Nouveau monde

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Nouveau monde
author
Summary
Jasmine Potter est effondrée après la guerre, tout le monde lui veut quelque chose. Elle ne peut plus supporter l'attention permanente, encore moins enceinte et en deuil. Elle va donc voir les gobelins pour leur demander de l'aide sous le conseil de son amie Luna. Les gobelins lui proposent un nouveau départ ailleurs. La voilà dans le monde de One Piece, plus précisément à Loguetown où elle vient d'apparaître devant Gol D Roger.
Note
Chapitre réécrit le 12/07/2020
All Chapters Forward

Débuts

Un mois après l'arrivée de Luna et les deux jeunes femmes s'activaient. En effet après ce moment d'effondrement, Luna avait remonté la pente, elle faisait de son mieux en tout cas. Elle voulait voir le monde, réaliser son rêve et un peu celui de Neville en découvrant de nouvelles choses. Jasmine était très impressionnée par la force de caractère de son amie, qui ne s'accordait de faiblir que le soir.

Luna donna à Jasmine le coup de pouce dont elle avait besoin pour réaliser son projet. Jusque là elle s'était toujours cachée derrière des excuses mais Luna ne la laissa pas faire. Du coup pendant que Jasmine prévoyait tout pour son affaire Luna gardait Shanks qui profitait à fond du changement, en effet tatie Luna était bien mieux que son ancienne babysitteur. Elle racontait des histoires fascinantes et lui parlait d'animaux dont il était très curieux. Il voulait voir par lui même si ils existaient ou non. Mais plus encore sa mère lui avait dit qu'ils allaient prendre la mer. Il avait vraiment hâte.

Il n'avait été dans un bateau que quelques fois mais il avait adoré ça. Il était juste un peu triste que sa maman attache ses cheveux à présent, il les aimait mieux lâchés.

En effet Jasmine savait que en tant que femme il lui faudrait montrer qu'elle n'était pas fragile ou quoique ce soit. Elle ne pouvait pas se permettre de porter des robes ou d'autre choses du genre, en plus ce ne serait pas pratique pour combattre et naviguer correctement, elle portait donc des chemises, manches courtes ou non selon le temps, avec un pantalon et des bottes.

Elle connaissait certains des hommes qu'elle allait recruter et eux il la respectait, mais ce n'était qu'une petite portion de son équipage. Elle savait que les premières traversées allaient être complexes en attendant qu'elle puisse gagner le total respect de ses hommes.

Elle ne les prenait pas en traitres en tout cas, prévenant qu'il y aurait une autre femme à bord et que son fils viendrait avec elle. Certains demandèrent de la combattre avant de s'engager mais elle les battit tous. Vint ensuite le moment du chargement des marchandises à bord du bateau qu'elle avait fait construire deux ans plus tôt. C'était un Clipper, qui pouvait donc aller vite dans les cas où elle transporterait de la marchandise périssable, mais aussi pour pouvoir fuir au cas où. Il était bien conçu et était très maniable, il était aussi bien chargée en canons. Après tout il y avait un grand nombre de pirate dans East Blue, il était très rare qu'un équipage tente la Grand Line. C'était aussi avec cette idée en tête qu'elle avait fait en sorte de recruter des gens qui savaient se battre. Elle l'avait fait construire en chêne pour qu'il dure longtemps et avait réussi à engager l'apprenti du charpentier qui avait fini d'apprendre de son maître et avait été heureux de trouver une place aussi facilement. Étant donné qu'il avait participé à la construction il connaissait bien le navire et pourrait mieux le réparer et l'entretenir.

Le maître charpentier, Justin avait recommandé à Jasmine son apprenti Victor, elle connaissait bien Justin et avait confiance en son jugement. Elle avait donc demandé à Victor de venir avec eux à bord du Raven, Jasmine avait décidé d'honorer ainsi son amie Luna une ancienne serdaigle, mais aussi d'encourager l'intelligence dont elle allait avoir besoin pour réussir son affaire. Leur figure de proue avait donc un corbeau blanc dessus. En le voyant les membres de l'équipage avait décidé que ça représentait bien leur senchou, ils pensaient au cheveux noirs de leur senchou pour le nom mais qu'elle était contraire à ce qu'on attendait en tant que senchou vu qu'elle était une femme. Chose pas vu à cette époque. Leur explication convenait aussi à Jasmine dont la vie avait été pleine de contradictions, elle avait survécu deux fois au Sort de Mort par exemple.

