
Chapter 21
Thatch était d'excellente humeur ce matin, certes c'était tôt mais il avait l'habitude et en plus il avait passé une très bonne nuit avec une bonne compagnie aussi, du coup il avait un énorme sourire sur son visage. Il s'était levé pour préparer le petit déjeuner, sa responsabilité vu qu'il était le cuistot en chef, chantonnant doucement, il ne voulait pas réveiller l'équipage quand même, ça pouvait être amusant mais Pops risquait de l'interdire de redescendre à terre si il faisait ça, en plus ses nakamas pouvaient être cruels dans leurs vengeances. Sachant d'expérience qu'une autre personne aimant cuisiner était surement debout il alla la réveiller. Enfin c'était l'idée en tout cas qu'il avait eu en ouvrant en grand la porte de la cabine de Dahlia afin de la pousser hors du lit si elle dormait encore, il voulait de la compagnie après tout.
Cependant la vision qu'il reçut ne fut pas une à laquelle il s'attendait, celle là étant Dahlia allongée dans son lit ou habillée et prête à sortir. Non à la place il poussa un cri strident à la vision d'un de ses meilleur ami nu avec Dahlia qui était en sous-vêtement et semblait essayer d'enfiler un haut pendant que Marco faisait de son mieux pour le lui enlever.
Son cri attira l'attention des autres commandants bien sûr, mais surtout des occupants de la cabine, Thatch eut d'ailleurs une vision encore plus horrible sous les yeux puisqu'en le voyant Marco se mit de suite devant Dahlia pour que le commandant de la quatrième division ne puisse pas la voir. Dahlia quand à elle décida d'une approche bien plus radicale, utilisant sa magie, qu'elle arrivait de mieux en mieux à contrôler heureusement, elle fit reculer Thatch avant de fermer la porte avec ses pouvoirs.
Lorsque les autres commandants et Pops sortirent de leurs cabines respectives, deux groupes se formèrent, un qui voyant qu'il ne semblait pas y avoir de danger immédiat, à part pour les yeux du chef de sortir de leurs orbites, retournèrent se coucher, d'autres les plus curieux ainsi que les plus matinaux s'approchèrent pour essayer de comprendre ce qui se passait.
"Mes yeux, mon cerveau, cette image va me hanter c'est horrible. Que quelqu'un trouve un moyen de me désinfecter le cerveau je vous en prie." Thatch ne faisait que répéter
"Mais dis nous ce qu'il y a enfin." Izo finit par s'exclamer, il était encore un peu fatigué mais surtout il était impatient de savoir ce qui avait pu provoquer une telle réaction chez le dramatique chef, cependant Thatch ne semblait pas l'entendre, continuant à la place de marmonner
Pops et Bleiheim avaient tous les deux des sourires amusés, de même que Fumseck qui était comme souvent dernièrement sur l'épaule du capitaine pirate, ils se doutaient en effet très bien de ce que le jeune homme avait bien pu voir vu que Marco et Dahlia étaient non seulement les seuls à ne pas être sortis de leur cabines respectives, qu'ils sentaient que les deux étaient ensemble dans celle de Dahlia qui était juste en face de là où se trouvait Thatch. En plus Bleiheim avait raconté à Barbe Blanche ce qu'il avait fait la veille, non pas que le capitaine ait été surpris, l'attirance entre Marco et Dahlia était évidente et bien qu'ils aient été discrets il n'était pas né hier et savait observer. Surtout quand cela concernait sa dernière fille et son second. Il ne comprenait vraiment pas comment Izo ne s'était aperçu de rien avec sa volonté de les mettre ensemble, mais bon c'était des choses qui arrivait. Il était juste heureux qu'ils soient finalement vraiment ensemble, il avait vu leur tristesse réciproque ces derniers temps et les regards entre eux, il était plus que temps qu'ils soient vraiment ensemble plutôt que simplement quelques nuits par semaines.
"Il semblerait que Thatch ait enfin surpris Marco et Dahlia a un mauvais moment." Barbe Blanche finit par remarquer, ce n'était parce qu'il les soutenait et qu'il était heureux pour eux qu'il n'allait pas les taquiner un peu après tout, ils méritaient bien un peu de taquinerie de la part de l'équipage qui serait sans nul doute ravi pour eux
Il fallut une seconde à Izo pour comprendre ce que leur père avait dit avant qu'il ne doive retenir un petit cri de joie, il était tellement heureux pour eux, ils allaient tellement bien ensemble. Le crossdresser fronça ensuite les sourcils, il avait dit 'enfin' ça voulait dire que ce n'était pas la première fois. Et ils ne lui avaient rien dit, oh ça n'allait pas se passer comme ça. Pas du tout même. Il lâcha un juron avant de partir pour se préparer correctement dans sa cabine, il n'était même pas maquillé.
