
Arlong
Luna fit rapidement son chemin à la tête de leur groupe, à côté du capitaine et du timonier, elle avait sorti sa baguette et avait jeté un sort pour leur montrer la direction dans laquelle se trouvait Arlong. Il avait privé de liberté Nami, l'avait forcé à devenir une voleuse de pirate, à aller au delà de ses forces encore et encore pour rassembler l'argent nécessaire afin de libérer Cocoyashi, l'avait forcé à tracer des cartes. Tout cela était impardonnable, mais le pire c'était qu'il l'avait fait pleurer, et ce n'était sans doute pas la première fois. Ils allaient massacrer les hommes poissons responsables de tout ça.
Ils étaient tous sérieux, Sanji et Gin ne faisaient pas partie de l'équipage depuis longtemps mais ils étaient totalement d'accord avec l'idée : personne ne faisait du mal à l'un des leurs. Gin en particulier était déterminé à faire ses preuves dans son nouvel équipage, si différent de l'ancien, ils étaient moins nombreux et moins intimident en général, mais il était néanmoins fier d'en faire parti. Pour lui qui était loyal, et un homme honorable, c'était une idée pour laquelle il se battrait volontiers.
Sanji de son côté avait horreur qu'on fasse du mal à une femme mais en plus de ça l'attitude de ces hommes poissons lui faisait penser à ses origines et l'attitude des Vinsmoke vis à vis du reste du monde, leur apparente supériorité. Ça l'avait mis attristé à l'époque mais il n'avait rien pu faire, aujourd'hui il était fou de rage. Ces hommes poissons avaient mis une jeune fille en esclavage, ils l'utilisaient, se servaient d'elle et tout cela avec une promesse de liberté, qu'il doutait fortement serait un jour donnée. Il allait leur faire payer pour avoir fait pleurer une Damoiselle, si il pouvait par la même occasion impressionné les autres femmes de l'équipage, tout en faisant comprendre aux hommes qu'il était plus que capable de se battre, ce serait juste un bonus.
Usopp était extrêmement sérieux, il était aussi terrifié mais il était monté à bord avec les autres ne sachant que la vie de pirate ne serait pas une aisée, certes il n'avait pas imaginé risquer sa vie régulièrement non plus, mais l'entrainement que leur faisait faire Sabo particulièrement, Liana s'occupait plus des autres femmes tandis que Sabo et Ace se chargeaient des hommes, Usopp n'avait pas eu trop le choix, non que ce n'ait pas été une bonne idée, au contraire même, il se sentait plus fort. Mais ça avait été quand même horrible, en même temps ça lui avait permis de réaliser à quel point la vie qu'il avait choisi était dangereuse, il avait rêvé d'aventures et tout le tralala, c'était pensé préparé après le combat contre Kuro et ses hommes, mais en réalité il ne l'était pas du tout. Cependant il allait tout faire pour le devenir, il voulait prouver qu'il était digne d'être l'un d'entre eux, il voulait prouver qu'il était brave et digne de Kaya aussi. Les paroles de Sabo résonnaient dans sa tête : "Tu es un bon tireur mais tu es trop peureux, pourtant tu es intelligent et débrouillard, avec ça tu peux aller loin. Tu es un des nôtres Usopp, tout ce qu'on te demande c'est de faire de ton mieux pour garder nos arrières, rien de plus rien de moins. Ne compare pas tes capacités avec les nôtres, nous avons nos points forts et nos points faibles, le truc c'est de savoir nos limites et de tout faire pour les surpasser. Tu peux être un bon stratège si tu fais l'effort de réfléchir durant un combat plutôt que de simplement paniquer. Penses y, utilise tes forces." . Il ne savait toujours pas quoi faire vraiment avec le discours du blond, mais il en comprenait l'essentiel. Il était un sniper et c'était sur ça qu'il devait se concentrer, les hommes poissons étaient réputés pour avoir une force supérieure à la normale, il allait assumer que c'était vrai. Il n'était pas un homme très fort, contrairement à la plupart des autres, mais il allait se concentrer sur ce qu'il savait faire, à part fuir, pour aider de son mieux Nami.
