Tous ensemble

Harry Potter - J. K. Rowling One Piece
F/M
M/M
G
Tous ensemble
author
Summary
Liana réussi à sauver son frère Sabo du dragon céleste mais l'expérience transforme la fratrie qui ne veux plus être séparée. Ils décideront à la place de partir pour leur aventure ensemble.Qu'est ce que ça va changer ? Et qu'est ce que c'est ces gens qui viennent du monde de Liana ?
Note
Chapitre réécrit le 3/04/2020
All Chapters

Divin

Savoir où se trouvait le bateau qui les intéressait, où était les esclaves qui avaient aidé Hasuka, aidait grandement l'équipage du Chapeau de Paille, après tout pour les libérer ils devaient savoir où ils se trouvaient. Cependant ce n'était qu'une étape, ils ne pouvaient pas y aller en fonçant dans le tas, comme d'habitude en gros, et ce n'était pas une bonne idée, pas maintenant alors qu'il y avait des potentiels otages. Du coup ça voulait dire que certains des membres de l'équipage ne pouvait pas participer, c'était trop risqué, ils devaient donc suivre le plan de Théo et Sabo, à savoir s'infiltrer dans la fête avec les invitations qu'ils avaient volé. Ils en avaient pris deux mais heureusement dans ce genre de cas ça voulait dire deux couples, les femmes étaient moins importantes et elles étaient plus considérées comme des objets ou des décorations qu'autre chose. Ce qui au lieu d'ennuyer Liana pour le coup, l'arrangeait, avoir quatre personnes au lieu de deux était un avantage certain, il avait bien sûr fallu choisir qui pouvait y aller, et convaincre Hasuka qu'il n'y avait aucun moyen qu'elle se joigne à eux à bord de ce navire, c'était bien trop dangereux, il fallait que ce soit des gens capables de se battre et de manière efficace, ils ne pouvaient pas savoir à quelle distance le Merry devrait être, les autres pirates ne devraient pas être repéré, pas tant que le signal ne serait pas donné, heureusement ils avaient acheté des escargophones à Loguetown, il n'y en avait pas pour tout le monde mais là ce serait assez. Ils allaient en revanche devoir trouver un moyen d'en acheter d'avantage et vite, c'était extrêmement pratique et la capacité de se joindre même lorsqu'ils étaient séparés pouvait être vitale, surtout avec leur équipage.

Choisir qui allait venir était plus facile que normal, d'habitude c'était différent pour choisir qui allait où, certains voulaient rester ensemble, ou alors leurs compétences étaient similaires. Là ce n'était pas le cas, les gens qui iraient sur le Divin devaient être capable de se faire passer pour des gens de la 'bonne société', ça éliminait pas mal de monde de l'équipage du coup, Luffy et Ace déjà étaient hors course, ils étaient capables de se comporter correctement, particulièrement lorsque leur sœur était dans les parages, enfin surtout lorsque Liana les surveillait, mais dans une réception de ce genre il y avait de la nourriture et là ça compliquait considérablement les choses vu qu'ils avaient du mal à se retenir quand il était question de manger. Sabo avait aussi du mal, il avait pris l'habitude de manger rapidement pour manger plus, et ça avaient laissé des traces, mais il était aussi capable de se retenir, ses géniteurs avait fait en sorte qu'il le sache. C'était resté. Le blond avait été un choix évident, tout simplement parce que Liana avait été sélectionné pour la mission et la fratrie avait toujours la même opinion pour se séparer en cas de danger, se séparer tout court en fait même si ils travaillaient dessus et qu'ils faisaient des efforts. Ils n'y avaient que quatre femmes dans l'équipage, Nami, Kaya, Liana et Luna. Luna si capable de se mouvoir dans ces sphères, n'avait pas vraiment le caractère pour, le choix entre Nami et Kaya avait été un peu plus compliqué mais au final la rousse était bien plus nécessaire sur le Merry que sur le Divin, et Kaya commençait à très bien se débrouiller en combat, elle devait aussi en prendre l'habitude, elle avait après tout réussi à gagner l'approbation de tout les membres de l'équipage et donc elle restait avec eux, c'était son choix. En plus mieux valait qu'elle prenne l'habitude de se battre et de se défendre alors qu'ils étaient en groupe, et donc capable de la protéger si nécessaire, maintenant plutôt que contre des adversaires bien plus dangereux.