Le temps d'embarquer arriva vite ainsi que celui de partir. Au cas où que Roger n'ait pas reçu sa lettre pour l'avertir qu'elle avait pris la mer elle avait laissé un mot à sa maison, maison qui serait entretenue en son absence par l'arrière petite fille de Lola.

Shanks était comme un poisson dans l'eau, il adorait être sur le bateau, il allait poser des questions aux différents membres d'équipage et même ceux qui avaient été tendus à l'idée d'avoir un enfant à bord tombèrent vite sous son charme. Jasmine gagna le respect de ses hommes bien plus vite que ce qu'elle pensait, et cela du à ce qui avait failli être un véritable désastre.

Quatre jours après avoir quitté Loguetown une tempête avait éclaté, une énorme tempête qui avait surgi soudainement et qu'ils n'avaient pas pu éviter. Luna s'était réfugiée avec Shanks dans sa cabine laissant Jasmine se charger du bateau et de l'équipage, ça avait été convenu comme ça et même si la blonde aurait préféré rester aider elle savait que ce n'était pas possible, premièrement elle n'avait pas les connaissances nécessaires et ensuite Jasmine ne se concentrerait jamais correctement si elle n'avait pas l'absolue certitude que son fils était en sécurité.

Jasmine avait réussi à surprendre ses hommes en restant sur le pont à les aider, elle n'avait jamais été aussi heureuse de s'être autant préparé pour quelque chose. Elle était à la barre à donner des ordres tout en maintenant le cap quand elle vit avec horreur un de ses homme tombait à l'eau. Elle ordonna à un des marins les plus proches de garder le cap, puis une fois qu'il se fut exécuté, sans discuter heureusement, elle attrapa une corde qu'elle noua autour de sa taille et l'autre extrémité autour du mât, puis elle sauta à l'eau avec une bouée de sauvetage.

Ses hommes regardèrent totalement choqué leur senchou, qu'ils avaient sous estimé, plonger à la mer et nager à contre courant pour aller chercher un des leurs. L'attraper et retourner au navire. Ils se ressaisirent heureusement à ce moment là et l'aidèrent à remonter avec leur presque noyé. 

A partir de ce moment là, l'autorité du senchou ne fut plus discuté à bord. Ils avaient bien compris le message, elle était presque à risquer sa vie pour eux, ils étaient prêts à faire de même. Ils observèrent avec admiration la manière dont elle gérait sa position de capitaine, en prenant en compte l'avis des navigateurs mais aussi ceux qui avaient de l'expérience sur les eaux d'East Blue. Mais pour autant sa position de capitaine ne l'empêchait certainement pas d'être une maman, elle expliquait tout à son fils et avait toujours la patience de répondre à ses questions. Et dans les rares cas où ce n'était pas le bon moment, elle le lui disait et elle reprenait le temps un peu plus tard pour lui expliquer ce qu'il voulait.

Elle prenait un repas, au moins, par jour avec les hommes, son fils et Luna l'accompagnant, mais elle les laissait aussi mangeaient seuls comprenant qu'il y avait des moments où ils voulaient parler sans se préoccuper du fait qu'il y avait un enfant à table.

 

Leur affaire commença doucement mais ce fut vite évident qu'elle aurait du succès, au début l'équipage du Raven faisait juste des allers-retours avec une voire deux îles et Loguetown. Mais en moins de trois mois ils commençaient déjà à calculer l'intérêt des autres îles environnantes pour y aller. Il fut vite décidé qu'ils feraient d'abord un tour des grandes et rentables îles d'East Blue, avant de faire les plus petites une fois qu'ils seraient bien installés.

Les équipages pirates qui attaquaient étaient à chaque fois battu, et selon les cas ils capturaient les têtes mises à prix pour les livrer à la marine, et en plus prenaient des affaires du butin des pirates. D'autres fois ils buvaient un coup avec les pirates qui leur fournissaient des informations sur les îles environnantes. Tout dépendait de l'attitude du capitaine.

L'équipage du Raven gagna vite une réputation et les pirates hésitaient avant d'attaquer. 

Ce fut neuf mois après le début de l'équipage, et donc un an et demi depuis la dernière visite, que Roger débarqua. Il n'avait toujours pas brandi le pavillon noir mais il y avait plus de monde dans son équipage, quatre autres personnes que lui étaient à bord.

L'équipage du Raven qui était devenu protecteur de la senchou surveilla avec attention les rapports entre Roger et elle. Jasmine avait très vite mis au clair qu'elle ne supporterait pas les blagues sexuelles sur elle, un petit malin qui en le faisant avait failli se faire lyncher par l'équipage, n'avait pas écouté. Il avait été viré au premier port qu'ils avaient rencontré. 

