Tous ensemble

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
M/M
G
Tous ensemble
author
Summary
Liana réussi à sauver son frère Sabo du dragon céleste mais l'expérience transforme la fratrie qui ne veux plus être séparée. Ils décideront à la place de partir pour leur aventure ensemble.Qu'est ce que ça va changer ? Et qu'est ce que c'est ces gens qui viennent du monde de Liana ?
Note
Chapitre réécrit le 3/04/2020
All Chapters Forward

Exécution et Dragon

"Une semaine de corvée que Nami va frapper et engueuler Zoro pour ce qu'il vient de faire." proposa Théo une fois que lui et Sabo étaient à une certaine distance du lieu où ils avaient quitté les autres, il n'était pas fou ou suicidaire après tout, enfin outre le fait qu'il était dans l'équipage de Luffy et qu'il n'avait pas de regrets.

"C'est donné." refusa Sabo "Ta copine est trop violente pour ne pas le faire."

"Pas faux." reconnut Théo en se recoiffant "On doit faire quoi alors, à part pour les Log Pose bien sûr."

"On va faire un tour au QG de la marine de Loguetown, qui sait il y aura peut-être des Log Pose là bas, et sinon on ira en acheter ailleurs. Faut aussi qu'on aille se renseigner pour le navire où les amis d'Hasuka sont prisonniers." expliqua calmement Sabo.

"Liana sait ce qu'on va faire ?" demanda Théo amusé, elle était très certainement la mère de l'équipage, peu importe combien de fois elle protestait contre ce titre, la présence de Hasuka à bord ne faisait qu'aggraver ça, et si elle ne protestait pas contre les inventions des jumeaux, les idées d'aventures de Luffy ou Ace, elle aimait quand même savoir ce qui se passait. Et Théo était sûr que si elle avait été mise au courant des projets de Sabo, un peu dangereux et totalement fous, et bien il était sûr qu'elle ne les aurait pas laissés partir comme ça, à deux. Luffy était sans aucun doute le capitaine du navire, il décidait où ils allaient et si ils se battaient, plus ou moins en tout cas, néanmoins Liana était aussi en charge, particulièrement parce qu'elle prenait soin d'eux.

"En partie." concéda Sabo avant de continuer. "Elle sera mise au courant du reste en temps voulu." dit calmement Sabo, mais Théo le connaissait assez pour voir que le blond était nerveux. Il pouvait comprendre, Ace et Sabo étaient les plus effrayants de la fratrie, mais Liana n'était pas non plus en reste, ce n'était pas tellement qu'elle hurlait et menaçait, non elle sous-entendait, faisait des allusions et donnait des punitions absolument horribles. Et elle pouvait faire ça pendant un très long moment. Personne ne voulait se la mettre à dos, elle pouvait être vicieuse.

"Donc la base de la marine ?" demanda Théo, en soupirant et en rangeant son peigne.

"La base de la marine, on doit faire attention apparemment un colonel de la marine compétent et avec un fruit du démon est en charge. Enfin je suppose pour le fruit, apparemment il est monstrueux, c'est en général ce qu'on dit des gens très fort et avec un fruit du démon." expliqua Sabo.

"A part les Log Pose, on cherche quelque chose de spécial ?" questionna Théo en voyant le bâtiment de la marine.

"Les raisons pour les avis de recherches de Luffy et Ace." dit simplement le blond, ignorant le sourire du sorcier, non il n'était pas jaloux. Il voulait juste comprendre pourquoi il n'en avait pas. Ou même Liana, elle avait tué Krieg après tout.

S'infiltrer dans la base était très facile, trop facile peut être, néanmoins les deux pirates n'allaient pas s'en plaindre. Dissimulant leurs armes, bô et fusil, ils firent leur chemin dans la base, évitant les marines sans avoir trop l'air de le faire, pas la peine d'avoir l'air suspicieux après tout. Les deux étaient deux des rares membres capables d'être discrets même en territoire ennemi. C'était pas vraiment la spécialité des autres gars de l'équipage, les filles c'était une autre histoire. Finalement ils trouvèrent la pièce où il y avait les informations sur les pirates d'East Blue.