Kaya était déterminée, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait décidé de devenir pirate, oui elle voulait voir le monde mais être pirate n'avait pas vraiment traversé son esprit avant, cependant quand ce groupe, cet équipage, cette famille avait été prête à partir elle avait voulu venir avec eux, vivre leurs aventures. Ils l'avaient accepté, avec plus ou moins de bonne volonté, mais ils lui avaient donné une chance et elle était sure qu'elle ne s'était jamais senti aussi bien. Oh bien sûr, ce n'était pas toujours facile, Liana-sama était une professeur exigeante, mais elle avait vraiment compris pourquoi lors de la bataille au Baratie. Elle n'avait pas totalement compris la liberté qui semblait se dégager des autres, ce n'était pas simplement la mer de ça elle en était sûre, mais elle n'arrivait pas à savoir quoi. Elle avait fini par comprendre, c'était parce qu'ils étaient tous prêts à risquer leur vie, à vivre sans le moindre regret qu'émaner d'eux une telle liberté. Elle voulait la même chose, elle voulait être pareille, mais surtout elle voulait protéger Nami, comme ils l'avaient protégé elle.
Zoro était furieux, il n'y avait pas une grande affection entre lui et la navigatrice, c'était vrai, ils étaient différents et peinaient à s'entendre, néanmoins elle était une des leurs, même si elle était une sorcière avec un gros problème avec l'argent. Mais il la préférait avec eux en train de rire, voire même de hurler selon les moments, que en larme parce que quelqu'un a pris son village, ceux qu'elle aimait en otage, pour gagner de l'argent et que Nami travaille pour lui. Zoro était quelqu'un qui accordait une grande importance à l'honneur et ce genre de chose, pour autant les techniques employées ici étaient contraires à tout ce qu'il était. De toute façon, Luffy la voulait comme leur navigatrice et le sabreur était capable de reconnaître qu'elle était douée, un petit combat pour la libérer semblait idéal pour cette belle journée. Après il se reposerait par contre, sa blessure était douloureuse, et encore après il se remettrait à l'entraînement, un plus intensif, il devait devenir encore plus fort si il voulait avoir un jour une chance de battre Dracule Mihawk.
Fred et George avaient les sourcils froncés, aucune trace d'amusement était visible sur leurs visages habituellement si joyeux. Leurs yeux bleus semblaient être gelés et la prise qu'ils avaient sur le manche de leur marteau respectif était presque blanchie tellement ils serraient. Ils taquinaient souvent leur nakama, leur famille, mais c'était plus par besoin d'assurance, qu'ils comptaient même en faisant ça, plutôt que malgré ça. Le rire, les blagues c'étaient une part d'eux, Nami elle était entrée presque de suite sous leur protection, même si ils ne le montraient pas toujours très bien, lorsque Sabo leur avait posé la question après s'en être rendu compte, ils avaient dit que c'était parce qu'elle était rousse et que du coup ils la soutenaient. Mais c'était plus compliqué que ça, ils étaient d'ailleurs presque surs que le chroniqueur en était conscient, c'était plus son attitude qui les avait poussé vers elle, tout en les maintenant à distance un peu aussi. Ils n'avaient pas voulu l'effrayer et ils savaient que tout l'équipage d'un seul coup lorsqu'on était pas habitué ça pouvait être déconcertant et même effrayant. Du coup ils l'avaient accueillis tout en gardant leur distance, elle finirait par faire partie de l'équipage définitivement, de ça ils n'avaient pas le moindre doute, ils avaient le temps pour qu'elle comprenne qu'elle pourrait toujours compter sur eux en particulier. Ils avaient deviné que son passé n'était pas génial, une des raisons ils étaient sûrs qui poussait Théo vers elle aussi. Cependant ils n'avaient pas imaginé qu'elle avait fait un marché pareil avec un pirate qui lui avait déjà pris beaucoup, elle leur avait dit qu'elle avait perdu quelqu'un à cause des pirates, c'était pas trop difficile de faire le lien avec son geôlier. Les jumeaux étaient comme presque toujours à l'unisson, ils allaient les massacrer.
