Grandir avec les pirates

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
G
Grandir avec les pirates
All Chapters Forward

Chapter 3

Zoro arriva à l'aube le lendemain matin au navire pirate, son sensei l'avait accompagné. Il s'attendait à devoir attendre longtemps, mais en réalité Thatch et Marco étaient debout depuis longtemps et ils avaient levé les enfants qui étaient en train de s'entraîner.

Zoro regarda donc avec des yeux ronds et grands ouverts la manière dont Thatch poussait les enfants à se servir du haki de l'armement offensif. Luffy n'avait pas trop de difficulté à recouvrir ses poings de fluide, et Sabo son bô qu'il devait recouvrir entièrement, là il avait un peu de mal mais il progressait bien. Non ceux qui avaient vraiment des difficultés c'était Liana et Ace. Ace réussissait à ne garder le haki de l'armement offensif que quelques secondes avant qu'il ne disparaisse, et pour Liana il était extrêmement faible. Même si elle donnait un coup de poing avec du fluide dessus à Luffy ce n'était pas douloureux, il le sentait légèrement mais rien de plus.

L'entrainement dura une demi-heure avant que les deux commandants ne relâchent les enfants et ne laissent Luffy affronter Zoro. Ils étaient un peu surpris de voir déjà les progrès que le jeune sabreur avait accomplis, mais Zoro perdit quand même son combat.

"Très bien je rejoindrais ton équipage capitaine." Zoro accepta

"Youpi !" Luffy cria avant de faire des bonds avec Lionceau qui était aussi excité

Thatch décida ensuite de donner quelques leçons à Zoro qui accepta avec joie. L'idée qu'un commandant de Barbe Blanche l'aidait à progresser était géniale pour lui, mais après trois heures d'entrainement intenses pour Zoro ils partirent.

"A dans six ans alors." Luffy cria à son nouveau nakama

"Entraîne toi bien." Liana cria ensuite

Elle aimait bien le sabreur, il était cool, même si un peu trop obsédé par l'idée de devenir plus fort, mais bon elle était assez mal placée pour juger. Ce qui l'inquiétait un peu par contre c'était son manque de sens de direction, rien que dans le peu de temps qu'ils passaient ensemble elle avait déjà vu que ça poserait un souci. Enfin bon elle n'avait plus qu'à prier qu'il ait changé quand ils le retrouveront dans six ans, ou de trouver des nakamas sensés.

"Tu es sûr qu'il attendra ?" Thatch taquina Luffy

"Bien sûr, il a donné sa parole, et sinon j'irai le chercher. Je le veux comme mon sabreur." insista Luffy

"Il a du potentiel je te l'accorde." reconnut Thatch

"Bien sûr qu'il en a, c'est mon nakama." répondit Luffy qui ne semblait pas comprendre les doutes de Thatch

Les autres se contentèrent se secouer la tête à la réponse totalement Luffy.

"En tout cas Thatch tu peux être fier." Sabo dit avec une lueur d'amusement dans le regard "Après tout si il réussit tu auras aidé à former le meilleur sabreur au monde."

"Ah c'est beau, tu formes la prochaine génération mon vieux." Liana termina comprenant où son frère voulait en venir

Bien sûr Thatch leur fit payer leur remarque mais ça valait vraiment le coup, même Marco était mort de rire quand Luffy copia Ace et cria avec lui 'Thatch est vieux' en boucle. Autant dire que Thatch n'était pas ravi du tout.

Il retrouva en revanche son sourire en observant les expressions des jeunes lorsqu'ils virent l'île de Dawn. Elle n'était qu'à trois heures de l'île où ils avaient rencontré Zoro, et comme ils étaient partis un peu avant midi du coup c'était le milieu de l'après-midi.

Ils durent retenir Luffy qui voulait se projeter sur l'île pour revoir Makino le plus vite possible. Ils réussirent à le tenir jusqu'à ce qu'ils arrivent à quai, là rien ne pouvait retenir Luffy qui ne perdit pas de temps pour courir jusqu'au Party's Bar. Les autres une fois le bateau bien attaché, partirent à sa suite. Ils étaient tranquille, il n'y avait pas trop de danger à Fuschia, mis à part les bandits qui descendaient parfois des montagnes, mais ils ne sentaient rien de tel avec le fluide, donc ça devrait aller. Et au pire des cas, Luffy était à présent plus que capable de se débarrasser de quelques bandits d'East Blue.

Quand ils arrivèrent au bar, les jeunes étaient excités à l'idée de revoir Makino, et il semblerait qu'elle était aussi contente de les voir, puisque conservant Luffy dans ses bras elle prit les trois autres dans un énorme câlin. Câlin qui dura un moment, et quand elle les relâcha Ace et Sabo étaient tout rouges, elle avait les larmes aux yeux de même que Liana mais ils avaient tous un énorme sourire.

