Grandir avec les pirates

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
Grandir avec les pirates
All Chapters Forward

Chapter 17

Hank avait tenu parole quand il avait proposé à Liana de l'entraîner au fluide offensif, et il était un bon professeur si ce n'est extrêmement sadique. Mais Liana aimait ses méthodes, il ne la traitait pas comme si elle allait se briser au contraire, il faisait tout pour la pousser dans ses retranchements afin de la faire travailler non seulement son haki mais aussi ses réflexes et ses techniques de combat.

Elle faisait peu de progrès pour frapper avec son fluide mais à présent elle réussissait à s'en servir en défense, c'était déjà bien mieux. Par contre elle était encore plus rapide, cela avait provoqué des changements dans les combats de la fratrie. Ils n'en faisaient plus autant qu'au début mais ils en faisaient au moins trois contre chacun et même Luffy réussissait à bien se défendre, quoiqu'il n'avait pas encore réussi à battre Ace, encore moins depuis que l'aîné avait craqué et mangé le fruit du démon. Il avait longtemps hésité, la capacité de devenir le feu avait été ce qui l'avait décidé au final. Il était décidé à surmonter sa peur et à aider ses frères et sœur en même temps. Ils ne paniquaient certes plus quand ils étaient devant un mais ils n'étaient certainement pas à l'aise du tout. 

Ace dans son idée voulait que le feu ne les fasse plus paniquer et vu qu'il l'incarnerait ça devrait les rassurer. Pour le moment ça n'avait pas encore fonctionné, ils n'avaient pas peur de Ace mais voir leur frère prendre feu sans aucun avertissement n'était pas encore bien pris. Par lui non plus d'ailleurs, il s'était même jeté à la mer une fois, et Liana avait du aller le repêcher vu que Sabo paniquait et calmait Luffy. 

Marco avait été inquiet à ce sujet, il n'avait jamais pensé à ce que ses flammes à lui pouvaient faire aux enfants mais les quatre lui avait expliqué que ses flammes ne leur faisaient pas peur parce qu'elles étaient bleus mais aussi qu'elles le soignaient et le protégeaient. 

Mais du coup entre les nouveaux pouvoirs d'Ace qui avait quelques difficultés à les contrôler, et avait aussi donné des situations parfaite pour taquiner et du chantage quand il brûlait ses vêtements par accident par exemple, la rapidité de Liana, les nouvelles techniques de Luffy les combats étaient des plus intéressants à observer. Et c'était sans compter que Sabo ne voulant pas prendre du retard par rapport à sa famille, ou se faire battre à chaque fois par Ace, avait demandé à Namur de lui apprendre le Karaté des Hommes Poissons, le commandant avait accepté avec un peu d'hésitation. Il ne savait pas si c'était possible, mais Sabo lui avait prouvé que ses doutes étaient en vain, il avait définitivement du potentiel.

Et cela c'était sans penser aux familiers des quatre qui réussissaient eux aussi a être féroces et a défendre leurs compagnons. 

Elle venait juste de finir un entrainement avec Hank et elle était épuisée, elle avait mal de partout.

"Ça va princesse ?" Hank questionna avec un regard amusé, amusement qui ne fit qu'augmenter en voyant le regard noir qu'elle lui envoyait.  

Liana avait fini par accepter le fait que les pirates continueraient de l'appeler ainsi quoique elle en dise mais cela ne voulait pas dire qu'elle le faisait avec bonne humeur. Pas du tout même, même si c'était surtout Thatch qui en souffrait les conséquences vu que c'est lui qui avait commencé. 

"Oui un peu mal au crâne c'est tout."Liana répondit néanmoins "Hank tu as un rêve ? "

Il la regarda une seconde interloqué avant de se reprendre, elle arrivait toujours a le surprendre, les quatre d'ailleurs ils faisaient toujours l'inattendu. 