Neville avait déjà sorti sa faucille et il était en train de réfléchir à quelle plante choisir pour le combat approchant, ça dépendrait en partie de la localisation, des civils aux alentours, par exemple mais aussi de la force des hommes poissons. Ils ne savaient pas grand chose sur eux, à part ce que Sabo leur avait dit après leur départ de chez Nami : les hommes poissons étaient plus fort que la plupart des humains hors de l'eau, mais sous l'eau il était presque impossible de gagner. Il était tout aussi furieux que les autres bien sûr mais Neville était très doué pour compartimentaliser les choses, une des raisons pour laquelle il était si souvent en retard, il mettait sa faim dans une case et se concentrait sur autre chose, par exemple. Il savait en plus que quelqu'un en colère risquait de faire plus d'erreur et ce n'était pas du tout quelque chose qu'il souhaitait, la liberté de Nami était en jeu et il était absolument hors de question qu'ils échouent. Il tentait donc de rester logique, chose encore plus nécessaire que d'habitude vu que Sabo était déjà furieux, pareil pour Théo d'ailleurs et c'étaient deux des quatre qui restaient presque toujours calme en se battant. La dernière était Liana et un rapide coup d’œil confirma que bien qu'elle était furieuse elle se contrôlait. Luna n'était pas dans le groupe parce qu'elle n'était jamais vraiment calme, mais là même elle avait l'air sérieuse.
Luna était en effet très sérieuse, un oiseau sur chaque épaule elle avançait déterminée en tête de leur groupe, sa magie les dirigeait, elle n'avait pas eu à y penser, pas eu à dire le sort, sa magie avait su ce qu'elle voulait et poussée par sa colère elle avait agi. La blonde était furieuse, Nami était en larmes, elle les avait repoussé pour les protéger, elle avait perdu beaucoup et sacrifié aussi tout ça pour rien. Pour quelqu'un qui elle était sûre aurait trahi la parole qu'il avait donné à la rouquine aussi facilement qu'il l'avait donné. C'était répugnant, elle serra un peu plus l'arc qu'elle tenait de la main gauche, vu que la baguette était dans sa main droite, elle avait hâte de leur faire payer.
Sabo était impassible en premier abord mais pour ceux qui le connaissait bien, il était hors de lui, son chapeau lui dissimulait les yeux grâce à son ombre, mais si quelqu'un les avait croisé il aurait été pétrifié de peur, si un regard pouvait tuer, s'attribuait parfaitement en ce moment. Ses yeux sombres déjà de nature avaient il semblerait noircis d'avantage, la prise qu'il avait sur son bô était importante et sa marche était déterminée. Il n'y avait pas grand chose qui l'énervait plus que priver la liberté de quelqu'un, quand il s'agissait d'un criminel c'était différent mais le faire par plaisir ou intérêt ça le mettait hors de lui. Cette île était innocente, il savait du peu qu'il avait appris de son temps près de ses géniteurs, que les hommes poissons étaient considérés comme une sous espèce, qu'ils étaient souvent des esclaves de choix. Néanmoins les habitants de cette île ne participait pas dans ce genre d'activité, il en était sûr, ce qui voulait dire qu'Arlong avait attaqué une île simplement parce qu'ils étaient humains. Il n'avait pas eu besoin d'avoir une autre raison. C'était absolument pathétique. East Blue était connue comme la plus faible, il le savait, ça avait toujours amusé Sabo vu que leur grand père venait de là et qu'il n'était pas faible, eux non plus d'ailleurs, mais c'était en général une mer paisible, les hommes poissons avaient choisi de s'en prendre à East Blue à des villageois incapable de se défendre. Nami, leur nakama avait du endurer tellement à cause d'eux...