"Tu as intérêt à tout me raconter ce matin Dahlia." Izo hurla en partant
Dahlia s'était réveillée avec plaisir dans les bras de Marco qui avait émergé au moment même où il l'avait senti bouger le bras qui encerclait sa taille pour la tenir contre lui. Ils avaient ensuite tranquillement pris une douche ensemble, utilisant chaque moment pour profiter de cette nouvelle intimité, ce n'était pas la première fois qu'ils prenaient une douche ensemble, mais c'était la première fois qu'ils le faisaient avec une telle tendresse. La douche dura un moment, Marco insistant, non que ce ne soit réellement nécessaire vu que Dahlia était plus que d'accord, pour lui reprouver à quel point il tenait à elle.
Sa bonne humeur ne diminuant qu'une fois que Dahlia décida que le moment était venu pour elle de s'habiller, elle avait à faire avec Izo durant la mâtinée, elle avait pris rendez vous la veille à un salon de tatouage pour se faire faire la marque de Barbe Blanch, il était temps en effet mais l'équipage n'avait pas fait halte à un grand nombre d'île depuis qu'elle était devenue officiellement une des leurs et qu'elle savait où elle voulait sa marque, en plus Izo avait un ami tatoueur sur cette île et il avait maintenu que c'était le meilleur possible. Dahlia avait donc accepté d'attendre, et en même temps elle et Izo avait discuté le sujet de ses cicatrices. Elle serait toujours mal à l'aise à cause d'elles, et mal à l'aise à l'idée de montrer son corps à quelqu'un d'autre que Marco, quoique même avec lui elle était gênée. Les deux avaient donc discuté de la possibilité de les dissimuler, pas de manière trop évidente bien sûr, mais un peu quand même. C'était Vista qui en entendant un peu de leur conversation avait parlé d'un tatouage, à partir de là les deux amis avaient discuté du motif et de l'endroit exact, après tout Dahlia ne manquait pas de marques. Elle le ferait aujourd'hui même, même si elle avait précisé à Izo qu'elle ne se sentait pas de montrer son corps de suite comme il le souhaiterait. Le cross dresser avait boudé avant d'accepter qu'il faudrait du temps avaient qu'elle n'accepte de se mettre dans des vêtements montrant plus de son corps.
Les deux amants étaient donc dans un léger débat par rapport au fait que Dahlia voulait se lever vu qu'elle avait des choses à faire et le fait que Marco voulait rester au lit un peu plus longtemps, une option extrêmement tentante. Le blond était d'ailleurs en train de la convaincre et de lui enlever le haut lorsque Thatch les interrompit.
Une fois que Dahlia l'eut poussé hors de la cabine elle se prit la tête dans les mains, les joues rouges d'embarras tandis que Marco semblait se retenir de rire.
"C'est pas drôle." Dahlia protesta en voyant son énorme sourire
"Avoue que sa tête était pas mal quand même yoi." Marco se défendit
"C'est quand même embarrassant qu'il nous ait vu comme ça." Dahlia dit, refusant de reconnaître que dans n'importe quelle autre circonstance elle aurait éclaté de rire
"Ouais, j'apprécie moyen qu'il t'ait vu dans cette tenue yoi." Marco reconnut avec un léger froncement de sourcil, il était possessif et il n'aimait pas le fait que quelqu'un ait vu Dahlia en sous vêtement et avec la moitié d'un haut vu qu'il était sur le point de l'enlever. Il se demanda un moment si il pouvait tenter de la convaincre de continuer leurs activités mais le cri d'Izo le coupa dans son élan, non elle n'accepterait pas.
"C'est pas du tout comme ça que j'avais prévu qu'on le dise à l'équipage." soupira la jeune femme en attrapant un pantalon
"Moi non plus yoi, j'avais pensé t'embrasser devant tout le monde au petit dej yoi." Marco dit en haussant les épaules et s'habillant à son tour
Dahlia le regarda un moment interdite avant de rire, elle ne savait pas pourquoi elle avait pensé qu'il ferait autre chose, il préférait vraiment les actions au mots après tout.
