Grandir avec les pirates

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
Grandir avec les pirates
All Chapters Forward

Chapter 19

Peu après que Dumbledore ait tenté de s'en prendre aux pirates Marco envoya les enfants ailleurs, Izo avec eux. Ils étaient tous très protecteurs de Liana mais Izo était plus passionnel quand il s'agissait de protéger sa famille et le premier commandant n'était pas sur que le crossdresser ne craquerait pas en tirant sur les sorciers. Mieux valait donc qu'il reste avec les jeunes.

Bien que les cinq eurent envie de protester les instructions de Marco ils s'exécutèrent, cela ne servirait à rien de montrer des troubles au sein de l'équipage. Ils allèrent donc dans les quartiers d'Izo qui profita de l'occasion pour s'occuper des cheveux des jeunes, il n'en avait pas trop eu l'occasion dernièrement.

Alors que les sorciers étaient arrivés en début d'après-midi ils durent attendre jusqu'au soir avant de pouvoir rejoindre tout le monde et Liana ne put se joindre à sa famille pour le repas, pas directement en tout cas vu que Namur qui était venu la chercher la conduisit à Barbe Blanche qui voulait lui parler.

Elle toqua brièvement à la porte avant de rentrer, il était assis à son bureau et lui fit signe de venir s'asseoir sur l'énorme meuble. Ce qu'elle fit de suite s'installant donc en face de lui. Il garda le silence un moment et elle attendit, sachant qu'il réfléchissait à quelque chose.

"Je t'ai posé la question à ton retour de l'archipel de Ken Toshiba et je te la repose aujourd'hui. Souhaite tu retourner dans ton monde d'origine ?" Barbe Blanche demanda de sa voix grave et rassurante

Il espérait vraiment que ce ne soit pas le cas mais si jamais c'était ce qu'elle souhaitait il la laisserait partir. Même si le groupe de sorciers ne lui inspirait que moyennement confiance.

"Non, ma maison c'est ici. J'y ai ma famille et les gens que j'aime. Je ne veux pas partir." Liana dit avec assurance

La question ne la choquait pas vraiment vu que ses frères et Izo lui avaient aussi demandé et elle avait répondu à peu près la même chose. Elle ne voulait pas retourner dans ce monde étrange ou on l'avait abusé et abandonné. En plus elle aimait être une pirate, être libre de faire ce qu'elle voulait. Et puis quitter sa famille avec son frère pour commencer une aventure était une chose. Suivre une bande d'inconnus dans un autre monde en était une autre. Et elle ne le voulait pas du tout.

Si elle avait eu le moindre doute sur le fait que son père veuille qu'elle reste ils furent anéantis entièrement par le sourire sur le visage de Barbe Blanche et le câlin qu'il lui fit ensuite.

"Parfait. Durant leur présence parmi nous je vais par contre devoir ajouter des règles pour m'assurer qu'ils ne te prennent pas. Je sais que ce n'est pas drôle pour toi mais je ne veux prendre aucun risque d'accord ?" Barbe Blanche demanda avec douceur mais fermeté

Liana hocha la tête, elle comprenait et puis elle serait plus tranquille aussi comme ça. En plus ce n'était pas vraiment une corvée que de devoir passer plus de temps avec les commandants. Elle était un peu triste de ne plus pouvoir faire ce qu'elle voulait pendant un temps mais elle comprenait le point de vue de son père. Et elle aimait aussi le fait qu'il voulait vraiment agir pour qu’elle reste, qu’il ne voulait pas la perdre. Elle avait quitté les Dursley il y a de ça quelques années mais leurs mots la visitent souvent. Comment personne ne pouvait l’aimer entre autre. Le départ de Ben n’avait semblé être qu’une confirmation pour elle mais eux, les pirates de Barbe Blanche ils faisaient tout pour lui prouver le contraire. Et même chose pour ses frères.

Alors oui la vie n’était pas parfaite. Oui elle était considérée une criminelle parce qu’elle était une pirate mais si c’était pour sa famille, pour ceux qu’elle aimait elle s’en moquait. Et la ce n’était que quelques restrictions et pour pas très longtemps en plus.

« Ils repartiront quand ? »elle demanda ensuite curieuse, elle avait hâte qu’ils disparaissent de nouveau de sa vie.

