Nouveau monde

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Nouveau monde
author
Summary
Jasmine Potter est effondrée après la guerre, tout le monde lui veut quelque chose. Elle ne peut plus supporter l'attention permanente, encore moins enceinte et en deuil. Elle va donc voir les gobelins pour leur demander de l'aide sous le conseil de son amie Luna. Les gobelins lui proposent un nouveau départ ailleurs. La voilà dans le monde de One Piece, plus précisément à Loguetown où elle vient d'apparaître devant Gol D Roger.
Note
Chapitre réécrit le 12/07/2020
All Chapters Forward

Rencontre

Jasmine observait le jeune homme en face d'elle, il avait les cheveux noirs en bataille, les yeux marrons et un énorme sourire. Le dernier était un peu étrange vu les circonstances.

"Ouah, trop cool. Comment t'as fait ça ? Tu viens d'où ? Tu t'appelles comment ? Oh pardon, moi c'est Gol D Roger." le dénommé Roger lui dit à toute vitesse et avec toujours son énorme sourire

"Bonjour je suis Potter Jasmine." doutant que le garçon se nomme Gol, elle comprit rapidement que c'était dans l'autre sens dans ce monde, le nom de famille d'abord et le prénom ensuite. Elle hésita un peu pour la suite, ne voulant pas vraiment se faire remarquer mais elle avait l'étrange impression qu'elle pouvait lui faire confiance, elle décida de tenter le coup. "Mon histoire est un peu compliqué, mais en gros je viens d'un autre monde et j'ai des pouvoirs."

Là si il ne la prenait pas pour une folle...

"Ouah génial." Roger semblait décidé à partir dans une nouvelle série de question mais il s'interrompit en effet Jasmine était en train de vaciller

Il la saisit par la taille pour ne pas qu'elle tombe, et c'est là qu'il remarqua qu'elle était enceinte, il ne l'avait pas vu de face, il n'avait pas non plus fait vraiment attention pour tout dire.

"Hey là, ça va Jasmine ?" Roger demanda de suite

"Oui, ce n'est rien, un coup de fatigue c'est tout." Jasmine le rassura en retrouvant son équilibre "Tu veux bien m'indiquer où je pourrais louer une chambre pour quelques jours ?"

Roger accepta avec joie, comme il semblait toujours faire apparemment, Jasmine nota avec un sourire et il commença à l'emmener à une petite auberge aux bordures de la ville. Cette auberge avait une magnifique vue sur l'océan, mais apparemment elle n'était pas très connu parce qu'elle n'était pas jugé suffisamment bien pour les nobles et seuls les habitants de l'île savaient où elle était.

Jasmine était un peu intriguée par cela, après tout ça ne devait pas être bon pour les affaires, mais en voyant la grand mère qui gérait l'auberge elle comprit mieux. Les habitants faisaient en sorte qu'elle évite les ennuis. Roger avait l'air d'être un client régulier, parce que Lola, la propriétaire le salua et lui demanda de suite si il voulait la même chose que d'habitude, avant de remarquer Jasmine derrière lui.

En voyant qu'elle était enceinte Lola la fit de suite asseoir pour lui donner au moins un verre d'eau. Jasmine eut ensuite la surprise de se faire inviter pour le déjeuner par Roger.

"Je veux en savoir plus sur ce que tu m'as dit." Roger avait expliqué, il avait accompagné son explication d'une mine de chien battu et Jasmine avait cédé.

Elle n'avait rien de prévu vraiment de toute façon, enfin à part trouver un endroit où vivre ainsi qu'en savoir plus sur ce monde et ces coutumes, Roger pourrait peut être l'aider, en plus il lui faisait penser à un mélange de Neville et Luna, avec sa curiosité et son émerveillement des choses mais quand même un sens pratique.

Une fois qu'ils furent servis leur repas ils commencèrent leur conversation tout en mangeant.

