Phénix

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
G
Phénix
author
Summary
Après le départ de Ron et Hermione lors de la chasse aux horcruxes, Dahlia Potter trouve un allié de taille en la personne de Fumseck, l'ancien phénix de Dumbledore. Au cours de ses recherches pour trouver les horcruxes de Voldemort, Dahlia se pose des questions sur le jugement de Dumbledore et si oui ou non la possibilité que Voldemort ait fait d'autres horcruxes était probable. Elle trouve un rituel pour tous les détruire et décide de l'utiliser malgré les conséquences. Fumseck pour lui sauver la vie la transporte au dernier moment dans le monde de One Piece ou elle et Fumseck sont repêché par les Pirates de Barbe Blanche. Pourront ils l'aider à se remettre de la guerre et des trahisons ?
Note
Chapitre réécrit le 4/04/2020
All Chapters Forward

Chapter 6

Des heures après son réveil Dahlia n'en revenait toujours pas. Elle était dans un autre monde,ça c'était bizarre mais elle pouvait survivre, mais en plus Fumseck l'avait envoyé sur un navire pirate pour qu'elle puisse avoir une nouvelle chance. Comme si elle allait refaire confiance à quelqu'un, le phénix était totalement frappé pour elle. 

Elle n'arrivait même pas à savoir si elle était heureuse d'être vivante ou non. Elle s'était vraiment préparé à mourir, alors du coup le fait de ne pas se retrouver avec ceux qu'elle avait perdu, ses parents, Sirius, Dobby, Dumbledore pour qu'elle puisse le torturer et lui faire payer ce qu'il avait fait .. Elle ne savait vraiment plus où elle en était. Et là il y avait le capitaine du navire, un gars immense. Non mais franchement les n'étaient pas de taille normale dans ce monde, ils étaient vraiment tous bizarre. Pour en revenir au capitaine et à sa moustache qui défiait la gravité, il lui avait demandé de devenir sa fille. Il ne la connaissait même pas, et c'était réciproque. C'était quoi ce monde de dingue où les gens posaient des questions pareilles ? 

Et il avait semblé surpris quand elle lui avait répondu que c'était hors de question. Non merci les familles elle avait donné. Les Dursley, qui étaient abusifs, les Weasley qui étaient probablement payé par Dumbledore, Sirius pour qui elle n'avait jamais vraiment été une priorité, Ron et Hermione qui l'avaient abandonné et elle ne savait même pas si ils avaient été sincères durant leur amitié. 

Dumbledore avait ruiné sa vie. il l'avait placé dans une famille abusive, puis lui avait fait passer des tests, elle avait appris qu'elle ne pouvait compter que sur elle et ses amis pour sauver les gens. Et cela avait causé la mort de Sirius. Toute sa vie avait été gâché, manipulé par un vieux fou qui croyait en une stupide prophétie, et par un psychopathe qui croyait la même chose. Elle haïssait pourtant plus Dumbledore que Voldemort, après tout le dernier n'avait jamais menti, ou ne s'était pas fait passer pour un mentor afin de mieux la manipuler. Non avec lui elle avait toujours su à quoi s'en tenir. Mais pour Dumbledore c'était comme si tout ce qu'elle avait appris chez les Dursley avait été oublié. Toujours se méfier des apparences, ne pas faire confiance aveuglément ... 

Ce n'était pas possible que le monde magique ait changé à ce point son jugement quand même ? 

"Fumseck, est ce que j'étais sous l'influence de potion ?"Dahlia finit par demander

Elle était toujours dans l'infirmerie, dans sa salle privée, Fumseck était avec elle. Les pirates l'avaient laissé tranquille pour le moment en tout cas. 

"Je l'ignore. Il ne me disait pas tout sachant que je ne serais pas d'accord." Fumseck répondit avec un air d'excuse "Mais je suppose que oui."

"Que dois je faire ? Je ne veux plus être sous le contrôle de qui que ce soit."Dahlia protesta de suite 

"Tu n'es plus sous potion." Fumseck dit de suite 

"Comment tu le sais ?" Dahlia demanda surprise

"Quand je t'ai transporté dans ce monde tu as été baigné dans mes flammes. Mes flammes guérissent comme mes larmes, mais pas le corps. C'est là qu'elles diffèrent. Mes flammes guérissent la magie, mon chant aide l'esprit et mes larmes le corps." Fumseck expliqua "Les potions influencent la magie du sorcier du coup tu as été purifié. Tu ne souffres plus aucune influence autre que la tienne." 

Dahlia fut soulagée en entendant ça, elle n'en voulait pas à Fumseck après tout elle avait refusé qu'il la guérisse avec ses larmes à part pour la blessure de Nagini, mais là elle avait été inconsciente. Elle savait que ça demandait beaucoup de ses forces de guérir ainsi et elle ne voulait pas qu'il les gaspille. Après tout ils n'avaient aucun moyen de savoir quand un sauvetage rapide serait nécessaire. Ou même quand il aurait besoin de ses larmes pour sauver la vie de quelqu'un. 

