Grandir avec les pirates

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
Grandir avec les pirates
All Chapters Forward

Chapter 18

Dire que les choses partaient mal était un réel euphémisme. La plupart des pirates n'en savaient pas trop sur Liana et son passé, mis à part qu'elle avait des pouvoirs étranges non dus à un fruit du démon puisque elle pouvait toujours de baigner.

Ce que tout le monde savait par contre c'est que des gens comme elle risquaient de venir pour la reprendre. Et vraiment ils n'avaient pas besoin d'en savoir d'avantage elle était une des leurs et ils ne laisseraient personne la toucher. 

Les commandants quand a eux en savaient un peu plus, même tout sur son passé et dire qu'ils avaient envie de donner Dumbledore en pâture à Stefan était leur idée de revanche la moins douloureuse pour lui. Ils ne savaient pas qui étaient les sorciers devant eux mais ils étaient surs que l'un d'entre eux était celui responsable du placement de Liana chez les Dursley. Et ils avaient beau être un peu reconnaissant, après tout il y avait des chances qu'ils ne l'auraient pas rencontré sinon, cela ne voulait pas dire que c'était tolérable. 

Personne ne faisait souffrir un des leurs, encore moins un des enfants. Vista, Izo, Namur et Thatch se positionnerent bien devant les quatre enfants.Ils ne voulaient pas qu'ils soient vus après tout. Marco quand a lui était a la gauche du Paternel avec son sourire sadique et son regard noir qui paralysait la plupart de leurs ennemis. Ma n'était pas du tout heureux de la présence de ces sorciers sur le Moby Dick. 

"Qui êtes vous et que venez vous faire sur mon navire ?" Barbe Blanche demande avec force et un regard noir envers le petit groupe

Sa taille sembla paralyser de leur deux des membres du groupe, un hommebien portant qui était habillé en vert et portait un chapeau melon en premier lieu. Et un autre homme à l'apparence sterne mais aussi ennuyeuse, entièrement vêtu de gros avait lui aussi l'air inquiet par le nombre d'adversaire autour de lui. Certains pirates durent s'empêcher de rire quand l'homme habillé de vert tenta de se dissimuler derrière celui vêtu de gris.

Dans surprise ce ne fut aucun des deux qui répondit à leur capitaine. Non à la place c'était un homme qui donnait l'impression d'être un grand père tout gentil et tout avec la longue barbe blanche, la lueur dans les yeux et le sourire bienveillant. Aucun pirate ne le jugea bienveillant, manipulateur oui mais rien d'autre. Ils étaient des pirates et pas tous des lumières certes mais ils n'étaient pas totalement idiots. Ils savaient faire attention et être observateurs. C'étaient une obligation dans leur profession si ils ne voulaient pas se faire tuer. 

"Bien le bonjour, je m'excuse de notre arrivée soudaine nous recherchons une enfant. Liana Potter l'avez  vous vu ?" le grand père demanda 

"Êtes vous sourd ?" Thatch demanda avec un faux air poli 

Sa question sembla décomposerle groupe de sorciers. 

"Non cher enfant." le vieux reprit 

Un coup de feu partit et frappa aux pieds de l'homme qui avait parlé. C'était Izo qui avait tiré, son expression était neutre pour autant ceux qui le connaissaient, pouvaient dire qu'il était en colère. 

"On n'est pas vos chers enfants ou quoique ce soir du genre. Pops vous a posé une question et si vous ne voulez pas que le prochain coup frappé la chair je conseille d'y répondre." Izo dit d'une voix froide. 

La lueur dans les yeux de l'homme disparut et une expression de colère traversa son visage avant qu'il se reprenne.

"Je m'excuse alors, je suis le directeur de Poudlard, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore. Voici les compagnons le Premier Ministre Cornelius Fudge" Dumbledore désigna l'homme dodu habillé en vert "ses gardes du corps John Dawlish" il désigna alors l'homme en gris" et Kingsley Shackelbot " il pointa alors un homme noir à l'air attentif et qui semblait dégager calme et confiance, il n'y avait pas de doute dans l'esprit des pirates qu'il pouvait être un ennemi dangereux. "Ensuite je vous présente Amelia Bones qui est la Directrice du Département de la Justice." il dit un signe dans la direction de la seule femme du groupe, elle avait l'air sérieuseet juste. "Ainsi que Sirius Black et Remus Lupin qui étaient des amis des parents de la jeune Liana et sont donc très inquiets à son sujet." les deux hommes dont ils parlaient avait en effet l'air inquiet. Ils étaient plutôt maigre et ils avaient l'air d'avoir vieilli trop jeune. "Et pour finir voici Severus Rogue un professeur de mon école." l'homme en question avait vraiment la tête du méchant, il ne semblait vraiment pas vouloir être là, lui tout comme son gros nez et des cheveux gras.