"Sabo, je l'ai, mais tu vas pas aimer." appela Théo en trouvant un dossier

Sabo attrapa le dossier sur leur équipage, un dossier plutôt léger en fait sauf pour le nombre, à part pour Hasuka ils ne savaient pas pour elle et pour Johnny et Yosaku. Les deux anciens chasseurs de primes n'étaient pas encore reconnus comme des membres de leur équipage, ce qui était un avantage vu qu'ils n'étaient pas du tout discrets. Il n'y avait pas beaucoup d'information sur chaque membre.

"Ils savent que Luffy et Ace ont mangé des fruits du démon et quel type, et aussi que Luffy n'était pas impliqué avec Krieg. Ils ne sont pas sûr pour qui l'a tué et ils n'ont pas beaucoup d'information sur nous en général à part pour notre nombre. Enfin à l'exception de Hasuka, Johnny et Yosaku." lut rapidement Sabo avant de continuer "Luffy est recherché parce qu'ils savent qu'il a battu Arlong au moins et Ace parce qu'il est un combattant mais surtout à cause de son fruit du démon. Apparemment les logias sont toujours très surveillés. Pourquoi tu pensais que je n'allais pas aimer ?" demanda-t-il ensuite.

"Lis ton cas." dit simplement Théo en surveillant la porte, ne voulant vraiment pas faire face à Sabo lorsqu'il lirait le document et suffisamment en confiance pour lui tourner le dos, néanmoins il était tendu.

"Sabo, nom de famille inconnu, lieu de naissance inconnu, force : dangereux, mise à prix en attente, possible fils de noble." lut Sabo, d'une voix de plus en plus dangereuse et froide après chaque mot. Ils l'avaient pas mis dans la liste des recherchés à cause de son héritage et ce alors que certains voulaient la mort de ses frères à cause de leur naissance. "C'est quoi ce bordel." il s'exclama en jetant le dossier sur le bureau pour ne pas le déchirer. Il prit plusieurs inspirations pour se calmer, Théo faisant attention à ne rien dire pour ne pas énerver d'avantage son ami, dans ce genre de cas le sorcier savait très bien qu'il n'avait aucune chance de calmer le blond. Liana était sans aucun doute la seule à en être capable et peut-être Luna, Ace et Luffy ne pourraient que le distraire jusqu'à ce qu'il puisse se défouler, ce qu'il faisait déjà tout seul bien qu'avec quelques difficultés. "Ils disent quoi pour Liana ?" le blond se demanda à voix haute, après un moment en reprenant le dossier "Pas grand chose visiblement, ils savent qu'elle était impliquée vis à vis de Krieg mais pas à quel point. Mais ils savent qu'elle est plus dangereuse qu'elle en a l'air, ils sont donc pas totalement stupides. Ils manquent d'information sur les autres, ils le regretteront rapidement je suppose. Allons voir ce qu'il y a d'intéressant avant d'aller voir du côté des nobles pour en savoir plus sur la localisation des amis d'Hasuka." il dit en reposant le dossier, un froncement de sourcil présent, au sujet de ce qu'il venait de dire bien sûr mais aussi et surtout vis à vis de la situation, il avait horreur des esclaves ou plutôt de quoique ce soit qui privait de liberté, ça lui était insupportable.

La base de la marine n'était pas très grande et ils en firent rapidement le tour, trouvant au passage plusieurs Log Pose, Sabo décida d'en prendre plusieurs au cas où, avec leur équipage il valait mieux se préparer au pire et puis comme ça si dans le pire des cas ils devaient faire plusieurs groupes, ils pourraient se retrouver plus loin. Eviter les marines étaient beaucoup trop facile, il avait même pitié d'eux, un peu en tout cas, il allait peut-être demander à Liana de contacter leur grand père pour remettre les marines du coin à niveau, enfin qu'une fois qu'ils seraient sur Grand Line, on ne savait jamais et il ne voulait vraiment pas voir le vieux fou de suite. Voire jamais, jamais c'était bien aussi.

"Comment on fait ça ?" demanda Théo une fois dehors, il voulait savoir comment Sabo pensait obtenir une telle information, après tout pourquoi les nobles leur diraient ce qu'ils voulaient ? La torture était bien sûr une possibilité mais c'était pas vraiment le style de leur équipage.

