Grandir avec les pirates

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
Grandir avec les pirates
All Chapters Forward

Chapter 2

Il fallut un moment à terre avant que le sol n'arrête de bouger pour les pirates, c'était courant quand ils étaient en mer depuis une longue période, encore plus sur un navire où ils ne pouvaient pas beaucoup bouger. Là le trajet via Calm Belt avait duré deux semaines et avant cela le Moby Dick était resté au large pendant un mois. Ils étaient trop près du territoire de Kaidou pour risquer une descente du navire apparemment. Seuls les commandants étaient descendus tour à tour sur les îles pour s'assurer que tout allait bien.

"Je comprends pas pourquoi on doit aller se présenter au maître du dojo." Sabo dit une fois qu'il eut retrouvé son équilibre

Les quatre enfants regardaient les adultes sans comprendre, c'était étrange pour eux comme idée. Quand ils étaient sur une île du territoire de Pops ils comprenaient, quoique souvent ce ne soit pas nécessaire, les gens venaient les accueillir de suite. Mais là sur une île inconnue, et dans East Blue cela n'avait pas de sens pour eux.

"C'est une question de politesse. Ils ont le droit de savoir qui exactement est sur leur île yoi." Marco tenta d'expliquer "C'est pas obligatoire mais c'est correct de le faire."

Les quatre n'étaient pas convaincus mais ils se résignèrent à l'idée. En plus comme ça ils pouvaient un peu voir l'île, Luffy ne faisait d'ailleurs que répéter 'aventure', Lionceau suspendu autour de son cou. La marche jusqu'au dojo se fit tranquillement, Marco tenait Luffy par la main du coup il ne pouvait pas partir à sa guise. Il se faisait tard et en plus ils n'avaient pas envie de chercher partout pour le garçon élastique.

Ils finirent par arriver au dojo, là Marco relâcha Luffy, et il les laissa dehors pour aller parler au sensei avec Thatch. Il ne fallut pas longtemps pour que les quatre commencent à s'ennuyer, du coup pour passer le temps ils commencèrent à se battre entre eux. Ace et Luffy formaient un duel tandis que Sabo et Liana s'affrontaient. Sabre contre le bô. Le bô était renforcé du coup il était trop difficile à briser, mais en plus Sabo utilisait le haki de l'armement pour renforcer les zones où Liana touchait. Les duels étaient bien plus intéressants maintenant comparé à quand ils étaient plus jeunes, Ace était plus difficile à blesser avec son haki de l'armement défensif, tandis que les coups de Luffy étaient plus puissants avec son armement offensif. Et il compensait ses difficultés en armement défensif avec sa rapidité et la souplesse de son fruit du démon.

Pour Sabo et Liana pour qui les combats avaient toujours été plus réfléchi c'était un tout nouveau défi à présent, Sabo était plus dangereux que jamais avec son style de combat mais Liana était encore plus imprévisible, et cela c'était même sans le haki. Elle évitait d'utiliser ses pouvoirs de sorcières, non seulement elle était restreinte vu que tous ses proches portaient des bijoux avec des runes qui protégeaient de la magie, elle avait eu du mal à les graver dû à leur complexité, du coup ça lui avait pris du temps mais elle avait fini par réussir. Du coup elle ne pouvait pas utiliser de la magie dangereuse sur eux, donc pas de la magie d'attaque. Elle pouvait en revanche changer la couleur de leurs cheveux par exemple. Du coup si durant un duel elle voulait se servir de ses pouvoirs elle se devait d'être créative.

Finalement Ace gagna son combat et le duel des deux autres se finit sans vainqueur, en effet quelqu'un venait de les interpeller. C'était un garçon aux cheveux verts, il était dans un simple habit noir et il avait trois sabres avec lui, un vrai et deux en bois.

"Vous avez l'air fort. Et toi tu as un sabre." l'enfant dit en regardant Liana "Je suis Roronoa Zoro, affronte moi."

"Pourquoi je ferai ça ?" Liana demanda un peu surprise

"Je veux devenir le meilleur manieur de sabre du monde, affronte moi." Zoro s'entêta

Liana hésita un instant mais elle n'était pas du genre à se défiler devant un défi. Elle s'avança alors vers lui et dégaina son sabre. Elle en portait un, Vista et Thatch lui avaient appris à se battre avec, elle était douée mais elle préférait se battre avec ses poignards, elle avait plus de liberté de mouvement ainsi.