"Par contre tu devras être prudente." Fumseck l'avertit, la faisant sortir de ses pensées

"Comment ça ?" Dahlia demanda surprise

"Ta magie est purifiée à présent, tu n'as plus l'horcruxe en toi également. Ce qui veut dire que tes pouvoirs sont plus grands que ce à quoi tu étais habitué, une partie luttait contre la magie noire de ta cicatrice. Tu vas devoir réapprendre à contrôler tes pouvoirs pour éviter de tout faire exploser." Fumseck expliqua "En plus j'ignore si tu avais des sorts sur toi, autre que sur tes bijoux où tes affaires sont rangées, mais au niveau des potions on n'a aucune idée de ce que tu avais absorbé. Etant donné que tu as été éloigné de Poudlard et de Ron et Hermione, il y a des chances que les potions avaient déjà commencé à perdre leur effet. Elles doivent être consommés régulièrement après tout. Donc ton organisme avait déjà du commence à se purger. Mais nous n'avons aucune idée d'à quel point." 

"Tu veux dire que peut être que j'avais absorbé des potions pour limiter mes pouvoirs et donc que les liens sont totalement brisés, en plus de la magie qui luttait contre l'horcruxe et qui est à présent à ma disposition ?" Dahlia demanda pour être sûre 

"Oui c'est ça. Je te conseillerai d'éviter d'utiliser tes pouvoirs, tu dois réapprendre avec des choses simples : le lumos, wingardium leviosa, ce genre de chose. Je déconseille les sorts plus destructeurs." Fumseck conseilla

"Ouais j'ai pas vraiment envie de tuer des gens, encore moins accidentellement." Dahlia souffla et se rallongea

Elle commençait à se fatiguer en position assise, son corps avait vraiment besoin de repos. Elle avait toujours des tremblements et le docteur du navire lui avait dit qu'elle ne pourrait pas marcher seule pendant au moins une semaine. Son système nerveux était trop abîmé. Voldy l'avait vraiment eu avec ses Doloris.

Elle était en train de réfléchir aux meilleurs moyens pour réapprendre à contrôler sa magie quand quelqu'un toqua à la porte. Elle hésita un moment mais finit par leur dire d'entrer. C'était le pirate blond, Marco, il avait deux plateaux de nourriture dans les mains. 

"Salut, je me suis dit que tu avais probablement faim yoi." Marco expliqua

"Merci. L'autre plateau est pour Fumseck ?" Dahlia demanda en levant un sourcil 

"Non, je me demandais si je pouvais manger avec vous, j'ai pris des fruits pour Fumseck yoi." Marco dit en montrant avec un geste du bras un bol où elle voyait des baies.

Elle hésita un moment mais elle n'avait pas de raison de dire non, et  en plus il pourrait peut être lui en dire un peu plus sur ce monde. Elle aurait besoin d'information pour survivre.

"Assieds toi." Dahlia invita en désignant la chaise à côté du lit 

Elle se débrouilla ensuite pour se redresser un peu, envoyant un regard noir à Marco quand il se pencha pour l'aider. Elle ne voulait pas de nouveau s'appuyer sur quelqu'un uniquement pour être déçue ensuite ou trahie. Elle ne pouvait plus. En plus elle avait été indépendante depuis des mois, même avec Fumseck avec elle, et elle n'avait pas toujours été en forme. Après tout elle avait du combattre un bon nombre de rafleurs, pour aider des gens à s'enfuir quand elle pouvait et aussi pour apprendre plus sur les duels. Elle n'avait pas voulu être une proie facile, ça n'avait pas servi à grand chose au final mais bon...  Tout cela pour dire qu'elle avait appris à se débrouiller même quand elle était blessée. 

Elle accepta ensuite le plateau que Marco lui tendait et se mit ensuite à manger, doucement. Elle n'avait pas trop faim, la conséquence de peu de repas pendant une longue période, ton corps s'habituait. 

"Donc tu viens d'un autre monde yoi." Marco dit au bout d'un moment cherchant évidemment un moyen de commencer la conversation 

"Oui, apparemment." Dahlia répondit 

"Comment c'était yoi ?" Marco demanda curieux, il vit avec tristesse les traits de la jeune femme se tordre de douleur et de chagrin avant qu'elle ne reprenne contrôle d'elle même 

"En guerre." Dahlia dit simplement, elle ne voulait pas en parler. "Fumseck a dit que tu étais une sorte de phénix ?"

Marco hocha la tête, acceptant le changement de sujet, ils devaient la laisser parler à son propre rythme si ils voulaient qu'elle les rejoigne. 

"Ouais, j'ai mangé le fruit du phénix yoi." Marco dit avec un léger sourire

"Le fruit ?" Dahlia répéta sans comprendre

"Ouais, ici il y a ce qu'on appelle des fruits du démon yoi. Chaque fruit peut donner une habilité, mais à une seule personne. Tu peux pas partager le fruit et avoir plusieurs personnes avec les pouvoirs yoi." Marco expliqua

"Pourquoi on les appelle fruits du démon si ils donnent un pouvoir ?" Dahlia demanda intéressée

"Ceux qui en mangent un sont incapable d'être dans l'eau de mer ensuite. C'est leur faiblesse. Mais je pense que si les gens les appellent comme ça c'est parce qu'ils ont peur yoi." Marco proposa

"Donc tu ne peux pas plonger dans l'eau ?" Dahlia demanda ensuite 

"Ouais, comme tout ceux qui ont mangé un fruit yoi." Marco commença ensuite à expliquer les différentes catégories de fruits et au bout d'un moment Dahlia les comparait à certaines actions que les sorciers pouvaient faire. 

Ils discutèrent jusqu'à ce qu'ils furent tous les deux épuisés, Marco dut partir mais il avait un sourire aux lèvres, elle était pas aussi inaccessible qu'elle le voulait. Elle serait totalement à sa place sur le Moby Dick.

Forward
Sign in to leave a review.