"Les nobles sont des idiots qui ne peuvent pas attendre de se vanter, on va aller dans la haute ville de Loguetown et attendre que quelqu'un parle. Un navire de croisière appartenant à un noble qui n'est pas d'East Blue mais qui est dans le coin pour le moment, un qui donne des fêtes régulièrement selon Hasuka. Si un noble du coin a été invité, il s'en vantera." répondit Sabo, il le savait, son géniteur avait fait ça souvent et lorsqu'il s'était risqué à s'aventurer à Goa avec Liana, ils avaient remarqué que les autres nobles faisaient de même.

Théo acquiesça, il n'avait pas eu beaucoup de rapports avec les nobles de Dawn, évitant la ville le plus possible, voulant garder ses distances avec eux, surtout après tout ce qui c'était passé avec les mangemorts et Voldemort. Il suivait donc volontiers son ami attentif et espionnant aussi les conversations autour d'eux vu qu'ils étaient allés manger dans un restaurant des beaux quartiers, et Sabo avait raison, deux hommes étaient en train de parler, un proclamant qu'il avait eu deux places pour une fête avec les gens de la haute société, même des nobles de Grand Line, un pour lui et un pour une femme. Ce pour la plus grande jalousie de son ami qui voulait aller lui aussi sur le Divin.

"On en a un et on a le nom du navire." sourit Sabo.

"Comment on procède ?" questionna Théo avec un sourire, les choses progressaient bien. "On le suit ?"

"Bon plan." acquiesça Sabo.

Ils ne perdirent pas de temps à suivre l'homme une fois qu'il sortit, réussissant à le piéger rapidement et à obtenir les deux billets pour la soirée. Ils allèrent ensuite rejoindre les autres et entendirent les cris des civils. Luffy allait se faire exécuter.

"Non mais c'est pas vrai." jura Sabo. "Nami, Kaya, Usopp, Hasuka vous retournez au navire, prévenez Ace de ce qui se passe si besoin et qu'il se bouge. Nous on va sur la place."

"Luna-chan tu devrais peut-être..." commença Sanji uniquement pour s'arrêter de parler une fois que Neville plaça une main sur son épaule. Le brun pouvait comprendre le désir du blond de protéger les femmes de leur équipage, néanmoins le botaniste connaissait suffisamment ses nakamas pour savoir quand ce n'était pas la peine de discuter, Sanji allait juste devoir l'apprendre.

"Je vais aider à sauver notre capitaine." dit fermement Luna, aucune trace de légèreté sur son visage, très sérieuse comme elle ne l'était que rarement.

"On aura peut être besoin d'un tireur." dit simplement Liana, les traits tirés par l'inquiétude. C'était son petit frère qui était en danger et elle avait du mal à ne pas courir pour aller le sauver, néanmoins elle n'était pas Ace et Luffy, elle était capable de réfléchir, de ne pas foncer sans se soucier des conséquences, surtout que seule contre au moins un équipage pirate avec son frère en otage, elle savait que ce n'était pas vraiment une bonne idée.

Sabo était visiblement du même avis et c'était pareil pour les autres, ils ne perdirent heureusement pas de temps supplémentaire à se séparer et à courir vers la place où se trouvait la plate-forme d'exécution.

"L'exécution est annulée." ils dirent ensemble, prêt à se battre, le sang de ses deux aînés bouillonnait à la vue de leur petit frère comme ça, sur la plateforme d'exécution, prisonnier et sur le point de se faire décapiter par le pathétique bouffon au nez rouge. Ils auraient dû l'assommer et le livrer à la marine lors de leur rencontre.

L'équipage ne perdit pas de temps à attaquer les pirates sur la place, Luna restant en arrière pour garder Baggy en visuel et pouvoir tirer si nécessaire, à savoir si il essayait de tuer Luffy, les autres commencèrent de suite à attaquer les pirates qui faisaient l'erreur de se dresser sur leurs chemins, rejoint très rapidement par une boule de feu, alias le grand frère, Ace avait toujours été particulièrement rapide lorsque ça concernait sa famille, autant dire que les pirates ennemis allaient souffrir. Néanmoins malgré tous leurs efforts pour arriver le plus vite possible à la plateforme d'exécution, et les efforts de Luna à contrer Baggy, ce n'était pas assez. Et tandis que la blonde devait se défendre contre trois pirates ennemis, Baggy en profita pour descendre sa lame vers le cou de Luffy, qui après avoir appelé leurs noms dit la chose la plus stupide qu'il eut jamais prononcé.