Des flammes apparaissaient par intermittence sur les épaules de l'aîné de la fratrie, Ace avait un regard noir rempli de haine et de colère, le même qu'il avait avant de rencontrer sa famille, ou quand avant d'avoir accepté sa place avec eux il regardait le monde seul. Il avait fini par trouver sa place et la paix avec sa famille, néanmoins la colère était une émotion extrêmement familière pour lui, il l'avait ressenti tellement longtemps, avec le temps elle avait changé de cible. Passant du monde à juste ceux qui s'en prenaient à sa famille. Accepter les sorciers avait été un peu difficile au début, mais il avait vite réalisé qu'ils étaient comme eux, ils avaient souffert et ils voulaient la liberté, en plus ils étaient protecteurs les uns des autres. Après ça les accepter était plus facile, il avait du mal encore à leur faire confiance avec un seul de ses frères ou avec sa sœur, mais c'était plus par habitude qu'un réel manque de confiance, ce qu'ils savaient. Ce désir de protéger quoiqu'il en coûtait il l'avait vu dans les yeux de Nami, c'était pour ça qu'il l'avait accepté aussi facilement même si elle ne faisait pas officiellement partie de l'équipage. Elle était l'une des leurs et il allait faire payer tous ceux qui l'avaient blessé.
Liana n'avait qu'une envie c'était de sortir ses lames et les faire goûter aux hommes poissons habitant cette île et qui tyrannisaient les habitants, ceux qui avaient fait pleurer Nami, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas. Enfin pas la part où elle allait se battre, parce que ça bien sûr qu'elle allait le faire, non c'était la part où elle se laissait dominer par sa colère. Elle ne pouvait pas faire ça, c'était le meilleur moyen de faire des erreurs, les hommes poissons seraient sûrement plus calmes qu'ils ne l'étaient et du coup ils risquaient d'être en désavantage et elle refusait que ça se produise, en plus Kaya était sa responsabilité pour le moment, elle était son élève et du coup elle devait s'assurer que leur infirmière reste en vie et ne soit pas gravement blessée dans le premier combat auquel elle allait vraiment participer. Le combat contre Kuro ne comptait pas parce qu'elle était trop faible, et au Baratie elle était en train de soigner Zoro. Du coup ce serait vraiment son premier combat et Liana refusait de perdre la tête et de risquer la sécurité des autres ainsi. Les visages de ses frères, remplis de fureurs à part pour Luffy qui était neutre ce qui était peut être encore plus inquiétant, l'aida beaucoup, si ils n'étaient pas calmes alors elle le serait pour eux.
Luffy était neutre uniquement en apparence, intérieurement il était fou de rage, il allait massacrer Arlong pour avoir fait pleurer Nami. Il ne savait rien de ce qui se passait sur cette île pas plus qu'il ne savait la raison pour les actions d'Arlong, et il en avait forcément vu que Liana lui avait expliqué que tout le monde avait des raisons pour agir, mais au final il s'en moquait. Tout ce qui lui importait c'était de libérer Nami en battant Arlong, pour qu'elle puisse ensuite venir avec eux pour Grand Line. Elle était sa navigatrice et sa nakama. C'était tout ce qui était important, Nami lui avait demandé de l'aide et il allait faire en sorte de lui en donner.
Théo sentait la colère bouillonner en lui, il était quelqu'un d'en général plutôt calme, préférant garder une certaine distance avec les événements, c'était quelque chose que sa mère lui avait appris avant que son père ne la tue et il observait cette règle précieusement. Sa vie lui avait donné une vue froide du monde, ça n'avait été qu'avec Neville, Fred, George et Luna qu'il avait commencé à croire différemment, quoique avec Blaise il s'était posé la question aussi mais moins, c'était difficile à déterminer à Serpentard qui était vraiment votre ami ou simplement un allié et surtout pour quelles raisons dans les deux cas. Rencontrer la fratrie l'avait aidé à baisser ses barrières sans trop, Sabo en particulier l'avait beaucoup aidé venant d'un milieu similaire c'était plus facile avec le blond qu'avec Ace par exemple. Néanmoins même si il s'était laissé créer des liens avec son équipage, ses nakamas, sa famille, jamais il n'avait pensé que ça irait plus loin. Nami lui avait prouvé qu'il avait tort, son caractère l'avait séduit avec sa vivacité d'esprit mêlée à un changement permanent d'émotion et une grande douceur ainsi qu'une importante détermination. Son physique lui plaisait aussi il n'était pas aveugle, mais avec la compagnie de Liana et de Luna, voire même de Makino, il n'était pas étranger à la beauté féminine, Nami c'était différent. Elle ne lui avait jamais parlé de son passé mais ça n'avait pas été nécessaire non plus, il pouvait voir les chaînes qui la retenaient dans son regard facilement, il en avait porté lui aussi. Lorsque Liana avait parlé du tatouage d'Arlong elle n'avait fait que lui donner une cible, oh il n'était pas idiot. Il doutait avoir les capacités pour le moment en tout cas, pour battre un homme poisson tel qu'Arlong, il n'était pas assez fort il le savait, mais il comptait quand même se charger des hommes d'Arlong avec les autres et aussi à donner un bon coup à Arlong.
