
Chapter 11
Le voyage dans Paradise était rapide, bien plus que la dernière fois. En effet plutôt que de se baser sur un Log Pose pour avancer jusqu'au Nouveau Monde, Marco se servait d'Eternal Pose. Ils avaient besoin de s'arrêter à quelques îles et ensuite ils passeraient par Calm Belt pour rejoindre le Moby Dick. Bien qu'ils soient des marins expérimentés, même les plus jeunes, ce ne serait pas prudent de faire le voyage sous marin dans un navire aussi petit ainsi que de traverser le Nouveau Monde comme ça. Pas avec les marines qui risquaient de les attaquer à tout moment. Non qu'ils aient une chance de gagner, mais le navire n'était pas très solide, pas autant que le Moby Dick et un accident était toujours un risque malheureusement.
Leur premier arrêt concernait du bois, le bois d'Adam. C'était un bois extrêmement solide et aussi illégal. Il fallait savoir où aller pour en trouver et sachant que les stocks de bois commençait à diminuer pour le Moby Dick Marco avait contacté une personne pour s'en procurer, cette personne lui avait rende vous ici. Une île où on pouvait surtout trouver des nobles, mais du coup le dernier endroit où la marine viendrait les chercher.
Marco et Thatch partirent pour aller rencontrer leur fournisseur, après que les quatre aient promis de ne pas descendre du navire. Étant donné que l'île était remplie de noble, ils n'eurent aucun problème à rester à bord pour quelques heures. Même si Luffy boudait un peu.
Ils étaient dans la cuisine/salle à manger et jouaient aux cartes tranquillement.
"Qu'est ce qui se passera quand on aura 17 ans ?" Sabo demanda soudainement, faisant avaler Ace de travers, il était en train de boire
Avec un geste discret Luffy lui tapa dans le dos, mais son attention était sur Sabo, comme celle des autres.
"Qu'est ce que tu veux dire ?" Ace demanda après avoir repris son souffle
"Quand on était à Dawn on avait décidé qu'on partirait pour nos 17 ans et qu'on deviendrait pirate et réaliserait nos rêves. Mais on est des pirates maintenant, même si on cache nos visage quand on se bat pour ne pas avoir d'avis de recherche précis. J'y pensais pas vraiment mais Luffy et Liana prévoient de partir non ?" Sabo demanda
"Je veux devenir le roi des Pirates." Luffy acquiesça
"Donc qu'est ce qu'on va faire ?" Sabo demanda ensuite
"Je veux toujours être connu pour moi, mais je ne veux pas quitter l'équipage de Pops. Je peux toujours être connu en agissant en son nom." Ace dit après un moment
"Je prévois d'accompagner Luffy quand on aura 17 ans et de tout faire pour qu'il devienne le roi. Mon rêve... je ne sais pas trop où j'en suis en ce moment." Liana avoua
Ses frères hochèrent la tête, ils avaient vu que quelque chose la tracassait ces derniers temps, elle était plus pensive. Mais Liana était comme Ace à ce niveau là, elle ne dirait pas ce qui l'embêtait tant qu'elle n'était pas prête. Et là elle avait reconnu le problème mais son regard disait clairement qu'elle ne souhaitait pas en parler d'avantage. Et comme ils ne voulaient pas lui faire faire quelque chose qu'elle ne souhaitait pas, ou en payer le prix si ils l'énervaient suffisamment (elle pouvait être vraiment sadique dans ses vengeances) ils ne dirent rien.
"Qu'est ce que tu veux faire Sabo ?" Liana demanda ensuite
"Je ne sais pas." Sabo reconnut "J'aime être sur le Moby Dick avec vous et notre famille. Je m'y sens à ma place et je suis libre comme je le voulais mais en même temps je veux plus."
"Tu as trois ans pour savoir quoi." Liana le rassura avec un sourire, elle voyait bien que ça énervait Sabo. Le blond avait horreur qu'un problème lui échappe comme ça.
"J'ai une idée." Ace s'exclama
"Quelle idée ?" Sabo demanda prudent,leur frère ainé avait une lueur dans les yeux qui était soit une lueur de génie soit une de folie furieuse, avec eux, vu que Luffy était le même, c'était difficile à dire.
"Des tatouages." Ace dit avec un grand sourire
"Je comprends pas." Luffy dit, exprimant ainsi la pensée des deux autres aussi
"C'est simple, la plupart de l'équipage a la marque de Pops sur eux, on peut se la faire aussi vu que ou qu'on soit on sera toujours ses enfants et en plus on se tatoue notre signe à tous les quatre." Ace expliqua avec toujours un sourire énorme
Les autres échangèrent des sourires, c'était une brillante idée.
"C'est génial Ace." Luffy dit en riant
"Oui, je suis assez d'accord." Sabo reconnut
"Oui moi aussi, il y a juste un problème." Liana intervint
"Quel problème ?" les trois garçons demandèrent sans comprendre
"Ma." Liana dit simplement
Cela les fit tous grimacer, il n'y avait pas de doute que Marco serait contre cette idée, ils n'avaient même pas besoin de demander. Non la réaction de Marco quand Liana était revenue d'une après midi avec un deuxième trou aux oreilles était plus que suffisante. Le phénix avait été furieux, jugeant que Liana était bien trop jeune pour ce genre de chose, pour un simple piercing à l'oreille. Le tatouage ne passerait jamais, pas quand il avait puni Izo et Liana a trois semaine de pelage de pomme de terre.
"On ne peut pas lui demander, il dira non, mais si on le fait dans son dos ce sera pire." Sabo résuma le problème
Les quatre se mirent donc à réfléchir à la solution au problème et elle était très simple.
"On n'a qu'à demander à Pops, si il dit oui Ma pourra rien dire non ?"Luffy proposa
"Lulu tu es un génie." Liana dit en faisant un bisous sur la joue de son frère
"Ouais, bonne idée. On n'aura qu'à lui demander quand on rentrera sur le Moby Dick." Sabo ajouta
"Ouais, t'es génial Lu." Ace finit
"Faudra qu'on réfléchisse aux couleurs et où on les voudra. Il faudra prouver à Pops que c'est pas un coup de tête." Liana prévint
Elle fit ensuite signe que les deux adultes n'allaient pas tarder et ils retournèrent à leur partie de carte, ils ne devaient rien dire devant Marco sinon il leur interdirait de le faire.
Luffy n'était pas doué pour mentir mais si il fallait garder un secret il y arrivait, tant qu'on lui posait pas de question dessus évidemment. Ils devaient tenir tout au plus deux semaines avant de pouvoir demander à Pops. C'était faisable. Ils allaient y arriver.