"Désolé les gars, mais je suis mort." il dit donc avec un sourire, figeant son équipage, particulièrement ses frères et sa sœur qui ne voulaient pas croire qu'il soit vraiment mort, pour autant comment aurait il pu survivre l'éclair qui venait de s'abattre sur lui et Baggy ? Apparemment, et pour leur plus grand soulagement, sa chance fonctionnait toujours parce qu'il se releva sans la moindre égratignure. Uniquement pour retomber au sol, merci grands frères surprotecteurs.

"Non mais ça va pas de dire des choses pareilles ?" "Qu'est ce que tu faisais là haut de toute façon ?" les deux demandèrent après l'avoir frappé d'un coup de poing sur la tête.

"C'est pas le moment." intervint Liana en repoussant ses deux aînés. "Est ce que ça va ? Tu n'es pas blessé ?" elle demanda ensuite en aidant Luffy à se relever, l'examinant et arrangeant sa tenue au passage, toute débraillée et recouverte de poussière.

"Mama Liana." chantonnèrent Fred et George, leurs yeux toujours énormes vis à vis de la peur qu'ils venaient de vivre néanmoins ils ne pouvaient pas laisser une telle chance passer.

"Si mon avis de recherche à un nom similaire, je vais vous le faire payer." promit Liana d'une voix glaciale.

"Parlant d'avis de recherche, on devrait se tirer." commenta Neville qui regardait lui aussi le plus jeune de la fratrie en charge, inquiet. Néanmoins les marines commençaient à arriver, sans compter le fait que Nami les avait alerté du fait qu'une tempête se préparait, il avait hâte de quitter l'île en plus, non seulement ça troublait Ace mais c'était dangereux pour eux et à présent Luffy venait de manquer de se faire tuer.

"Pas faux." concéda Sabo.

Ils détalèrent donc, laissant pirates, marines et civils derrière eux, tous choqués par ce qu'ils venaient de voir et par l'équipage qui venait de quitter les lieux.

"Pas si vite." hurlèrent des marines qui se rapprochaient dangereusement du groupe.

"Je vais les ralentir." commença à dire Gin en ralentissant.

"Pas la peine, on s'en charge." dirent Fred et George en lançant deux de leurs inventions derrière eux, inventions qui provoquèrent une énorme explosion.

"Au moins cette fois il n'y avait pas de volcan." commenta Zoro en observant les dégâts tant au niveau de la route que pour les marines.

"Tant mieux, il y a des civils." répondit Neville calmement.

"On sait ce qu'on fait." protestèrent de suite les jumeaux.

"C'est qui cette femme ?" demanda Ace curieux en voyant une femme avec de courts cheveux bleus et des lunettes se tenir sur leur chemin, un sabre à la main.

"Je m'en charge." soupira Zoro en dégainant ses sabres.

"Johnny, Yosaku, vous restez avec Zoro et vous le ramenez vite au navire." demanda Liana, tandis que Sabo stoppait Sanji qui voulait intervenir, pour protéger la marine, ils allaient vraiment devoir parler de ça, il ne pouvait pas défendre leurs ennemis, même si c'était des femmes. La course continua sans problème, en tout cas jusqu'à ce que leur chemin fut bloqué par un autre marine, un plus dangereux, le colonel de la base si les informations que Liana avait été correctes.

"Les gars, allez y, on reste." déclara Luffy, connaissant suffisamment ses frères et sa sœur pour savoir qu'ils ne le laisseraient pas contre un adversaire qui avait l'air aussi dangereux, encore moins après ce qui avait failli se passer. Néanmoins pas la peine de rester trop nombreux contre lui, surtout vu qu'une tempête se préparait et qu'ils allaient devoir filer en vitesse, encore moins vu qu'ils étaient face à un logia, si la fumée qui semblait vouloir s'emparer d'eux, si ce n'est pour Liana qui semblait utiliser son pouvoir sur l'air.

"Ace tu peux ..." demanda Sabo en grognant essayant de frapper la fumée avec son bô, en vain. Liana pouvait le bloquer mais ne pouvait pas l'affronter apparemment.

"Non, la pluie..." répondit Ace sèchement, en colère contre lui même et le temps. "Ouch." il dit ensuite, son corps rencontra la jitte de Smoker, s'affaiblissant de suite.

"Je ne vous laisserai pas passer." dit Smoker avec détermination, mais c'était trop tard, après tout si Ace était sensible au bout de la jitte du marine, alors il y avait des chances que ce soit aussi le cas à l'inverse.