C'est ce qu'il fit d'ailleurs, lorsque le groupe arriva à Cocoyashi, les rues étaient vides d'êtres humains, à la place un groupe d'hommes poissons étaient là, avec un seul humain. Un homme habillé 'un uniforme avec un chapeau sur lequel était accroché un tourniquet, il était suspendu en l'air par l'homme-poisson qu'ils reconnurent comme étant Arlong, Arlong tenait donc l'homme par la nuque, tandis qu'il faisait un discours sur l'interdiction des armes parce qu'elles appelaient à la révolte. Avant que aucun d'entre eux ne puissent le stopper, même si ils n'étaient pas sûrs qu'ils l'auraient fait au final, Théo accéléra et frappa de toute la force de son poing Arlong à la mâchoire, le poussant à reculer de quelques pas et de surprise, plus que de douleur ils en étaient sûrs, à relâcher l'homme en uniforme, qui tomba au sol se tenant la gorge et ayant du mal à respirer.
"Théo, il est à moi." Luffy dit d'un ton clair, sérieux, c'était un ordre du capitaine et ils le savaient tous
"Je sais, mais je voulais lui mettre au moins un coup." Théo dit en se redressant
"Ah oui et pourquoi ça ? Qui êtes vous ?" Arlong demanda en les regardant avec des yeux qui dissimulaient mal sa fureur.
"Je suis Luffy, un pirate et tu as fais pleurer ma navigatrice." Luffy répondit en lui donnant à son tour un coup de poing, avec une force plus considérable que celle de Théo et qui envoya Arlong voler avant qu'il n’atterrisse un peu plus loin, par terre cette fois ci
"Vous êtes donc là pour Nami, cette sale petite traîtresse..." dit un des hommes poissons, il portait un kimono et ses cheveux noirs étaient attachés en une queue de cheval
Il aurait probablement mieux fait de se taire, voulant se défouler, Théo avait trouvé son adversaire.
"Ne parle pas de Nami." Théo dit d'une voix pleine de fureur en attrapant son arme qui était jusque là attachée dans son dos
"Je parle de qui je veux, vermine." Kuroobi répondit en passant à l'attaque, le poing devant mais Théo l'évita et à la place lui donna un coup avec son fusil, dans le ventre de l'homme poisson raie.
Kuroobi bien que sonné par le coup, ne perdit pas de temps à répondre avec un coup de poing dans l'épaule de son adversaire. Théo fut propulsé en arrière et tomba sur le dos, Kuroobi s'avança lentement vers l'humain qui avait eu la stupidité de le défier, il n'y avait pas d'urgence après tout, ils étaient supérieurs par rapport à cette bande d'humain et ils allaient le leur montrer, et rappeler par la même occasion aux villageois pourquoi il ne fallait pas aller contre eux.
Néanmoins même si le coup avait été douloureux, Théo avait eu pire, que ce soit sous la baguette de son père ou lors de son entraînement avec la fratrie, même Liana qui était en terme de force brute la plus faible des quatre, tapait plus fort que l'homme poisson. Du coup quand Kuroobi arriva et s'apprêta à frapper le sorcier qui était encore allongé, il réfléchissait en réalité à comment combattre, tout en sachant qu'il aurait du le faire plus tôt.