« Le 21 Décembre. Apparemment si ils n’ont pas le soutien de sorciers puissants pour le rituel ils ont besoin d’un évènement particulier. Là ils comptaient sur toi pour les soutenir mais comme tu restes ils doivent attendre un mois et demi, vu qu’on est le 31 Octobre. J’ignore si ton accord est nécessaire pour le rituel donc soit prudente. Par rapport aux règles, tu seras accompagnée par un commandant sur le navire et a quai. Tu restes pas seule, Fenrir ne s’éloigne pas non plus, il pourra te défendre. Je me doute que ce ne sera pas nécessaire de le préciser ou même de leur demander mais tu restes avec tes frères. Vous êtes plus fort ensemble. Vous évitez aussi vos parties d’exploration du navire. Sinon c’est tout je pense. Tu as des questions ? » Barbe Blanche questionna

« Non c’est clair. J’ai hâte qu’ils partent par contre. » Liana répondit en soufflant

Cela fit rire le capitaine qui la plaça ensuite sur son épaule avant de se lever. Il était après tout temps qu’ils rejoignent les autres pour le repas. La marge jusqu'au réfectoire du navire se fit en silence, Liana réfléchissant au problème des sorciers ainsi qu’à comment les éviter jusqu'à leur départ pendant que son père la laissait faire tranquillement tout en lui aussi réfléchissant à des mesures discrètes pour la protéger.

Il fut clair des leur entrée dans la pièce que les sorciers n’étaient pas les bienvenus parmi les pirates et que ces derniers le leur faisaient sentir. Le petit groupe avait été placé à une table seuls et loin de la table des commandants ou les jeunes mangeaient le plus souvent. Ils étaient dans un petit coin où le plus souvent on plaçait ceux qui avaient fait une idiotie lors d’un combat ou à quai, quand ils désobéissait a un ordre direct et ce sans raison valable.
Ignorant totalement le groupe les pirates tout autour riaient fort et parlaient comme d’habitude au premier regard, mais pour ceux qui les connaissaient il y avait un sens de danger et d’attention au sein de l’équipage. Ils se détendaient certes mais ils restaient quand même à l’affût. Ils n'avaient aucune confiance dans ses étrangers qui avaient tenté de s'en prendre à leur famille.

Liana descendit avec aise de l'épaule de son père, et ignorant également les sorciers alla rejoindre ses frères et les commandants à leur table habituelle. Parfois un ou plusieurs des commandants allaient manger avec leurs hommes mais en général un repas par jour était passé avec les quatre bébés de la famille.

Elle s'assit donc entre Ace et Marco, pas du tout surprise que deux des personnes les plus surprotectrices qu'elle connaissait veuillent qu'elle soit entre eux. Elle avait Sabo et Luffy en face d'elle et Luffy ne perdit pas de temps à enrouler une main autour de son avant bras. Luffy était tout aussi protecteur que les autres après tout. 

Le repas se passa aussi tranquillement que possible, étant donné les circonstances. C'est à dire les regards que Liana sentait vriller dans son dos pendant tout le repas. Elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que ça venait des sorciers. Elle était vraiment ennuyée par leur attitude, mais elle ne s'en plaignit pas. Par contre ça lui coupa l’appétit et elle mangeait moins que d'habitude. 

"Je vais leur dire de partir yoi." Marco s'exclama en notant que sa fille adoptive ne mangeait pas

"Non, Ma laisse les s'il te plait. Ils n'en valent pas la peine." Liana protesta de suite 

"Ils te gênent." Ace dit d'un ton sec

"Un peu oui, mais c'est rien." Liana dit tout en mangeant un peu

"Qu'est ce qui t'embêtes yoi ?" Marco demanda ensuite 

"Le vieux a dit que deux d'entre eux étaient des amis de mes parents biologiques." Liana reconnut 

"Oui, et alors yoi ?" Marco demanda en fronçant les sourcils

"Pourquoi je ne les ais jamais vu alors ? Pourquoi ils ne se sont pas aperçus que j'avais disparu plus tôt ou que j'étais abusée ? Je ne comprends pas ce qu'ils viennent faire ici aujourd'hui." Liana expliqua

"Je sais pas pourquoi non plus puce yoi, mais je te promets que je ferai en sorte d'obtenir des réponses durant leur séjour parmi nous yoi." Marco assura 

"Ouais, ils parleront fait nous confiance." Namur ajouta ensuite

"Pas de torture." Liana demanda 

Elle éclata de rire ensuite en voyant les mines boudeuses des pirates. Ce qui avait été leur but tout du long d'ailleurs. Ils n'allaient pas laisser ces sorciers prendre le sourire de leur petite dernière. Hors de question. 

Après cela le reste du repas se passa plus normalement, enfin aussi normalement que possible pour des pirates de Barbe Blanche. 

Les quatre allèrent se coucher peu après, totalement épuisés après la journée. Sabo remarqua que les sorciers semblaient se diriger vers eux, mais après avoir fait signe à ses frères et sœurs, ils leur échappèrent aisément. Ils connaissaient après tout le navire par cœur. Liana s'installa dans leur chambre après avoir pris quelques affaires dans la sienne et plaça ensuite des runes de protection sur la porte, afin que personne en qui ils n'avaient pas confiance ne puisse entrer. 

Ils se couchèrent ensuite, espérant que la journée du lendemain se passerait bien. 

Forward
Sign in to leave a review.