"Tu penses que ça ne va pas poser de problèmes qu'on soit ensemble ?" Dahlia lui demanda en passant ses bras autour de sa nuque, ils étaient prêts à sortir et elle était un peu appréhensive
"Je suis sûr que si Pops avait un soucis avec ça il nous en aurait parlé il y a un moment yoi." Marco la rassura en mettant ses propres bras autour de la fine taille de sa compagne, elle n'était plus aussi maigre que lorsqu'elle était arrivée mais elle n'était quand même pas grosse, non qu'il se plaigne.
"Il était au courant tu crois ?" Dahlia questionna surprise
"Pops est au courant de tout yoi. T'en fais pas, ça aurait posé peut être un problème si j'étais ton commandant mais vu que tu ne seras dans ma division que pour combattre et encore pas toujours yoi, ça ira. Izo n'aurait pas essayé de nous mettre ensemble si ça posait problème sinon yoi, quoique avec lui on peut jamais être sûr." Marco dit à la fin en réfléchissant un peu.
Le dernier commentaire fit rire Dahlia, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire ce matin, elle était vraiment heureuse et Marco sembla le comprendre parce que le sourire qui lui envoya était un rempli de tendresse. Ils finirent par quitter la cabine et par se diriger vers le réfectoire, Marco ayant un bras autour des épaules de la jeune sorcière, ça lui faisait vraiment du bien de pouvoir la tenir comme ça sans avoir à se cacher, Dahlia se blottit contre lui et c'est ainsi qu'ils entrèrent dans le réfectoire. Tout l'équipage n'était pas rassemblé loin de là, surtout en prenant en compte le fait que tout le monde n'était pas à bord vu que certains étaient dans des chambres d'hôtels ou dans des bars à cuver ou encore autre part profitant de leur permission. Il y avait néanmoins une grosse moitié des commandants avec des hommes d'équipage et bien sûr Barbe Blanche avec Fumseck sur l'épaule.
Les réactions en voyant le couple furent diverses, certains étaient choqués ne pensant pas qu'il y ait vraiment quoique ce soit entre eux contrairement à ce que dit le commandant de la seizième division, d'autre étaient un peu déçus que la jeune femme soit prise ou même chose avec le commandant (pour les infirmières en majorité) et il y avait aussi ceux qui étaient heureux, ou tout simplement encore en état de choc, alias Thatch pour le dernier groupe.
"Félicitations vous deux, je vous préviens celui qui fait souffrir l'autre aura à faire à moi." Barbe Blanche dit avec un grand sourire, les deux étaient ses enfants après tout il devait prendre soin d'eux.
"Ca marche pops yoi." Marco acquiesça
"Pour moi aussi." Dahlia confirma
Barbe Blanche acquiesça avant de se baisser sur un genou pour les prendre tout les deux dans ses bras.
"Prenez bien soin l'un de l'autre." Barbe Blanche dit doucement mais avec une affection vraiment paternelle qui émut le couple, un peu plus Dahlia vu qu'elle n'était pas encore habituée à avoir un père, mais Marco n'était pas en reste non plus.
Ils allèrent ensuite s'asseoir à la table des commandants, ce n'était pas une obligation, ils avaient aussi une place à la table de leur division si celle ci se décidait de rester en groupe au lieu de se mélanger aux autres, mais là le regard d'Izo les défiait de tenter de faire autrement. Et ils n'avaient vraiment pas envie de se mettre à dos le crossdresser, encore moins Marco vu qu'Izo avait plus que son poids en information compromettantes ou embarrassantes sur lui et les autres membres de l'équipage, seule Dahlia avait pour le moment réussi à y échapper, enfin à sa connaissance en tout cas. De manière donc obéissante Marco conduisit sa compagne à la table avant de s'asseoir à côté d'elle et en face d'un Thatch toujours pâle.
"Un problème Thatch yoi ?" Marco demanda en haussant un sourcil avec un air de nonchalance parfait.
La réaction fut immédiate, Thatch changea brusquement de couleur, passant d'un pâle inquiétant à un rouge furieux quoique c'était peut être rouge d'embarras, son expression semblait mitigée en réalité. Cependant avant qu'il ne puisse se lancer dans une longue tirade, Marco continua avec toujours son air tranquille.
