Phénix

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Phénix
author
Summary
Après le départ de Ron et Hermione lors de la chasse aux horcruxes, Dahlia Potter trouve un allié de taille en la personne de Fumseck, l'ancien phénix de Dumbledore. Au cours de ses recherches pour trouver les horcruxes de Voldemort, Dahlia se pose des questions sur le jugement de Dumbledore et si oui ou non la possibilité que Voldemort ait fait d'autres horcruxes était probable. Elle trouve un rituel pour tous les détruire et décide de l'utiliser malgré les conséquences. Fumseck pour lui sauver la vie la transporte au dernier moment dans le monde de One Piece ou elle et Fumseck sont repêché par les Pirates de Barbe Blanche. Pourront ils l'aider à se remettre de la guerre et des trahisons ?
Note
Chapitre réécrit le 4/04/2020
All Chapters Forward

Chapter 7

Dahlia ne savait pas vraiment comment réagir. Thatch, le rouquin qu'elle avait attaqué à son réveil était venu la voir à l'infirmerie. Comme elle ne pouvait pas marcher toute seule et qu'il ne voulait pas qu'elle s'ennuie, il était venu la prendre pour lui faire visiter le navire pirate, qui était vraiment immense, elle n'avait jamais pensé qu'elle serait un jour sur un bateau, encore moins un aussi grand. Et non elle ne comptait pas l'expérience dans la cave pour récupérer le faux horcruxe comme une expérience sur un bateau. Plutôt comme un désastre et une idiotie. 

Thatch avait commencé par lui montrer la cuisine  puis le réfectoire et ensuite ils étaient montés sur le pont du navire où elle avait été saisie par la vue. La mer était vraiment magnifique et elle dégageait un tel sentiment de puissance... 

C'était d'ailleurs ce que Dahlia faisait depuis une heure. Thatch l'avait laissé là quand un des commandants du nom de Blamenco, si elle avait bien retenu les histoires de Marco. Il était venu la voir à l'infirmerie tout les jours depuis son réveil quatre jours plus tôt. Souvent pour les repas, il ne lui posait pas beaucoup de questions sur son monde, changeant  le sujet quand il sentait qu'elle était mal à l'aise. Non il parlait surtout de ce qu'il avait vu depuis qu'il était un pirate de Barbe Blanche, apparemment le capitaine l'avait pris sous son aile quand le phénix n'en était pas encore un, il avait douze ans à l'époque et il avait tenté de faire les poches à Barbe Blanche. Dahlia était donc capable de reconnaître un peu les autres commandants.

Même si là elle avait eu un peu de mal avec la peinture rose et les plumes ... ça avait été une vision drôle. Qui lui avait rappelé les jumeaux Weasley, Fred et George. Ainsi que la mort de Fred, elle se rappelait sans mal l'expression de rire figée sur son visage dans la mort ainsi que celle dévastée de George. Comment tenait il le coup ? Et Lee ? 

Elle avait eu une brève relation avec Lee en cinquième année, avant qu'ils ne décident qu'ils étaient mieux en simples amis. Elle savait très bien à quel point les deux rouquins comptaient pour lui. Et lui était il venu se battre ? Allait il bien ? 

Elle poussa un fort soupir après ça. Comment était elle supposée surmonter la guerre si elle avait toutes ces questions sans réponses ? Pourrait-elle un jour vraiment trouver la paix qu'elle recherchait ? 

Elle fut sortie de ses pensées par un étrange objet. C'était une boule ronde avec des piques dessus et une chaine, le plus étrange c'était que l'objet semblait avoir un visage et être en gros vivant. Elle le regarda un moment, sa curiosité commençant à prendre le dessus, c'est là que l'objet se baissa au niveau des genoux de Dahlia, la sorcière étant assise sur une caisse, ne pouvant toujours pas tenir debout seule. L'objet, qui semblait être une sorte de fléau, commença à frotter sa tête contre la main de Dahlia. De la même manière que Hedwige l'avait si souvent fait avant sa mort et que Fumseck faisait quand il voulait être caressé. 

Dahlia s'exécuta donc avec un léger sourire amusé, ce fléau vivant la distrayait de ses pensées. 