Donc en dehors de Sabo, du côté des garçons capable de se mouvoir dans une compagnie comme celle du Divin, il y avait Sanji, Neville et Théo. Au final ça avait été Théo qui s'était porté volontaire, le sorcier n'aimait pas ce genre d’événement mais il détestait l'idée de l'esclavage plus encore et il s'était attaché à la kitsune, comme le reste de l'équipage d'ailleurs mais il n'était pas aussi proche d'elle que les autres, son caractère était un peu plus distant et puis Hasuka était surtout proche de Liana et de Luna, tout comme Luffy qui était une sorte d'enfant, ainsi que Fred et George, qui aimaient avoir une autre petite sœur bien qu'ils n'étaient pas encore prêt à l'appeler comme ça, pas après la mort de leur petite sœur Ginny. C'était il y a des années mais la blessure était toujours ouverte pour les jumeaux, bien qu'ils allaient mieux depuis, et que la présence de Luna et Liana aidait, elles étaient leurs petites sœurs d'adoption, quoique Liana était aussi leur mère d'adoption, bien qu'elle ne l'accepte pas, c'était aussi parce qu'elles étaient capables de se défendre, de se protéger et qu'elles étaient très différentes de Ginny. Hasuka c'était différent, plus jeune, plus fragile, plus innocente, elle avait réussi à charmer tout le monde à bord.

Théo et Sabo n'avaient pas eu trop de mal à se trouver une tenue pour se rendre au rendez-vous pour le Divin, Sabo s'habillait toujours en style noble et si Théo était plus habitué au noble sorcier, il pouvait s'habituer aisément, et emprunter ce qu'il n'avait pas au blond. Les deux jeunes femmes en revanche, et bien ils les attendaient. Le plan était simple, le mieux lorsque ça allait avec leur équipage, Théo, Kaya, Sabo et Liana se rendaient sur le Divin et se mélangeaient aux invités tentant de savoir où se trouvaient les esclaves ainsi que les clés pour les libérer. Une fois fait, ils contacteraient le Merry avec un mini escargophone, acheté à Loguetown, et là les autres arriveraient à la rescousse. Néanmoins pour partir, Kaya et Liana devaient sortir de la cabine, ils n'étaient pas en retard, mais les filles ne les avaient pas habitué à attendre très longtemps pour être prêtes, ils étaient donc d'autant plus impatients. 

 

"Ah enfin." soupira Sabo en entendant la porte s'ouvrir.

"Navrée de vous avoir fait attendre, mais vous auriez pu vous distraire avec les documents pris au QG de la Marine." pointa Liana d'une voix faussement calme, son ton plus les paroles qu'elle venait de prononcer fit pâlir Sabo, ainsi que Théo qui avait été mêlé à cette histoire, néanmoins le sorcier aux cheveux sombres savait qu'il n'était pas en ligne de mire de la jeune femme, quelle était bien plus concernée par son frère. Il était sauf pour le moment. Et il allait se faire discret pour ne pas attirer l'attention des femmes de l'équipage, un rapide regard vers Nami prouva que la rouquine était aussi au courant et qu'elle n'était pas ravie non plus. 

"Vous êtes magnifiques." complimenta Luffy, comme s'il ne voyait pas la tension dans le groupe, ce qui était envisageable au final, il pouvait être brillant et intuitif mais ce n'était pas toujours le cas, surtout pas lorsqu'il était impatient, ce qui était le cas actuellement, il voulait faire payer les gens qui avaient fait souffrir Kit, alias Hasuka. Il savait qu'il y avait des otages et que c'était pour ça qu'il ne pouvait pas foncer comme il le voudrait à la base, néanmoins il était pressé.

"Merci beaucoup Lu." répondit Liana avec un grand sourire, son expression changeant totalement en regardant son petit frère, un fait qui en fit paniquer plus d'un, Liana était supposée être celle qui était sensée, celle qui devait calmer la folie de ses frères, si elle changeait de camp et rejoignait la folie, qui protégerait l'équipage au juste ?

"Il a raison, vous êtes absolument ravissantes." affirma Sanji en dansant autour des filles de l'équipage, et c'était vrai. 