"Je suis Potter Liana." Liana se présenta avant que le duel ne commence

Zoro hocha la tête, il mit ensuite le sabre blanc dans sa bouche et prit les deux en bois dans ses mains, il attaqua de suite, sans aucune réserve et avec beaucoup de force. Il était pas mauvais, mais pour Liana qui s'était fait entraîner par des génies au sabre et qui combattait régulièrement des pirates du Nouveau Monde, ce n'était rien. Elle évita sans problème son coup et riposta avec un qui l'envoya en arrière et brisa ses deux sabres en bois.

"Comment ?" Zoro s'exclama surpris, il n'était plus battu depuis que Kuina était morte

"Tu es pas mauvais pour East Blue, mais c'est la plus faible de toutes les mers." Thatch dit calmement

Lui, Marco et le sensei étaient sortis pour observer le duel, enfin ils étaient sortis pour voir ce que faisaient les enfants mais ils avaient observé le duel du coup.

"C'était très bien princesse, tu as bien amélioré ta posture." félicita ensuite Thatch

"M'appelle pas princesse." protesta Liana de suite

Elle protestait à chaque fois mais en vain, les commandants et Pops l'appelaient très souvent comme ça. Ace avait essayé et aucun des trois frères ne le fera plus, il avait été transformé en crapaud pour deux jours. Spade n'avait rien compris, mais il était resté proche de Ace-grenouille.

"C'était trop cool." Luffy s'exclama, il était trop fan du style à trois sabre "Joins mon équipage."

Tout le monde le regarda surpris, ils n'avaient pas vu ça venir.

"Ton équipage ?" Zoro répéta curieux

"Ouais, je vais devenir le roi des pirates. Vista dit toujours qu'il faut avoir un sabreur avec soi sur un bon navire pirate. Et toi tu veux devenir le meilleur au monde, rejoins mon équipage." Luffy dit toujours avec des étoiles dans les yeux

"Mais elle fait pas partie de ton équipage ?" Zoro demanda en pointant Liana du doigt

"Si, mais elle n'est pas une sabreuse, elle est douée avec un sabre mais elle préfère se battre avec ses poignards." Luffy répondit simplement, Zoro regarda Liana avec encore plus de surprise dans le regard.

Cette fille l'avait battu facilement et en plus c'était même pas avec son arme favorite. Il enregistra un peu après le rêve de Luffy.

"Attends tu veux devenir le roi des pirates ?" Zoro s'exclama choqué

"Ouais, quand j'aurais dix-sept ans je reviendrais dans East Blue pour commencer mon voyage comme futur roi des pirates. Alors tu viendras avec moi ?"Luffy insista vu qu'il n'avait pas eu de réponse

"Un duel, si tu me bats je me joindrai à ton équipage quand tu prendras la mer." Zoro proposa

Il était évident que les quatre étaient forts, il l'avait bien vu. Et si le garçon au chapeau de paille voulait devenir le roi des pirates alors il partirait pour Grand Line et il pourrait devenir plus fort.

"Très bien, je suis Monkey D Luffy." Luffy se présenta avant de passer à l'attaque, Zoro réussit à parer le coup de poing avec un des sabres d'entrainement qu'il avait attrapé pour remplacer les siens.

Le combat ne dura pas longtemps là encore, Zoro réussit assez facilement à parer les coups de Luffy, il avait déjà vu ses membres s'étirer quand il les observait un peu plus tôt. Mais Luffy pressé d'en finir et il se mit à utiliser le fluide de l'armement comme il faisait d'habitude. Il réussit donc à briser les nouveaux bâtons de Zoro et à le repousser sur ses fesses.

"Tu es un de mes nakamas maintenant alors ?" Luffy demanda tout excité

"Vous restez combien de temps ?" Zoro demanda à la place de répondre

"On doit repartir demain yoi." intervint Marco

"Si tu m'affrontes de nouveau demain et que je perds alors je te rejoindrais. Tu as ma parole." Zoro promit

Sur ce il partit s'entraîner pour le duel du lendemain. Les pirates partirent ensuite pour retourner à leur navire, le sensei leur avait offert des provisions pour le soir. Luffy était surexcité pour le lendemain à l'idée de revoir son nakama.

Forward
Sign in to leave a review.