Luffy fonça en avant et donna un coup de pied dans le ventre de Smoker, qui l'évita en se transformant en fumée, évitant en se baissant, un réflexe probablement, le coup de bô de Sabo, ainsi il ne vit pas Liana arriver et lui prendre sa jitte avant qu'il ne soit trop tard. Elle était rapide et déterminée. Une fois la jitte en sa possession le combat fut rapide, particulièrement une fois que Liana eut compris que le manche ne devait pas être recouvert de la matière qui affaiblissait son frère vu que Smoker la tenait sans problème alors que le bout l'affaiblissait, elle la jeta alors à Ace, sortant ses poignards à la place.

"On l'a fait." sourit Luffy enthousiaste.

"Je ne te laisserait plus jamais partir seul sur une île." soupira Liana en se relevant, elle avait été projetée contre un mur et c'était particulièrement douloureux, même si elle avait malheureusement l'habitude.

"Mais Lia..." gémit Luffy une moue déjà sur le visage.

"Je suis d'accord avec elle." approuva Sabo, qui observait le marine, toujours vivant mais inconscient, pas la peine qu'il se relève sans qu'ils s'en aperçoivent. "Et les jumeaux ne suffisent pas." il avertit au passage.

"Les gars." dit Ace sans dire d'avantage, il se sentait observé et en le voyant sa famille sut de suite qu'il y avait un danger potentiel dans les parages, et pas Smoker. "Qui est là ?"

"Vous êtes forts et débrouillards." dit un homme en sortant de l'ombre, un homme recouvert d'une cape verte dont il enleva la capuche, dévoilant son visage. Un visage avec un gros tatouage rouge, mais surtout un visage familier pour deux des membres.

"Dragon-san." s'exclama Sabo, assez poli malgré toutes les années loin de sa famille biologique et avec des bandits. Il était capable de jurer sans le moindre souci néanmoins il y avait des réflexes qui restaient.

"Dragon." s'exclama en même temps Liana.

"Sab, Ana ?" demanda Ace, était il un ennemi ou un ami ?

"C'est l'homme qui nous a sauvé il y a neuf ans, et le père de Luffy." répondit Liana sans quitter l'homme des yeux, ses frères étaient parfois exaspérant, Ace aurait pu faire l'effort de vraiment retenir le nom de l'homme qu'il insultait si souvent.

"Vous savez." commenta Dragon, aucune émotion sur son visage "Qui vous l'a dit ?"

"Lia a deviné après que tu l'as sauvé, elle et Sabo, mais c'est Pépé qui a confirmé." répondit Luffy en se mettant le doigt dans le nez, uniquement pour recevoir une tape sur l'épaule de sa sœur qui lui fit enlever son doigt.

"Tu es très intelligente." sourit Dragon, l'air un peu fou avec ce sourire.

"Vos yeux sont similaires." répondit Liana en détournant le regard, une légère rougeur sur ses joues, elle n'avait pas l'habitude d'être complimentée par un adulte, surtout un qu'elle respectait, même si elle doutait de son intelligence vu qu'il avait confié Luffy à Garp, qui était son père et qui avait donc subi le même entraînement qu'eux, enfin ils supposaient.

"Je suppose qu'ils le sont." sourit Dragon, il allait continuer à parler uniquement pour refermer la bouche une fois qu'il vit Ace et Luffy s'incliner devant lui.

"Merci, d'avoir sauvé Sabo et Liana." les deux dirent ensemble.

"C'était un plaisir, je l'aurais fait de toute façon, mais j'étais encore plus heureux après avoir appris qu'ils étaient ta famille. Lorsque je t'ai confié à mon père c'était pour te protéger. Être près de moi t'aurait mis en grand danger. Lorsque je t'ai confié à Garp, je n'avais pas pensé obtenir d'autres enfants au passage, mais je suis heureux d'être quatre fois père." il dit avec un sourire encore plus grand.

"Quatre fois..." balbutia Sabo.

"Vous êtes les frères et la sœur de mon fils, accepteriez vous de me considérez également comme votre père, je tiens à vous le dire je vous considère déjà comme mes enfants, mais ma lignée n'est pas une facile à porter." avertit Dragon.

"Papa..." commença Luffy, testant le mot sur ses lèvres, ne l'ayant jamais prononcé avant.