Ils avaient compris qu'elle n'était pas intéressé par un d'entre eux et certes quelques uns étaient déçus, mais les loups de mer savaient que c'était pour le mieux. Cela ne voulait pas dire qu'ils n'étaient pas protecteur de leur senchou, mais ils notèrent avec soulagement que seul une relation fraternelle unissait les deux. Même chose pour Luna, même si c'était la première fois que les deux se rencontraient, cela ne surprit pas vraiment Jasmine c'était dans leur caractère.

Rayleigh manqua de passer par dessus bord l'équipage avait en tout cas très envie de le faire, mais il arrêta en voyant le danger dans lequel il était. Allant même jusqu'à lever les mains en signe d’innocence. Luna le regarda un moment puis déclara qu'il n'avait pas de joncheruine pour la plus grande surprise de Rayleigh qui ne savait pas du tout de quoi elle parlait. L'équipage quand à eux avait appris à déchiffrer Luna, au début ils pensaient qu'elle était folle mais en voyant leur senchou l'écouter et même rejeter un marin sous le conseil de Luna, marin qui fut révélé être en réalité un voleur coupe gorge qui s'infiltrait sur les navires marchands pour voler les marchandises. A partir de là ils portaient bien plus attention à ce que disait miss Luna, et quand elle parlait d'une créature qu'elle n'avait pas encore utilisé ils allaient demander au senchou.

Ils comprirent là que ça voulait dire que Rayleigh était quelqu'un de bien qui savait ce qu'il faisait.

Avant que Rayleigh ne puisse ennuyer Jasmine pour savoir ce que Luna avait dit d'avantage, Roger qui était jusque là en train de discuter avec Shanks se rappela de son début d'équipage et les présenta.

"Tout le monde je vous présente Christian." Roger dit en montrant un homme avec les cheveux noirs et bouclés retenus en arrière par un élastique, il portait des lunettes rondes "c'est mon navigateur, et voici Kyo le tireur d'élite." cette fois ci il montra un homme avec les cheveux marrons qui étaient coiffés en arrière et formaient une pointe

Les deux saluèrent nonchalamment l'équipage du Raven, il y eut un moment de silence avant que Roger ne se rappelle de la dernière personne présente. Il s'agissait d'un enfant, il avait l'air d'avoir huit ans, les cheveux noirs coiffés en arrière et un sabre dans une main, il avait un air défiant et de quelqu'un qui ne voulait vraiment pas être là.

"Voici Mihawk. Je l'ai trouvé dans les rues, il a personne du coup je me suis dit que tu pouvais t'en occuper Jas. Il est un peu plus vieux que Shanks mais pas de beaucoup." Roger dit avec un grand sourire

Sa réponse fit froncer les sourcils de Mihawk mais amena un grand sourire sur le visage de Shanks, un possible ami qui maniait le sabre comme lui.

"Tu as trouvé un enfant et tu me l'as emmené c'est ça ?" Jasmine demanda en haussant un sourcil, Roger sembla comprendre qu'il était dans une situation dangereuse parce qu'il se hâta d'expliquer

"Il n'avait plus personne Jas, j'ai vérifié je te jure avant de l'amener. Il a même pas huit ans je pouvais pas le laisser comme ça quand même. Ça ferait du bien à Shanks d'avoir quelqu'un de son âge à bord et le gosse sait se battre, il est doué avec son sabre je t'assure." Roger dit rapidement

Jasmine regarda Rayleigh pour qu'il confirme ce qu'il fit avec un sourire désolé, elle regarda ensuite l'enfant. Il avait le regard dur de ceux qui savent qu'ils ne peuvent compter sur personne, ceux que les adultes ont trahi, mais qui ont encore un peu d'espoir. Il avait l'air très sérieux, un total opposé de Shanks qui avait toujours un sourire, les deux pouvaient bien se compléter et Roger avait pas tort ça ferait du bien à Shanks d'avoir quelqu'un de son âge.

Ce fut ainsi décidé, elle s'assura quand même que c'était ce que Mihawk voulait et qu'il n'avait vraiment pas été kidnappé. Elle regretta légèrement son choix vingt minutes après quand les deux garçons commencèrent à se battre pour le plus grand amusement de Roger qui se fit battre ensuite par Jasmine. Pour le plus grand amusement de tous, c'était assez drôle de voir le jeune homme au chapeau de paille avec un bon début de moustache, assez impressionnant au final se faire battre par la femme qui faisait un peu plus d'un mètre soixante et qui était assez menue.

Ce fut ainsi que Dracule Mihawk rentra dans la famille Potter.

Forward
Sign in to leave a review.