"Alors raconte, comment tu es arrivé ici ? C'est possible de le faire dans les deux sens ? TU .." Roger commença mais il fut interrompu par un léger rire de Jasmine

"Excuse moi, mais comment veux tu que je réponde à tes questions si tu ne m'en laisse pas le temps ? Je viens d'un monde qui a l'air assez différent d'ici, dans ce monde il y a une partie secrète, cachée, celle de la magie. Toute une partie de la population fait partie du monde magique, mais par rapport à la population totale c'est très limité. Ceux qui pratiquent de la magie on les appelle les sorciers et les sorcières, mais ce ne sont que pour les humains. Il y a aussi ce qu'on appelle des créatures, vampires, loups garous par exemple ainsi que gobelin. C'est grâce aux gobelins que je suis là, ils ont fait un rituel pour m'envoyer ici. Et non ce n'est pas possible de le faire dans les deux sens. Enfin je sais que moi je ne le peux pas et je n'ai pas les connaissances pour transmettre le moyen." Jasmine expliqua calmement, elle était soulagée qu'il se retienne de l'interrompre même si elle voyait bien que ça lui était difficile

"Ils t'ont envoyé ici pourquoi ?" Roger commença, il vit de suite que c'était une question douloureuse pour la jeune femme au cheveux noirs mi long et aux yeux verts étincelants

C'est en la voyant se raidir un peu qu'il prêta plus attention à son apparence, elle était assez menue, surtout pour une femme enceinte de son point de vue en tout cas. Non qu'il ait eu beaucoup de contact avec des femmes enceintes mais quand même. On pouvait aussi voir des cernes sous ses yeux ainsi qu'une certaine pâleur. Et si il devait ajouter en plus les ombres dans les yeux de Jasmine il pouvait avancer sans trop de risque qu'elle avait eu des soucis. Des gros soucis pour la pousser à faire un voyage vers un autre monde seule et sans possibilité de retour.

Et Jasmine se surprit à répondre honnêtement à sa question, elle qui ne faisait confiance que difficilement, qui sortait d'une guerre qui lui avait couté l'homme qu'elle aimait plus la plupart de ceux auquel elle tenait. Elle se trouva à tout lui raconter. Quand elle y repensera des années plus tard elle ne pourra toujours pas répondre à cette question du pourquoi ? Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était épuisée de tout, et que là, cette chance dans ce nouveau monde, c'était son dernier espoir.

Elle déballa tout, toute sa vie sur ce jeune homme de quinze ans, qu'elle ne connaissait pas depuis longtemps pourtant il l'écouta, plus attentivement que personne avant lui. Il la réconforta quand elle se mit à pleurer, tout le long sans aucun jugement ou pitié dans son regard.

Elle lui parla des Dursley, de l'enfer que ça avait été, puis quand elle avait découvert qu'elle était une sorcière, mais qu'en plus elle était célèbre. Comment elle avait détesté chaque moment de cette célébrité, comment elle n'avait pas été à l'aise avec les gens et que du coup elle ne s'était pas ouvert à beaucoup.

Elle lui parla de Sirius, de toutes les erreurs qu'il avait commis encore et encore. Erreurs qu'elle n'avait pas voulu regarder parce qu'il était son espoir, le moyen qu'elle avait de quitter les Dursley, mais qui lui ternissaient tout ses souvenirs de lui après sa mort.

Elle lui parla de Voldemort, des horreurs des séances de tortures qu'elle voyait quand il était furieux, la culpabilité qu'elle avait ressenti sur le fait qu'elle n'avait rien pu faire pour le stopper plus tôt.

Elle raconta même qu'elle avait eu un horcruxe dans sa cicatrice, chose qu'elle n'avait confié à personne, même pas Ron ou Hermione, même si elle avait le sentiment que Luna savait, elle trouvait toujours un moyen. Comment la seule chose qui l'avait stoppé de ne pas se suicider avait été d'apprendre qu'elle allait être maman.

Quand elle eut fini son histoire, l'après midi était très avancée et Roger l'avait dans ses bras. La rassurant de sa simple présence.

"Les gens de ton monde sont des abrutis. Tu es une femme extraordinaire et avec une force phénoménale. Ne t'inquiètes plus de rien d'accord, je vais t'aider et te protéger." Roger lui murmura et ce fut la dernière chose dont elle eut conscience avant de s'endormir épuisée par ses révélations et le voyage.

Elle se sentit vaguement être porté puis allongé sur un lit mais elle ne perdit pas de temps pour retomber dans un sommeil profond. Sa dernière pensée était qu'elle espérait que ses instincts se soient pas plantés sinon elle allait avoir des ennuis.

Forward
Sign in to leave a review.