"J'ai toujours voulu être accepter et avoir la force de protéger ceux que j'aime. Naviguer ici avec mes nakamas c'est mon rêve. Il n'est pas aussi grand que celui de Luffy mais c'est le mien." Hank dit après un instant de réflexion"Quel est le tien ?"

"Avant je voulais être la femme la plus forte du monde..." Liana répondit en regardant l'eau 

"Et maintenant ?" Hank questionna intrigué 

"Je ne sais pas trop, je voulais être là plus forte pour ne plus être impuissante quand on s'en prenait à ceux que j'aime mais je ne peux pas combattre à leur place. Et puis la force ne fait pas tout Papa me l'a expliqué et montré. Du coup je sais pas trop où j'en suis." Liana admit au bout d'un moment 

Hank resta silencieux, il ne savait pas vraiment quoi dire, il n'était pas génial avec les enfants, une des raisons pour laquelle il ne passait pas trop de temps avec eux. Un peu de temps en temps oui, surtout maintenant qu'ils étaient plus grands mais pas non plus beaucoup. 

"Oula je dois aller retrouver Izo." Liana s'exclama en regardant l'heure 

Elle devait travailler avec le crossdresser sur des nouveaux motifs pour faire des vêtements, elle n'était pas particulièrement en retard mais Izo préférait que les gens soient un peu en avance en plus elle savait qu'il était particulièrement excité par ce projet. Et elle aussi d'ailleurs, elle voulait commencer à observer à quel point les runes pouvaient protéger quelqu'un quand c'était cousu dans un tissu. 

Hank décida de l'accompagner et sur le chemin ils continuèrent leur discussion par rapport au rêve de Liana.

"Est ce que ton rêve ne pourrait pas être relié à quelque chose que tu aimes faire ? Comme le dessin par exemple ou la couture ?" Hank questionna 

"L'idée générale est pas mauvaise mais je n'aime pas assez le dessin, c'est plus quelque chose pour me détendre ou me changer les idées qu'une véritable passion. Même chose pour la couture." Liana contra 

"Bon on y est je vais y réfléchir un peu pour te donner des idées." Hank lui dit devant la porte d'Izo 

Liana secoua la tête amusée, aucun pirate ne s'approchait vraiment des quartiers du commandant de la 16e division de peur d'être capturé pour une makeover. Chose compréhensible vu que c'était quelque chose qu'Izo adorait faire, surtout pour les photos ensuite. 

Elle se sortit de sa déprime avant de rentrer, elle se trouverait bientôt un rêve, c'était juste une question de temps et pour le moment elle se contenterai de vouloir être libre et de veiller sur sa famille, ainsi que de les mettre dans des situations embarrassantes mais après tout elle était une pirate et elle passait beaucoup de son temps avec Izo donc c'était attendu. 


À la plus grande surprise des pirates Liana refusa de partir avec Thatch et ses frères pour créer du chaos le lendemain. Les quatre avaient de grands projets avec l'approche d'Halloween, mais Liana qui les accompagnait pourtant souvent refusa. Elle avait trop mal à la tête.

À la place elle alla récupérer la bouteille de sake que les infirmières avaient confisqué à Pops pour la lui rendre et s'asseoir avec lui. Il accepta avec reconnaissance et amusement l'alcool qu'il commença ensuite à boire. 

Il observa du coin de l'oeil sa jeune fille, il était inquiet elle semblait fatiguée et avait mal au crâne depuis plusieurs jours. Mais quand Marco l'avait forcé à aller voir les infirmières elles n'avaient rien pu faire. Mais plus encore elle semblait un peu tendue. Il savait que ce n'était pas parce qu'il buvait à côté d'elle, au début elle avait eu du mal par rapport à l'alcool. Son oncle avait toujours été pire après avoir bu, mais elle avait peu à peu appris à se détendre par rapport à ça et elle n'avait plus de soucis. Le fait qu'elle était à présent plus que capable de se défendre si nécessaire aidait aussi il le savait. 

