Phénix

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Phénix
author
Summary
Après le départ de Ron et Hermione lors de la chasse aux horcruxes, Dahlia Potter trouve un allié de taille en la personne de Fumseck, l'ancien phénix de Dumbledore. Au cours de ses recherches pour trouver les horcruxes de Voldemort, Dahlia se pose des questions sur le jugement de Dumbledore et si oui ou non la possibilité que Voldemort ait fait d'autres horcruxes était probable. Elle trouve un rituel pour tous les détruire et décide de l'utiliser malgré les conséquences. Fumseck pour lui sauver la vie la transporte au dernier moment dans le monde de One Piece ou elle et Fumseck sont repêché par les Pirates de Barbe Blanche. Pourront ils l'aider à se remettre de la guerre et des trahisons ?
Note
Chapitre réécrit le 4/04/2020
All Chapters Forward

Chapter 20

Marco était à un bar, le Moby Dick avait accosté une île de leur territoire la veille et Thatch n'avait pas perdu de temps à emmener son meilleur ami au bar. Un bar qu'il n'avait presque pas quitté depuis, ignorant totalement les femmes qui se jetaient presque à son cou. Il préférait boire en paix, il était seul à présent, Thatch était parti avec une conquête, et Jordan le commandant de la huitième division ainsi que le canonnier de bord en avait eu assez d'être ignoré et était parti. 

Marco buvait donc seul, il savait qu'il était un idiot mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il était jaloux, quand il avait vu Rakuyo sortir de la cabine de Dahlia avec elle sous le bras il avait été furieux. Il n'avait voulu qu'une chose arracher le bras de son nakama, et même pas parce qu'il avait été avec Dahlia dans sa chambre, non. Il avait confiance en elle premièrement et savait qu'elle n'avait qu'une parole, ils étaient exclusifs ça avait été clair dès le début de leur relation, enfin si on pouvait appeler coucher ensemble plusieurs fois par semaine et sinon faire comme si de rien n'était une relation, mais bon... En plus Fumseck était avec eux et il savait d'expérience qu'elle refusait catégoriquement de faire quoique ce soit quand l'oiseau était dans la même pièce. Non il n'avait pas été jaloux pour ça, bien qu'il n'ait pas vraiment apprécié, il avait été jaloux de leur intimité, de leur proximité. Du fait que Rakuyo pouvait la prendre dans ses bras n'importe quand, que actuellement elle était avec lui et Izo à faire les magasins ou à passer la soirée avec eux. 

Il savait qu'il serait le bienvenu si il décidait de se joindre à eux, mais dans un sens il serait quand même de trop. Dahlia était très proche de Rakuyo et d'Izo, ils étaient de bons amis, de la même manière qu'il était proche avec Thatch et Evan, le navigateur de bord ainsi que le commandant de la 14e division. Du coup il ne serait pas vraiment à sa place, surtout qu'il ne voulait pas la joindre comme un simple ami, il voulait la prendre dans ses bras... 

Ses pensées furent interrompues par Bleinheim qui s'installa sur la chaise à côté de lui. Marco était un peu surpris, il s'entendait bien avec Bleinheim pour autant ils n'étaient pas proches et le timonier venait rarement boire avec lui, préférant en général rester avec Pops. Néanmoins il ne protesta pas, la compagnie était bienvenue, le phénix espérait aussi qu'il pourrait le distraire de ses pensées. 

"Faut que tu arrêtes de faire l'idiot et de t’apitoyer sur ton sort mon gars." Bleinheim dit après que le barman lui ait donné un verre de whisky 

"De quoi tu parles yoi ?" Marco demanda un peu surpris et agacé, il n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires et l'idée qu'il était pathétique, il le savait, il n'avait pas besoin qu'on le lui dise

"Ne fais pas le con. Tu as une perle dans tes bras et tu la ternie. Dahlia mérite bien mieux que simplement être un coup de temps en temps. A part si tu ne la vois que comme une simple prostituée que tu n'as pas à payer." Bleinheim dit calmement, cependant comme il le pensait la réaction fut immédiate. 

Des flammes enveloppèrent Marco, les flammes bleues de son fruit l’entourèrent et le second de Barbe Blanche leva son poing pour frapper son nakama, son frère, toute semblance de nonchalance avait disparu de son expression. Le léthargique phénix habituel n'était en aucun cas visible. 

Bleinheim para le coup, même si il était parti bien plus vite que ce à quoi il s'attendait, il avait clairement sous estimé les sentiments du jeune homme, parce que oui à 24 ans le blond était un gamin pour lui. 