Théo évita le coup de pied qui arrivait en se propulsant en arrière avec la force de ses bras, il saisit ensuite son fusil pour frapper au visage l'homme poisson, il renchérit ensuite avec un balayage qui le fit tomber mais en avant ce qui permit à Théo de l'achever en montant son genou pour le frapper au ventre tout en baissant les bras pour le frapper au dos. Kuroobi tomba au sol presque inconscient et le timonier de l'équipage finit le travail en donnant un coup avec son fusil à la tête de son adversaire qui tomba totalement inconscient.
Liana observa ceux qui avaient foncé pour se battre, avant de regarder ceux qui étaient restés avec elle en arrière, en tout cas pour le moment. Etant donné que Luffy était déjà aux prises avec Arlong, il n'était visiblement pas en position de donner des ordres, Zoro, Sabo et Ace étaient en train de se battre avec des hommes poissons qui n'étaient visiblement pas très fort vu qu'ils n'avaient pas de mal à les affronter. Néanmoins ils allaient tous se battre et il restait pas mal d'ennemi, mais la position des 'chefs' de l'équipage voulait dire que c'était à elle de s'en charger.
"Bon, Luna et Usopp vous devriez vous trouver des positions à distance ou en hauteur pour assurer les arrières des autres. Vous êtes doués dans ce que vous faîtes mais le combat rapproché n'est pas exactement votre point fort et je vais pas le risquer contre des gens qui ont dix fois la force d'un être humain." Liana commença "Sanji, Gin, Neville, Fred et George, j'ai pas besoin de vous dire de faire attention aux maisons des villageois dans vos combats ?" elle demanda ensuite d'un ton qui disait clairement qu'il n'y avait pas intérêt à ce qu'il y ait des dégâts quand il y avait une autre possibilité, les garçons semblèrent le comprendre vu qu'ils acquiescèrent avec plus ou moins d'enthousiasme (Sanji) avant de partir au combat, armes sorties. "Johnny, Yosaku est ce que vous pouvez faire en sorte de protéger les villageois ? Je préférerais qu'ils ne soient pas pris en otage. Et si vous pouviez garder un oeil sur Usopp et Luna aussi." elle demanda ensuite plus poliment, ils n'avaient pas à lui obéir, voire même à être présent après tout, mais ils acquiescèrent volontiers et l'air déterminé. "Kaya tu dois faire attention à toi, tu n'as pas beaucoup d'expérience mais en plus tu seras surement nécessaire ensuite."
"Ils sont vraiment si fort que ça ?" Kaya demanda avec appréhension, Liana était quand même fière de voir que les mains de l'infirmière ne tremblaient pas et qu'elle tenait les poignards de manière stable et solide
"Kaya, leçon du jour. Que faire quand un adversaire se repose beaucoup sur sa force." Liana dit sur le même ton qu'elle prenait quand elle se chargeait de l'entraînement, regardant à peine l'homme poisson qui chargeait sur elle. "Premier cas, tu es plus forte que lui et donc tu lui montres." elle dit en attrapant le poing qui allait la toucher au vol, avant de serrer et donc de briser tous les os de la main qu'elle tenait, elle assomma ensuite de son autre main l'homme poisson. Se servir de ses lames était toujours satisfaisant au cours d'un combat mais elle voulait montrer à ces êtres qui avaient fait du mal à Nami que leur force n'était pas tout. "Second cas, tu te sers de sa force pour le battre." Liana expliqua à Kaya tout en envoyant au tapis un autre homme poisson qui s'était mis à courir vers elle pour venger celui qu'elle venait de battre, le rejoignant ainsi aplati au sol après l'avoir attrapé par le poignet et s'être servi du poids et de la vitesse de son adversaire contre lui. "Troisième et dernier cas que je te recommande pour le moment vu que tu n'es pas encore en pleine forme : tu te sers de ton agilité et de ta vitesse pour les affronter et de ta connaissance de l'anatomie humaine pour les mettre à terre rapidement." Liana expliqua tout en donnant un coup à la nuque de son dernier adversaire le rendant inconscient aisément. "Tu as compris ?" elle demanda à Kaya comme si tout était totalement normal et que ce n'était qu'un entraînement de plus, ce qui fit sourire la blonde et la détendit d'avantage. "Bien, je ferai en sorte que tu reste dans mon champ de vision pour assurer tes arrières si c'est nécessaire."
