Grandir avec les pirates

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
Grandir avec les pirates
All Chapters Forward

Chapter 8

Dire que Nami était un peu déboussolée à son réveil était un véritable euphémisme. La dernière chose dont elle se souvenait c'était de s'être fait battue par des pirates qu'elle venait de voler, donc autant dire que quand elle se réveilla dans un lit confortable avec toutes ses blessures soignées elle était perdue. Elle commença de suite à chercher son sac, tant prise à sa recherche elle n'entendit pas des pas approcher.

"Ton sac est à la droite du lit. On n'a pas touché à ton butin, comment tu te sens ?" Liana demanda à la rouquine

Dès qu'elle entendit la voix elle se tourna vers Liana. Nami dévisagea avec surprise et calcul la fille en face d'elle. Elles semblaient être du même âge, la fille en face d'elle était plutôt jolie avec ses cheveux noirs ondulés et ses yeux verts, elle portait un pantacourt en jean et un débardeur violet. En entendant un bruit Nami baissa le regard et vit un petit loup, à l'évidence il était encore jeune, tout blanc et aux yeux bleus, en le voyant Nami ne put s'empêcher de faire un mouvement de recul, ce qui la fit tirer sur ses blessures.

"Hey du calme, Fenrir ne te fera rien." Liana s'empressa de rassurer, elle ne voulait pas que la rouquine se fasse encore plus mal "Fenrir, tu retournes dans le bureau d'accord ?"

Fenrir partit après une caresse et un dernier regard à Nami, il n'était pas content de laisser son amie avec une étrangère mais il obéissait quand même.

"Je m'appelle Liana, et toi ?" Liana demanda après le départ de son loup

"Nami. Où est ce que je suis ?" Nami demanda ensuite, elle était plus tranquille avec le prédateur hors de son champ de vision, mais sa présence l'obligeait à revoir son estimation, elle avait jugé Liana comme sans danger et facile à battre mais si elle avait réussi à mater un loup..

"Tu es sur le Goéland, et on est toujours amarré à Mirrorbal Island. Marco et moi t'avons ramené ici pour te soigner. On n'allait pas te laisser dans la ruelle après s'être chargé des crétins que tu avais volé. Ils étaient probablement plus nombreux." Liana expliqua "Comment tu te sens ?"

"Ca va merci." Nami dit doucement, elle essayait toujours de procéder les informations

"Génial, Marco a dit que tu serais remise sur pied dans environ une semaine. Tu vis sur l'île ?"

"Non, je suis d'ailleurs." Nami répondit distraitement

"Tu voudras qu'on te dépose ?" Liana demanda ensuite

"Non." Nami nia de suite, elle ne voulait pas qu'ils attirent l'attention d'Arlon et sa bande

"Okay..." Liana dit doucement, pas sûre de ce qui avait provoqué la réaction, ou de ce qu'elle pouvait faire pour changer de sujet, Nami avait pas l'air bavarde jusque là, c'était pas très encourageant

"Donc tu voyages avec ce Marco ?" Nami finit par demander

"Yep, je le considère comme une mère adoptive avec mes frères." Liana dit avec un doux sourire à la pensée de sa famille

"C'est pas plutôt un père adoptif ?" Nami demanda intriguée

"Non, on a ça, c'est Papa ou Pops selon à qui tu parles. Marco est comme notre mère parce que depuis qu'on est avec la famille il surveille ce qu'on fait, fait en sorte qu'on ait pas froid, que les garçons aillent au bain quand je suis pas là.. ce genre de truc. Luffy a commencé à l'appeler Maman Marco, mais comme il savait pas trop comment le prendre on a commencé à le surnommer Ma. C'est lui qui t'as soigné." Liana tenta d'expliquer

"Donc vous voyagez seuls ?" Nami demanda

"Non, il y a Thatch, notre grand frère qui est plus vieux que nous mais se comporte comme un gamin, et puis il y a Ace et Sabo mes deux grands frères et puis Luffy. On a le même âge mais je suis quand même la petite sœur." Liana dit en haussant les épaules "Et puis avec nous il y a Fenrir que tu as déjà vu, c'est mon loup. Puis il y a Athéna l'oiseau de Sabo, Spade le caméléon de Ace et Lionceau le singe de Luffy."

"Ton frère a nommé son singe Lionceau ?" Nami demanda sceptique

"Yep, et crois moi le singe a eu de la chance. Luffy est pas doué pour nommer les choses, ça peut vite être catastrophique." Liana dit avec un sourire"Et toi tu voyages seule ?"

"Oui." Nami dit en baissant les yeux

"Pourquoi tu as volé ces gens ?" Liana demanda curieuse, elle le faisait aussi avant donc elle allait pas juger, mais elle restait sur son île et elle avait la chance de ne pas être seule. Ce genre d'activité sans personne pour garder tes arrières c'était hyper dangereux.

"C'était des pirates." Nami dit comme si ça expliquait tout

"Et alors ?" Liana questionna, elle était une pirate après tout et elle ne voyait pas du tout le rapport entre la question et la réponse

Eux ils volaient des nobles le plus souvent, parce qu'ils avaient plus qu'assez pour vivre, Porchemy avait été l'exception et une exception qu'ils n'avaient plus refaites. C'était trop dangereux.

"Les pirates sont les monstres de cette terre. Je les déteste." Nami dit avec colère

"Dans ce cas je pense que tu vas pas trop aimer ta semaine avec nous yoi." Marco dit en arrivant

"Salut Ma. T'as trouvé ce que tu voulais ?" Liana demanda avec un grand sourire

"Ouais et je me suis aussi chargé des pirates que tu as volé, ils te causeront plus d'ennuis, pour personne d'ailleurs yoi." Marco dit avec son expression désintéressée habituelle

"Elle m'a dit qu'elle allait bien, comme Fenrir la rendait mal à l'aise je lui ai dit d'aller dans le bureau." Liana expliqua, elle avait bien vu le regard interrogateur

"Ça explique cela, comme il est presque toujours collé à toi j'étais surpris de pas le voir dans la chambre yoi." Marco répondit

"Vous êtes des pirates ?" Nami demanda presque dans un murmure, fixant Liana avec des yeux énormes et tristes

"Yep, les pirates de Barbe Blanche l'homme le plus fort au monde." Liana répondit avec un sourire

Avant que Nami ne puisse répondre, quoiqu'elle semblait plutôt choquée, des bruits se firent entendre, les autres étaient de retour.

Forward
Sign in to leave a review.