Grandir avec les pirates

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
Grandir avec les pirates
All Chapters Forward

Chapter 7

Afin d'éviter que Ace soit mal à l'aise Marco choisit d'éviter Loguetown. A la place pour se réapprovisionner ils allèrent à Mirrorbal Island. C'était un peu plus loin de l'entrée de Grand Line mais si ça pouvait éviter à Ace de voir la ville de Roger alors c'était pour le mieux. Thatch ne comprenait pas exactement pourquoi ils évitaient l'île vu que c'était là où ils avaient rencontré deux des gamins trois ans auparavant, et aussi l'île où il avait failli se faire faire les poches, mais l'expression de soulagement qui traversa le visage de l'aîné quand Marco fit par de leur destination lui fit comprendre qu'il y avait des choses qu'il ignorait. 

Ça ne l'agaçait pas, Marco était le second de leur capitaine et bien que Pops ne fasse pas de favoris par rapport à ses enfants, le blond en savait souvent plus sur les raisons derrière les décisions. C'était comme ça, et il ne lui en voulait pas, aucun des commandants n'en voulaient à Marco. Après tout cela n'était pas toujours facile pour lui, toutes ces responsabilités.... Par rapport aux enfants c'était un peu pareil, comme il était plutôt mère poule en général c'était surtout lui qui s'était occupé d'eux. Pour le plus gros en tout cas, oui lui avait été là en soutien mais c'était Marco qui avait vraiment cherché a se rapprocher des quatre. Ca ne dérangeait pas Thatch, il était plus que content d'être un grand frère, même si ça voulait dire qu'il n'était pas au courant de tout. Les quatre savaient qu'il était là si ils avaient besoin, et ils venaient le voir parfois. C'était par exemple lui qu'Ace était venu voir la première fois qu'il avait été intéressé par une fille ou quand il s'était disputé avec Sabo. Il avait pas besoin d'être au courant de tout après tout.

Mirrorbal Island était assez touristique donc ils pourraient trouver tout ce qui leur fallait. Y compris des habits pour Ace et Sabo, ils avaient fait une poussée de croissance d'un seul coup du coup les shorts de Ace faisaient un peu trop court et c'était sans même parler des pantalons de Sabo. C'était assez étrange de voir les deux gamins d'il y a pas si longtemps faire presque sa taille comme ça. Thatch se sentait un peu vieux dans ses cas là. 

Il fut vite décidé qu'il irait acheter des habits avec les trois garçons pendant que Liana et Marco iraient faire les autres courses, c'était quasiment impossible de faire des courses de nourriture avec Luffy. Enfin sans dépenser tout son argent pour ses encas. 

Liana et Marco se détendaient, ils avaient déjà fait le plus gros de leurs courses et les avaient déposer au navire. À présent ils achetaient pour le plaisir, ils sortaient donc d'une librairie où Liana avait pensé à prendre quelques livres pour Sabo quand Fenrir qui les avait attendu dehors fit signe à Liana dans une petite rue un peu plus loin, une ruelle où avec son haki elle pouvait sentir que des petits cons s'en prenaient à une seule personne. Elle ne perdit pas de temps à intervenir. Ca ne peut pas longtemps ils étaient vraiment faibles. 

"Tu n'as rien ?" Marco demanda dès qu'elle eut fini son combat, enfin si on pouvait appeler ça un combat, il était penché sur la fille qu'elle venait de sauver. Elle était en sale état mais rien de très grave heureusement.

"Non et Fenrir non plus. Comment va t'elle ?" Liana demanda en s'approchant et en sortant un kit de premier soin de son sac en bandoulière 

Fenrir avait gardé férocement son amie et bien des hommes tombés avaient des marques de griffes sur le corps. 

"On peut pas la laisser là. Ils étaient peut-être pas seuls." Liana commenta en observant les hommes qu'elle avait battu

"Non, ils sont pas seuls, ce sont des pirates yoi. Et elle c'est une voleuse." Marco remarqua en montrant le contenu du sac de la rouquine "Mais tu as raison yoi, on peut pas la laisser ici. On va la ramener au navire et quand elle se réveillera on la raccompagnera chez elle yoi."

"Et si elle ne veut pas dire à des pirates où elle vit ?" Liana demanda en prenant le sac que lui tendait Marco pendant qu'il la soulevait doucement afin de ne pas aggraver ses blessures

"Et ben on attendra qu'elle soit en suffisamment bon état pour partir yoi." Marco décida

"Thatch va dire que tu es un softie Ma." Liana remarqua avec un sourire

"Je m'en moque. Elle a ton âge yoi." Marco dit avec un regard vers elle, elle y vit sans mal qu'il se souvenait très bien l'état dans lequel elle était lorsqu'elle était arrivée sur le Moby Dick

 

"Elle devrait être remise sur pied en une semaine je dirai yoi." Marco se prononça après avoir soigné les blessures de la rouquine

Ils étaient sur le navire, il l'avait couché dans le lit que partageait les quatre jeunes, ils préféraient toujours dormir proche des uns des autres, encore plus quand ils n'étaient pas sur le Moby Dick et donc en sécurité. Mais bon elle en avait plus besoin pour le moment qu'eux.

Marco s'apprêtait à partir, il voulait acheter deux, trois trucs et ensuite il irait chercher les autres si ils n'étaient pas rentrés, mais il était un peu anxieux à l'idée de laisser Liana avec l'inconnue. Il savait qu'elle était plus que capable de se débrouiller mais elle était la plus jeune et elle était celle qu'il voulait protéger, la même chose pour la plupart des autres pirates de Barbe Blanche d'ailleurs.

"T'es sûre que ça va aller yoi ?" Marco demanda pour la énième fois

"Oui Ma je t'assure, au pire des cas j'ai deux minis escargophone sur moi qui sont connecté à toi et à Thatch. Tout ira bien, vas y." Liana répondit exaspérée

"D'accord, mais tu ne traces pas de runes.." Marco commença à dire

"Avant que tu les ai vérifiés je sais. Ne t'en fais pas, j'ai pas vraiment envie que l'incident se reproduise." Liana répondit en se frottant les mains, elle pouvait voir les marques que l'explosion de l'accident avait provoqué. Sa surprise pour Pops avait riposté, c'était ça le problème avec les runes, quand tu faisais une erreur et que tu t'en apercevais trop tard c'était mauvais. 

Elle savait qu'elle avait vraiment fait peur à tout le monde, mais elle avait eu peur aussi. C'était la première fois que ça se produisait et elle avait eu peur de retracer des runes au cas où. Encore plus quand une autre personne était avec elle. C'était Hank qui avait réussi à la faire réessayer, le commandant sachant que plus elle attendrait plus sa peur augmenterait.

La peur était toujours là mais elle la dominait peu à peu, la faisant partir pour ne laisser que la prudence dans ses gestes.

 

Elle était en train de retravailler sur les runes qui fonctionnerait pour la bouteille de saké de pops quand Fenrir se leva, sachant qu'il surveillait la fille qui était juste à coté elle comprit que la rouquine venait de reprendre conscience, suivant donc le louveteau presque loup elle entra dans la pièce.

 

 

Forward
Sign in to leave a review.