"Oui fils ?" demanda Dragon, son sourire grandissant encore plus, Liana était à présent convaincue que c'était une caractéristique de D, après tout Luffy faisait pareil, de même que Garp.

"Je peux avoir un câlin ?" il demanda innocemment néanmoins, et sans comprendre comment, l'instant d'après ils étaient tous les quatre dans les bras de Dragon.

"Je suis désolé de ne pas avoir pu être là pour vous, mais je veux que vous sachiez que vous m'êtes précieux." assura Dragon "Tenez, voici un Den Den Mushi pour me contacter, celui ci est un blanc pour qu'on ne puisse pas tracer la conversation, et là c'est mon numéro de Den Den Mushi. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à m'appeler." Liana saisit ce qu'il lui donnait les mettant doucement dans son sac. "Quels sont vos plans, à part pour devenir le Seigneur des pirates ?" il demanda ensuite, souriant à son fils, ou plutôt à son petit dernier.

"On doit aller aider des amis d'Hasuka, ils sont prisonniers d'un noble sur un navire pas loin d'ici." expliqua Sabo après un instant d'hésitation, il ne savait pas trop comment réagir avec un père, un vrai père bien sûr.

"Le Divin ?" questionna Dragon, il était au courant de la présence de ce navire, néanmoins il n'avait pas voulu s'en charger, peu tenté d'alerter la marine sur sa présence dans East Blue, ne désirant pas que des gens bien informés le lient à ses enfants. Bien sûr Sengoku était au courant, mais il ne révélerait pas cette information à la légère, si Sakazuki venait à l'apprendre en revanche... il craignait pour ses enfants.

"Oui, on va s'infiltrer et attaquer le navire une fois les esclaves libres." acquiesça Sabo.

"Un bon plan. Si vous avez besoin d'aide pour les esclaves libres, appelez, je resterai quelques jours de plus au cas où." sourit Dragon.

"Merci, papa." dit Liana un peu moins hésitante sur la relation que ses aînés.

"Partez, les marines ne vont plus tarder, je vais vous donner un coup de pouce." les pressa Dragon.

Ils n'hésitèrent pas à obéir, éviter de se faire attraper était une bonne idée, le vent violent qui les propulsa en avant, près de l'endroit où ils avaient amarré le navire, et avec tout les membres de leur équipage encore à terre, était une bonne chose, même si c'était un moyen de transport assez brutal.

"Le navire est au large." pointa Usopp, Nami, Hasuka et, surtout pour lui en tout cas, Kaya étaient à bord mais elles ne pouvaient pas lutter contre le courant.

"Comptez sur moi." sourit Luffy enthousiaste.

"Luffy non." protesta Ace, comprenant ce que son petit frère voulait faire, mais c'était trop tard, le Gum Gum était lancé.

"Comment tu fais ça ?" grogna Zoro en observant avec jalousie Liana qui avait réussi à se réceptionner sur ses pieds, contrairement aux autres qui étaient tous allongés sur le pont, ou sur les nakamas un peu plus malchanceux.

"Expérience." dit simplement Liana.

"Il doit y avoir plus." pointa Nami en observant Sabo et Ace qui étaient au sol.

"Chance et talent ont aussi leur importance je devine." acquiesça Liana.

"En route pour Grand Line." hurla Luffy "Enfin après avoir aidé Hasuka."

"Avant qu'on prenne totalement la mer, je crois qu'il y a quelque chose qu'on doit faire." intervint Sanji en arrivant sur le pont avec un énorme tonneau. "Dire nos rêves." sourit le cuisinier.

Je serai le Seigneur des Pirates.

Je prouverai au monde qui je suis vraiment.

J'écrirai un livre narrant toutes nos aventures.

Je prouverai au monde qu'une femme peut être aussi dangereuse qu'un homme.

Je deviendrai le meilleur manieur de sabre du monde.

J'étudierai la magie de ce monde et je trouverai d'où viennent les Fruits du Démon.

Nous ferons rire les gens et on causera du Chaos.

Je répertorierai tous les animaux.

Et moi les plantes.

Je réaliserai une carte du monde.

Je... Je deviendrai un brave guerrier des mers.

Je visiterai le monde entier.

Je trouverai le All Blue.

Je… deviendrai une légende de Grand Line.

On deviendra un duo de sabreur reconnu de tous.

Je photographierai le monde entier.





Forward
Sign in to leave a review.