"Qu'est ce qui te tracasse ma fille ?"il finit par demander à Liana qui était comme toujours assisse sur son épaule, Fenrir quand à lui était couché contre Stefan qui était aux pieds du capitaine.

"Ma magie." Liana n'hésita pas à répondre, ça avait pris du temps mais à présent elle ne cachait plus ses soucis aux adultes. Les trois autres non plus d'ailleurs non que Luffy y ait souvent réussi mais bon ...

"Tu as des soucis pour la contrôler ?" Barbe Blanche questionna curieux 

"Non non, aucun problème. C'est juste il se passe quelque chose d'étrange et je ne sais pas quoi mais j'ai le sentiment que quelque chose va se produire." Liana tenta d'expliquer 

"Moi aussi." Luffy se fit soudain entendre

Il était à côté du fauteuil avec les autres farceurs. Même Thatch était là, il était d'ailleurs en train de bouder parce que Lionceau semblait avoir décidé que son pompadour était un bon perchoir. 

"Toi aussi quoi fils ." Pops questionna, détournant le regard de son commandant pour ne pas exploser de rire

"Moi aussi je sens que quelque chose va se passer et ça concerne Lia." Luffy expliqua en fronçant les sourcils à la fin 

Ace et Sabo ne dirent rien mais leurs expressions s'assombrirent. Si il y avait une chose en qui ils avaient confiance c'était les instincts de Luffy, encore plus quand ils étaient tous soutenus par Liana. Et ils n'aimaient pas du tout l'idée que quelque chose concernant leur petite sœur arriver.

Barbe Blanche huma un peu, lui aussi il avait le pressentiment que quelque chose allait se passer, et il était presque sur que c'était lié à la magie de Liana. Quand Izo luer avait parle des coutumes du monde de naissance de la sorcière il avait dit que les enfants sorciers commençaient à l'école quand ils avaient onze ans. Donc il y avait une chance que les responsables de soient aperçus de l'absence de Liana. Peut être qu'ils allaient tenter de la ramener ?

"Liana quand tu dis que ta magie est étrange, elle te fait penser à quoi ?" Il demanda intrigué" Répond la première chose qui te vient, ne réfléchis pas."

"Une porte." Liana dit de suite 

Ses yeux s'écarquillèrent ensuite, elle ne savait même pas ce qui l'avait poussé à dire cela mais elle sentit que c'était vrai.

"Une porte qui t'attire ou qui s'ouvre vers nous ?" Thatch questionna sur ses gardes 

"Ça s'ouvre vers nous et je crois que je sers de point d'ancrage." Liana dit après un instant de réflexion 

Il n'en fallut pas plus pour que les trois garçons montent à leur tour sur l'épaule de leur pere d'adoption pour la réconforter. Elle était inquiète c'était évident, elle ne voulait pas repartir.

Barbe Blanche serra sa mâchoire quand il vit les expressions de peur sur les visages de ses plus jeunes, les sorciers ne la récupéreraient pas. Ils devront lui passer sur le corps avant. 

"Tu es ma fille, nul ne te toucheras ou ne t'emmenera quelque part ou je ne peux pas te récupérer."il leur assura, si ils osaient il les detruirait.

Il donna ensuite des ordres pour que l'équipage se tienne prêt au cas où.


Ce fut une semaine après que quelque chose se produisit, Pops était en train de donner des conseils à la fratrie, que les autres pirates écoutaient, par rapport au contrôle du haki lorsqu'une intense lueur envahit le pont. 

De suite les quatre enfants étaient placés derrière un commandant, avec chacun leur masque pour ne pas être reconnus et éviter les avis de recherches en même temps, et tous les pirates avaient leurs armes dans les mains. 

Lorsque la lumière disparue il y avait huit personnes inconnues, une femme et sept hommes. Tous avaient un étrange bâton dans une main. 

Les choses étaient mal parties.

 

Forward
Sign in to leave a review.