Phénix

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Phénix
author
Summary
Après le départ de Ron et Hermione lors de la chasse aux horcruxes, Dahlia Potter trouve un allié de taille en la personne de Fumseck, l'ancien phénix de Dumbledore. Au cours de ses recherches pour trouver les horcruxes de Voldemort, Dahlia se pose des questions sur le jugement de Dumbledore et si oui ou non la possibilité que Voldemort ait fait d'autres horcruxes était probable. Elle trouve un rituel pour tous les détruire et décide de l'utiliser malgré les conséquences. Fumseck pour lui sauver la vie la transporte au dernier moment dans le monde de One Piece ou elle et Fumseck sont repêché par les Pirates de Barbe Blanche. Pourront ils l'aider à se remettre de la guerre et des trahisons ?
Note
Chapitre réécrit le 4/04/2020
All Chapters Forward

Chapter 23

Lorsque Dahlia entra dans la cabine de Marco, il était étendu sur son ventre, sur le lit, et sa tête était enfouie dans un coussin. Dahlia s'allongea auprès de lui, finissant par poser sa tête sur l'épaule gauche de son petit ami. Elle ne dit rien, elle ne savait pas vraiment comment elle allait expliquer ça déjà, mais en plus elle voyait que Marco ne voulait pas parler ou écouter pour le moment, alors elle se contenta de profiter du silence et du calme momentané, elle le savait. 

Ils restèrent un moment comme ça, et elle ne pouvait stopper le sentiment de joie qui s'émanait d'elle à l'idée qu'il soit aussi confortable en sa présence, lui tournant le dos ainsi, se mettant en situation de faiblesse, elle ne se souvenait pas de quelqu'un qui lui avait fait confiance à ce point. Pour réaliser une mission ou une tâche oui, pour garder un secret aussi, mais pas en mettant sa vie entre ses mains de cette manière. Elle savait que ce n'était pas quelque chose de facile à faire, encore moins pour un homme tel que Marco qui en tant que pirate avait du se battre depuis qu'il était jeune, et c'était sans compter son temps dans les rues. 

Finalement il se retourna, Dahlia le laissa faire, se relevant de sa position lorsqu'elle comprit son intention, et acceptant ensuite avec plaisir les baisers qu'il se mit à lui donner. Elle ne savait pas comment il allait réagir à la discussion, allait il la blâmer ? Lui en vouloir ? Ça l'inquiétait, du coup elle était un peu plus tendue qu'habituellement, ce qu'il sentit, évidemment. Il arrêta donc de l'embrasser pour la regarder. 

"Qu'est ce qu'il y a yoi ?" Marco demanda en fronçant légèrement les sourcils 

"On pense savoir ce qui se passe par rapport à ton attitude dernièrement." Dahlia finit par répondre, elle avait de suite son intérêt il s'assit sur le lit et la prit dans ses bras en attendant visiblement qu'elle se mette à parler "Après ce qui c'est passé avec les marines, Pops a réuni les autres commandants et moi pour parler de ce qui venait de se passer. Il t'aurait convoqué aussi, mais il pensait que tu refuserais de sortir." elle précisa en voyant sa tête et qu'il s'apprêtait à parler 

"Il avait pas tort yoi. Il y a donc une explication au fait que je me suis pavané pour avoir botté le cul à quelques marines yoi ?" Marco demanda en haussant un sourcil

"Oui, c'est Fumseck qui a deviné, ça fait quelques temps que tu te comportes un peu bizarrement en fait, depuis notre première séance de vol." Dahlia commença uniquement pour être coupée

"Je ne vois pas le rapport yoi." Marco dit avant de faire mine de se taire en voyant le regard de sa compagne

"Comme je disais, Fumseck a expliqué que c'était du à ta part phénix. Pour les phénix, le premier vol avec la femelle de leur choix est quelque chose d'important. S'ensuit ensuite un processus de cour en quelque sorte. Le phénix male doit prouver à la femelle son intérêt et qu'il ait aussi le mieux pour elle, il doit donc montrer qu'il la connait bien, la séduire, et aussi qu'il est mieux que les autres et qu'il peut la protéger. Des choses que tu as fait ces dernières semaines." Dahlia expliqua après un dernier regard de reproche, elle se tut ensuite pour le laisser un peu enregistrer et accepter ce qu'elle venait de lui dire 