Kaya et Liana n'allaient avoir aucun mal à se faire passer pour des nobles à la petite réception sur le Divin, Kaya était habillée d'une magnifique robe couleur argenté tandis que la robe de Liana était verte, comme ses yeux. La coupe de la robe de Kaya était plutôt sobre, elle avait un peu changé depuis le départ de son île, mais elle était loin d'être devenue provoquante, et si la tenue de Liana était un peu plus révélatrice, elle ne dévoilait pas pour autant son dos, il y avait des cicatrices dessus et ça risquait d'attirer des questions, ou trop ses seins. Elle ne voulait pas non plus que ses frères poussent une crise, ce qu'ils auraient fait si elle avait choisi la tenue proposée par Nami. 

Liana et Kaya étaient prêtes, même sublimes, tandis que leurs cavaliers étaient élégants mais pâles.


"Tu es en effet magnifique." la complimenta Sabo alors qu'ils étaient sur le Divin, il était sincère mais il espérait aussi qu'elle se calmerait avant la fin de la soirée. Il n'avait aucune envie que sa sœur lui en veuille, ou plutôt il ne souhaitait pas qu'elle se venge sur lui, il adorait Liana mais elle était redoutable lorsqu'elle était contrariée et ses vengeances étaient toujours terribles. Le pire c'était qu'elle pouvait attendre un moment avant de passer à l'acte, elle était vraiment d'accord avec l'idée que la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Il n'avait pas envie de devoir guetter pendant des semaines un mauvais tour de la part de sa sœur. Et puis il devait reconnaître qu'il avait besoin de se distraire pour ne pas arracher les yeux des nobles de la pièce, il avait conscience que Liana était séduisante et qu'elle s'était habillée de cette manière pour attirer les regards, c'était le but après tout. Pour distraire et réussir à attirer l'attention du maître des lieux afin de savoir où se trouvait les clés des colliers des esclaves, rien de mieux qu'une belle femme, et s'il n'aimait pas ça, Sabo savait que sa sœur était une belle femme.

"Ce que tu as fait été horriblement dangereux Sabo." répondit Liana, gardant son expression séduisante tout en dansant avec son frère. C'était étrange, non pas de le voir habillé de cette manière, si la tenue était un peu plus élégante que normalement, Sabo s'habillait bien tous les jours, mais de le voir sans cicatrice. Fred et George avaient réussi à cacher la cicatrice que Sabo avait à l'œil avec du maquillage, c'était étrange pour Liana, elle n'avait jamais eu de problème avec cette marque sur le visage de son frère, ça n'avait rien enlevé à son physique, pas de son point de vue en tout cas, elle n'était en aucun cas intéressée de cette manière en Sabo ou le reste de ses frères, mais elle reconnaissait sans mal qu'ils étaient séduisants. 

"J'avais la situation sous contrôle et Théo était avec moi pour garder mes arrières." contra Sabo. 

"Ah oui, donc tu avais prévu le danger que représentait Smoker ? Ou la météo ? Avais tu pensé que si on devait quitter l'île rapidement on n'aurait aucune idée sur l'endroit où tu étais avec Théo ?" demanda Liana, avec un faux sourire pour les gens. Le plan marchait bien pour le moment, danser permettait aux deux 'couples' d'observer discrètement la pièce où ils se trouvaient, les sorties ainsi que les gens. Le maître des lieux était facile à reconnaître, si la description de Kit n'avait pas été assez, un gars avec un air supérieur et le nez levé, ainsi que du gel dans ses cheveux bleu foncé pour les coiffer en arrière et un horrible menton, ça aurait été visible vu qu'il avait deux gardes avec lui et un esclave à ses pieds. C'était le seul à en avoir, en tout cas à proximité, Liana observa discrètement l'esclave mais il correspondait en effet à la description qu'Hasuka avait faite de Drake, c'était un homme-poisson à la peau bleue et des rayures noires, ses cheveux étaient noirs et longs, attachés en une queue de cheval et sa mâchoire était carrée, elle ne voyait pas ses yeux de là mais Hasuka avait dit qu'ils étaient verts, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait fait confiance aussi aisément à Liana, ils avaient des yeux similaires. Il avait, et c'était plus inquiétant, un collier d'esclave autour du cou, un collier explosif, il fallait trouver les clés et ce rapidement, ainsi que le reste des esclaves, Kit n'avait pas pu leur donner un nombre exact mais il y en avait plusieurs.

