pour que leurs enfants aient quand même quelque chose dans leur prénom lié à leur mère pour que les deux parents soient représentés. Shanks après tout s'appelait Potter Fred Shanks, Jasmine lui avait donné comme second prénom celui de son père, même si ce dernier était mort, respectant la tradition dans un sens, mais surtout pour créer un lien avec le défunt.

Jasmine avait fini par se rendre à l'idée que si c'était une fille, elle aurait comme second prénom une fleur, et du coup ils avaient du chercher des seconds prénoms en plus des premiers, dans le cas d'un garçon seul le premier était nécessaire vu que son second prénom serait celui de Rayleigh. Ils avaient aimé quelques possibilités, mais surtout deux, dans le cas d'une fille à la base le prénom choisi devait être Silvers Dahlia Reyna, mais comme Jasmine avait accouché de jumelles, elle avait fait un compromis.

Lorsque le docteur avait sorti les enfants de son ventre, la seule raison pour laquelle elle était toujours consciente, c'était par pure obstination, elle voulait prendre dans ses bras son enfant au moins une fois, en voir deux l'avait considérablement surprise, même si ça expliquait un peu la taille de son ventre, elle avait réussi à les prendre tour à tour dans ses bras et à les nommer avant de s'évanouir, totalement à bout de force.

Certes elle aurait voulu que Rayleigh soit là comme prévu, mais étant donné les circonstances, elle était presque reconnaissante qu'il ne l'ait pas été, les visages de Jonathan et Rick avaient été horribles, ils avaient à peine dormi et cela l'avait fait se sentir coupable, et même si elle aurait voulu que son mari soit là pour lui tenir la main au cours de l'accouchement elle n'aurait pas souhaité qu'il soit présent durant l'attente. Il avait eu peur, elle le savait, le voyait dans ses yeux, tout comme elle l'avait vu dans ceux de Lionel et Mihawk, et elle comprenait, parce qu'elle ne pensait pas se réveiller quand elle avait succombé après avoir porté ses filles. Mais elle était sûre que la peur et l'inquiétude auraient été encore plus grandes si ils avaient été là à attendre sans rien faire.

Elle était quelque peu amusée, quoique surtout attendrie, de voir les expressions des trois hommes dans la pièce quand ils étaient confrontés à des nouveaux nés, c'était un mélange de panique et d'émerveillement. 

Oui elle était affaiblie, et elle avait failli y passer, mais pour elle, ses deux filles le méritaient totalement, quoique cela ne l'avait pas empêché de se battre de toutes ses forces pour revenir dans le monde des vivants. 

Elle n'avait pas la vie qu'elle avait imaginé enfant, ou même quand elle avait découvert la magie et que Fred et elle parlaient d'avenir, mais elle ne changerait sa vie pour rien au monde. Ce n'était pas parfait, mais elle avait quatre fils merveilleux, deux neveux (parce que Rick et Jonathan étaient plus comme des neveux que des fils), une petite sœur qu'elle adorait, deux meilleures amies en Rouge et Shakky, et un mari formidable, elle avait aussi eu un frère génial, et à présent elle avait deux adorables filles dans sa famille. Sa vie était bien mieux que ce qu'elle avait jamais imaginé, Jasmine ne pouvait pas s'empêcher de sourire en reprenant Ruby des bras de Lionel qui l'avait tenu un moment après Mihawk. 

Forward
Sign in to leave a review.