Liana se rappela soudain la présence des autres et se hâta de faire les présentations.

"Makino, voici Marco et Thatch deux des commandants de division de Barbe Blanche. Ma, Thatch voici Makino, la gardienne de Luffy et moi et celle qui s'occupait de nous dès que possible." Liana présenta d'abord les humains

"Ravie de faire la connaissance d'une aussi ravissante jeune femme." Thatch dit en lui faisant un baise main

L'action fit rouler les yeux aux pirates, qui avaient tous l'habitude de Thatch et de ses habitudes de séducteur.

"Ravie de faire votre connaissance aussi, et merci d'avoir élevé les gosses yoi." Marco ajouta ensuite en frottant le haut du crâne de Ace, bougeant au passage son chapeau, ce qui attira évidemment un cri de protestation d'Ace

"Enchantée aussi, je vous remercie aussi de les avoir sauvé et aidé ensuite." Makino répondit poliment "Ce sont vos familiers alors ?" Makino demanda ensuite en regardant les divers animaux qui étaient sur les jeunes.

"Oui, voici Athéna, le caméléon sur l'épaule de Ace est Spade, le capucin accroché au coup de Luffy est Lionceau et le loup blanc aux pieds de Liana est Fenrir." intervint Sabo

Makino salua tour à tour chaque familier, et même Fenrir se laissa caresser par la jeune femme, ce qui causa Thatch de bouder, après tout il donnait à manger au louveteau et ce dernier refusait toujours qu'on le touche.

"Vous êtes là pour combien de temps ?" Makino demanda après avoir préparé un en cas pour les pirates

"Trois jours, quatre grand maximum. On ne peut pas s'attarder trop longtemps vu qu'on ne sait pas combien de temps il va nous falloir avec Zeff. On voudrait éviter les marines au maximum si possible." Thatch expliqua

"Et vous ne pouvez pas les laisser ici et revenir les prendre quand vous partirez ?" Makino tenta

"Non navré yoi, avec qui on est on peut être amené à partir dans l'heure. Et si Pops a besoin de nous faut qu'on puisse revenir le plus rapidement possible yoi. En plus faudrait pas que Garp passe et en profite pour les récupérer. Dans les quelques visites qu'il a faite au Moby Dick depuis qu'il sait où ils sont, c'était évident que c'était ce qu'il voulait. J'ai pas envie de lui offrir une possibilité pareille yoi." Marco refusa

Les visites de Garp n'avaient heureusement pas été nombreuses mais elles avaient été stressantes. Le marine faisait tout ce qui était possible pour convaincre les enfants de devenir des marines. Il avait tenté de les entraîner aussi, mais là Pops avait mis le holà. Les enfants étaient suffisamment terrifiés comme ça de Garp sans en rajouter en plus. Et ce qu'ils avaient entendu à propos des entraînements du marine était plus de l'abus qu'autre chose pour eux.

Après le goûter de Makino, elle ferma le bar pour les accompagner voir les bandits. Elle avait proposé qu'ils passent la soirée au village, mais les jeunes avaient refusé. Liana se rappelait trop bien le traitement que Luffy avait enduré après avoir mangé un fruit du démon par les gens du village pour y être à l'aise. Et puis les bandits avaient leur défauts, ça ne faisait pas de doute mais quand il avait fallu être là ils avaient été présent. Sauvant la vie de Ace au passage et les aidants à partir pour se protéger, même si ça voulait dire risquer la colère de Garp.

Le trajet jusqu'à la planque des bandits impressionna les deux pirates, ce n'était pas un trajet facile et selon les histoires des enfants ils l'avaient souvent fait pour aller voir Makino. La taille des animaux aussi les força à se calmer, si Garp avait été devant eux ils l'auraient attaqué. Qui exactement pensait que c'était un endroit correct pour des enfants ? Le vieux était totalement taré.

La vue des bandits poussa Thatch à se mordre la langue pour ne pas exploser de rire, en effet quand Luffy avait rencontré Izo il avait dit qu'il était comme Dadan, et ce n'était pas vraiment le cas. Pas du tout même.

Dadan était vraiment ravie de les voir, elle en pleurait même, tout en disant qu'elle ne pleurait pas bien sûr. Sinon c'était pas drôle.

Les jeunes ne perdirent pas de temps à aller à la chasse, et ils ramenèrent tous les quatre deux crocodiles chacun. Marco et Thatch les avaient laissés faire et discuter avec Dadan, Makino et les bandits. Tous avaient voulu s'assurer qu'ils étaient bons pour les 'sales gosses' et ils avaient été satisfaits des réponses données par les pirates. Quand les jeunes et les familiers revinrent Thatch était en train de raconter certaines des blagues qu'il avait faites avec les quatre.

Ce fut ainsi que se passa la soirée d'ailleurs, dans les rires et la bonne humeur et avec des récits des aventures des jeunes pirates.

Forward
Sign in to leave a review.