Marco analysa son comportement de ces dernières semaines, il avait fait des choses un peu incongrues et pas vraiment lui, mais en même temps elles avaient été justes. C'était comme le sentiment qu'il avait eu quand Dahlia lui avait dit qu'elle pouvait voler, il avait été heureux de partager ça avec elle, mais il y avait eu plus, il s'en souvenait bien. Etait ce sa partie phénix ? Il ne savait pas vraiment, il avait mangé le fruit durant son adolescence et il n'avait jamais vraiment cherché à déterminer, non pas qu'il aurait pu vraiment dire avant de rencontrer Fumseck, si son phénix avait un esprit à lui et si la personne qu'il était aujourd'hui avait été influencé par son phénix. Même après ces dernières semaines, il ne pouvait pas être sûr, ces actions avaient été un peu étrange mais aussi juste, ce n'était pas pour autant quelque chose qu'il avait souvent ressenti. 

Cependant il pouvait reconnaître qu'il avait fait la cour façon phénix à Dahlia, lui achetant des choses qu'elle aimait, il avait plus participé que de coutumes durant les combats contre ses frères, durant le sexe il avait été différent aussi, plus joueur peut être, et plus possessif, en dehors du sexe aussi. Il avait toujours été quelqu'un de possessif, mais là ça avait été un peu plus que de coutume quand même. 

"Qu'est ce que ça veut dire pour nous yoi ?" Marco demanda après un moment d'analyse "Je veux dire d'après ce que je sais quand des oiseaux se font la cour c'est pour se reproduire yoi, du coup ..."

Il s'arrêta, ne sachant pas vraiment comment poser sa question. Ils n'avaient jamais parlé d'enfants, se protégeant juste, il n'avait jamais pensé à avoir des enfants, même avant de la rencontrer, et ça ne lui était pas venu à l'esprit ensuite. Elle n'avait pas abordé le sujet non plus, il ne savait pas si il en voulait ou non, mais il savait par contre qu'il ne voulait pas avoir un enfant juste parce que son phénix en avait envie.

"Non. Pour les phénix c'est pour plus que se reproduire, ils n'ont qu'un seul compagnon durant leur existence, la cour du mâle se finit en ce qui serait un mariage pour nous, une sorte de lien se forme entre le couple, et une plume de leur plumage respectif change pour correspondre à celui de leur compagnon." Dahlia expliqua vite, et ne le voyant pas réagir elle continua, anxieuse. Elle ne voulait pas le perdre à cause de ça, mais elle ne voyait pas comment ça pourrait être différent, il ne voudrait surement pas passer le reste de sa vie avec elle, pas sans lui en vouloir et se sentir forcé par sa partie phénix en tout cas..."Fumseck ne sait pas comment ça sera différent avec des humains, mais il conseille d'éviter de voler ensemble pour limiter le phénix en toi et le besoin de créer le lien. Il suppose que avec du temps ça pourrait disparaître." elle lui dit en repensant aux informations télépathique qu'il lui avait donné quand elle allait voir Marco

Marco analysa les informations rapidement, l'année, presque deux, depuis qu'il était devenu le second de Barbe Blanche et le trois depuis qu'il était le commandant de la première division servant énormément. Il enregistra ensuite le fait que Dahlia ne semblait pas vouloir passer sa vie avec lui, avant de se rappeler exactement la vie de SA compagne avant de le rencontrer lui et l'équipage, et là il dut renfermer de la colère et de la rage une fois de plus par rapport au fait qu'il ne pourrait jamais apprendre à ceux qui avait fait du mal à la femme qu'il aimait, à regretter chèrement leurs actions. Il se rappela ensuite à quel point elle parlait vite quand elle était anxieuse, ce qui le fit comprendre qu'elle avait peur de le perdre. 

Une fois qu'il eut fini son raisonnement, il la plaqua contre le lit et se plaça au dessus d'elle, rencontrant calmement son regard émeraude avec le sien bleu.

"Et si je veux passer le restant de mes jours avec toi à mes côtés yoi ?" Marco demanda doucement, il était terrifié de montrer son coeur de cette manière, mais il lui faisait confiance, il l'aimait et il savait que c'était réciproque, il ne voyait pas avec qui d'autre il pourrait passer le reste de ses jours. Il avait pas prévu d'y penser aussi tôt, encore moins de le dire, mais il jouait avec les cartes qu'on lui donnait et là il devait montrer son jeu. 

