Phénix

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Phénix
author
Summary
Après le départ de Ron et Hermione lors de la chasse aux horcruxes, Dahlia Potter trouve un allié de taille en la personne de Fumseck, l'ancien phénix de Dumbledore. Au cours de ses recherches pour trouver les horcruxes de Voldemort, Dahlia se pose des questions sur le jugement de Dumbledore et si oui ou non la possibilité que Voldemort ait fait d'autres horcruxes était probable. Elle trouve un rituel pour tous les détruire et décide de l'utiliser malgré les conséquences. Fumseck pour lui sauver la vie la transporte au dernier moment dans le monde de One Piece ou elle et Fumseck sont repêché par les Pirates de Barbe Blanche. Pourront ils l'aider à se remettre de la guerre et des trahisons ?
Note
Chapitre réécrit le 4/04/2020
All Chapters Forward

Chapter 8

Dahlia était frustrée, il n'y avait pas d'autre terme. Non seulement elle n'avait pas de plan pour partir, enfin autre que prendre son balai volant et s'enfuir du Moby Dick avec Fumseck. Mais étant donné qu'elle ne savait pas quand était la prochaine île, et qu'elle avait en plus vu les changements météorologique de cet endroit, cela la stoppait de passer à l'action. En plus elle ne savait rien de ce monde, enfin rien à part ce que Marco et Rayukoo lui avait dit. Elle avait revu le commandant de la septième division régulièrement depuis leur rencontre quatre jours plus tôt, elle était bloquée à l'infirmerie et devait se reposer. Rayukoo était quelqu'un de très agréable et qu'elle aimait bien, mais elle refusait de trop sympathiser avec lui, c'était la même chose avec Marco.

Thatch venait aussi de temps en temps, il lui parlait surtout de ses exploits au niveau de ses blagues, ce qui lui faisait penser très souvent à Fred et George qui faisaient la même chose avant.. Elle avait aussi rencontré un cross-dresser nommé Izo, c'était le commandant de la seizième division. Il était plutôt sympa, Dahlia avait vu sans mal qu'il ne savait pas comment elle allait réagir par rapport à lui, mais après avoir eu une amie comme Luna, qui était plus qu'excentrique, et avoir vu une 'famille normale' comme les Dursley, la jeune femme s'était promis de ne pas juger les gens selon leur choix de vêtement entre autre chose. Elle avait rapidement découvert qu'Izo était fasciné par la mode et avait du répondre à plus d'une question à propos des différences vestimentaires entre les sorciers et les non sorciers.

C'était difficile parfois d'être distante avec eux, chose qu'ils semblaient tout faire pour qu'elle ne le fasse pas à son plus grand agacement. Elle ne voulait pas s'attacher et elle sentait qu'elle commençait à le faire et ça l'effrayait.

Mais en plus de tout ça une chose qui la frustrait énormément était sa magie. Fumseck n'avait pas plaisanté en disant que sa magie serait plus puissante, elle avait tenté un lumos au début de leur leçon pour réapprendre à se contrôler, et elle avait manqué de se rendre aveugle à cause de la lumière. Son centre magique était vraiment dans tous les sens.

"Puis je te parler ?" Barbe Blanche était à la porte de sa chambre dans l'infirmerie

Jurant intérieurement pour avoir été prise par surprise, elle ne l'avait pas entendu arriver plongée comme elle l'était dans ses pensées pour partir.

"Bien sûr, c'est votre navire non ?" Dahlia questionna, elle ne savait pas si elle était invité ou prisonnière encore

Elle n'arrivait pas à cerner ces gens.

"C'est mon navire oui mais tu as le droit de vouloir ta solitude aussi gamine." Barbe Blanche répondit simplement

Dahlia détourna le regard, les yeux ambrés du capitaine la mettaient mal à l'aise, il la regardait avec tellement d'empathie et de douceur.. Quelques années auparavant elle aurait donné n'importe quoi pour qu'on la regarde ainsi, avec ce besoin de la protéger qu'elle voyait, mais à présent après les trahisons, les mensonges et surtout l'habitude qu'elle avait prise d'être indépendante. Non elle ne pouvait pas, ne voulait pas plutôt retourner en arrière comme ça. Elle ne pensait pas pouvoir se relever après une nouvelle trahison.

"Que puis je faire pour vous ?" Dahlia demanda

"Je sais que tu veux partir." Barbe Blanche dit de suite

Dahlia lança de suite un regard suspicieux vers Fumseck, il était le seul au courant de ses projets et il n'avait pas caché qu'il pensait que rester ici, sur le Moby Dick était pour le mieux.

"Ce n'est pas Fumseck qui m'a parlé." Barbe Blanche ajouta en voyant le regard de celle qu'il voulait comme fille

"Qui alors ?" Dahlia questionna en haussant un sourcil

"Personne, juste ton comportement. Je suis pirate depuis bien des années et capitaine depuis un bon moment. Je sais être attentif, et je peux facilement voir que tu veux partir d'ici et que tu as peur de faire confiance." Barbe Blanche dit calmement, ignorant le fait que Dahlia était de plus en plus tendue "Je t'ai déjà dit que je te voulais dans mon équipage, que je voulais que tu sois ma fille. Ta réponse était on ne peut plus claire, mais je suis un homme têtu. Tu ne connais rien de ce monde, alors j'ai un marché à te proposer. Tu restes trois mois à bord, si à la fin de ces trois mois tu veux toujours partir alors je te déposerai où tu voudras. En attendant tu auras accès à la bibliothèque et je suis sûr que mes fils seraient ravis de répondre à tes questions."

Dahlia était surprise par la proposition, après tout rien ne l'obligeait à en faire une, mais est ce qu'elle pouvait rester trois mois avec ces gens et être quand même capable de partir après ? Mais avait elle vraiment un autre choix ? Sans sa magie pour se défendre elle était une proie facile et des combats qu'elle avait observé un moment lorsque Thatch l'avait laissé pour fuir Blamenco et avant l'arrivée de Macey et Rayukoo, les gens de ce monde étaient forts.

"Tu devrais accepter c'est une bonne idée." Fumseck intervint télépathiquement

"Tu veux rester de toute façon." Dahlia répondit de la même manière

Elle y réfléchit encore un moment avant de prendre la parole.

"Comment est ce que je peux être sûre que vous tiendrais parole ?" Dahlia demanda en regardant Barbe Blanche dans les yeux

"Je suis un homme de parole, et en plus en tant que pirate je respecte la liberté. Je ne t'emprisonnerai pas sur ce bateau, je veux juste que tu nous donne une chance de te prouver que tu peux trouver ta place ici, avec nous." Barbe Blanche répondit calmement "Je ne sais pas ce que tu as vécu, et je ne te harcèlerais pas de questions, si tu veux en parler je suis prêt à t'écouter mais je ne te forcerai pas. Tu n'es pas la seule à avoir un dur passé, la plupart de mes enfants en ont un. Tu as ta place parmi nous je le sais. Avons nous un marché ?"

"Oui, je resterai trois mois ici." Dahlia répondit

Elle espérait qu'elle n'en viendrait pas à regretter ce choix.

Forward
Sign in to leave a review.