"Ne viens m'aider que si je suis sur le point de mourir." Kaya demanda en la regardant droit dans les yeux
"Pourquoi ?" Liana demanda intriguée
"Je dois apprendre à prendre vraiment un coup et à me relever, sinon ce n'est pas la peine. Tu ne seras pas toujours là pour me protéger." Kaya expliqua
"Entendu." Liana accepta avec du respect dans son regard émeraude
Elle posa Kit au sol, vu que jusque là le petit renard avait été sur son épaule et qu'elle ne voulait pas se soucier de l'animal en combattant, avant de se tourner vers un adversaire bien plus redoutable que ceux jusqu'à présent. Un des boss des hommes poissons avec une bouche extrêmement bizarre et qui était en train d'affronter Sanji, avait ordonné aux autres de ramener le reste du groupe. Ils étaient donc moins d'une vingtaine pour affronter plus de soixante hommes poissons, et leur montre marin. Monstre marin qui allait d'ailleurs regretter de s'être montré vu que Ace se dirigeait vers lui.
Zoro de son côté était opposé à un homme poisson poulpe qu'il battait malgré la blessure qu'il avait reçu de Mihawk, Usopp et Luna faisaient visiblement des dégâts avec leurs billes et leurs flèches, tandis que Johnny et Yosaku repoussaient les hommes poissons qui s'approchaient un peu trop près, ils n'étaient pas fort mais c'était suffisant pour que les deux tireurs de l'équipage voire même Kaya les aide. L'infirmière se débrouillait bien en plus, elle était une novice et c'était assez visible, mais elle se servait bien de ce qu'elle avait appris et de ce qu'elle avait observé. Liana arrêta d'observer le champ de bataille, après avoir vu Fred et George qui luttaient contre une quinzaine de homme poisson, en effet elle avait du sauter pour éviter des projectiles, un coup d’œil lui permit de reconnaître des sortes d'épines. Son adversaire en avait beaucoup, que ce soit à l'arrière des coudes, elle pouvait en voir sur sa colonne vertébrale aussi ainsi que sur les côtés de ses genoux, il était orange avec des rayures multiples mais ce qui était surtout inquiétant c'était son grand sourire sadique.
"Je suis Némo, tu vas payer pour ce que tu as fait à mes frères." Némo dit sans perdre son sourire, non pas que Liana s'attarda beaucoup dessus, en effet elle regardait plutôt du coin de l'oeil les fumées qui sortaient du sol, là où était planté les épines. Du poison, génial.
"Je m'appelle Liana, et c'est toi qui va payer pour ce que tu as fait à notre navigatrice." elle répondit néanmoins en dégainant ses poignards
Elle n'attendit pas pour passer à l'attaque, oui elle était quelqu'un qui pouvait être plutôt réfléchie en général mais là elle voulait venger Nami autant que les autres, elle était absolument furieuse, elle réussissait à garder suffisamment de recul pour ne pas se laisser dominer par sa colère mais elle allait quand même pas retenir ses coups. Néanmoins son adversaire, Némo, ne les retenait pas non plus et elle avait le problème de ses épines en plus, elle s'en était prise une dans la cuisse quand elle lui avait donné un coup de pied au ventre et qu'il avait paré le coup avec son bras, et ça faisait un mal de chien.
Néanmoins elle avait survécu les Dursley, et même pire les séances "d'entrainement" de leur grand père. L'épine était douloureuse mais elle avait certainement eu pire, ce qui était plus agaçant c'était qu'elle n'avait pas pu se plaindre de la douleur, avec ses frères déjà tendus par rapport à Nami, si en plus ils apprenaient qu'elle avait mal quelque part ils interviendraient dans son combat pour la ménager. C'était hors de question.