Il examina ses yeux, la phrase les yeux sont le miroir de l'âme, était particulièrement vrai pour elle, surtout depuis qu'elle s'était laissée vivre avec eux, il arrivait toujours à déterminer ce qu'elle ressentait quand il examinait les yeux verts émeraudes de la femme qu'il aimait. Aujourd'hui encore c'était vrai, il y avait du doute, de la peur, mais aussi de l'amour et de la confiance, ainsi qu'une bonne dose de désir de vivre ça, de vivre avec lui.

"Je te l'ai dit je suis avec toi pour aussi longtemps que tu me veux." Dahlia dit doucement, examinant ses yeux bleus de la même manière qu'il faisait lui, il était moins lisible c'était vrai, mais elle réussissait quand même à comprendre un peu de ce qu'il ressentait grâce à eux, et elle ne voyait pas du regret ou du dégoût.

"Le restant de nos jours devraient convenir alors yoi, pour un début en tout cas." Marco conclut avec un doux sourire avant de l'embrasser, il sentit de suite une différence, une intensité qui n'existait pas auparavant. Ainsi qu'un sentiment d'être complet et totalement à l'aise... "Qu'est ce que Fumseck a conseillé une fois qu'on s'est mis d'accord pour compléter le lien yoi ?" 

"Il a dit qu'il faudrait mieux se tenir à l'écart des autres hommes, parce que tu allais être encore plus possessif que d'habitude." Dahlia répondit 

"Je crois que c'est pas une mauvaise idée, et que je commence à être plus possessif maintenant que tu as accepté yoi." Marco reconnut avant de changer le sujet, ou plutôt de revenir sur la question principale "Que dirais tu d'un petit voyage ? J'avais prévu de t'en parler dans quelques temps, mais je me suis dit qu'on pourrait partir quelques temps tout les deux pour que je puisse te montrer les quatre Blues et quelques îles sympa de Grand Line. Afin que tu voie un peu mieux le monde dans lequel tu es yoi." 

Dahlia le regarda totalement surprise, elle aurait du s'y attendre, Marco était très prévenant avec elle et affectueux, mais elle n'avait pas pensé qu'il se rappellerait d'une de leur premières discussion où elle avait dit que si elle avait survécu sa guerre et qu'elle était resté dans son monde, elle aurait voulu faire un tour du monde.

"Tu avais pensé à ça ?" elle demanda un peu choquée

"Oui, j'en avais parlé à Pops pour savoir si ce serait possible de partir quelque temps yoi, je voulais te faire la surprise quand tout serait prêt, mais du coup là ça me semble être l'occasion non yoi ?" Marco demanda en souriant légèrement, pour toute réponse, elle l'attira à elle et l'embrassa, il se laissa très volontiers faire et rendit avec joie le baiser. 


"Vous avez tout ce qu'il vous faut ? Vous êtes sûrs ?" Izo demanda pour la énième fois, quatre jours après la discussion par rapport au comportement de Marco et les amoureux partaient. 

Ils ne seraient pas loin très longtemps, aux alentours de deux mois, mais leur famille était quand même nerveuse. Parce que oui les escargophones permettaient de rester en contact, mais c'était que dans l'Océan dans lequel on se trouvait. Par exemple quelqu'un du Nouveau Monde ne pouvait pas appeler le Paradise, et là les tourtereaux partaient pour les Blues. Le seul moyen de les contacter serait par Fumseck, et uniquement si il y avait urgence, ou du côté du couple par Patronus.

"Oui Izo, tout ira bien ne t'en fais pas." Dahlia répondit pour la énième fois également 

"En plus je vois pas ce dont ils auront besoin, je suis sûr qu'ils vont rester nu tout du long." Thatch dit, son commentaire lui valut un bain de départ vu que Marco l'envoya par dessus bord

"Soyez prudent mes enfants, et revenez nous vite." Barbe Blanche dit une fois que le couple furent à bord du petit navire qui leur servirait de maison pour les deux prochains mois

Ils furent vite sur leur chemin, décidant de naviguer du côté du Nouveau Monde, et de voler quand ils seraient au dessus de Calm Belt, leur bateau avait des runes dessus, permettant ainsi à Dahlia de le réduire et lui rendre sa taille normale sans problème.

"Deux mois pour nous deux yoi." Marco dit en passant ses bras autour du bas du dos de sa compagne

"Aurais tu des projets ?" Dahlia demanda taquine, en passant ses propres bras derrière la nuque du premier commandant

"Laisse moi te montrer yoi." Marco dit avant de la prendre dans ses bras et de la porter dans leur chambre, il allait définitivement profiter de ces vacances.

Forward
Sign in to leave a review.