Izo qui faisait un point de maintenir l'hygiène à bord quitte à forcer les résistants dans la salle de bain le regarda avec une pointe de dégoût. Il pouvait comprendre les gens sale parce qu'ils n'en avaient pas les moyens mais sa tenue prouvait que ce n'était pas du tout le cas. 

"Ça ne me dis pas ce que vous faites sur mon navire." Barbe Blanche reprit 

"Nous cherchons Liana Potter. Elle a disparu il y a cela quelques mois et nous la cherchons depuis. Nos recherches nous ont conduites ici. Pouvons nous à notre tour savoir devant qui nous nous trouvons ?" Amelia Bones intervint ne voulant pas perdre de temps 

"Je m'appelle Barbe Blanche et voici la famille. Vous vous trouvez sur le Moby Dick et par rapport à Liana je crains que si vous souhaitez la prendre avec vous vous ne soyez déçu." Barbe Blanche répondit 

"Je ne vois pas monsieur en quoi le sort de Liana Potter vous regarde, elle est une des nôtres après tout." Cornélius Fudge décida d'intervenir, la pensée du désastre politique qui résulterait de leur retour sans la Survivante était bien supérieure à sa peur actuelle des gens devant lui et de leurs tailles imposantes ainsi que de leurs armes. 

"Oh parce qu'elle est une sorcière peut être yoi ?" Marco intervint son regard apparemment calme faisant reculer le ministre. Il était un des pirates les plus craints après tout et il y avait une raison malgré son attitude au sein de sa famille.

Il était clair que les sorciers ne pensaient pas qu'ils étaient au courant de ce petit détail, ce qui posait la question de comment ils comptaient gérer la situation quand à leur étrange arrivée. 

"Il y a quelque chose que vous avez dit qui m'étonne. Vous avez dit que Liana a disparu depuis quelques mois cependant elle est avec nous depuis un peu plus de trois ans." Barbe Blanche questionna ensuite 

Il nota avec attention que seul Dumbledore ne semblait pas surpris, il semblerait donc que le vieux fou avait ete au courant avant mais qu'il avait essayer de régler la situation sans informer qui que ce soit.

"Depuis trois ans mais mais .... Vous mentez,..." celui identifié comme Sirius Black nia de suite 

"Pops n'a pas pour habitude de mentir alors surveille ton langage. Vous n'êtes pas les bienvenus ici." Thatch parla de suite, les mains sur les poignées de ses sabres, aucune trace de sourire sur son visage. 

Un rapide regard autour d'eux accentua ce point, les pirates avaient tous l'air menaçants et pas du tout amicaux. Non seulement ces gens se pointaient comme ça et ne s'excusaient même pas ensuite mais en plus ils voulaient prendre leur baby sis et comme si ça ne suffisait pas ils insultaient leur père ensuite. 

"Il y a peut être une erreur, votre Liana n'est peut être pas celle que l'on cherche. Pourrions-nous la voir ?" Kingsley Shackelbot suggera, ne voulant pas particulièrement voir comment un combat entre eux et tout ces moldus se finirait

Barbe Blanche les regarda un moment, il n'était pas vraiment enclin à leur montrer sa fille mais en même temps il ne s'agit pas trop comment l'éviter. Après tout les tuer ne ferait que risquer que son monde de naissance n'envoie d'autres sorciers ensuite. 

"Vous partirez ensuite ?" Il décida de demander, il tenait à savoir quand même si ils pouvaient même partir d'ici et si oui combien de temps ça prendrait. 