Cependant malgré les élancements de douleur dans sa cuisse, forcément elle combattait un homme poisson-lion, c'était son adversaire qui était plus amoché. Il avait du potentiel elle pouvait le reconnaître, sa rapidité alliée avec sa force et son poison, faisaient de lui un redoutable ennemi, le problème était qu'il manquait d'entraînement. Elle ne savait pas ce qui se serait passé si il était du niveau qu'il avait eu en arrivant de Grand Line, mais là ça faisait plusieurs années qu'il était détendu et elle serait assez surprise d'apprendre qu'il s'était entraîné quotidiennement, ou même une fois par semaine. Tandis qu'elle s'entraînait tout les jours et ses frères avaient plus de force que la plupart des hommes poissons visiblement, et du coup elle aussi.
Garder un œil sur Kaya et les autres tout en combattant était plus difficile qu'elle ne l'avait pensé au début, du coup elle se retrouva au bout d'un moment dos à dos avec Sabo qui était lui même en train de combattre un des boss de l'équipage d'Arlong, un homme poisson de type espadon nommé Gill. Si ça avait été une mauvaise idée de placer Zoro à côté de deux sabres, même si ils n'étaient pas de bonnes qualités, placer deux membres de la fratrie ensemble était juste du suicide, surtout quand c'était Luffy et Ace ou encore Sabo et Liana. Ils se comprenaient tous facilement mais ses deux paires étaient les plus dangereuses parce qu'ils ne semblaient être qu'une autre part de l'autre. Ceux du Grey Terminal l'avaient appris à leur dépens et à présent il était temps de le montrer à d'autres personnes.
Instinctivement, Liana s'accroupit, laissant le champ libre à Sabo pour qu'il manie son bô afin de percuter leurs deux adversaires d'un seul coup, ils venaient à peine de se relever lorsque Liana passa à l'attaque ouvrant de multiples coupures sur les deux corps. Liana et Sabo s'enchaînaient dans un rythme parfait, se laissant la place sans même y penser et sachant ce que l'autre allait faire avant même qu'il n'ait commencé son geste. Autant dire que Némo et Gill ne firent pas long feu et qu'ils tombèrent vite au sol totalement inconscients, laissant les deux pirates humains vainqueurs.
Ils n'étaient pas les seuls, Luffy était le dernier à avoir son adversaire encore debout et ils étaient sûrs que c'était plus dû au fait que Arlong passait son temps à esquiver et à se moquer de Luffy, au lieu de le combattre. Nami était arrivée et après un signe de Liana, elle et Kaya ne perdirent pas de temps à les rejoindre, la rousse se serrant contre la 'mère' de l'équipage. Elle avait du mal à y croire, certes ils étaient plus ou moins blessés selon les cas et les états d'avant le combat, mais ils avaient quand même gagné, ce qu'elle pensait honnêtement impossible.
"Je ne sais pas me battre avec des sabres, je sais pas écrire des grandes histoires, je ne suis pas le plus fort, je ne sais pas m'occuper de tout le monde, diriger un navire, faire des expériences qui finissent toujours pas marcher, ou apprivoiser des animaux facilement, ou encore naviguer, mentir, soigner ou cuisiner." Luffy proclama presque fièrement "J'ai besoin de mes nakamas pour avancer."
"Alors qu'est ce que tu peux faire ?" Arlong demanda moqueur
"Te battre." Luffy dit avec un regard féroce avant de repartir à l'attaque. Finissant par réussir à envoyer au tapis le chef des hommes poissons.
"Besoin d'autre chose Nami ?" Luffy demanda en se tournant vers sa navigatrice
"De détruire la tour mais surtout de ça." Nami dit en lui rendant tout d'abord son chapeau avant de se tourner vers Théo et de l'embrasser passionnément, non que le timonier ne proteste vraiment.
Ils avaient gagné, elle était libre et ils repartiraient tous ensemble, en famille.