"Assied toi, tu tiens à elle c'est évident. J'ai une histoire à te raconter." Bleinheim dit fermement, Marco s’exécuta après un moment qu'il utilisa pour se calmer, il savait que le pirate qui avait la quarantaine ne parlait pas pour ne rien dire. Il y avait une raison pour laquelle le timonier avait parlé ainsi de ce qu'il faisait avec Dahlia et Marco le respectait suffisamment pour lui donner une chance de s'expliquer. En plus il avait vu que Bleinheim aimait bien la jeune femme aux hypnotiques yeux verts. "Avant que je ne devienne un pirate, quand j'étais un peu plus jeune que toi, j'étais amoureux d'une femme, je voulais l'épouser et tout le tralala. Je ne lui avais jamais dit, je pensais pas que ce soit nécessaire. On était ensemble, on passait nos nuits ensemble et je l'emmenais dans des rendez vous. Puis un jour je suis parti, il y avait une possibilité d'emploi à la ville voisine, je suis parti en lui disant au revoir. Mais sans plus, je ne pensais pas que j'avais besoin de lui dire que je l'aimais ou de m'attendre, pour moi c'était évident.

Quand je suis revenu deux ans après, j'avais 20 ans, elle s'était mariée avec un autre et attendait un enfant. Quand je l'ai vu elle m'a dit que notre aventure avait été géniale. Pour elle ce n'était que ça une aventure, j'étais choqué et quand je lui ai demandé.. elle m'a répondu qu'elle n'avait pas voulu attendre éternellement un homme qu'elle aimait mais qui ne l'aimait pas en retour. Tu n'imagines pas à quel point ça a fait mal, je suis reparti et ensuite je suis devenu pirate.

Je ne regrette pas ma vie Marco, j'aime la vie de pirate et honnêtement je ne me vois pas sans, mais j'aurai toujours le regret de cette femme. Ne fais pas la même erreur, ne la perds pas juste parce que tu ne veux pas parler. Tu l'aimes c'est évident, dis le lui. Commence une vrai relation avec elle, elle le mérite mon gars, parce qu'il est plus que temps que tu choisisses ce que tu veux. Une conquête à chaque port ou une vrai relation. La femme que tu aimes ou le célibat ?" Bleinheim dit simplement en se levant ayant fini son verre durant la discussion

Marco resta là, sans bouger, regardant l'alcool qui restait dans son verre, ce ne fut qu'après qu'une femme ne lui fasse de nouveau des avances qu'il craqua. Il ne comprenait même pas pourquoi il avait hésité depuis aussi longtemps, c'était évident. Il aimait Dahlia depuis des mois pour autant il la tenait à distance et n'était avec elle qu'en secret quelques nuits par semaines. Il voulait plus, il était un pirate de Barbe Blanche, un commandant, Marco le Phénix, et il obtenait toujours ce qu'il voulait. Il voulait le cœur de Dahlia, une vrai relation avec elle et il allait l'obtenir. 

Il se leva et sortit du bar, partant en direction du navire. Il voulait la voir et lui parler, n'ayant aucune idée d'où elle était, il allait tout simplement l'attendre dans sa chambre. 


Dahlia était épuisée, elle n'avait pas dormi avec Marco depuis sa discussion avec Rakuyo. Marco avait accepté l'idée sans problème disant qu'il devait passer du temps avec Thatch et les autres. Elle ne savait pas trop comment le prendre, mais elle avait décidé pour le moment d'ignorer le fait qu'il lui manquait, à la place se concentrant sur sa magie, sa transformation et ses amis. Rakuyo avait vraiment tout fait pour lui changer les idées, et il avait même réussi à la protéger d'Izo qui une fois à quai n'avait voulu qu'une chose : emmener Dahlia faire du shopping. Le cross dresser voulait qu'elle porte des tenues plus légères et révélatrices, mais Dahlia n'était toujours pas à l'aise à l'idée de montrer ses cicatrices. Elle avait pourtant fait un effort ce soir, sachant que Izo voulait aller danser, elle avait mis une robe serrée qui était dos nu et lui arrivait au niveau des genoux. Elle n'avait jamais porté quelque chose comme ça, et doublée avec le maquillage qu'Izo lui avait mis afin d'accentuer ses yeux et le chignon décoiffé, elle ne s'était pas vraiment reconnue. La réaction de Pops avait quand même était encourageante vu qu'il avait félicité Izo, et Bleinheim l'avait complimenté avant de partir de son côté. 

Elle n'avait aucun doute pour autant qu'Izo allait tout faire pour la faire changer d'avis, mais pour le moment elle n'allait plus y penser. Se concentrant à la place sur le lit qui l'attendait actuellement. Elle entra dans sa cabine seule, Fumseck comme souvent était avec Barbe Blanche, le capitaine pirate et l'oiseau aimaient discuter et passer du temps ensemble. Le chant du phénix aidait aussi Barbe Blanche à se détendre. 

En entrant dans sa cabine et une fois qu'elle eut posée ses sacs au sol elle sentit un soucis, elle n'était pas seule. Se tournant vers la porte elle eut la surprise de voir Marco assis sur un siège à côté de l'entrée. Il avait l'air indéchiffrable comme toujours, mais elle avait passé suffisamment de temps avec lui détendu pour voir l'inquiétude ainsi que la détermination dans son regard. 