"Vous passez une bonne soirée ?" demanda justement leur hôte, il s'était rapproché d'eux pendant leur danse et la conversation. Son arrivée, bien que correspondant à leur souhait pour sortir d'ici rapidement, déplut fortement à Sabo qui aurait souhaité répondre à sa sœur, quoiqu'en même temps il était un peu heureux pour la diversion. Il n'avait pas pensé à ce côté-là du problème et n'aurait pas su quoi lui répondre. Mais après l'idée qu'il allait devoir laisser sa sœur près de ce porc n'était pas vraiment réjouissante non plus. 

"Excellente oui, vous savez vraiment faire la fête." répondit Sabo tandis que Liana se contentait de sourire.

"Merci beaucoup, je n'ai pas saisi votre nom je le crains." s'excusa leur hôte d'un faux air poli tandis qu'il regardait le décolleté de Liana. 

"Outlook Sabo, du royaume de Goa." répondit Sabo, Liana fit de son mieux pour le réconforter, malgré le fait qu'elle devait prendre un rôle de femme facile et qu'elle n'était pas supposée connaître vraiment Sabo. Elle savait à quel point la décision de donner son véritable nom lui avait coûté, mais il l'avait fait dans l'espoir de causer encore plus d'ennui à ses géniteurs. "Voici mon amie Liana."

"Enchantée." sourit Liana.

"Moi de même, je me présente bien que suis sûr que ce n'est pas nécessaire, Mursil Basil." sourit l'homme avec un faux air humble. "Puis-je vous emprunter votre cavalière pour une danse ?"

"Bien sûr." se força à dire Sabo, relâchant sa sœur, de l'inquiétude dans le regard, mais dissimulée, surtout pour un étranger qui ne faisait pas attention. 

Liana avait pensé que prétendre être une femme facile pour une audience serait la partie la plus pénible de la soirée, elle avait sous-estimé les mains baladeuses de ce Mursil Basil et son haleine, ô ciel son haleine, elle allait devoir se laver ensuite pour se débarrasser de l'odeur, et plusieurs fois. La prochaine fois qu'une femme devait jouer le rôle d'une femme séduisante et sans cervelle, elle passerait son tour, pour plusieurs fois d'ailleurs, si elle ne pouvait jamais recommencer ce serait même agréable. Elle devait rire à ses blagues, répondre à ses avances, au moins un peu, heureusement elle remarqua que tandis qu'elle faisait en sorte de distraire Mursil, Kaya avait réussi à glisser un message à Drake, un message pour lui dire qu'ils étaient des amis d'Hasuka, qu'elle allait bien et était en sécurité, et qu'ils venaient pour les aider, lui et les autres esclaves. Il y avait aussi une question, une question simple mais extrêmement importante, où se trouvait les clés.

Lorsqu'elle eut l'information, via Sabo qui lui fit des gestes discrets mais transmettant sans mal un message, elle dut se retenir de jurer, d'un côté les choses seraient plus simple si elle pouvait mettre le noble hors d'état de nuire, d'un autre elle allait devoir aller dans sa chambre avec lui. Perspective ô combien réjouissante. Elle fit un signe pour dire qu'elle avait bien compris, tout en observant Mursil, pas la peine qu'il pense qu'elle ne le trouvait pas du tout intéressant après tout, il l'apprendrait bien assez tôt, ça et quelques autres choses d'ailleurs. Néanmoins elle fit quand même en sorte de croiser le regard de Théo, rapidement, mais ils se connaissaient assez pour qu'il comprenne le message, il devait garder Sabo à l'œil, elle ne savait pas comment son frère allait réagir à l'idée qu'elle suive un porc pareil dans sa chambre, mais elle doutait que ce soit bien. Il fallait donc faire attention à ce qu'il ne ruine pas le plan.

"Que diriez-vous d'un autre style de danse ?" proposa Mursil d'un ton qu'il voudrait suave, Liana ne put réprimer un frisson mais c'était de dégoût heureusement il ne le comprit pas, pensant à la place que c'était de l'excitation. 

"J'en serais ravie." affirma Liana avec un sourire, ce dont elle était ravie était l'idée qu'elle allait pouvoir s'en débarrasser, pas autre chose mais tant qu'elle pouvait le convaincre et trouver les clés, alors elle pouvait faire semblant.