Une des tâches d'Izo quand il avait accompagné Liana pour qu'elle en apprenne plus sur sa magie avait été de savoir si il était possible que son monde vienne la reprendre. Le crossdresser avait en effet trouve que c'était possible mais que les préparatifs étaient un peu long. Mais il y avait peut être eu des découvertes depuis l'arrivée de Salazar Serpentard dans leur monde, même si certains de ses livres s'adaptaient. 

"Il faut du temps avant qu'une porte entre ici et d'où nous venons puisse être ouverte de nouveau mais nous partirons aussi vite que possible." Severus Rogue sortit de son silence et finit même son discours avec un rictus

Le capitaine pirate le regarda d'un air peu impressionné mais laissa le rictus passer. L'homme allait devoir se contrôler ou si comme il semblerait les sorciers devaient rester quelques jours son séjour ne serait pas agréable. Thatch, Sabo et Ace ne le toléreraient pas et ils ne seraient pas seuls, et d'autres complices que Luffy et Liana. 

"Les enfants." Barbe Blanche finit par dire 

Sans une trace d'hésitation les quatre sortirent de derrière leur commandant respectifs pour se placer à leurs côtés à la place, il nota avec fierté que chacun se plaçait de sorte à que au cas où un combat éclaté ils ne gênent pas. Ensemble ils enlevèrent leurs masques.

L'attention des sorciers se plaça de suite sur la petite fille, ceux qui avaient pensé qu'elle serait une copie féminine de son père ne pouvaient qu'être déçus. En effet au lieu d'avoir des cheveux dans tous les sens comme James ou encore lisses comme ceux de Lily ils étaient légèrement ondulés comme ceux de Ace et Sabo, ses yeux étaient en amande, comme sa mère mais ils n'étaient plus simplement émeraudes non à présent ils avaient des sortes de paillettes bleus de la même couleur que ceux de Sabo. Pops avait coutume de dire qu'ils étaient tout comme l'océan. Son nez en revanche était exactement comme celui de Luffy. 

En somme elle était un mélange entre ses parents biologiques et ses trois frères. Cela était dû au jour où les quatre avaient décidé qu'il!s étaient une famille. Liana l'avait tellement voulu que sa magie avait agi, créant un réel lien entre les quatre. Cela avait été présent surtout physiquement chez Liana mais le fait que les garçons avaient un familier et pouvaient parler aux serpents n'en étaient que d'autres manifestations.

Sirius et Remus en voyant l'enfant chérie de leurs amis firent un pas dans sa direction mais s'arrêtèrent en voyant non seulement les pirates baisser leurs armes vers eux mais en plus Liana reculer. Elle ne voulait pas d'eux près d'elle, elle avait sa famille et elle ne voulait pas qu'on l'emmène. Luffy et les autres étaient clairement d'accord puisque ils se placèrent autour d'elle et leurs familiers, Fenrir y compris se mirent en position de défense.

"Liana est à nous." Luffy dit avec un regard noir, personne ne toucherait à sa petite sœur.

Ace et Sabo hochèrent d'ailleurs la tête pas plus enclin que leur frère a l'idée que ces gens s'approchent de leur sœur.

Dumbledore en voyant la petite fille reconnut de suite la Survivante, il décida du coup de la récupérer. Elle était vitale pour ses plans et sa réputation après tout. Il envoya donc des sorts sur les pirates qui avaient l'air en commandement.

Cependant à sa plus grande confusion ils échouèrent tous. Les pirates eurent un sourire de satisfaction devant l'échec du sorcier et ils eurent une pensée reconnaissante envers leur petite dernière qui avait trace des runes de protection contre la magie sur un bijoux que chaque commandant et Pops portaient en permanence. Elle n'avait pas pu en faire pour tout l'équipage mais elle s'était servie avec intelligence du parchemin de rune que le Basilik lui avait offert le jour de son départ. 

"Je crois que je ne me suis pas présenté correctement tout à l'heure je suis Barbe Blanche un des capitaines pirates les plus connus de notre monde et aussi un des plus dangereux. Encore plus dangereux quand on tente de s'en prendre à mon équipage, à ma famille. Et la non seulement vous vous invitez sur mon navire mais en plus vous vous en prenez aux miens pour prendre ma fille. 

J'ai tué des gens pour moins que ça et je peux vous jurer que je ne le laisserai pas passer facilement." Barbe Blanche tonna en se levant.

Forward
Sign in to leave a review.