"Marco ? Qu'est ce que tu fais là ? Je croyais que tu avais prévu de passer le séjour à terre avec Thatch et Jordan." Dahlia commenta surprise et aussi un brin appréhensive

Cependant elle n'eut pas de réponse, à la place Marco qui venait de la dévorer des yeux, se dirigea vers elle comme un prédateur vers sa proie et l'embrassa avec passion, Dahlia se laissa faire, totalement volontaire. Et pendant un instant elle oublia tout le reste, tout sauf Marco. Elle ne revint à la réalité que lorsqu'il la poussa sur le lit avant de se placer au dessus d'elle, et qu'il arrêta de l'embrasser.

"Non attends, on peut pas continuer comme ça yoi." Marco dit en respirant un peu plus vite

"Quoi ? Qu'est ce que tu veux dire Marco ?" Dahlia demanda en se redressant un peu, forçant par la même occasion Marco à reculer et à lui donner un peu d'espace

"On peut pas continuer à coucher ensemble comme ça yoi." Marco expliqua en passant une main dans ses cheveux courts

"Attends, laisse moi clarifier ce que tu dis. Tu viens dans ma chambre, je te demande ce que tu veux et tu me sautes dessus et ensuite tu me dis qu'on peux pas continuer ? A quoi tu joues exactement Marco ?" Dahlia demanda avec plus qu'un brin de colère 

"Je joue pas yoi, tu crois que je veux jouer Dahlia ? Non, j'étais venu te parler mais en te voyant comme ça, aussi sexy yoi, je n'ai pas pu m'empêcher de t'embrasser et de te toucher yoi. Je ne peux jamais me contrôler auprès de toi On peut pas continuer comme ça." Marco tenta d'expliquer mais sans grand effet

"Donc c'est ma faute ? Parce que tu ne peux pas te contrôler tu veux qu'on arrête ?" Dahlia essaya de comprendre tout en faisant de son mieux pour bloquer ses émotions

Si Marco était venu comme elle le pensait pour tout arrêter, si le jour qu'elle craignait depuis un moment était arrivé, elle n'allait certainement pas fondre en larme devant lui. 

"Non. Je ne veux pas arrêter yoi. Je ne veux pas te perdre, je veux pouvoir te toucher quand je veux yoi, t'embrasser au public quand on en a envie. Je veux pouvoir dire au monde entier que tu es à moi et que je t'aime yoi." Marco avoua en la regardant droit dans les yeux

Dahlia fut un instant perdue dans ses magnifiques yeux bleus, si semblable à ses flammes et si intenses, avant de réussir à enregistrer ses mots. Après elle sentit sa respiration se couper. 

"Tu m'aimes ?" Dahlia demanda presque en balbutiant 

Marco qui avait observé chaque émotion passée dans les yeux verts de la femme qu'il aimait ne paniqua pas, il avait vu l'affection et l'amour qui avait percé un instant avant que le choc et la surprise n'arrivent, mais pas seuls, le doute était aussi là. Ce dernier le remplit de colère, c'était comme si elle ne pensait pas possible que quelqu'un puisse vraiment l'aimer. Il réprima comme souvent le désir intense d'aller dans son monde pour tuer tout ceux qui lui avait fait du mal et décida à la place de la convaincre de la véracité de ses mots. 

"J'aime me réveiller avec toi dans mes bras le matin, j'aime t'entendre chantonner quand tu penses que tu es toute seule dans ton bureau yoi. J'aime te voir rire, même quand ce n'est pas avec moi, parce que ton rire est un des sons les plus précieux qui existe. J'aime que tu ne me laisse jamais gagner sans tout donner autant dans nos combats physiques que quand on s'envoie des piques, j'aime voir toutes les émotions dans tes yeux, et surtout les étincelles qui me prouvent que tu es heureuse yoi. J'aime te voir plongé totalement dans ta magie et tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai été heureux d'apprendre que ton animal était un oiseau parce que ça veut dire que tu pourras voler avec moi. 

Je t'aime Dahlia Lily Potter, tout de toi yoi, même tes cicatrices que tu ne supporte pas, et qui pour moi sont juste des preuves que tu es forte et une survivante yoi." Marco dit gentiment, essuyant doucement les larmes qui avaient débordées

"Je t'aime aussi Marco. Je veux aussi tout avec toi." Dahlia avoua doucement avec un vrai sourire plein de douceur et d'amour, un que Marco lui rendit avec les mêmes émotions avant de l'embrasser

"Je crois qu'il est temps qu'on célèbre notre amour ma chérie, et aussi que je ruine absolument tout le travail d'Izo yoi." Marco dit avant de l'embrasser tout en lui enlevant sa robe "En plus tu sais que je croie toujours plus dans les actes que les mots yoi." 

 

Forward
Sign in to leave a review.