Les mains baladeuses de Mursil, furent pires une fois hors de la salle, avec uniquement son garde du corps avec eux, elle les aurait assommé avec plaisir immédiatement mais elle ne savait pas où se trouvait la chambre de ce porc, ça devait donc attendre. Elle supporta donc et continua à faire semblant, même si elle allait bruler cette robe et prendre une bonne douzaine de douche. Heureusement le trajet n'était pas long, il ne faudrait pas qu'il se froisse un muscle en faisant plus de deux minutes de marche, et encore il soufflait, fatigué. 

"Je me demandais" commença Liana d'un ton séducteur, une fois dans la chambre et sans le garde du corps heureusement. "Où se trouve les clés des colliers pour les esclaves ?" elle questionna en sortant une de ses dagues d'un des plis de sa robe, heureusement elle avait l'habitude de dissimuler des lames sous tout types de tenues, même les plus légères. "Tu cris et je te trancherai une partie de ton anatomie à laquelle tu tiens beaucoup." elle précisa en appuyant sa lame sur son entrejambe. "Dans tous les cas j'aurai ma réponse, la seule question c'est combien de membre tu perdras avant de me la donner."

"Qui es-tu ?" demanda en balbutiant Mursil. 

"Je m'appelle Liana, et je suis une pirate de l'équipage au Chapeau de Paille, maintenant tu choisis, ce que tu appelles être ta virilité ou les clés des colliers pour les esclaves ?" demanda Liana, 

"Ce placard." il pointa d'une main tremblante. 

"Merci pour ta coopération. Bonne nuit." sourit Liana, elle espérait qu'il avait dit la vérité, mais elle n'avait pas vu des signes pour dire qu'il mentait et au pire des cas, elle fouillerait la pièce. De toute façon elle comptait bien partir avec de les richesses de la pièce, Nami ne lui pardonnerait jamais sinon. Du coup elle choisit de l'assommer, ce qu'elle fit avec grand plaisir.

Elle se dirigea donc vers le placard qu'elle ouvrit, trouvant en effet quinze clés pour quinze colliers à esclaves, elles avaient toutes un numéro, mais elle n'avait aucune idée si ce numéro serait aussi inscrit sur les colliers, néanmoins elle l'espérait, ce serait beaucoup plus pratique. En prévision d'un cas de ce genre, Fred et George avaient crée un petit sac qu'elle avait accroché à une lanière qu'elle avait attaché à sa cuisse, un petit sac où elle pourrait stocker les clés ainsi que ce qu'elle désirait voler.

"Jackpot." sourit Liana, mettant les clés dans le sac, elle attira ensuite le garde du corps dans la chambre, c'était facile, elle n'avait eu qu'à dire qu'il avait fait un malaise, elle l'assomma comme son patron, il n'était pas très capable dis donc, et elle les attacha ensemble ensuite. Pas la peine qu'ils se réveillent avant l'heure et n'alertent tout le monde. Une fois fait elle retourna à l'entrée de la salle où se passait la fête et fit signe à Kaya que c'était bon, il fallait passer à la seconde phase. Alerter les autres que c'était bon, tandis qu'elle devait trouver les esclaves pour les libérer, Sabo, Kaya et Théo se chargeraient des nobles lors de l'attaque, ou en tout cas du plus gros des nobles, ainsi que les serviteurs. 

Se faufiler dans le navire était plus difficile qu'elle n'avait pensé, après tout dans sa tenue de soirée elle n'avait pas le profil pour travailler en cuisine et donc pour se déplacer vers la soute du navire. Kit avait dit qu'elle avait été enfermé dans le navire, qu'elle avait du monter des escaliers pour s'enfuir, c'était pour ça qu'elle descendait. Elle pourrait demander à un des serviteurs mais elle ne voyait pas ce qu'elle ferait ensuite, elle ne saurait pas où le mettre après l'avoir assommé et elle ne pensait pas qu'il resterait silencieux après avoir été interrogé. Elle suivit son instinct lorsqu'elle arriva à un croisement, tournant à droite, elle craignait s'être trompée de chemin, encore lorsqu'elle entendit un bruit. Ce n'était pas grand chose mais c'était quelque chose, elle avança plus avant et trouva des cages, installées les unes à côté des autres, ça lui donnait envie de vomir de voir des êtres humains traités pires que des animaux, et ça la rendait également folle de rage. Quinze cages et quatorze esclaves dans la soute, elle allait les sortir de là et détruire ce navire, de ses propres mains si nécessaire.

Sign in to leave a review.