"La prochaine fois toque, j'aimerai autant que tu ne vois jamais Dahlia en moins que ce que tu as vu aujourd'hui yoi." Marco avertit tranquillement mais très sérieusement
Il n'en fallut évidemment pas plus pour Izo qui entama de suite une discussion pour arracher le plus de détails possible à propos de leur relation, dire qu'il était pas content d'avoir été tenu à l'écart était un euphémisme, il boudait même et Dahlia se sentait affreusement coupable. Elle ne l'avait dit à personne d'autre que Fumseck, mais c'est vrai que Rakuyou était au courant de même que Bleiheim et Pops, elle avait d'ailleurs fait un bisou de remerciement au timonier de l'équipage pour avoir dit ce qui fallait à Marco la veille. Elle aurait du le dire à Izo, il aurait été surexcité c'était presque garanti mais il était quand même capable de garder un secret.
"Izo je suis vraiment désolée." Dahlia s'excusa, jouant sans le savoir exactement le jeu d'Izo, qui appuyait sur son chagrin, il était un peu blessé qu'elle ne lui ait rien dit mais il allait rattraper son retard tout en prenant un peu plus au passage si possible, après tout il était un pirate.
"Le seul moyen que je te pardonne et je ne me lamente pas sur mon sort à chaque opportunité c'est qu'on aille faire les boutiques ensemble." Izo proposa, il aurait pu le faire de manière plus discrète, mais pas de raison de l'énerver pour la suite et c'est ce qui se passerait si il avait fait ça. Non pas qu'elle allait être ravie non plus, mais ce serait moins pire.
Dahlia refusa catégoriquement, elle n'allait pas passer la journée au salon de tatouage puis dans des boutiques de vêtements, encore moins avec Izo. Non ! Non ! Non !
Non, elle ne devait pas regarder les yeux de chiens battus d'Izo. Non, elle ne devait pas. Oh merde.
"D'accord, mais je choisis ce que j'achète au final et tu ne me fais pas trop faire la poupée." Dahlia demanda de suite
Izo aux anges ne perdit pas de temps et à accepter, et à la traîner hors de table pour qu'elle ne puisse pas changer d'avis, le dernier point faisant rire les autres pirates non seulement pour le cri qu'elle avait poussé mais aussi pour le fait que Marco boudait un peu par rapport au fait qu'il n'avait même pas pu l'embrasser ou faire des plans pour passer un moment dans la journée ensemble.
En voyant les résultats de la journée, Marco était partagé entre bénir Izo et le maudire, le bénir parce qu'avec lui Dahlia avait trouvé des ensembles de lingerie très attrayant pour le commandant, et aussi parce qu'avec le tatouage qui couvrait la plupart de ses cicatrices qu'elle jugeait les plus honteuses, Dahlia était plus à l'aise, pas forcément en public beaucoup, mais en tout cas avec lui. Le maudire en revanche parce qu'il se doutait qu'Izo avait vu ses ensembles sur Dahlia, mais qu'en plus les tenues qu'il avait réussi à la convaincre d'acheter ne montrait pas beaucoup plus de peau, mais en tout cas flattait encore plus Dahlia. Et Marco était jaloux.
Cela étant dit Dahlia avait à présent la marque de Barbe Blanche couvrant sa main droite, la même que lui, mais en rouge, recouvrant les lignes qu'Ombrage lui avait fait écrire, mais elle avait aussi à partir du bas ventre, là où Belatrix l'avait marqué le début de branches avec plusieurs fleurs de Dahlia dessus qui cachait tour à tour les marques de tortures ou celles de son oncle jusqu'à son épaule droite. Sur les branches à la place de feuilles, il y avait des noms, des noms de gens qu'elle avait connu et dont elle voulait se souvenir. Elle lui avait expliqué que bien qu'elle ne sache pas exactement pourquoi ils étaient amis avec elle et si oui ou non ils étaient sincères, elle ne voulait pas se torturer jusqu'à la fin de ses jours vu qu'elle n'aurait jamais de réponse. A la place elle choisissait de se souvenir des bons moments et voilà. Elle avait donc les noms de Neville, Luna, Remus, Sirius, Teddy, Dora pour Tonks, et bien sûr Ron, Hermione et Ginny ainsi que Fred, George et Lee. Marco n'avait pas été très enthousiaste en voyant le nom de son ancien amant sur sa peau, mais elle lui avait expliqué que pour elle et Lee ça avait plus été du réconfort qu'autre chose.
C'était à ses yeux la preuve définitive de son nouveau départ, un renouveau, c'est pour cela que les branches se terminaient sur un bourgeon, signe de sa nouvelle vie comme pirate.