
Chapter 5
Dahlia eut l'impression de lutter pendant des heures pour revenir à elle. C'était dur d'ouvrir les yeux avec la migraine qu'elle avait mais elle se sentait étrange. Est ce qu'elle était morte ? Qu'avait fait Fumseck ? Voldemort avait il péri ? Où était elle ?
Elle pensait que la réponse à sa première question était non, parce qu'elle ne pensait pas que la mort était comme ça, en effet elle ressentait toujours ses blessures. Il y avait un problème, d'où la nécessité d'ouvrir les yeux, mais c'était vraiment dur.
Elle finit par y arriver, mais du les refermer aussi sec à cause de la lumière. Elle se força à les rouvrir par contre en entendant un bruit à côté d'elle. Elle retint un cri de surprise en voyant un visage juste au dessus de son visage, l'homme était brun avec une coiffure étrange. Ce fut la seule chose qu'elle se permit d'observer avant de le repousser, elle dut rejeter un moment de panique en s’apercevant qu'elle n'avait ni les dagues ni sa baguette sur elle ou autour. Elle se leva et attrapa la première chose qu'elle avait sous la main : un appareil médical qui jusqu'à son réveil lui avait permis d'avoir des fluides dans le corps.
Thatch, le commandant de la quatrième division devait user toute son agilité pour éviter les coups que la jeune femme donnait. Elle était plutôt habile et forte. Heureusement il ne dut pas faire ça trop longtemps, le phénix qu'il avait fusillé du regard le blâmant pour sa perte de sourcil et les dégâts faits à son pompadour, avait poussé un cri, attirant l'attention de Dahlia sur Fumseck.
Elle se tourna légèrement vers lui, de sorte de garder un œil sur la porte et aussi sur Thatch, le pirate ne pouvait s'empêcher d'être impressionné. Elle venait juste de se réveiller après tout et déjà elle était alerte.
"Dahlia comment tu te sens ?" demanda de suite Fumseck
"J'ai eu pire." Dahlia répondit simplement et sincèrement, oui elle avait mal mais elle avait déjà eu bien pire que ça et avait du faire comme si de rien n'était aussi, non là elle n'était pas concernée par sa santé "Où on est ? Qui est il ? Comment ça se fait que je sois vivante ?" Dahlia questionna ensuite, marquant juste un peu d'hésitation en posant la dernière question.
"On est en sécurité, plus ou moins mais il ne te veut aucun mal. Dahlia baisse ton 'arme', tu dois te reposer." Fumseck pressa
Il voyait sans mal la pâleur de la jeune femme, ainsi que les tremblements qui agitaient son corps. Elle n'était debout que grâce à l'adrénaline et sa détermination. Quoique ça puisse aussi compter comme de l'obstination et de la stupidité.
"Hey relax. Je ne te veux aucun mal. Assieds toi. Non je suis sérieux assieds toi, je vais me faire tuer sinon. Tu n'imagines pas à quel point les infirmières du bateau peuvent être sadique quand elles pensent qu'un visiteur ait nuisible à un de leur patient. Je vais me faire tuer si elles te trouvent hors du lit dans ton état. Je te jure que je ne te ferai aucun mal." suppliait Thatch en même temps
Dahlia hésita un instant mais finit par s'asseoir, bien qu'elle ne lâcha pas son arme métallique au cas où. Elle avait beau avoir entièrement confiance en Fumseck elle n'était pas à l'aise avec cet inconnu dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas mais d'un autre côté cet homme n'avait pas l'air de mentir, il avait l'air inquiet pour elle par contre. Et autre chose surprenante il n'avait pas regardé la cicatrice qu'elle avait au front, quoique si elle était inconsciente depuis plusieurs jours peut être qu'il a eu le temps de l'observer.
S'asseoir la soulagea, elle doutait qu'elle aurait pu rester debout bien longtemps. Elle se sentait vidée de toute énergie et c'était sans compter les tressautements que son corps faisait. Probablement dû au Doloris.
"Qui es tu ?" Dahlia finit par demander à l'homme en face d'elle, il souriait à présent qu'elle était assise, pour autant il respectait une distance entre eux pour la mettre à l'aise. Elle se détendit légèrement en sentant Fumseck s'installer sur son épaule et commencer à frotter sa tête contre sa joue. C'était familier et rassurant, elle ne comptait plus le nombre de fois où il avait fait ça après qu'elle se soit réveillée totalement paniquée d'un cauchemar, ou qu'elle revienne à elle après une vision envoyée par Voldemort.
"Je m'appelle Thatch, commandant de la quatrième division de Barbe Blanche." Thatch se présenta, il l'observa avec attention ensuite, il voulait être sûr que ce que le phénix avait dit à Marco et au Paternel était vrai, qu'elle venait bel et bien d'un autre monde
Après tout qui n'avait pas entendu parler de Barbe Blanche ?
Et c'est là qui le vit, l’incompréhension, elle ne savait pas de qui il parlait.
"Il a dit la vérité alors ?" Thatch demanda avec un énorme sourire "Tu viens bien d'un autre monde ?"
"Un autre monde ?" Dahlia murmura choquée
Elle se tourna ensuite vers Fumseck, le mouvement le forçant à bouger.
"Qu'est ce que tu as fait ?" elle demanda à voix haute trop furieuse et inquiète pour penser qu'elle aurait pu se contenter de le faire télépathiquement
"Je t'ai protégé de la seule manière possible. Il fallait t'emmener loin de la magie de Voldemort et aussi de tous les sorciers. Tu n'aurais jamais trouvé la paix. Tu avais besoin d'un nouveau départ." se défendit Fumseck
"Tu n'avais rien de mieux que de m'envoyer dans un autre monde sans me demander mon avis ?" explosa Dahlia qui continuait à parler à voix haute
Thatch observait l'interaction intéressé, il était curieux à propos de la jeune femme, la principale raison de sa présence ici pour tout dire, ça et le fait qu'il venait de faire une blague à la division d'Atmos et qu'en conséquence il se faisait discret.
"Je devais te sauver. Tu ne méritais pas de mourir comme ça." Fumseck dit sèchement "Tu as le droit au bonheur et à une nouvelle chance Dahlia."
Elle détourna le regard à ça, elle ne pensait pas en être capable.
"Qui est Barbe Blanche ?" Dahlia finit par demander à Thatch
"Le capitaine du navire, l'homme le plus fort du monde et un des plus grands pirates au monde." Thatch répondit avec un grand sourire
"Ta solution pour moi était sur un navire pirate ?" Dahlia demanda, télépathiquement cette fois, à Fumseck avec des yeux écarquillés.