Elle fut sorti de sa bulle quand des pas arrivèrent dans sa direction. Pensant que c'était un des hommes de l'équipage qui ne faisait que passer elle n'y accorda pas trop d'attention, elle était par contre quand même sur ses gardes. Elle ne leva la tête que quand elle entendit une exclamation étouffée. Arrêtant momentanément les mouvements de sa main elle observa l'homme qui était devant elle la regardant estomaqué. 

Il faisait environ sa taille, avec des dreadlocks blondes et une moustache consistant de deux pics noirs. Il avait un bandana avec la marque de Barbe Blanche dessus et était habillé en jaune et vert surtout. 

"Ça alors j'aurais jamais cru que Macey agirait comme ça avec une étrangère."finit par soufflé l'homme qui était toujours choqué 

"Je présume qu'elle était avec toi alors. Macey c'est ça ?" Dahlia demanda poliment, reprenant les caresses quand Macey tapa doucement dans la main de la jeune femme

"Oui désolé. Je suis Rakuyou et voici Macey. C'est une arme qui a mangé un fruit du démon, le fruit du carnivore. Merci de la considérer comme une elle, la plupart des gens pensent qu'elle est juste un objet." Dit Rakuyou 

"Pas de soucis. Dahlia, mais je suppose que tu savais ça non ?" Elle dit avec un sourire amer 

"Ouais désolé mais c'est le cas pour tous les commandants, je suis le commandant de la septième division. je ne veux pas te démoraliser mais  je suis presque sur que c'est aussi le cas pour la plus grosse partie des pirates à bord. Il y a pas grands nombres de nouveautés qui se passent à bord du coup les nouvelles ont tendance à voyager rapidement."Rakuyou expliqua 

"Pas de soucis j'ai l'habitude. Et au moins ça explique les gens qui me regardaient." Dahlia dit en haussant les épaules et en réprimant un cri de douleur ensuite, elle avait bougé une de ses côtes brisées. 

"Je vais leur dire de te laisser tranquille. Tu n'es pas un animal de foire." Rakuyou dit en fronçant les sourcils

"Pas la peine, j'ai l'habitude et en plus ça ne ferait que les rendre plus curieux." Dahlia protesta

Le pirate fut tenté de demander pourquoi exactement elle aurait l'habitude mais il nota les épaules tendues et la mâchoire serrée de la jeune femme qui avait repris sa contemplation de l'océan continuant distraitement à caressé Macey. Il décida donc de changer le sujet. Il s'appuya contre la rambarde, regardant l'océan et reprit la parole.

"Tu n'as pas l'air choqué par Macey."remarqua Rakuyou 

"J'ai vu plus étrange." Dahlia dit simplement 

"Vraiment ?" Rakuyou questionna intéressé 

Elle commença alors à lui parler de la voiture volante, devant au passage aussi expliquer ce qu'était une voiture, même chose avec la moto qui avait appartenue à Sirius avant d'être récupérée par Hagrid. Elle parla ensuite de Peeves l'esprit frappeur. 

Ils discutèrent ainsi de choses et d'autres jusqu'à ce que Thatch revienne chercher Dahlia, il était totalement trempé preuve que Blamenco l'avait rattrapé et l'avait jeté à l'eau. Il s'excusa pour avoir laissé Dahlia en plan comme ça et il lui promit de lui faire faire le tour le lendemain. Il devait la ramener aux infirmières avant qu'elle ne l'etripe. Dahlia ne protesta pas, bien qu'elle n'ait fait que quelques pas et avait passé le plus clair de son temps assise ses membres avaient tremblé tout le long et elle était épuisée. 

Ce soir là après le repas partagé avec Marco, Dahlia se dit qu'elle devait trouver un moyen de partir rapidement. Elle ne voulait pas commencer à s'attacher à ses gens. Elle avait soit était abandonnée ou trahie, soit elle avait causé la mort des gens qu'elle aimait. Elle ne voulait pas commencer à avoir de nouveau de l'espoir que les choses seraient différentes ici, c'était ce qu'elle c'était dit pour le monde des sorciers et elle savait de quelle manière ça c'était fini. Elle ne se ferait pas avoir comme ça de nouveau.

Forward
Sign in to leave a review.